★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:36
Merci pour les compliments ! ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 2774444739 
Joyeux anniversaire OUAC !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:42
ton nouvel avatar vend du rêve Morty ! ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 4120040403 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:08
Je confirme !!

Joyeux anniversaire le forum !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:10
Le compte-rendu de la soirée box.

Spoiler:

& je n'arrive absolument pas à réparer le bug phénoménal de ce post o_______________o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:43
MDRRRR
J'ai été pliée de lire pendant toute la lecture !!
Soirée mémorable !! ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 2552449432 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:07
Excellent comme soirée

Je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps...

C'était un gros délire du début à la fin mais c'est ça qu'est bien !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:14
Soirée géniale, je regrette ne pas être restée pour la mise en situation, si j'avais su. ^^

Merci pour ce compte-rendu très bien fait, encore une preuve de l'incroyable boulot que fait le staff rien que pour nous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:52
BIEN SUR QUE SI J'AI QUE DES MAGASINES DE TRICOTS. ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 1727658772 

J'étais juste explosée de rire devant tout les screens et les petits commentaires, c'était vraiment une super soirée mémorable xD

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:56
J'aurais su, je serais restée pour le jeu n°2 xD j'étais même pas au courant en fait mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:02
daniel lynch a écrit:
ton nouvel avatar vend du rêve Morty !
Merciiii, il me fait trop rire ! x)
Super soirée ! J'aurai voulu rester plus longtemps !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:05
Noon sérieux c'est à refaire ce genre de soirée, franchement on n'a carrément, mais carrément carrément rigoler....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:11
Je suis soulagé que les éléments les plus gênant pour moi on été écarté des screens Razz 

Et entièrement d'accord avec Michou, faudrait refaire çà (mais pas trop souvent ! Je tiens a mon quota d'heure de sommeil moi !). Genre une fois par mois ! pour le changement de skin du forum (bin oui, faut bien un prétexte ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 3758440006 )

Avec des activités en rapport avec le skin, comme un tournoi pour le skin du royaume de Fergus... ou faire une fête des fous sur la box pour le skin des gitans drunken 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:15
MOiii je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:23
Vous avez été géniaux les amis, c'est vrai qu'on a bien rigolé !
Danny, ne t'inquiètes pas, on a conservé les screens intéressants par précaution au cas où on en aurait besoin un jour hahaha ! >>>

Sinon j'aime beaucoup tes idées pour le prochain skin, c'est à réfléchir ! Si vous en avais d'autres dans ce genre on est preneur (par mp ou dans le flood peu importe) Merci en tout cas pour votre enthousiasme, ça fait vraiment chaud au coeur ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:59
J'étais écroulée de rire pendant ma lecture !! Et je plussoie, il faut absolument le refaire, c'était juste génial !!! La prochaine fois j'essaierai de rester jusqu'au bout, je regrette d'avoir quitté si tôt...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:34
Je plussoie aussi
Et le changement de skin me parait être une excellente occasion pour le refaire !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:31
Mary Margaret Blanchard a écrit:
J'aurais su, je serais restée pour le jeu n°2 xD j'étais même pas au courant en fait mdr
Si j'avais le temps je serais venue X_X

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !   ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise ! - Page 2 Icon_minitime

ANNIVERSAIRE DU FORUM ೨ Surpriiiiiise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2