★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lacey French

Lacey French
Admin ೨ Belle

♦ Curse :
2106
♦ Coeur :
Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte :
Belle

Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:45
U.C
Revenir en haut Aller en bas

Lacey French

Lacey French
Admin ೨ Belle

♦ Curse :
2106
♦ Coeur :
Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte :
Belle

Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:46
+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:00
On peut poster ? :uu: 

pour daniel, on a tout vu mais il reste le cas de Lefou comme il a été le serviteur du seigneur Gaston.

Je te met en citation se qui avait été décidé avec l'ancienne Belle :
Citation :
Lefou, en tant que serviteur du seigneur Gaston, rencontra la princesse Belle à la cour du roi Maurice. Comme son seigneur n'est pas un grand romantique, Lefou prenait souvent l'initiative de prendre cette partie à sa charge en faisant porter des fleurs à Belle qu'il prétendait venant de la part de Gaston.
Le redcap aurait dû se méfier de l'intelligence de la princesse puisque celle-ci découvrit vite sa vraie nature. Heureusement, Belle était aussi gentille qu'intelligente aussi ne dit-elle rien à son père, le roi, au sujet du passé de Lefou.
Plus tard, il croisa Belle alors qu'elle avait fui le château de Rumpelstilskin. Il lui appris durant cette rencontre la disparition de Gaston.

n'hésite pas a dire si tu veux modifier quelque chose ^^

et pour storybrooke, on verra bien comment évoluera le futur rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Lacey French

Lacey French
Admin ೨ Belle

♦ Curse :
2106
♦ Coeur :
Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte :
Belle

Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:12
Bien sur qu'on peut poster ^^ C'est quoi cette question ? x)

Bah j'aime bien ton lien avec l'ancienne Belle ^^ c'est justement ce à quoi je pensais de mon côté donc j'adhère totalement =)

Et oui, pour Storybrooke, on verra comment ça se passe dans le rp x) mais je suis sure que ce sera positif puisque Lacey a un bon coup de bras pour lever un verre XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:16
C'est parce qu'on réserve trois posts pour les liens d'ordinaire donc je me demandais si tu avais fini ou non Embarassed 

ah bin oui, Walgrim va devenir ton copain de boisson a mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas

Lacey French

Lacey French
Admin ೨ Belle

♦ Curse :
2106
♦ Coeur :
Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte :
Belle

Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:50
Oui, mais moi j'ai besoin que de deux ^^ x) j'aurais peut-être dû le préciser xD

Owai ! Copain Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:26
Hey hey !

Ce te dirait une copine de beuverie ? Surtout que Carrie n'a pas vraiment d'ami pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Lacey French

Lacey French
Admin ೨ Belle

♦ Curse :
2106
♦ Coeur :
Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte :
Belle

Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:43
Han mais ça me va parfaitement *-* Plus on est bourré, plus on rit xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:48
Elles auraient pu se rencontrer parce que Carrie traine parfois à la boutique de Gold vu qu'elle travail pour lui.

Après elles auraient aussi pu se connaître à un moment dans le monde des contes, vu que Coraline a aidé Triste Sire à s'échapper du château du roi Maurice.
Revenir en haut Aller en bas

Lacey French

Lacey French
Admin ೨ Belle

♦ Curse :
2106
♦ Coeur :
Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte :
Belle

Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:57
Oui, pourquoi pas ^^Tout ça tient la route =D Mais de quelle façon Coraline a-t-elle était Triste Sire ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:00
Elle l'a juste aidé dans sa fuite hors du château, à échapper à ses poursuivants.
Après elle ne l'a pas forcément vue, donc elles ont toujours pu se rencontrer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Lacey French

Lacey French
Admin ೨ Belle

♦ Curse :
2106
♦ Coeur :
Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte :
Belle

Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:02
D'accord ^^ Ben à ce moment là, cela se serait passé avant que Belle soit partie avec Rumple
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:07
Oui, Coraline était une rôdeuse et elle pourchassait les créatures maléfiques (sauf Triste Sire parce qu'elle l'a connu avant). peut-être qu'elle aurait pu inspirer à Belle des envies d'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas

Lacey French

Lacey French
Admin ೨ Belle

♦ Curse :
2106
♦ Coeur :
Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte :
Belle

Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:02
C'est une excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:05
un petit lien ?
Je me disais qu'à Storybrooke, Aiden lit énormément de livres alors il doit passé souvent à la librairie et, dans les contes, comme ils ne se retrouvent pas en même temps chez Rumpl, elle pourrait trouver des objets aillant appartenus à Zip ?
Du genre, le service à thé est en fait un des objets préférés du gamin, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Lacey French

Lacey French
Admin ೨ Belle

♦ Curse :
2106
♦ Coeur :
Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte :
Belle

Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:52
Zip Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie 3141040118

Dommage qu'on ait pas été dans le château de Rumple en même temps, Belle t'aurait fait une montagne de câlin  Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie 1779901633

Alors pour Storybrooke, c'est une bonne idée de base Very Happy Lacey pourrait lui conseiller des livres suivant ce qu'Aiden aime bien lire Smile puis, ils peuvent discuter de leur dernière lecture aussi x)

Pour ce qui est des contes, et bien ok pour le service à thé ^^ surtout que Belle s'en est voulue d’ébrécher la tasse xD mais après, on sait ce qu'elle symbolise Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:58
Jusque là, ça me semble parfait ! Si Belle et Zip auraient été au même moment, c'est sûr que leur emprisonnement aurait été plus tolérable. x3 oooh des calins d'une belle princesse en plus !

J'ai eut une petite idée supplémentaire aussi. Aiden aurait pu se sauver de l'orphelinat encore et s’introduire à librairie la nuit comme Luz lui a montré.  Rolling Eyes Bref, Lacey pourrait le retrouvé endormi au matin dans un pile de livre ouvert. De là, a toi de voir ce qu'elle en pense ! (ça sonne comme un bon rp na ? ) Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie 1779901633  
Revenir en haut Aller en bas

Lacey French

Lacey French
Admin ೨ Belle

♦ Curse :
2106
♦ Coeur :
Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte :
Belle

Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:47
Je suis okay pour le rp Very Happy Je le commence et je t'envoie le lien dès qu'il est prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:23
Comme promis je viens pour un bon petit lien négatif pour rattraper celui avec Naf Twisted Evil bon, il y aura plus de combat de sabre dedans du coup

Je pense qu'Aurel aurait pu être un client de ta bibliothèque, peut-être que la mauvaise entente viendrait d'un moment où il aurait emprunter un livre du style "comment gérer la crise d'adolescence de son enfant" mais comme il a un peu honte de lire ce genre de truc, il aurait tenté de dissimuler cet emprunt parmi plein d'autre livre. Mais tu aurais griller son attention et peut-être fait une remarque sur le livre en question et c'est à partir de se moment là que çà serait la guerre entre vous Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie 2370149478

Qu'en penses-tu ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:34
Je pense que c'est une excellente idée Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie 3141040118 Surtout que Lacey n'a pas la langue dans sa poche xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:34
parfait What a Face

Donc en guise de représailles, il te fera toute les critiques possible sur le fait que tu fais pas bien ton travail et qu'il faudrait te virer Twisted Evil

et du coup, il viendra te faire des excuses au retour des souvenirs (rp obligatoire Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie 3758440006 )
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:45
Ouais sauf que M. Gold ne virera jamais Lacey parce qu'il a le palpitant qui fait boum boum pour elle Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie 1779901633

(C'est ce qu'on appelle communément passer sous le bureau Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie 159642275 )

Oh oui un rp avec des excuses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:59
t'inquiète pas, je met les motivations de monsieur gold pour te garder sur ma liste de reproche à t'adresser pendant mes visites Twisted Evil

çà marche pour le rp, j'ai déjà deux réponses sur le feu pour toi alors j'entamerais çà dès que je serais venu à bout de mon retard Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie 3352222882

et si tu as des idées pour des liens avec tes autres persos, n'hésite pas à venir dans mon répertoire de lien Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie 162221615
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:01
MDR ! Aurel risque de se prendre un baffe magistrale xD

Pas de souci Wink Prend le temps qu'il te faudra, moi faut que je m'y remette aussi à mes p'tits rps xD

Eukay ! J'vais réfléchir à tout ça de mon côté What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:36
Quoi ? tu oserais gifler un infirme ? monstre ! Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie 3313090686
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Empty

MessageSujet: Re: Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie   Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO
» [Flashback] J'ai qu'une seule chose à dire, ce n'est pas moi, j'étais au cinéma ☩ John & Lip
» À force, cette baraque va finir par s'effondrer (pv Ally)
» Une trêve parmi les livres ? (pv Lacey)
» J'ai cru voir un gros lézard [PV Lacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Gestion du Personnage :: Les Liens-