★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:24
Santana > Oh oui des conquêtes encore des conquêtes :uu: Une pauvre petite orpheline à consoler, j'achète !  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 4120040403
Pour ce qui est de Santana, tu as tout compris, même s'il adorerait les avoir les deux en même temps, mais ce n'est pas vraiment possible xD Il serait capable de les confondre (quoi ?! Comment ça c'est pas toi Isabella ?! Ou comment provoquer une dispute entre les deux frangines ) D'ailleurs, je fais le rp avec Isa. La première est entrain d'y passer Twisted Evil
On peut faire un mixte des deux ? Samara étant écolo, elle voudrait l'empêcher de faire sa construction, et Raphaël aurait essayé de la draguer pour la faire changer d'avis, mais il se serait pris un vent monumental, ce qui l'aurait énervé plus qu'autre chose XD Sinon, oui, il peut avoir des amies du moment qu'elles sont jolies et aussi machiavéliques que lui XD

David > Ah d'accord ! Pas de problème, je comprend Very Happy C'est nul quand même pour ta connexion --" Alors revenons-en à nos moutons ! Mais c'est qu'ils ont plein de point en commun en plus xD Juste parce qu'ils se ressemblent de trop, ils pourraient se faire la guerre en mode je protège mon territoire lol
Pour Adam et Jeli, on part sur ça Razz
Je continue de chercher pour les contes Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:53
J'ai regardé tes histoires et franchement j'ai beau y réfléchir dans tous les sens je ne vois pas de liens possibles pour les contes  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 1021028200 . J'ai pensé à amis d'enfance pour Charlotte et Léandre mais ça ne colle pas au niveau des âges. Et puis après pour Guy je réfléchissais par rapport au lien qu'ils ont tous les deux avec Morgane, mais je n'arrive pas à trouver une idée >_<.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:41
Mdrrrrr les jumelles en même temps c'est pas possible en effet, trop glauque les Heelsman font pas dans l'inceste  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 838361611 Et puis si tu les confonds, mais je pense que tu peux même le faire quand il n'y en a qu'une avec toi, c'est sur qu'elles vont s'énerver xDD

Le mixe des deux avec Samara je suis d'accord, ça me paraît amusant  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:23
Bon, et beh c'est parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:25
Un petit lien entre admirateur de Louna ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:00
Houlà, je suis désolé du temps de réponse !

Et bien pourquoi pas ? Mais Raphaël ne va pas t'aimer si tu es un admirateur de Louna xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:01
Es-ce que la petite Amelia/Alice et Elias/Loki, peuvent avoir une place dans tes liens?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:03
Don't worry !

Pas de problème, il ne doit pas t'aimer non plus ! Enfin, c'est plus un jeu pour Lip, il sait très bien qu'il n'aura jamais Louna, surtout maintenant Laughing En plus je croix qu'on a un ami en commun, Norman (oui, oui, on connait le même petit monde)

Donc, je ne sais pas si tu as lu mon histoire, mais Arès à été bannit 3 ans avant la malédiction et il devient un garde très très très proche de Marianne (non, non, je ne cherche pas du tout à attiser ta jalousie), genre, je suis un garde du corps version dame de compagnie. Il ne s'entend pas du tout avec triste de sir et il la déjà menacer pour qu'il laissa la brunette tranquille. Si sa te donne des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:30
Alors pour le monde des contes, on peut dire que Guy n'aime pas du tout la façon dont il est proche de Marianne, même s'il fait bien son boulot. Quant à ce qui concentre Triste Sire, on ne peut pas dire que le Shérif et lui soient amis. En fait, Triste Sire manipule Guy d'une certaine manière, sans que celui-ci ne soit au courant bien sur. Mais il ne faut pas que Guy sache que Triste Sire y est pour quelque chose dans ses fiançailles avec Marianne xD

Quant à Storybrooke, Raphaël n'a pas encore renoncé à Louna/Marianne. Donc lui, il ne prendrait pas ça pour un jeu. Puis, il aurait déjà pu menacer Lip x)
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper җ Raphaël & WilloW & Spencer
» Des taxes ! Encore et toujours des taxes ! ▬ Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Gestion du Personnage :: Les Liens-