★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Fairytale Book

The Fairytale Book
Bouquin Chieur ೨ Voix de la sagesse

♦ Curse :
285

Le livre d'or Empty

MessageSujet: Le livre d'or   Le livre d'or Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:03

Le livre d’or.



Un petit coucou en passant.
Chers invités actuellement présents sur l’interface du forum, ne partez pas sans nous dire si vous avez apprécié votre visite sur Once Upon a Curse. Un petit mot d'encouragement et de soutien fait toujours plaisir et ne vous prendra que quelques minutes. Alors n'hésitez pas à prendre votre plus belle plume pour signer notre livre d'or et nous faire part de vos impressions et commentaires !

Like a Star @ heaven Merci de votre visite et à bientôt ! Like a Star @ heaven

Quant à vous, membres du forum, vous êtes ici chez vous, alors venez clamer votre amour pour OUAC en postant ici !

Témoignages.



Quelques témoignages d’anciens membres.

Citation :
[...] Dire qu'au début de cette aventure, je pensais ne partir que pour un trip que de quelques mois, habitué que j'étais au forum qui fermait rapidement pour un oui ou pour un non. XD

N'empêche, j'ai l'impression que c'était hier qu'on fêtait les 1 an du forum et là... deux ans !  Shocked

Once Upon a Curse, c'est ma maison virtuelle, le forum qui fusionne toutes mes passions : disney, cillian murphy once upon a time, les persos tordus et le rp Very Happy

C'est toujours un plaisir de voir les designs de fou concocté par la team et de participer aux intrigues prenantes mais aussi de voir la famille de rpiste s'agrandir.

En espérant une très longue vie à se forum, vive les admins (sans oublier les modos :uu: ) et Joyeux anniversaire à tous  Le livre d'or 2552449432  Le livre d'or 2552449432  Le livre d'or 2552449432

Citation :
[...]Les designs sont toujours au top, les admins se démènent pour faire tourner le forum et ne jamais le faire couler et font toujours tout pour que les membres s'y plaisent. Franchement, vous êtes vraiment une team en or, une team de fous et surtout la meilleure !! Ici, ya des persos de malade, des liens qui déboitent, des délires à longeur de journées qui provoquent beaucoup de fou-rires derrière l'écran ! On fait évoluer nos persos, on prend du plaisir à écrire toujours plus et c'est vraiment quelque chose qui se retrouve en ce moment sur très peu de forums. Merci pour tout ce que vous faites, pour votre travail, votre écoute, votre gentilesse, votre humour et votre bonne humeur. Merci de toujours nous aider, de nous aiguiller... Merci pour tout ! ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ONCE UPON A CURSE, VIVE LA OUAC FAMILY !!

Citation :
Comment aurais-je pu deviner qu'un simple clic sur le web me ferait vivre une telle aventure ? Habituée à ne rester que quelques mois sur un forum parce qu'il me lassait vite ou qu'il était déserté de ses membres en peu de temps, j'ai découvert avec vous quelque chose de différent. Ici, on ne se contente pas de créer un compte et de ne plus revenir parce que les membres ne sont pas très accueillants. Ici, on n'a pas l'impression d'être le petit nouveau, le vilain petit canard qui doit faire des pieds et des mains pour se faire accepter dans la communauté. Ici, c'est une vraie famille qui vous accueille à bras ouverts, qui vous prend sous son aile et vous intègre avec la plus grande simplicité. C'est un sentiment que je n'ai jamais ressenti sur aucun autre forum, à tel point qu'aujourd'hui je n'arrive pas à m'inscrire sur un autre : pour moi, dans le monde de forumactif, il n'y a que vous !
Et tout cela est possible grâce à l'extraordinaire équipe d'admins ! C'est grâce à vous que ce forum à des designs aussi magnifiques, des contextes décoiffant, que l'on s'y amuse autant et que l'on s'y sens chez soi. Merci du fond du cœur pour être des personnes fantastiques !
Once Upon a Curse c'est aussi une bouffée d'oxygène, un rayon de soleil lorsque l'on n'a pas le moral et – surtout – ce forum représente des rencontres incroyables. Tant de fous-rires, de délires et d'émotions partagés avec vous ! Ici on vit nos personnages à fond, on leur offre une part de nous et, en échange, ils nous permettent de créer des liens avec des personnes formidables ! S'il y a un seul souhait que je peux faire pour l'anniversaire de ce forum exceptionnel, c'est d'avoir la chance, cette année, de rencontrer certains membres du forum et poursuivre notre aventure plus intensément !

Je vous aime Le livre d'or 2774444739

©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis-moi ce que tu lis, je te dirai à qui tu as volé ce livre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-