★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold

Partagez

On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:43
Faudrait vraiment que je regarde plus souvent mes pages de liens (désolée Tessa)

Alors pour Tessa : oui il est surement au courant qu'il trafique des dossiers pour Lynch mais cela ne le gêne pas car il aime bien Lynch, c'est même lui qui a poussé Daniel a trafiqué en premier ses dossiers
Pour Maeve : il ferait juste pour qu'elle se souvienne bien de lui et du petit tour qu'il lui a joué alors qu'elle était ignorante de qui il était... en gros juste pour s'amuser

Aurel : Oui c'est ça tu es mon neveu, fils de ma sœur Héra. Quel genre de lien veux-tu ? Si mes souvenirs sont bons, c'est toi qui a forgé mon casque d'invisibilité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:57
Normalement, c'est les cyclopes qui forgent ton casque comme j'arrive tardivement à l'Olympe. Mais je peux te le booster plus tard (parce que je suis meilleur forgeron que les cyclopes Razz oui je suis modeste ^^)

Après, si tu veux offrir des bijoux à ta Perséphone, je peux m'en charger Wink

Pour Storybrooke, comme Tessa est sa fille, je vois bien Aurel rendre visite à Finéan pour savoir comme Tessa s'en sort au travail (discrètement).

Qu'en penses-tu ?

PS : Réserve-moi un rp comme celui avec Danny est presque fini On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès - Page 2 3352222882

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:48
Moi ça me vas. Donc une amélioration de mon casque par le modeste mais brillant forgeron de l'olympe et une parure en cristal blanc et or fin

Des visites de temps en temps à l'hôpital c'est sympa
Et ce sera dans ce cadre là que tu voudrais le rp ou plutôt dans le passé ? (mais je te prévins que je suis vraiment vraiment très lente en ce moment malgré tout mes efforts pour me libérer un peu de temps)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:59
çà marche Very Happy

Pour le rp, j'aurais une préférence dans les contes. Peut-être que tu espérais tirer des conseils auprès d'Héphaïstos au sujet de Perséphone (en basant sur le fait qu'Heph a réussi à épousé Aphrodite et donc serait potentiellement en mesure de donner des conseils dans ce domaine Razz) Si ce contexte te va ? :uu:

et pas de soucis pour la lenteur Wink mon rythme varie aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès - Page 2 Icon_minitime

On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2