★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Horloge Parlante  - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:43
21h42 : Entrain d'écouter des chansons de Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:27
01 h 27 : Il faudrait que je dorme, j'ai trop de choses à faire demain ^^! Mais voilà, je devais changer mon kit pour le sublime design ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:47
11:47
Songe à se mettre à jour à changer de kit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:25
20h24 : bave devant le nouveau design et les nouveaux kits comme à chaque fois *.* Mon occupation de la soirée est toute trouvée ^^

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:44
14H43 : je finis mon ménage et je continue de changer mes kits xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:07
15h07 : Je vais très bientôt finir ma mini pause, pour continuer mes dossiers ^^.

Scott Millers

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

♦ Curse :
368
♦ Coeur :
Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:05
16h04 : Un kit en plus de fait Very Happy Bon il m'en reste 4 autres mais à mon avis, je vais mettre du temps à les mettre puisqu'à partir de ce soir, je n'aurais plus de box mais le wifi gratuit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:21
16h20 : il faudrait que je me remette à rp ! surtout que mes kits sont fini j'ai plus d'excuse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:12
17 h 12 : Je commence de plus en plus à décrocher de mes dossiers, c'est surtout ce que je ne dois pas faire ! Surtout si je ne veux pas imprimer trop tard ce soir --'.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:38
14h35 : en retard de partout : série, rp et costume. Horloge Parlante  - Page 11 1860159893 faut que je me motive !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:36
10:35 : Journée révision de dernière minute donc faut que je lâche le flood.
Horloge Parlante  - Page 11 1929618906

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:54
18 h 54 : Je suis vraiment à la fin de mes dossiers ! Youpiii à partir de demain, j'ai le droit à mes cours, jusque vendredi matin pour mon examen.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:39
13h39 : Fait ses rp et essaie de lancer son petit Henry en étant devant la télé o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:10
15h10 : essaye de rassembler son cerveau avec du café Horloge Parlante  - Page 11 3204463599

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:31
12h30 : Je fais une pause dans mes révisions intensifs, je mange vite fait, je charge d'eau dans ma senseo pour le café de l'après-midi et je repars dans les révisions! (Arg si je n'ai pas mon examen vendredi, je ne comprendrais pas!!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:08
11h08 : petit pause pour bouffer avant de retourner réviser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:09
17h09 : rp au boulot : check Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:31
17h30 : J'ai bien fait d'avoir été au point de rendez-vous pour mon examen de demain matin, car cela m'a donner l'occasion d'attendre une amie et elle m'a bien rassurer pour demain. Si quelqu'un qui n'a pratiquement pas travailler a réussit donc je vais réussir Razz !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:19
11h19 : a la recherche d'un code pour rp Horloge Parlante  - Page 11 1128288640

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:58
12h57 : j'ai réussi mon examen!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:04
18:04
En vacance depuis trois jours me voilà déjà obligé de penser au retour... Depression qui s'amorce et pour couronner le tout, ma propriétaire est en train d'essayer de m'entuber avec mon préavis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:44
Courage!

18 h 44 : Je réponds à Jefferson depuis le temps Razz ! J'ai réussi ma priorité, maintenant je peux m'amuser aux rps ^^. Par contre avec la fatigue, je pense répondre à Mitsuki et Lou' demain ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:45
10:45
e n'ai pas résister à la tentation de vouloir changer de mobile. Je suis trop faible, pauvre de moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:03
11 h 02 : Je vais continuer à répondre à mes rps ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:14
11h13 : espère que scribens sera dans un bon jour pour corriger ma réponse rp en un coup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 11 Icon_minitime

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant