★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ?
Non, c'est la saison de trop. Pour moi, la série s'est arrêtée à la saison 6 !
OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ? Vote_lcap0%OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, par curiosité, mais pas avec autant d'enthousiasme que les saisons précédentes.
OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ? Vote_lcap50%OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Oui, je suis fan de cette série et peu importe les critiques !
OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ? Vote_lcap50%OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage

Emma Swan

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse

OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ? Empty

MessageSujet: OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ?   OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ? Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:19

Once Upon a 7th Season.



Le grand retour de la série : discutons-en !
Comme vous le savez sûrement, notre série préféré Once Upon a Time revient pour une 7e saison et est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la chaîne ABC.

OUAT fait peau neuve à tous les niveaux : nouveaux acteurs, nouvelle ville maudite, nouveaux personnages, nouvelles aventures. En gros, on reprend tous les ingrédients de la recette qui ont fait de Once Upon a Time une série à succès, et on recommence tout : un reboot total !

Est-ce une bonne idée ? La série était fascinante depuis le début, mais ce serait dommage de tirer sur la corde, non ? Malheureusement, toute bonne chose a une fin ! Il faut savoir parfois mettre un point final à une histoire et il est préférable qu'un show se termine avant qu'il se perde et déçoive les fans... La saison 7 est-elle donc la saison de trop, selon vous ?

Répondez dès maintenant à notre petit sondage !
Votre avis nous intéresse ! OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ? 4120040403
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse

OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ? Empty

MessageSujet: Re: OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ?   OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ? Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:00
Alors, personnellement, pour répondre à ce sondage, je vais regarder la 7e saison de Once Upon a Time par curiosité Smile

Je suis assez mitigée sur le renouvellement de la série et j'accueille cette nouvelle saison avec perplexité. Les épisodes centrées sur Snow, Charming, Rumple, Belle, Emma, Hook, Henry, Regina étaient les meilleurs pour moi et malheureusement, la plupart des acteurs ont refusé de remettre le couvert, et je les comprend finalement : 6 saisons, c'est très bien ! La boucle était bouclée, et le fait d'avoir terminé sur des épisodes musicaux était plutôt poétique. C'est donc dommage de rajouter une suite qui s'avère un peu artificielle... Neutral Mais je ne suis pas si surprise que les auteurs de Once Upon a Time souhaitent continuer l'aventure : cela a déjà été un peu le cas avec Lost : Les disparus dont ils sont également les créateurs. Le problème, c'est qu'à force de tirer sur la corde, on finit par se perdre.

Cela dit, j'ai regardé les deux premiers épisodes de cette saison en streaming et pour le moment, je ne peux pas dire que je trouve cela mauvais : moins bien, certainement, mais pas nul pour autant. On retrouve quand même quelques visages familiers comme Robert Carlyle, Lana Parrilla et Colin O'Donoghue qui maintiennent un peu le lien avec "l'ancienne" histoire.

Attention, spoiler:

Bref, j'attend de voir, et si par la suite, il s'avère que ça ne me tient pas en haleine, eh bien j'arrêterais de regarder et puis c'est tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

OUAT Saison 7 : allez-vous regarder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veuillez aller directement en prison, sans repasser par chez vous et en rendant tous les biens que vous avez volé. {pv: Luz
» Veuillez aller directement en prison, sans repasser par chez vous et en rendant tous les biens que vous avez volé. (suite)
» Méfiez-vous des apparences !
» Rendez-vous médical ou Double jeu dangereux ? (Avec Daniel)
» Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Flood & Jeux :: Once Upon a Time la série-