« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. » par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer
Non, c'est la saison de trop. Pour moi, la série s'est arrêtée à la saison 6 !
0%
[ 0 ]
Oui, par curiosité, mais pas avec autant d'enthousiasme que les saisons précédentes.
50%
[ 1 ]
Oui, je suis fan de cette série et peu importe les critiques !
50%
[ 1 ]
Total des votes : 2
Auteur
Message
Emma Swan
Admin ೨ The Savior
♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse
Sujet: OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ? Mer 1 Nov - 15:19
Once Upon a 7th Season.
೨ Le grand retour de la série : discutons-en !
Comme vous le savez sûrement, notre série préféré Once Upon a Time revient pour une 7e saison et est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la chaîne ABC.
OUAT fait peau neuve à tous les niveaux : nouveaux acteurs, nouvelle ville maudite, nouveaux personnages, nouvelles aventures. En gros, on reprend tous les ingrédients de la recette qui ont fait de Once Upon a Time une série à succès, et on recommence tout : un reboot total !
Est-ce une bonne idée ? La série était fascinante depuis le début, mais ce serait dommage de tirer sur la corde, non ? Malheureusement, toute bonne chose a une fin ! Il faut savoir parfois mettre un point final à une histoire et il est préférable qu'un show se termine avant qu'il se perde et déçoive les fans... La saison 7 est-elle donc la saison de trop, selon vous ?
Répondez dès maintenant à notre petit sondage ! Votre avis nous intéresse !
Méphi.
Emma Swan
Admin ೨ The Savior
♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse
Sujet: Re: OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ? Mer 1 Nov - 16:00
Alors, personnellement, pour répondre à ce sondage, je vais regarder la 7e saison de Once Upon a Time par curiosité
Je suis assez mitigée sur le renouvellement de la série et j'accueille cette nouvelle saison avec perplexité. Les épisodes centrées sur Snow, Charming, Rumple, Belle, Emma, Hook, Henry, Regina étaient les meilleurs pour moi et malheureusement, la plupart des acteurs ont refusé de remettre le couvert, et je les comprend finalement : 6 saisons, c'est très bien ! La boucle était bouclée, et le fait d'avoir terminé sur des épisodes musicaux était plutôt poétique. C'est donc dommage de rajouter une suite qui s'avère un peu artificielle... Mais je ne suis pas si surprise que les auteurs de Once Upon a Time souhaitent continuer l'aventure : cela a déjà été un peu le cas avec Lost : Les disparus dont ils sont également les créateurs. Le problème, c'est qu'à force de tirer sur la corde, on finit par se perdre.
Cela dit, j'ai regardé les deux premiers épisodes de cette saison en streaming et pour le moment, je ne peux pas dire que je trouve cela mauvais : moins bien, certainement, mais pas nul pour autant. On retrouve quand même quelques visages familiers comme Robert Carlyle, Lana Parrilla et Colin O'Donoghue qui maintiennent un peu le lien avec "l'ancienne" histoire.
Attention, spoiler:
Henry version adulte est plutôt crédible pour l'instant, j'aime bien aussi la petite fille, Lucy, qui se présente comme étant sa fille dès le premier épisode. Je trouve qu'elle joue avec le bon ton (en tout cas en VO !). Entre autre, j'apprécie beaucoup Roni, le nouveau personnage qu'interprète Lana Parrilla, une patronne de bar sympathique dans cette ville maudite appelée Hyperion Heights. J'adore la voir sous cette nouvelle identité !
Idem pour Rumple et Hook qui ont tous deux une nouvelle vie, sous une nouvelle identité : l'un inspecteur, l'autre flic. Rumple qui était propriétaire de Storybrooke se retrouve à être soumis à celle qui fait la pluie et le beau temps dans ce quartier d'Hyperion Heights, à savoir la belle-mère de Cendrillon, Victoria Belfrey.
Bref, j'attend de voir, et si par la suite, il s'avère que ça ne me tient pas en haleine, eh bien j'arrêterais de regarder et puis c'est tout !