★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir journaliste d'un jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Fairytale Book

The Fairytale Book
Bouquin Chieur ೨ Voix de la sagesse

♦ Curse :
285

Devenir journaliste d'un jour ! Empty

MessageSujet: Devenir journaliste d'un jour !   Devenir journaliste d'un jour ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:29

Radio Potins, pour vous servir !



Journaliste en herbe...
Vous l'aurez peut-être remarqué, dès à présent le Daily Mirror s'anime et le forum publie ses propres journaux, que vous pourrez lire dans la catégorie qui lui est réservée dans la partie RP de Storybrooke. Comme nous sommes des admins formidables et très modestes, nous avons décidé que vous aussi, si vous les désirez, pourrez écrire des articles pour les prochaines parutions du Mirror. Attention cependant, chaque membre ne pourra écrire qu'un article par journal, histoire de laisser la place aux autres. Si vous avez plusieurs idées que vous souhaitez partager, attendez donc que les inscriptions pour la prochaine publication soient ouvertes ! Sachez que seulement quatre places par journal sont disponibles pour vous, et si une édition est très prisée et que vous avez déjà posté dans la précédentes, vous serez peut-être publié dans la suivante au profit d'un membre qui n'aurait pas encore participé. Lorsque tous les articles seront pris, les inscriptions seront momentanément closes pour n'être ré-ouvertes qu'à la publication du journal. Vous pourrez écrire sur tout ce qui vous chante, à la condition que cela corresponde au contexte du forum, à l'avancée des personnages que vous citerez éventuellement ou aux événements qu'ils auront vécu. Nous vous rappelons tout de même que ce sont les personnage qui écrivent les articles et non vous, veillez donc à ce que votre sujet soit écrit en tant que tel, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas écrire n'importe quoi non plus !

Comment faire pour être publié ?
L'aventure vous tente toujours ? Alors envoyez le formulaire ci-dessous complété par MP à un admin qui, après concertation avec le reste du staff, validera votre candidature. Si votre formulaire n'est pas accepté directement, vous pouvez soit renoncer à votre candidature pour cette parution-ci, soit modifier dans les plus brefs délais les points qui ne vont pas pour être quand même publié, soit tenter avec un autre sujet d'article (si il reste encore des places). Une fois votre candidature validée, vous devrez envoyer le contenu de votre article, toujours par MP, à un administrateur qui l'intégrera à l'édition en cours d'écriture.

Le formulaire
Nom du membre qui souhaite poster ici
Je souhaite que mon article soit anonyme ou signé ici
Titre de l'article ici
Thème de l'article (politique, social, mode, privé, etc...) ici
Développement de l'idée que je souhaite aborder ici en une demi-douzaine de lignes minimum


Code:
[size=11][font=Georgia]<blockquote>[b]Nom du membre qui souhaite poster[/b] [color=mediumpurple]೨[/color][i] ici[/i]
[b]Je souhaite que mon article soit anonyme ou signé[/b] [color=mediumpurple]೨[/color][i] ici[/i]
[b]Titre de l'article[/b] [color=mediumpurple]೨[/color][i] ici[/i]
[b]Thème de l'article (politique, social, mode, privé, etc...)[/b] [color=mediumpurple]೨[/color][i] ici[/i]
[b]Développement de l'idée que je souhaite aborder[/b] [color=mediumpurple]೨[/color][i] ici en une demi-douzaine de lignes minimum[/i]</blockquote>[/font][/size]
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir journaliste d'un jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour mon prince viendra ~ Snow Links
» Demain est un autre jour- Scott et Nahia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Lois & Annonces-