Inscrivez votre forum sur notre Top-site !

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind
L'histoire se déroule en
Octobre 2013.

Partagez | 

~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Allan Gold
Habitant ೨ Rumpelstiltskin

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Jeu 7 Mar - 22:47

Mr Gold / Rumpelstilitskin

Prénom & Nom : Allan Gold mais appelez moi Mr Gold

Coeur : A jamais fermé
Âge : 45 ans Groupe : Je fais le mal et je le fais bien !
Statut : En affaires Métier : Antiquaire
Conte : Rumpelstiltskin

Ma fiche de présentation :Ici

Revenir en haut Aller en bas

Allan Gold

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Jeu 7 Mar - 22:48

Allan Gold

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Jeu 7 Mar - 22:48

Allan Gold

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Jeu 7 Mar - 22:49
Voila c'est tout prêt Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 8:19
Comme promis, voici une avalanche de lien ^^

Je met en citation les liens établi avec l'ancien Gold, libre à toi de changer quelque chose, c'est juste là comme gros résumé et non gravé dans le marbre Wink

Pour Daniel/triste sire :

Citation :
Dans le monde magique, Triste Sire passa un marché avec Rumpelstilskin pour devenir le conseillé du roi Maurice. Malgré cette aide magique, son plan échoua quand Belle, la fille du roi, découvre ses intrigues, l'obligeant à fuir. Toutefois, toute magie à un prix. Même si ces projets avaient échoués, Rumpelstilskin avait rempli sa part du contrat. Triste Sire se retrouva avec une dette envers lui. Cette affaire lui fit détesté la magie et il réalisa que s'il devait obtenir quelque chose, il devait l'obtenir par lui-même. Aussi quand il arriva à Nottingham, il prit son temps pour monter patiemment les échelons du pouvoir. Toutefois, la présence d'une dette lui semblait comme une épée Damoclès au-dessus de a tête.

A Storybrooke, monsieur Gold confia le patient Michael Moody au bon soin de Daniel Lynch. Le psychiatre ignore qu'une autre de ses patientes, Evana French, a de l'importance pour Gold. Il ignore également que comme Rumpelstilskin ne vint pas réclamer sa dette avant la malédiction, il doit toujours un 'service' à cette personne.

Alors, j'aimerais apporter quelques subtilités. Notament, entre temps, j'ai convenu avec emilia entre autres que Triste Sire proviendrait d'un autre monde. Ne connaissant rien de la magie et de ses conséquences, il fait une cible parfaite pour un contrat avec Rumpelstilskin. J'aimerais alourdir un peu le marché en mettant dans la balance que se serait grâce au sorcier qu'il a gagner le monde magique en plus d'obtenir sa place de conseiller du roi.
Après j'aimerais bien me débarasser de cette dette (tu t'en doutes ^^). Donc soit tu seras venu récupérer ton dû pendant la période où Triste Sire est devenu le conseiller du Prince Jean, soit on considère que lorsque tu me confies Moody, j'ai payé ma dette ? A moins que tu ne préfères la garder pour le moment de la revanche quand tu découvres que je n'ai pas été des plus sympas avec Belle pendant qu'elle était dans ma section psychiatrie *peur* pale Sauf si tu as d'autres idées, bien sûr Wink

J'aurais bien une autre idée pour le remboursement de ma dette mais çà spolerais la saison 2 donc je préfère attendre avant d'en parler

Pour Marvin / Lapin blanc:

Citation :
Sorcier qu'il a été trouvé en compagnie d'Alice quand l'accès au pays des merveilles a été bloqué. En échange du voyage pour rentrer, il a dû lui donner sa précieuse montre. Quel monstre sans cœur !

Marvin a vu une magnifique montre dans la vitrine du magain de Gold. Il essaye tant bien que mal de l'obtenir mais à chaque fois, quelques soit le prit, Gold refuse encore et toujours de la lui céder. Marvin veut à tout prix obtenir cette montre qui lui semble aussi jolie que familière. Ignorant qu'il s'agit de la montre qu'il avait dû donner à Rumpelstilskin dans son autre vie.

Pour Walgrim / Lefou :

Dans le monde des contes, il était le serviteur de Gaston et c'est sa disparition qui marque la fin de la belle vie qui menait jusqu'alors donc il t'en veut beaucoup.
J'en fusionner le personnage de Lefou avec la légende des redcap, je te met çà en citation :

Citation :
Les bonnet-rouges ont ceci en commun avec leur lointain cousin nain : une naissance peu ordinaire. Mais là s’arrête la ressemblance car si les nains ne naissent que pour creuser et collecter de la poussière magique pour les fées, les bonnet-rouges ne viennent au monde que pour tuer. Pourquoi ? Tout simplement pour vivre. Leur couvre-chef d’un rouge sanglant doit être continuellement plongé dans le sang de leur victime. C'est de là que vient cette si charmante couleur. Si un bonnet-rouge laisse le sang de son bonnet sécher, il mourra.
La plupart d'entre eux restent dans les ruines ou les forêts pour s’en prendre aux voyageurs égarés, aussi ne s’encombrait-il même pas d’un nom, trouvant cela inutile.
Beaucoup sous-estime les bonnet-rouges à cause de leur petite taille. Vous baissiez automatiquement la garde face à eux et même si vous étiez prudent, ces créatures savent jouer sur la surprise ou les coups en traîtres pour vous avoir.

A storybrooke, c'est une personne qui a l'habitude d'être rempli de dette et qui paye toujours le loyer in-extremis. Le fameux bonnet sanglant se trouve dans ta boutique, Walgrim n'a aucun souvenir de l'importance de cet objet sur lui mais depuis que le temps a reprit son cours à Storybrooke, le sang sur le bonnet recommence à sécher tout doucement.

J'aurais aimer un petit lien avec Nafanaïl/Shan-Yu, mais là aussi çà risquerait de te spoiler la saison 2... donc je vais attendre ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 12:20
Coucou!!

Alors comme je te l'ai dit sur ta fiche, j'ai eu une petite idée de lien^^

Je ne sais pas si tu as vu le dessin animé Raiponce, mais alors qu'elle était enceinte d'elle, la Reine est tombée malade et c'est à ce moment là que le roi a voulu recherché quelque chose qui pourrait la guérir. Il aurait pu faire appel à Rumple, qui leur aurait indiqué l'endroit où se trouvait la fleur capable de soigner la Reine. Après à voir ce qu'il aurait pu demander en échange. Peut-être qu'il aurait deviné les pouvoirs que la fleur allait apporter à Raiponce et vouloir s'en servir par la suite? Sauf qu'il n'aurait jamais pu le faire vu qu'elle a été enlevée et cachée par Gothel peu de temps après sa naissance. Voilà, ce n'est qu'une base, mais qu'est-ce que tu en dis déjà?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 12:29
Un petit lien ??

Faut surtout qu'on voir pour le lien a story avec mon dc Luz aussi ?

Allan Gold

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 13:30
Daniel : C'est effectivement une avalanche mais je vais y répondre point par point
Donc pour Daniel lui-même tes idées me plaisent bien
Tu as donc deux dettes : Ton accès au service du Roi Maurice et l'apprentissage de la magie, c'est bien ça ?
Et je trouve que donner en charge un patient n'es pas un règlement suffisant de ta dette surtout si tu ajoute le poids de la magie. Mais ça pourrait être le remboursement d'une des deux, celle de ta place de conseiller que tu n'a finalement pas eu. (c'est machiavélique)

Pour Marvin : lien basique ça me vas

Quant au lien avec Walgrim, il est assez indirect je trouve. Sauf si on trouve une raison au fait que ce soit moi qui possède ton bonnet sanglant. Un contrat car même s'il m'en veut d'avoir bousculer sa vie tranquille en transformant en rose son patron, il a pu vouloir me demander quelque chose que je lui aurais donner contre son bonnet.
C'est une idée comme ça

De toute façon je sais que je risque d'être spoiler donc si tu tiens au lien avec Shan Yu, je peux le faire.

Rowena: J'ai vu le dessin animé et j'ai adoré ♥
Et je trouve que c'est une bonne idée qu'on eu tes parents de faire appel à moi pour sauver ta mère, petite princesse. En échange, j'ai seulement demander une pétale de la fleur. Ça te convient ?

Louna: Faut que je lise ta fiche pour voir à quel moment de ton histoire je pourrais apparaitre

Pour Luz: Dans le passé je t'ai épargné puis sauvé si mes souvenirs sont bons puis prise à mon service pour des missions de temps en temps
Et à Storybrooke, je en sais pas si tu veux un lien aussi. Si tu as des idées...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 13:47
Pour Daniel, C'est presque çà, c'est juste que je négocie en plus de la place de conseiller le passage de mon monde (halloweentown) vers le monde magique et non l'apprentissage de la magie.

çà me va parfaitement que çà ne rembourse qu'une partie de ma dette

Pour Walgrim, il te déteste trop pour passer un contrat avec toi. La disparition de Gaston a enclencher une suite d'évènement qui entraîneront ses malheurs donc il te rend responsable de tout çà.

Mais pourquoi pas que tu ai eu le bonnet à Storybrooke ? Comme Walgrim est parfois limite pour payer son loyer, peut-être qu'il aurait eu le bonnet dans ses affaires sans connaître sa réelle signification et tu le lui aurais demander en échange d'un sursis dans le paiement du loyer ?

Pour Shan-yu, a un moment il mettra la main sur un talisman qui permet d'invoquer un monstre mangeur d'âme. Comme dans la série (spoil) le talisman appartient à Gold, je trouve que çà serait sympa que Shan-yu l'ait obtenu via un contrat.
En échange de quoi, je te laisse le décider Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 13:51
Alors ok pour Louna, par contre elle n'est pas du style a faire un pacte, mais ils ont très bien pu se rencontrer quand elle cherchait le camps du roi Richard, alors qu'elle se retrouve complètement perdu et refuse catégoriquement avoir recours à un pacte. Et après que peut-etre si tu passe au château de nottingham..Essayer de la corrompre même genre lui proposer de faire disparaître son fiancé sauf qu'elle cède jamais..Enfin dit moi su tu as d'autre idée..

Pour Storybrooke, ils peuvent se connaitre grâce a sa famille qui as une place importante dans la société et surement a cause de son association, elle aurait pu venir te confronter pour un des loyers pas payer d'une pauvre famille..

Pour Luz : Oui j'ai lu ton histoire et c'est parfait..Alors j'étais venu pour Story mdr..Donc elle peut toujours effectuer quelque travail pour lui, ca peut être d'ailleurs son principal boss..

Bon maintenant voyons avec mes autres comptes :

Pour Bran "Tarzan"..là j'avoue n'avoir pas d'idée..

Pour Sun "Mulan" : Alors je vais me méfier avec le lien de Shan Yu..mais a voir ton lien avec Belle, en fait c'est Sun qui la délivrer et pour l'instant elle se trouve chez elle..Par contre dans les contes je pense qu'elle n'a jamais rencontré rumpl juste entendu parler de lui a voir si Rumpl connait la réputation de la guerrière..Petit précision Mulan se rappelle de sa vie d'avant..

Pour Owen "le marchant de sable" : Alors dans les contes tu as un lien avec mon frère barbe bleue, mais ça ne vas pas me concerner..enfin je suis sur qu'on peut trouver un lien dans les contes, car le marchant sable possède tout de même de grand pouvoir a voir si tu peux lui demander si il arriverait a retrouver ton fils, vu que celui-ci voyage entre les mondes.
A story, il est le coloc de Walgrim et tu es le propriétaire, je pense que tu peux facilement effrayer le pauvre Owen qui parle quasiment jamais surtout si c'est lui qui doit emmener le loyer payer au dernier moment.

Allan Gold

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 14:13
Daniel :
Pour Daniel : Ok j'avais pas compris ça comme ça
Donc ça me vas nickel

Pour Walgrim : C'est une bonne alternative ça me vas aussi

Pour Shan Yu : Ok d'accord L'échange se fait à Storybrooke ou au Royaume enchanté car je ne demanderais pas la même chose selon le monde

Louna :
Pour Louna : Au Royaume Enchanté, je passe plusieurs fois au Château de Nottingham pour Triste Sire donc j'aurais effectivement pu essayer de proposer un pacte que tu as refusé
A Storybrooke, j'aimerais trouver un moyen de te faire céder au pacte en utilisant une des "pauvres familles" de ton association par exemple ou en faisant pression sur ta propre famille

Pour Luz : A Storybrooke, tu peux effectuer un travail de temps en temps pour moi (je ne sais pas encore quoi comme travail mais pourquoi pas). Tu pourrais devenir une de mes autres employées

Pour Bran : Au Royaume enchanté, j'ai pas lu ta fiche mais je me suis intéressé par un moment à ton scénario de Jane. Ton départ représente quoi ? Un retour à la jungle ? Si c'est le cas j'aurais pu te fournir un moyen de transport ou selon ce qui c'est passer, te proposer une aide.
A Storybrooke, pas vraiment d'idée pas de problème de dette financière. Ton zoo marche bien ?

Pour Sun , je ne vois pas de lien particulier pour l'instant

Pour Owen : Au Royaume Enchanté, j'aime bien ton idée. Même si je reste méfiant envers toi car tu possède de grands pouvoirs.
A Storybrooke, ce serait une sorte de satisfaction personnelle que de voir un conte puissant soumis à quelque chose d'aussi futile que le loyer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 14:27
Pour Louna, Luz et Owen c'est parfait comme ça !

Pour Bran : Alors en fait il n'a pas vraiment bouger de son royaume et surtout à ce moment là tu es enfermer derrière les barreaux vu que la malédiction arrive juste après..Mais il a pu passer un pacte pour pouvoir apprendre plus vite a se comporter comme un homme, enfin faudrait voir ce que tu pourrais gagner de Tarzan mdrr car je vois pas trop ce qu'il y aurait comme échange pour le coup..
Alors a Story, oui le zoo marche super bien, Bran n'est surement pas dans le besoin mais à voir il va bientôt avoir besoin de s’agrandir et le terrain d'a cote peut t'appartenir et il faudrait qu'il le rachète..

Pour Sun : Je pense qu'on pourra voir après que tu es vu avec Belle !

Allan Gold

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 14:31
Louna :
Pour Bran, je vais chercher une raison

Pour Sun, oui de toute façon pour l'instant pas de lien

Ce soir je me met à la rédaction des contr... liens Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 14:46
ok, je vais rajouter les petits ajouts à mes liens pour daniel et walgrim.

Pour Shan-Yu, le pacte se fera au royaume enchanté. Sans doute un des derniers pactes conclut avant que Rumpelstilskin ne soit enfermer comme Shan-Yu obtient le talisman peu de temps avant le lancement de la malédiction.

Allan Gold

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 16:42
Daniel
Pour Shan Yu : En échange je pensais au faucon si tu la bien ajouter dans ton histoire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 16:47
je n'en ai pas parler dans la fiche mais je comptais l'introduire en rp donc c'est parfait Very Happy (en plus çà montrera que Shan-Yu est prêt à sacrifier n'importe qui, même son animal de compagnie, pour sa vengeance)

j'ajoute çà dès que je me connecte avec le bon compte Very Happy

Allan Gold

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 16:53
Daniel
Je tombe pile bien alors c'est nickel

Je me mets à la rédaction

Allan Gold

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 22:12

Hésitez pas à me dire si ça vous vas ou pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 22:15
Alors pour ma part c'est parfait...j'adore ta présentation a fonds dans le perso mdr

Allan Gold

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Ven 8 Mar - 22:21
Contente que ça t'aille

Et quitte à jouer un personnage autant le jouer à fond surtout que c'est facile avec Mr Gold

Allan Gold

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Sam 9 Mar - 17:07

Hésitez pas à me dire si ça vous vas ou pas ?

Désolé pour le double-post

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Sam 9 Mar - 18:40
Il nous faut en effet un lien ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Sam 9 Mar - 18:43
héhé j'adore le petit contrat qui signale la mise à jour des liens Cool

je viens de lire, peut-être mettre "des mois" plutôt que des années pour le deuxième contrat avec triste sire mais sinon c'est parfait.

je ne vois pas nafanaïl par contre confused

(ps: et si tu veux un rp avec un de mes persos, n'hésite pas à le demander Wink )

Allan Gold

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Sam 9 Mar - 20:40
Emma
Ton histoire suit la série ?

Daniel
J'ai fais la modification pour Triste Sire et je remis Nafanail car il ne s'affichait pas
Et moi aussi j'aime bien mon contrat de mise à jour (je me suis bien amusée à le faire)
Et pour le rp, le nombre de liens que je reçois à largement diminué pour l'instant donc je pense que je vais bientôt commencé à rp donc ce sera avec plaisir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   Sam 9 Mar - 20:48
Oui mon histoire suit bien la série ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold   

~J'ai toujours honoré un contrat. De tous je n'ai échoué qu'une seule fois.~ Mr Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant