|
|
Auteur | Message |
---|
Ornella "Ella" CurlAdmin ೨ Boucle d'Or
♦ Curse : 432
♦ Coeur : J'y fais bien attention.
♦ Humeur : Nostalgique.
♦ Statut : Célibataire
♦ Personnage de Conte : Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Nov - 20:22 | | 20h22 - va devoir aller faire la vaisselle avec amour lol |
|
| |
Jeliza Rose BlackwoodAdmin ೨ Charlotte
♦ Curse : 1529
♦ Personnage de Conte : Charlotte
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Nov - 20:28 | | 20h27 : sifflez en travaillant !! Entrain de commencer une réponse pour Ella tout en mangeant une pomme xP |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Nov - 20:31 | | 20h31 - en train de regarder les infos tout en continuant de réfléchir à la fiche de présentation de mon futur DC Hehe, hâte de lire !! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Nov - 20:49 | | 20h49 : Je viens de lire la nouvelle présa de Norman |
|
| |
Ally BrynhildAdmin ೨ Astrid
♦ Curse : 420
♦ Coeur : Insensible
♦ Statut : En couple
♦ Personnage de Conte : Astrid Hofferson
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Nov - 21:40 | | Pas pour cette fois J'ai décidé de m'inscrire sur un forum beaucoup plus sombre il y a quelques jours. Mais bon, finalement j'ai toujours pas trouvé l'inspi pour commencer à écrire l'histoire. Donc 21h40 : je commence à rédiger cette fois-ci. Je vais essayer d'être sérieuse un p'tit peu |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Nov - 21:43 | | Tu as le temps de voir ça venir 21h43 : Je songe à aller dodo étant donné que je me lève super tôt xD |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Nov - 21:46 | | 21h46 - Ayééé la fiche de présa de mon DC est postée Moi aussi je vais pas tarder à faire dodo |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Nov - 22:24 | | 22h24 : J'ai fini de lire la partie conte de la nouvelle fiche d'Ella ^^ je lirais la partie malédiction quand elle sera terminée |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Nov - 22:58 | | 22h57 - en train d'écouter la musique d'intro du Bossu de Notre Dame Bon après, je vais vraiment au dodo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Nov - 23:34 | | 23h34 : j'ai avancé de 5 pages, ce qui est déjà pas mal pour la simple demi heure passée sur ma fiche finalement. Je m'y remettrai demain, là, je file me coucher |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Nov - 0:04 | | 00h05 : Dans la journée de lundi, je vais enfin pouvoir finir ma réponse pour Elvira, afin d'ouvrir après le rp avec Jeliza (entre mon moment où je n'étais pas très bien et le tennis ce week end sur w9 oulalala ). Oh oui au sujet, du futur DC a partir du mois prochain, je pense que j'hésite entre Loki et quelqu'un d'autre . |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Nov - 16:29 | | 16h28 : Je rentre de ma première journée de stage qui fut enrichissante ! Katy > Tu as le temps d'y penser |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Nov - 17:29 | | 17h29 - va allumer la tv pour regarder Les Reines du Shopping tout en se creusant la tête pour la fiche de mon petit roux - Edit:
18h20 - viens d'envoyer un mp à Gold -- j'ai une idée qui pulse j'espère qu'il sera ok ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Nov - 20:47 | | 20h46 : Je viens de rentrer de chez ma maman, je vais voir si OUAT est dispo |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Nov - 21:33 | | 21h33 : Toujours à bosser sur ma fiche, tout en regardant la dernière vidéo sur le Bazar du Grenier |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Nov - 21:52 | | 21h52 : Je regarde Love Actually, je prévois de commencer le rp avec Jeliza et je vais voir pour l'épisode de OUAT ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Nov - 22:17 | | 22h17 : bloquage alors qu'on a presque fini d'écrire ces modifications, c'est horrible |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Nov - 1:07 | | Courage . 01h06 : Je regarde The dark knight rises . |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Nov - 12:51 | | 12h51 : Je me prépare à retourner à l'école |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Nov - 15:21 | | 15h21 : J'aurais voulu éviter cette journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Nov - 17:10 | | 17h10 - fière d'avoir avancé dans la fiche de mon DC |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Nov - 19:05 | | 19h05 : Aller je vais tapoter avec vigueur mon fameux rp avec Jeliza, car mon moment blond attitude m'a fait faire une mauvaise manipulation et donc je dois recommencer !! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Nov - 21:52 | | 21h52 : Je vais aller regarder mes séries du jour |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Nov - 22:23 | | 22h23 : Je vais bientôt dodoter je le sens ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Nov - 23:19 | | 23h19 : tente de finir d'écrire son texte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|