★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Swan

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:48
Emma Swan❝ The Hope

Nom: Swan, le « cygne » en anglais. Prénom: Emma, comme l'indiquait la couverture dans laquelle on l'a trouvée. Surnom: La Sauveuse Généalogie: Fille de la Reine Blanche Neige et du Prince Charming dans le monde des contes, Emma a cependant toujours été considérée comme orpheline dans le monde réel. Date de naissance: 23 Octobre 1983 Age: 29 ans Statut: Mère célibataire -- 1 enfant Groupe: Storybrooke est ma maison Métier: Shérif de Storybrooke Royaume d'origine: Royaume de Blanche Neige, la Forêt Enchantée. Conte: Le Vilain Petit Canard

  • Solitaire
  • Méfiante
  • Instinctive
  • Courageuse
  • Têtue
  • Loyale
  • Honnête
  • Rancunière
  • Altruiste
  • Juste
Storyline ❞


Emma Swan est le fruit de l’amour le plus véritable et le plus pur qui soit : celui de Blanche Neige et du Prince Charmant. Afin de contrer une puissante malédiction lancée par la Méchante Reine visant à détruire leur bonheur, Emma est envoyée dans le monde réel dans lequel elle grandit dans plusieurs familles d'accueil, donne naissance à un garçon qu'elle abandonne, et devient garante de caution. Le jour de ses 28 ans, Henry, le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt, la convainc de le suivre dans le Maine, à Storybrooke. Il tente de lui faire comprendre que cette ville est peuplée de personnages de contes et que le Maire, Regina Mills, est l'instigatrice d'un sort jeté sur les habitants. Très vite, une tension se crée entre Regina, la mère adoptive d'Henry, et Emma. Elle va conforter Henry dans son idée sans pour autant vraiment croire que la ville a subi un sort. Lors de l'arrivée d'August Booth lui révélant sa destinée, Emma décide de quitter la ville. Par un concours de circonstance, elle reste et Regina tente de l'empoisonner, mais c'est Henry qui en paie les frais. Présumé mort, c'est grâce à un baiser d'amour donné par Emma qu'il est sauvé et brise le sort. Emma retrouve alors ses parents, Mary Margaret et David, ainsi que son fils.

more
profile
topics
mobile

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:49

Mary M. Blanchard
Blanche Neige

Quand Emma rencontra M.M. pour la première fois, ce fut lorsqu'Henry s'était de nouveau échappé après qu'elle l'eut ramené à sa mère adoptive, Regina Mills. Avant que la malédiction soit brisée, M.M. fut la première personne à devenir son alliée à Storybrooke en lui proposant de l'héberger quand elle eut été chassée de l'auberge de Granny. Les deux jeunes femmes devinrent amies.
Désormais, les souvenirs sont de retour dans la mémoire des habitants. Mary Margaret est en réalité Blanche Neige ainsi que sa mère biologique. Emma a besoin de temps pour se faire à cette idée...

ϟ
Regina Mills
La Méchante Reine

Henry est le fils adoptif du maire de la ville. Alors il était naturel pour Emma de le ramener à Storybrooke lorsque ce dernier vint la chercher à Boston. Emma fit donc la connaissance de la femme puissante et influente qu'était Regina Mills. Elle ne lui fit pas une bonne impression au premier abord. Regina incita Emma à retourner à Boston et tenta de l'empoisonner à deux reprises, mais ce fut Henry qui en paya les frais. Quand ce dernier tomba dans le coma, les deux femmes mirent de côté leurs différends et se rapprochèrent pour le bien de leur fils. Emma mit fin à la malédiction initialement lancée par Regina en donnant un baiser d'adieu à Henry. Aujourd'hui, même si elle ne la porte pas dans son cœur, Emma se doit en tant que shérif de protéger la demeure de l'actuelle maire de Storybrooke des nombreuses représailles des manifestants.



Henry D. Mills
Le vrai croyant

Emma est la mère biologique de cet enfant. Elle lui a donné naissance dans une prison en Arizona où elle purgeait une peine pour vol, à la place du père d'ailleurs, Neal Cassidy. Emma ne souhaitait pas garder son bébé et choisit d'accoucher sous X. Ainsi, le petit garçon fut adopté par Regina Mills, maire de Storybrooke, qui en mémoire de son père, l'appela Henry. Ce fût à l'âge de 10 ans qu'Henry vint à la rencontre d'Emma à Boston et la mena jusqu'à Storybrooke. Emma se prit d'affection pour lui petit à petit et c'est maintenant une relation solide et pleine de complicité qui les unit.

David Nolan
Le Prince Charmant

Dans le monde des contes, au moment du lancement de la malédiction, le Prince Charmant fut blessé par les gardes noirs de la Méchante Reine. Ainsi, dans le monde réel, David Nolan s'est retrouvé dans le coma et y est resté jusqu'à l'arrivée d'Emma à Storybrooke à l'âge de vingt-huit ans. Ce fut Mary Margaret qui parvint à le réveiller en lui lisant régulièrement le livre d'Henry, Once Upon a Time. Maintenant que les souvenirs sont revenus, Emma sait que David est son père, mais que c'est aussi le Prince Charmant. Elle se fait doucement à cette idée tandis qu'il est devenu son adjoint au commissariat.



Ally Brynhild
Astrid Hofferson

Dès son arrivée à Storybrooke, Emma fut rapidement confrontée au tempérament de feu de Regina Mills, maire de la ville. Ainsi, elle se rendait très régulièrement à la mairie, ce qui attisa grandement la curiosité d'Ally Brynhild, une employée de mairie. Celle-ci était très intriguées par les allées et venues incessantes d'Emma et n'hésitait pas à commenter la situation. Ecouter aux portes était également son activité favorite. Emma remarquait son petit manège, mais n'y prêtait pas grande attention.

Valentine Bellamy
Anastasia / Anya

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:50

PRENOM P² NOM
Identité de conte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

PRENOM P² NOM
Identité de conte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



PRENOM P² NOM
Identité de conte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

PRENOM P² NOM
Identité de conte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.







C'est à vous, les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Melody Hardstone

Melody Hardstone


♦ Curse :
24
♦ Coeur :
Il a sombré avec lui
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Loreleï

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:44
Bonjour toi, je viens avec tous mes persos « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 152426858
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:16
MELODY | LORELEI ♛ Haha okay Very Happy naturellement, je n'ai pas encore lu la fiche de Melo' donc je n'ai pas d'idée de lien à te proposer en ce qui la concerne, mais peut-être en as-tu une de ton côté ? Pour Val et Ally, je suis ouverte à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Melody Hardstone

Melody Hardstone


♦ Curse :
24
♦ Coeur :
Il a sombré avec lui
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Loreleï

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:31
Je viens avec Melo parce que je suis une feignasse qui a eu la flemme de se déconnecter. Mais c'est surtout pour Ali et Valou « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:42
MDR ! Je connais moi aussi ce genre de flemme parfois Rolling Eyes Alors tentons de réfléchir à un lien pour chacune d'elle d'abord ^^ Pour Melo', on en rediscutera Wink

VALENTINE | ANASTASIA ♛ Je n'ai pas trop d'inspiration, je les vois peut-être se rencontrer au Granny's... Si tu as une meilleure piste, n'hésite pas à me proposer.

ALLY | ASTRID ♛ Je crois me souvenir qu'Ally travaille à la mairie. Sachant qu'Emma est souvent confrontée à Regina dès son arrivée à Storybrooke, on pourrait peut-être partir là-dessus. Ally aurait prit l'habitude de la voir trainer par ici et pourrait être intriguée par ses allés et venues... je la vois bien écouter aux portes même Rolling Eyes Idem, si tu as une meilleure piste de lien, on peut en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Melody Hardstone

Melody Hardstone


♦ Curse :
24
♦ Coeur :
Il a sombré avec lui
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Loreleï

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:44
Et comment qu'Ally écouterait aux portes :mdr: Elle ne pourrait pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle. Elle veut savoir tout ce qu'il se passe. Elle serait même du genre à commenter les altercations entre Regina et Emma, ou juste donner son avis si elle vient à entendre quoi que ce soit. Donc oui, j'approuve totalement ce genre de scénario. Après je propose qu'on parte de là pour voir comment ça évolue Wink

Pour Valou, eh bien...Elle est dans l'illégalité la plus totale. Concrètement elle fait du porte à porte pour revendre des objets volés, et fait payer les gens pour les aider à retrouver leurs proches « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 4170629200
Donc euhm...Emma aurait pu entendre parler de cette dernière organisation et s'y rendre pour la fermer/réglementer, pour finalement que Valou lui explique sa vision des choses : parce que concrètement, elle, elle ne veut qu'aider les gens. Quelque chose du genre "vous n'avez pas le droit de faire ça" / "ouuuuuuui mais vous savez, il faut bien financer les recherches, et puis nous sommes efficaces, il faut payer la qualité..." « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 1779901633.

Qué que tu en penses ? :uu:
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:05
VALENTINE | ANASTASIA ♛ Oui je voyais bien un lien comme ça puisqu'Emma est shérif. Elle aurait pu la convoquer au commissariat juste pour avoir une discussion avec Valentine et en effet peut-être lui faire une sorte de rappel à l'ordre.

ALLY | ASTRID ♛ Pour Ally, c'est parfait, je pense que du coup elle pourrait rapporter ce qu'elle entend et voit à Ella « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 2774444739 xD

Maintenant qu'on a un début de lien pour tes deux persos pendant la malédiction, il faudrait également voir à en établir un après la malédiction, au retour des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:30
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 3141040118 « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 3141040118 « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 3141040118 « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 3141040118 « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 3141040118 « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 3141040118 « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 3141040118 « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 3141040118 « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 3141040118 « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 3141040118 « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 3141040118 « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 3141040118 « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 3141040118 « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 3141040118
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:53
MM | SNOW ♛ C'est une évidence Razz Tu es même en première position dans ma liste ! J'ai déjà pré-rempli notre lien, mais peut-être as-tu des précisions à ajouter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:17
Non non pour Snow c'est très bien ^^ je viens surtout pour mes autres persos :uu: :uu:

Pour Beth (aka Jane) j'ai plus ou moins un lien déjà avec Emma de part mon histoire. Quand le loup de Graham a surgi à Storybrooke, Beth a été envoyé sur le terrain pour en savoir un peu plus (vu qu'elle écrit dans la section Nature & Découverte) et du coup, elle aurait pu questionner Emma vu qu'il y a eu une battue de faite pour le retrouver (ils l'ont jamais retrouvé d'ailleurs xD) et participer à la battue avec Bran en tant que véto et proprio du zoo, pour le mettre en lieu sur Smile à voir si tu souhaites modifier ou agrémenter ? Smile

Pour ce qui est de Lacey (aka Belle), je ne sais pas trop x) à voir si tu as une idée Smile peut-être qu'Emma se serait posée des questions vis-à-vis des habitants de Storybrooke et serait passée à la bibliothèque pour avoir des informations sur les contes. Là, Lacey aurait pu lui fournir les livres en question. Éventuellement à développer Wink

Pour Jeliza Rose (aka Charlotte), là je pense que ça peut être drôle :mdr: Jeliza est du genre à aller porter plainte contre n'importe qui et n'importe quand pour le moindre petit truc qui la chagrine :mdr: :mdr: du coup, elle aurait pu se pointer assez souvent au commissariat pour râler xDD

Pour Scott (aka Arthur), je ne vois pas trop :/ Sauf si éventuellement Emma vient voir les chevaux de temps à autre parce qu'il ne sort jamais de chez lui :mdr:

Pour Raphaël (aka le Shérif de Nottingham), à voir lol si Emma passe de temps en temps au bar, il aurait pu la draguer :mdr:

Enfin, pour Madeline (aka la Dame Blanche), je n'ai pas trop d'idée :X mais je suis ouverte à toutes propositions :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:32
MM | SNOW ♛ J'aime toutes les idées pour tous tes personnages Very Happy c'est peut-être en effet moins évident pour Scott, mais je valide pour tous les autres ^^ Pour Madeline, je pense qu'Emma pourrait être intriguée par son manoir mais surtout par sa personnalité solitaire, donc je vois bien Emma essayer de la faire sortir de sa coquille et peut-être même par la suite devenir amies... Pour Rafi, oui c'est à développer mais je pense que ça pourrait être très sympathique qu'il vienne la draguer alors qu'elle passe une "soirée entre filles" par exemple ^^ ou alors après la malédiction pendant une soirée avec Mary Margaret qui ferait un peu sa mère poule xD
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:29
:mdr:

Et bien gardons ces idées Very Happy

Maintenant que c'est chose faite, est-ce que t'es partante pour des RPs à gogo ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:37
MM | SNOW ♛ Ah oui totalement ! Razz On en reparle sur mon topic pour les rps dès mon retour de vacances, promis Wink D'ailleurs à ce propos j'aimais bien le sujet que tu avais avec l'ancienne Emma We need to talk, ce serait bien si on le reprenait non ? « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » 1839924927 Tu pourrais reposter ton premier post au moins, et je répondrais à ma façon Wink Pour tes autres persos, aucun souci Very Happy (il faut aussi que je pense à me mettre à jour avec Ella & Monk --' xD)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Empty

MessageSujet: Re: « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »   « EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

« EMMA SWAN ✣ Anything is better than to be alone. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « EMMA SWAN ✣ If you need anything, call me. »
» « EMMA SWAN ✣ Sorry, the only one who saves me is me. »
» « EMMA SWAN ✣ Magic? You sound like Henry. »
» We need to talk (pv Emma)
» We need to talk [PV Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Gestion du Personnage :: Les Liens-