|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 19 Fév - 21:43 | | 21h42 : Entrain d'écouter des chansons de Walt Disney |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 21 Fév - 1:27 | | 01 h 27 : Il faudrait que je dorme, j'ai trop de choses à faire demain ^^! Mais voilà, je devais changer mon kit pour le sublime design ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 21 Fév - 11:47 | | 11:47 Songe à se mettre à jour à changer de kit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 21 Fév - 20:25 | | 20h24 : bave devant le nouveau design et les nouveaux kits comme à chaque fois *.* Mon occupation de la soirée est toute trouvée ^^ |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Fév - 14:44 | | 14H43 : je finis mon ménage et je continue de changer mes kits xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Fév - 15:07 | | 15h07 : Je vais très bientôt finir ma mini pause, pour continuer mes dossiers ^^. |
|
| |
Scott MillersAdmin ೨ Roi Arthur
♦ Curse : 368
♦ Coeur : Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte : Le roi Arthur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Fév - 16:05 | | 16h04 : Un kit en plus de fait Bon il m'en reste 4 autres mais à mon avis, je vais mettre du temps à les mettre puisqu'à partir de ce soir, je n'aurais plus de box mais le wifi gratuit. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Fév - 16:21 | | 16h20 : il faudrait que je me remette à rp ! surtout que mes kits sont fini j'ai plus d'excuse |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Fév - 17:12 | | 17 h 12 : Je commence de plus en plus à décrocher de mes dossiers, c'est surtout ce que je ne dois pas faire ! Surtout si je ne veux pas imprimer trop tard ce soir --'. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Fév - 14:38 | | 14h35 : en retard de partout : série, rp et costume. faut que je me motive ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Fév - 16:36 | | 10:35 : Journée révision de dernière minute donc faut que je lâche le flood. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Fév - 18:54 | | 18 h 54 : Je suis vraiment à la fin de mes dossiers ! Youpiii à partir de demain, j'ai le droit à mes cours, jusque vendredi matin pour mon examen. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Fév - 13:39 | | 13h39 : Fait ses rp et essaie de lancer son petit Henry en étant devant la télé o/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Fév - 15:10 | | 15h10 : essaye de rassembler son cerveau avec du café |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 25 Fév - 12:31 | | 12h30 : Je fais une pause dans mes révisions intensifs, je mange vite fait, je charge d'eau dans ma senseo pour le café de l'après-midi et je repars dans les révisions! (Arg si je n'ai pas mon examen vendredi, je ne comprendrais pas!!) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 26 Fév - 17:08 | | 11h08 : petit pause pour bouffer avant de retourner réviser. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 26 Fév - 17:09 | | 17h09 : rp au boulot : check |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 26 Fév - 17:31 | | 17h30 : J'ai bien fait d'avoir été au point de rendez-vous pour mon examen de demain matin, car cela m'a donner l'occasion d'attendre une amie et elle m'a bien rassurer pour demain. Si quelqu'un qui n'a pratiquement pas travailler a réussit donc je vais réussir ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 27 Fév - 11:19 | | 11h19 : a la recherche d'un code pour rp |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 27 Fév - 12:58 | | 12h57 : j'ai réussi mon examen!!!!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 28 Fév - 18:04 | | 18:04 En vacance depuis trois jours me voilà déjà obligé de penser au retour... Depression qui s'amorce et pour couronner le tout, ma propriétaire est en train d'essayer de m'entuber avec mon préavis |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 28 Fév - 18:44 | | Courage! 18 h 44 : Je réponds à Jefferson depuis le temps ! J'ai réussi ma priorité, maintenant je peux m'amuser aux rps ^^. Par contre avec la fatigue, je pense répondre à Mitsuki et Lou' demain ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Mar - 10:45 | | 10:45 e n'ai pas résister à la tentation de vouloir changer de mobile. Je suis trop faible, pauvre de moi... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Mar - 11:03 | | 11 h 02 : Je vais continuer à répondre à mes rps ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Mar - 11:14 | | 11h13 : espère que scribens sera dans un bon jour pour corriger ma réponse rp en un coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|