★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut qu'on parle [feat Maxwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


Il faut qu'on parle [feat Maxwell] Empty

MessageSujet: Il faut qu'on parle [feat Maxwell]   Il faut qu'on parle [feat Maxwell] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:47






Il faut qu'on parle...

Ethan & Maxwell







Depuis qu’il avait retrouvé ses souvenirs, Ethan n’avait plus qu’une idée en tête, se libérer de sa malédiction. Il devait rompre le contrat qu’il avait fait avec Hadès des années auparavant afin de sauver son père. Son père était la seule famille qu’il avait, jamais il n’aurait accepté de voir quelqu’un d’autre mourir sous ses yeux. Voilà pourquoi il avait accepté et avait finit par devenir le chien de garde d’Hadès, obéissant au moindre de ses désirs. Cela se résumait à garder l’entrée de sa précieuse caverne, tuant quiconque oserait rentrer ou sortir sans permission. Et même si avec le temps il avait finit par tuer sans plus s’en formalisé plus que cela, cette parenthèse à Storybrooke avait réussi à lui remettre les idées en place. Plus jamais il ne tuerait pour Hadès.

Même si pour l’instant, il n’avait pas trouvé une façon de se libérer de sa malédiction, il lui fallait gagner du temps. La malédiction de Storybrooke n’était qu’à moitié levée. Ainsi, les personnes de cette ville avaient retrouvé leurs souvenirs, mais la magie n’était encore pas revenue. Il fallait que cela reste ainsi, de cette façon Hadès ne pourrait rien faire contre lui. Tout ce qu’il sait pour l’instant c’est que seul un dragon peut briser la malédiction. Seulement, il ignore comment cela est possible et où se trouve le reptile... Pour l’instant, il y avait trop de questions. Ainsi, il se dit qu’il serait bon de faire un point avec son ami sur la marche à suivre. Il lui donna donc rendez-vous au Granny. Un coup d’oeil à la salle lui permit de voir que Maxwell n’était pas encore arrivé. Ainsi il s’installa à une table et se ressassa dans sa tête la marche à suivre pour la suite.

Il fallait qu’il procède par ordre. On lui avait parlé d’une experte en dragon qu’il connaissait très bien, puisqu’il l’avait déjà croisé lors d’un gala, Ally Brynhild qui d’après ses sources, effectuait actuellement un stage à la mairie. Il ne manquerait pas de lui faire une petite visite. Il faudrait aussi qu’il ait une petite discussion avec Emma. Même s’il travaillait avec Régina, il espérait aussi se rapprochait des Charming afin de savoir en temps réel leur plan d’action. Un petit ding se fit entendre et Ethan sortit de ses pensées pour regarder le nouvel arrivant. C’était bien son ami, il lui fit un signe de la main pour qu’il le rejoigne.

«Tu as une sale mine, ça va ?» Lui dit-il, bien qu’on pourrait en dire autant de sa part. Ces temps-ci son travail en plus de tout ses soucis personnels lui prenait pas mal de son énergie. Il n’était pas le genre de personne à parler pour ne rien dire, ainsi alla t’il droit au but.

«Je me suis dit qu’il serait bien qu’on fasse un point sur la situation, tu as du nouveau ?». Par cela, il entendait un moyen de se débarrasser des deux sorciers qu’il haissait, mais aussi des nouvelles sur les personnes de cette ville, sur la malédiction. Il regarda discrètement à droite puis à gauche et baissa d’un ton.

«Pour ma part, j’ai réussi à trouver un contact pour notre gros reptile, j’ai prévu de la voir dans la semaine. Les dragons sont des créatures dangereuses, sans mes pouvoirs, il va falloir trouver un autre moyen de gérer la situation.»

Il poussa un soupir à cette idée. C’est vrai que s’il pouvait se transformer, tout cela serait réglé. Mais qui dit que tuer le dragon résoudrait le problème ? Peut-être était-ce justement la chose à ne pas faire.

«J’ignore encore quel est le lien entre ce dragon et la malédiction...»



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Il faut qu'on parle [feat Maxwell] Empty

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Maxwell]   Il faut qu'on parle [feat Maxwell] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:18
Depuis le retour des souvenirs , Maxwell n’avançait pas dans ses recherches. Il avait promis à Ethan de l'aider mais pour le moment l'ancien pirate nageait en plein océan. C'était le cas de le dire. Il continuait à passer ses soirées au Rhabitt Hole ou exceptionnellement chez Grany's où la plupart de ses anciennes conquêtes continuait à le retrouver et à accepter ses avances. Il continuait à se faire tourner la tête sans chercher plus loin. Que ce soit le crocodile ou l'ennemi d'Ethan ou même la malédiction , tout semblait flou. Les gens normaux n'avaient pas de réponses et les autres ne seraient pas près à révéler ce qu'ils savent. Or , Killian ou Maxwell comme il continuait à se faire appeler cherchait en vain des réponses qui avaient l'air de chercher à s'éloigner dès qu'il était sur le point de s'en emparer. Même si sa vie , ici à Storybrooke lui convenait , le désir de vengeance continuait à le consumer. Plus qu'il ne voulait bien l'admettre.

Quand il avait remarqué que Lacey , ou Belle, ne venait plus dans le restaurant ou ils avaient l'habitude de se retrouver , l'homme avait compris qu'elle l'évitait. Ce qui était plus que compréhensible , ils étaient allés bien trop loin tous les deux et elle devait le regretter. L'ancien pirate quand à lui n'en avait cure mais cette "disparition" l'avait amené à formater un plan de vengeance plutôt vicieux. Si il ne pouvait pas atteindre Gold , il atteindrait Belle qui était beaucoup plus accessible. Et à ce moment là le crocodile regretterait ses actes.

Après avoir passé la plus grande partie de sa journée à observer la mer comme à son habitude en buvant , il s'était rendu chez Granny's le lieu qu'avait choisi Ethan pour discuter. Max n'était pas particulièrement fan de ce "restaurant" mais il était clair que c'était bien plus calme que les autres endroits comme les bars et etc...

En poussant la porte qui émit un petit bruit , l'homme repéra immédiatement son acolyte qui l’accueillit par un signe l'invitant à le rejoindre. Rangeant sa flasque dans une de ses poches , l'ancien capitaine s'assit à côté de son ami. L'entrée en matière de son ami le fit sourire tandis qu'il commandait un verre de bière pour changer et pour éviter d'être sou trop rapidement.

"Tu ne t'es pas regardé mon vieux..."

Évidement la question fatidique tomba et Maxwell ne tenta même pas de gagner trop de temps , simplement il but une gorgée de sa chope de bière avant de secouer négativement la tête. Ethan allait probablement être déçu mais il n'avait rien trouvé qui pouvait les aider.

"Personne ne semble savoir quoi que ce soit désolé. On devrait aller à la bibliothèque peut être qu'on trouverait quelque chose. C'est qui ce fameux contact d'ailleurs ?"

D'un geste réconfortant Maxwell posa sa main sur l'épaule de son ami. Il voulait l'encourager mais lui même commençait à désespérer de ne pas trouver ce fameux lien . Les choses n'étaient jamais simple dans leur monde et cela était fort regrettable. A chaque fois un nouvel obstacle se dressait sur leur route et cela inévitablement.

"On finira par trouver mon ami."

Du moins il l'espérait. Mais en tant qu'ancien capitaine qui devait prévoir toute mutineries , il avait appris à cacher au mieux ses doutes. Il ne voulait justement pas montrer à Ethan qu'il en venait à douter de leur réussite. Cela les découragerait encore plus. Et le jeune homme préférait éviter cela. Autant commencer cette discussion sur de bonnes bases et qu'elle serve à quelque chose. Peut être qu'en parlant les réponses leur viendront.Cela simplifierait grandement leur tâche mais comme déja dit rien n'est jamais facile...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Il faut qu'on parle [feat Maxwell] Empty

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Maxwell]   Il faut qu'on parle [feat Maxwell] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:08
[Désolé pour cet énorme retard << J'ai été très occupé dernièrement ce qui ne pas permit d'avancer dans mes rps comme je le voulait. Résultat je suis en retard partout ^^']






Il faut qu'on parle...

Ethan & Maxwell






Comme il s’y attendait son ami pris plutôt bien la remarque, lui retournant même en pleine face. Il n’avait pas tort. Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas eu une bonne période de sommeil ? Avec les événements récents, il avait été bien trop stressé et occupé pour se payer ce luxe. Heureusement que le café l’aidait à tenir le coup, se dit-il après avoir bu une gorgée. Le caféine, mais aussi parce qu’il savait qu’il avait une chance de se défaire de l’emprise d’Hadès, mais aussi par qu’il avait peur d’échouer. Depuis que ses souvenirs lui étaient revenus, chaque nuit il faisait d’affreux cauchemars, revoyant toutes les personnes qu’il avait tué au fil des années.

Pourrait-il un jour se séparer de son passé et aller de l’avant sachant tout ce qu’il avait fait. Car, il n’était pas dupe, au fond de lui il savait qui il était, il y avait cette noirceur encore en lui, même aujourd’hui. Pendant des années il avait tenté de lutter, mais épuisé il avait finit par renoncer. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu’il prenait plaisir à cela, il était juste vide de toutes émotions. Comme un simple robot accomplissant sa tâche. A la tête de Maxwell il sut qu’il n’avait rien de nouveau. Entre les personnes qui semblaient savoir quelque chose, mais ne disait rien et celles qui n’étaient au courant de rien, il était bien difficile de faire la part des choses.

La bibliothèque ? Pourquoi pas ? Il n’avait pas d’autre piste pour l’instant. Cela lui permettrait de patienter avant d’aller rendre une petite visite à Ally Brynhild à la mairie. Il devait penait à cacher sa déception, car son ami se voulut rassurant. Pourtant il comprenait très bien, il ne pouvait pas lui en vouloir ne n’avoir rien de nouveau. D’un petit hochement tête, il lui confirma que tout allait bien. Il finit son café, avalant le fond d’une traite, avant de poursuivre.

«Ally Brynhild. Les Brynhild comptent parmi les familles les plus importantes de cette ville. Mme Bynhild, la mère organisent régulièrement des galas, je ne crois pas que l’une ou l’autre se rappelle de moi, mais au moins je sais que leur fille travaille comme «stagiaire».»

En plus de poursuivre ses études à l’université, selon ses informations. Sûrement, sa mère voulait-elle lui montrer la réalité de la vie, «à la dur» comme on dit. Ce n’était pas plus mal, ela forgeait le caractère et permettait d’être autonome. Mais trêve de bavasserie, là il s’éloignait du sujet.

«Là n’est pas lui plus important. Tient toi bien.»

Il se rapprocha de son ami, jetant un rapide coup d’oeil aux environs pour s’assurer que personne ne les écoutait, puis fixa de nouveau son ami.

«Là où c’est vraiment intéressant, c’est sa véritable identité. Je sais de source sûr que cette fille est une Viking. Les Vikings sont un peuple vivant dans un monde bien loin du nôtre, ils sont notamment connus pour vivre en harmonie avec les dragons.»

Il laissa le temps à son ami d’assimiler l’information, un sourire en coin.. Il était conscient que cela pouvait être dur à avaler et encore il n’était pas sûr à 100% de ce qu’il avançait, mais c’était tout ce qu’il avait, c’était leur seule piste.

«Ce n’est qu’une légende, mais ça vaut le coup de creuser un peu. On doit savoir quel est le lien entre ce dragon enfermé je ne sais où et la malédiction, enfin ce qu’il en reste..»

«Hé, je veux que tu saches que je ne t'oublie pas, dès qu'on se sera occupé de cette histoire, je ne garantit qu'on aura notre revanche. »



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Il faut qu'on parle [feat Maxwell] Empty

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Maxwell]   Il faut qu'on parle [feat Maxwell] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:19
Maxwell espérait que son ami ne lui en voudrait pas trop. Il avait bien tenté de chercher des informations mais tout le monde le regardaient d'un drôle d'air lorsqu'il tentait de glisser une question dans la conversation. Comme si il ne fallait rien dire. Ce qui était plutôt normal . Tout le monde avaient du mal a se remettre du retour des souvenirs. Maxwell lui même ne savait plus à quel saint s'en remettre. Était-il Maxwell Jackson le beau gosse de la ville qui passait son temps à draguer dans les bars ? Ou était-il Killian Jones le capitaine du Jolly Roger ? Le pirate sanguinaire et égoïste ? Ses deux personnalités s'entrechoquaient violemment et si cela était le cas pour tous les habitants il comprenait qu'ils ne veuillent pas en parler mais tout de même. Savoir si ils avaient vu tel ou telle chose... Ou était le problème pour répondre à cette simple question ? Certes leurs anciennes identités étaient leur affaire , Max lui même n'avait rien dit à personne pour le moment même si il avait laissé entendre à Ethan , du moins laisser quelques indices. Ils ne se connaissaient pas autrefois de toute manière donc cela avait peu d'importance ils se seraient déjà reconnu sinon.

Ethan lui parla d'une certaine Ally Brynhild , faisant partie d'une famille importante de la ville qui organisait des galas. Et que comptait-il obtenir de gens faisant des galas ? Là Maxwell ne le suivait pas trop. Il ne voyait pas où une famille de riches avec des enfants pourris gâtés , pourraient leur être d'une grande aide...Peut être que Maxwell n'avait pas toute les cartes pour juger. Néanmoins cela lui semblait étrange mais étant donné qu'Ethan changea rapidement de sujet il ne le questionna pas plus que cela. En effet le lieutenant se rapprocha de son ami , tout en vérifiant autour de lui que personne ne les écoutait . Maxwell attendit , attentif. Si il évitait d'être entendu cela devait être important. Ethan lui expliqua quelle était l'ancienne identité de la fameuse Ally. Une viking ? Tandis qu'il portait son verre à ses lèvres , Max' eut un mouvement de sourcils sceptique. Il n'avait jamais entendu parler de vikings encore vivants aujourd'hui. Et encore moins que ces derniers vivaient en harmonie avec les dragons. N'étais-ce pas ce peuple connu pour une barbarie et une haine féroce des dragons ? Enfin peu importe du moment qu'ils avaient un lien avec ces étranges créatures ils leur seraient forcément utiles. A savoir si elle coopéreraient .... L'ancien pirate ne put s'empêcher de rendre son sourire à Ethan. Après tout pourquoi pas.... Ils n'avaient que cette piste de toute manière alors autant la creuser du mieux qu'ils peuvent. S'accrocher à un objectif était toujours mieux que d'abandonner.

Une légende hein...Néanmoins Ethan avait raison il fallait creuser la piste , mais comment ? Où pourrait-il trouver les informations nécessaires pour créer le lien entre le dragon et la malédiction ? Maxwell avait beau se creuser les méningées , il ne voyait pas où chercher . C'était surtout cela qui le dérangeait. Son ami l'assura qu'il ne l'oubliait pas mais le pirate n'en doutait pas. Mieux valait creuser l’affaire où les indices étaient certes peu nombreux que celle où ils n'avaient rien. Or ils n'avaient pas d'indices pour piéger Gold. De toute manière Killian se demandait si il n'allait pas s'en occuper seul. Sans le dire à Ethan. Des plans pas forcément très chrétien germaient dans son esprit pour se venger différemment, et il ne voulait pas mêler son ami la dedans. Enfin , il n'y était pas encore.

"Ne t'inquiète pas pour moi. Tout cela à l'air intéressant et matière à réflexion mais tu as une piste ? Un endroit où chercher , un indice ?"

Ils pourraient certes faire quelques recherches à la bibliothèque mais ils n'iraient certainement pas loin avec comme seuls indices dragons ou vikings. A moins qu'Ethan ne lui ai pas tout dit ?

HRP:



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Il faut qu'on parle [feat Maxwell] Empty

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [feat Maxwell]   Il faut qu'on parle [feat Maxwell] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle [feat Maxwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut sauver le soldat Homard ! Feat Maddhen
» Il faut toujours une fouine comme jocker (feat Walgrim)
» La Woodmobile, c'est la vie ! Feat Robin !
» You & I, we don't know each other (pv Maxwell)
» [Flashback] La légende parle d’un héros de légende dont sa maîtrise du Kung Fu était carrément légendaire ... mais quand il s'agit des filles, y'a plus personne [Isa & Tao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Les Archives :: Archives Storybrooke-