Comme promis, je vous communique les meilleurs moments de la soirée d'anniversaire. Merci à Sebou, Louna et Masha (qui était particulièrement déchaînée, comme vous pourrez le constater) d'avoir pris les screens
(Et merci aussi à ma Jum's parce que cet article est très largement inspiré de ta caverne, donc je te cite Momojito !)
On commence par avoir un aperçu des personnes présentes pour le grand soir...
- Spoiler:
Il faut savoir que, en attendant Seb pour pouvoir lancer les jeux, nous avons demandé aux membres connectés de nous faire, chacun leur tour, un petit discours ce qu'ils pensaient du forum.
- Spoiler:
La plupart des membres nous ont fait passer des messages vraiment magnifiques :
- Spoiler:
... & d'autres ont utilisé des méthodes, disons... Moins traditionnelles :
- Spoiler:
Ruby dévoile son vrai visage & se fait punir pour son affront pendant que Luz cherche à écraser le pauvre Archie :
- Spoiler:
Si jamais vous vous demandez pourquoi Didi a fait deux discours, voici la réponse :
- Spoiler:
Ces petites effusions de sentiments ont eu beaucoup d'effet sur nos chers membres, d'ailleurs...
- Spoiler:
Mais ce qui devait arriver arriva...
- Spoiler:
L'annonce de Carrie a donc engendré un effet "orgie" parmi nos membres (sauf Archie qui défend sa pureté) :
- Spoiler:
Notons que, pendant ce temps, dans la famille Charming, Snow nous fait une petite salade de fruits...
- Spoiler:
Maddhen et Az se battent pour une histoire de fesses :
- Spoiler:
On découvre les talents cachés d'Ali :
- Spoiler:
Regina est toujours aussi modeste :
- Spoiler:
Maddhen met les points sur les i :
- Spoiler:
Enfin, notre Sebou national fit son entrée (très remarquée) et son
discrout discours (très éloquent) :
- Spoiler:
Avec les quatre admins réunis, les jeux ont pu être lancés, et on a démarré avec un quizz sur les RP du forum. Vous vous en doutez, cette animation a, elle aussi, engendré pas mal de situations inattendues !
Les premières questions avec Ruby qui est à fond et son papa trop fier :
- Spoiler:
Comment Seb appelle Cloé :
- Spoiler:
La question sur Esmeralda (DE SON VRAI NOM AGNES, MERCI VICTOR HUGO DE NOUS FAIRE DES PETITS REBONDISSEMENTS CHELOU EN PLEIN DANS TES BOUQUINS) :
- Spoiler:
Le tas de ferraille de Robin et Bran :
- Spoiler:
La question de Louna et Will :
- Spoiler:
La magie selon Ruby :
- Spoiler:
Carmen aurait-elle une volière dans sa grotte ?
- Spoiler:
Suzy la douce... Ou pas !
- Spoiler:
Ruby la perverse (genre t'as que des magazines de tricot !) :
- Spoiler:
Graham, on ne t'oublie pas !
- Spoiler:
Et un petit rappel du meilleur lien dans les contes de tout le forum (et je dis pas ça parce que c'était mon idée, non non) :
- Spoiler:
Mais je sais bien que la seule chose qui vous intéresse vraiment, c'est ce qui se passe entre les questions...
Malheureusement, je n'ai rien à vous montrer HAHA ! LES VOICI, LES VOILAS, LES COULISSES DU QUIZZ !
Charming qui est complètement perdu sur les perso' du fo' :
- Spoiler:
Les jumelles débilos ont des fans ! La preuve :
- Spoiler:
Les pouvoirs magiques d'Ali ont quelques soucis :
- Spoiler:
Parce que Daniel en maillot, ce serait une première...
- Spoiler:
Le VRAI nom de Granny... Enfin, presque :
- Spoiler:
On ne tient plus Michou & nos membres testent la télépathie :
- Spoiler:
Ruby, Archie et Michou se défoncent... littéralement !
- Spoiler:
On a quand-même réussi à compter les points, même si Archie a été légèrement perturbé par le bazar ambiant pour tenir le cap des résultats...
- Spoiler:
Alors que la plupart des participants nous quittaient, et avant de lancer la dernière animation, un scoop a été balancé :
- Spoiler:
Puis, le temps est venu de passer au second jeu. Le principe était simple : il suffisait de se mettre dans la peau de l'un de ses personnages et de décrire la réaction de ce dernier dans une situation donnée.
Simple, non ? Évidemment, tout le monde a compris la règle du premier coup ! Ou pas...
- Spoiler:
Qui aurait pu croire qu'Ali était si violente, au changement de personnage ?
- Spoiler:
C'est parti pour le jeu ! Comme vous n'étiez que très peu à être présent pour y participer je vous colle l'intégralité (ou presque) de la mise en situation des personnages.
Le sauvetage à l'aquarium :
- Spoiler:
La coupure d'eau :
- Spoiler:
Le défilé de Granny :
- Spoiler:
La nuit en forêt :
- Spoiler:
La cagnotte du loto :
- Spoiler:
La déclaration nocturne (vous noterez le manque de romantisme flagrant de la majorité des personnages xD) :
- Spoiler:
L'atroce réveil :
- Spoiler:
La parade des monstres :
- Spoiler:
L'abruti qui gâche ton resto (tout ça pour une saucisse !) :
- Spoiler:
Tokina prend le contrôle :
- Spoiler:
Les zombiiiiiiiiies :
- Spoiler:
Et, pour les tous derniers, l'ultimatum du cauchemar :
- Spoiler:
Et voilà, c'est ainsi que s'est achevée notre folle soirée d'anniversaire ! J'espère que ce compte-rendu vous a plus, en tout cas tout le staff vous remercie encore pour votre implication sur Curse, vous êtes vraiment les meilleurs membres qu'on puisse avoir, et ça vaut aussi pour ceux qui n'étaient pas présents vendredi soir.