Inscrivez votre forum sur notre Top-site !


« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind
L'histoire se déroule en
Octobre 2013.


Partagez | 
 

 (M) Sean Bean ೨ CHRISTOPHER BLACKWOOD ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

⚔ Curse :
1528
⚔ Statut :
Célibataire
⚔ Personnage de Conte :
Charlotte


MessageSujet: (M) Sean Bean ೨ CHRISTOPHER BLACKWOOD ; Libre   Lun 13 Mai - 22:15

I am not a Stranger.



Nom Blackwood
Prénom(s) Christopher
Âge 45 ans
Conte La Princesse et la grenouille
Personnage Eli dit Big Daddy
Camp Au choix
Avatar Sean Bean
Image © tumblr
Libre Réservé(e) Pris(e)

Do you wanna learn more ?

The truth about my life.
Eli est le riche héritier d’un noble seigneur, habitant sur les terres du Roi (Père de la Princesse Tiana). Durant son enfance, cet héritier n’a jamais manqué de rien, mais a toujours su être humble malgré la richesse que possédait sa famille. A l’âge de vingt ans, il se maria avec une femme à peine plus âgée que lui. Bien qu’au départ ce n’était qu’un mariage arrangé, les deux jeunes mariés ont appris à se connaître et à s’aimer réellement. Cinq ans après leur mariage, est né celle qui sera leur seule et unique enfant : Charlotte. Dès sa naissance, Eli fut comblé pour sa ressemblance avec sa mère. Cependant, quelques années plus tard, alors que Charlotte était trop petite pour aujourd’hui se souvenir du visage de sa mère, cette dernière mourut d’une maladie incurable. C’est à partir de cet instant qu’il fera absolument tout pour sa fille : il lui offrira absolument chaque chose qu’elle demandait.
En grandissant, les caprices de Charlotte changèrent si bien que son plus gros caprice était de se marier avec un prince pour ainsi devenir une princesse et avoir, par la même occasion, le même rang de royauté que Tiana, sa meilleure amie. Refusant absolument tous les bons partis du royaume parce que ces derniers n’étaient pas des princes, Eli prit la décision de ne pas forcer les choses jusqu’à l’année où sa fille fêta ses vingt ans. Une semaine avant la fameuse date, on annonça la venue d’un Prince, le Prince Naveen, qui était à la recherche d’une épouse. Ce fut lui que Charlotte choisit d’épouser car selon elle, c’était l’occasion rêvé. Ne pouvant rien refusé à sa fille, Big Daddy accepta et lui envoya une invitation pour le bal qui aurait lieu le jour des vingt ans de sa fille unique.
L’anniversaire de sa fille se passa à merveille, si bien qu’Eli en était vraiment plus qu’heureux. Le rêve de sa fille se réalisait. Un après-midi, ce dernier demanda à s’entretenir avec lui. Naveen demanda sa fille en mariage et Eli accepta de donner la main de sa fille. Comme toujours quand il s’agissait de sa fille, Big Daddy n’hésita pas à mettre autant d’argent que possible pour offrir à Charlotte le mariage de ses rêves. Sauf que tout ne se passa pas du tout comme prévu car le Prince Naveen n’était qu’un imposteur. Cependant, celui-ci fut déclaré victime d’un maléfice et relâché. Jamais Eli n’avait vu sa fille aussi malheureuse si bien qu’il ne savait plus quoi faire pour lui rendre sa joie de vivre. Il lui acheta même un chiot. Bien qu’elle l’adopta aussitôt, elle n’en fut pas moins heureuse comme avant.
Cependant, au bout de quelques jours, Charlotte redevint comme avant. Néanmoins, il n’ignorait pas que sa fille voyait ce fameux fermier, Nicolas qui avait pris l’identité du Prince Naveen. Big Daddy ne pouvait malheureusement pas tolérer cet attachement qui naissait entre les deux jeunes personnes car même s’il désirait le bonheur de son unique fille, il souhaitait qu’elle épouse quelqu’un qui serait de sa position au minimum. Il essaya de discuter avec elle, mais celle-ci refusa d’entendre raison. En cachette, elle s’enfuit en cachette de leur demeure et c’est quand Eli s’est rendu compte de sa disparition que la malédiction frappa.

Christopher Blackwood est l’homme le plus riche de Storybrooke et est prêt à tout pour sa fille, cédant à absolument tous ses caprices depuis que celle-ci est en âge de réclamer. Il souhaite ardemment réaliser le rêve de sa fille unique : devenir le prochain maire de Storybrooke. Pour les prochaines élections, il est prêt à sortir une grande quantité d’argent pour financer la campagne de Jeliza Rose. Sa préoccupation principale est de lui obtenir un rendez-vous avec Régina Mills, mais celle-ci éconduit Jeliza à chaque fois.

You & I are history !


Jeliza Rose Blackwood.
Sa fille adorée ! Il est prêt à tout pour satisfaire les envies les plus loufoques de son unique enfant et il n'hésite pas à redoubler d'effort quand le résultat n'est pas satisfaisant. Il ne sait pas lui dire non et quand il essaie, ça ne dure que quelques secondes. Si dans le monde des contes il était prêt à tout pour faire d'elle une princesse. A Storybrooke, Christopher est prêt à tout pour que Jeliza devienne maire de la ville, même si pour cela il harcèle Régina Mills afin qu'elle accorde un rendez-vous à sa fille.

Jason Gracey.
Avant que Big Daddy ne se souvienne de tout, il trouvait le comportement du jeune homme envers sa fille vraiment étrange, sans pour autant se montrer extrêmement défensif. A partir du moment où il s'est souvenu de qui était Jason, on peut dire qu'il l'aide à rencontrer sa fille car il savait bien à quel point sa Charlotte était amoureuse de ce jeune paysan. Cependant, connaissant le caractère inchangé de son unique enfant, Big Daddy va avoir du mal à faire en sorte qu'elle accepte d'écouter Jason.
© Méphi.

_________________________

Everybody needs inspiration. Everybody needs a song. A beautiful melody when the night's so long, because there is no guarantee that this life is easy.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Sean Bean ೨ CHRISTOPHER BLACKWOOD ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [m/libre] sean bean ✖ prénom p² valdóttir
» [M] Sean Bean - Caleb Morin [Le petit chaperon rouge]
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Pv & Scenarii :: Les Scenarii des membres-