★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind

Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 

Mr Gold. Nous avons un marché?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allan Gold
Habitant ೨ Rumpelstiltskin

✒ Curse :
7401
✒ Coeur :
A jamais fermé
✒ Statut :
En affaires
✒ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mar 5 Mar - 23:06

Welcome to Storybrooke !

Nom Gold
Prénom(s) Allan mais appelez moi Mr Gold comme tout le monde
Âge 45 ans en apparence
Conte Rumpelstiltskin
Personnage Rumpelstiltskin
Groupe Je fais le mal et je le fais bien !
Camp Du plus offrant
Image © ici

Operation Cobra, here I am !

೨ What is in my mind.

Je suis… Manipulateur : je n’hésite pas utiliser, sans remords ni regrets, les gens qui peuvent m’aider à réaliser mes plans.
Je suis… Calculateur : J’ai toujours un coup d’avance, en fait, j’ai même tout un échiquier d’avance. Mes projets sont toujours sur le long terme. Même si une action paraît farfelue sur le moment, elle trouve sa place dans mon plan.
Je suis... Protecteur : Uniquement avec ceux qui me sont chers et ces personnes se comptent sur les doigts d’une seule main.
Je suis... Secret : Nul ne peut deviner mes pensées ou mes plans avant qu’ils ne se révèlent d’eux-mêmes dans toute leur complexité. Et même s’ils sont révélés avant cela n’influe pas sur le résultat que j’obtiens.
Je suis... Puissant : Mes pouvoirs du Ténébreux me donnaient cette puissance et j’y ai pris goût. Ce pouvoir je le maitrise aussi à Storybrooke. J’ai tissé tout un réseau de liens et d’argent sur la ville qui m’appartient.
Je suis... Avare : Et surtout je n’aime pas les dettes non payées. Quand on use de la magie, il y a toujours un prix à payer.
Je suis... Opportuniste : Toute opportunité est bonne à saisir et je ne m’en prive pas. Elles me permettent de consolider mes projets et de penser plus loin encore dans le futur. J’aime les opportunités c’est comme des portes entre-ouverte qu’il faut savoir ouvrir ou fermer et dans ces cas-là c’est moi le gardien des clés.
Je suis... Menteur : par omission seulement. Mais c’est un des moyens les plus d’obtenir ce que je veux pour atteindre mes objectifs.
Je suis... Effrayant : Il est vrai que ma stature et mon pouvoir peuvent faire peur, voire impressionner mais je suis le plus effrayant quand je conclus un marché car par celui-ci j’augmente le pouvoir que j’ai perdu. (Et que je vais récupérer)
Je suis... Observateur pointilleux Je fais attention à tous les petits détails, ils peuvent me servir à tout moment. De plus, si je n’étais pas si pointilleux et si intransigeant, les gens se permettraient de rompre mes contrats où d’en trouver faille facilement évitable.
Je suis... Ambitieux J’ai une soif de pouvoir insatiable qui ne s’éteindra jamais...
೨ The fairest of them all.
J’allais sortir en ville pour rappeler à un de mes clients que ses dettes ne sont pas encore totalement payées quand mon regard capta mon reflet dans un des miroirs de l’entrée. J’avoue ne pas regretter l’époque où ma peau était bosselée, couverte de boutons et verdâtre même si cela signifiait que j’étais puissant, très puissant. A ce moment-là, les pouvoirs du ténébreux coulaient sans mes veines.

Enfin bref, aujourd’hui aussi je possède du pouvoir, pas sous la même forme c’est tout. Et pourtant malgré mon apparence lus agréable, les gens continuent à me craindre. Ils ont toujours moins peur de moi que de Régina et je me contenterais de cette deuxième position de la personne la plus effrayante de Storybrooke. Est-ce ma grande taille qui effraie, surtout que je me tiens très droit, c qui me grandit encore, ou est-ce mes traits carrés et mon nez aquilin. Ce n’est pas mes cheveux bruns lisses ni mes yeux marrons foncés presque noirs. Je ne suis pas si effrayant physiquement, je n’ai rien de spécial ou de particulier. Il est vrai que j’ai parfois cet éclat maléfique dans les yeux mais je fais tout pour paraître normal la plupart du temps. Je prends soin de mon apparence, je m’habille toujours avec de beaux costumes très classieux souvent noirs.

Peut-être est-ce mon charisme et ma prestance ou alors mon pouvoir. Non pas que ça m’intéresse de paraître plus gentil, je ne recherché pas d’amis, juste des clients. En tout cas, cela ne m’empêche pas de faire des affaires car quiconque recherche un service, un conseil, n’importe quoi c’est moi que l’on vient voir. Ce qui n’est pas pour me déplaire.

Avec tout ça, je vais finir par être en retard, j’attrape ma canne, un chapeau sur la patère et pousse la porte de chez moi...

Once upon a time...

೨ This is not a fairytale... Or is it ?
je ne raconte jamais mon histoire, Régina pourrait l’entendre ou la lire et s’en servir contre moi. Alors profitez bien de cette occasion car je ne recommencerais pas.

Je suis né dans un tout petit village dont le nom est oublié depuis si longtemps. J’ai eu une enfance que l’on pourrait qualifiée de normale. J’ai rencontrée une femme merveilleuse et elle a donné un fils au pauvre tisserand que j’étais alors. Mon fils, je voulais tout lui donner, j’étais prêt à tout pour lui et je suis toujours prêt. Bealfire grandit avec tout l’amour que je pouvais lui offrir. Un jour, on est venu me chercher pour faire de moi un soldat mais j’ai fui et en rentrant ma femme déshonorée par ma lâcheté m’a quittée. J’étais anéanti mais mon fils fut mon soutien. Je tenais pour lui. Jusqu’au jour maudit où mon fils approcha de l’âge de recrutement à l’armée. J’ai voulu l’emmener loin de ce village où les soldats seraient venus le prendre, seraient venus me l’enlever. Nous avons fuis une nuit mais, ils nous attrapées, j’ai été humilié devant lui. Humilié et rabaissé. Puis un mendiant est venu et nous as aidés, pas à fuir mais à passer cette épreuve sans fuir. Je ne voulais que mon fils me prenne pour un lâche. Je ne suis pas un lâche !

Ce mendiant m’a expliqué comment m’emparer des pouvoirs du Ténébreux, un mage noir qui terrorisait tout le royaume. Tout le monde le craignait. Cet espoir me donna du courage et je fis ce que le mendiant m’avait dis, m’emparer d’une dague magique qui me permettrait de contrôler le Ténébreux. Je fis un plan avec Bealfire pour piéger le mange noir. Mon plan réussit à la perfection, j’ai tué le Ténébreux qui n’était autre que le mendiant qui voulait en finir avec cette vie de sorcier et j’ai pris sa place, je suis devenue le Nouveau ténébreux. Mon apparence changea, ma peau devient usée, je devins un monstre. Mais un monstre puisasnt. Sur la dague enchantée se grava mon nom : Rumpelstiltskin. Et depuis je la garde précieusement comme un fardeau et une bénédiction. Car ce jour-là, mon apparence ne fut pas la seule à changer, je fus obsédé par l’idée du pouvoir. D’en avoir toujours plus. Le jour où les soldats sont venus pour mon fils, je les attendais, je les ai tués sans remords ni pitié. Mais Bealfire prit peur de moi. Vous vous rendez compte, mon propre fils qui me crains et me fuis comme tous les autres vermines de villageois ? Il essaya de me faire renoncer à mes pouvoirs. Il passa même un contrat avec moi : s’il existait un moyen pour que l’on soit à nouveau réunis et en sécurité, je le ferais. C’est le seul contrat que je n’ai pas tenu, il était allé voir la Fée Bleue qui lui a donné un haricot magique qui permettait de passer dans un monde sans magie, un monde où nous aurions pu être heureux ensemble. Mais mon fils passa le portail sans moi, je en voulais pas abandonner mes pouvoirs. J’avais choisi le pouvoir plutôt que l’amour de mon fils et je le regrettais.

Je barricadais mes émotions et tout le monde se mit à me craindre dans tout le royaume et plus encore que l’Ancien Ténébreux. J’étais la personne la plus crainte et la plus dangereuse mais on venait toujours me voir dans les situations désespérées. Je me sis à nouer de nombreux contrats, faisant payer ma magie. Mais quand on use de magie, il y a toujours un pris à payer, je ne demandais pas forcement de l’or, je prenais tout ce qui pouvait me servir. Mais j’en voulais plus. Dans un Royaume voisin, un Seigneur, Barbe Bleue possédait un immense château. Il m’intéressait mais je savais qu’il me faudrait plus d’une tentative pour l’avoir. Ce Seigneur était réputé pour sa cruauté et ne se laissera pas si facilement impressionné par mes immenses pouvoirs. Alors je mis à échafauder un plan, en commençant par lui proposer un marché simple. Je voulais seulement lui échanger un objet magique contre un de ses souhaits mais il refusa. Néanmoins je lui dis que nos routes se recroiseraient et ma prédictions fut juste. Car Barbe Bleue avait un point faible il désirait vivre et vire très longtemps. C’est donc ainsi que nos chemins se recroisèrent à nouveau, il vint me voir pour que je réalise son souhait mais je refusais de lui céder l’immortalité contre un simple objet magique. En échange de cette magie, je voulais tous ses biens : son château, ses terres, ... Et il me les céderait le jour où sa mort aurait du le trouver. Je ne lui accordis que le droit de garder qu’une seule de ses possessions. Il hésita longtemps mais finit par signer le parchemin du contrat. Le jour de sa mort, je me rendis dans son château, lui demandant s’il était toujours prêt à honorer sa part du marché. La réponse ne se fit pas attendre et je sortis la potion que je lui avais préparée. Son corps se changea en fer, j’avais respecté ma part du contrat. Il survivrait longtemps, très longtemps mais ne ressentirais plus rien. Se croyant trahit, il me demanda des explications, auquel je répondis qu’il aurait du être plus précis et que le contrat était parfaitement valable. Je pris alors possession du château ne lui laissant qu’une hache ensorcelée qu’il avait choisie parmi ses biens.

Mes affaires se firent plus florissantes, et ma renommée se propagea à travers tous les royaumes. J’eus énormément de clients. Je vais vous racontez les histoires de mes clients intéressants même s’il y en a eu beaucoup d’autres.

Une affaire que je n’avais pas prévue, fut un contrat avec une petite blonde qui tentait de pénétrer dans mon château. Elle en semblait n’éprouver ni peur ni crainte. Je ne sais pas ce qu’elle faisait ici, un pari ou un vol. Je pris la décision de la laisser partir, elle n’était pas encore prête à accepter un de mes contrats, je me suis dis qu’elle pouvait être un bon atout pour mes projets futurs. Quelques années plus tard, j’ai des nouvelles de cette gamine quand elle fut arrêtée et prête à être pendue. C’était le bon moment, je lui proposais le marché suivant : la vie sauve contre sa servitude envers moi. Ce qu’elle accepta. Lumière était très douée et je savais que je pouvais lui faire confiance. Elle ne restait jamais très longtemps au château. Je lui laissais une grande part de liberté mais elle savait se montrée très utile quand je lui donnais une mission.

Un autre de mes clients fut le souverain d’un royaume en guerre. Une guerre qui s’éternisait et qui menait à leur défaite. On avait besoin de mon aide et je ne résiste pas à l’appât du gain. En échange de mon aide, je demandais seulement la fille du souverain, Belle. Une princesse que je prévoyais de faire domestique dans mon château. Son fiancé Gaston protesta mais la charmante princesse choisit de se sacrifier pour son Royaume. J’avoue que ce fut une de mes affaires les plus avantageuses. Mais je me suis attachée à cette petite, comment moi, un être aussi sombre aie pu ressentir quelque chose pour elle. Je ne l’aurais jamais admis mais elle était importante pour moi. Belle arrivait à me surprendre, mais le plus surprenant était mes réactions face à elle. Je ne tenais pas rigueur de ses erreurs, de ses bêtises. Comme vouloir ouvrir mes rideaux ou la fois où elle cassa une tasse. Cette tasse ébréché seul souvenir qu’il me reste d’elle, je l’ai toujours avec moi à Storybrooke, bien cachée. Mais vous devez vous demander pourquoi je ne l’ai pas retrouvé dans cette ville et bien à cause de Régina. J’avais offert la liberté à Belle mais elle est revenue et m’a embrassée. Le sortilège qui faisait de moi le ténébreux commençait à se dissiper, je perdais mes pouvoirs. Je l’ai repoussé. Je ne voulais pas redevenir humain, un faible, pire que tout un lâche. Cette idée lui était venue par Regina, cette Reine jalouse de mon pouvoir et qui tentait tout pour me l’enlever. J’ai alors verrouillé mes émotions, comme je le faisais toujours et je lui ordonnais de partir et de ne jamais revenir. La dernière phrase qu’elle prononça devant moi reste gravé à jamais comme en lettre de sang sur mon cœur noir : « Tu aurais pu te faire aimer par quelqu’un. Tu as préféré le pouvoir à l’amour, tu le regretteras toute ta vie. » Pour la deuxième fois je renonçais à l’amour pour le pouvoir...

La Reine qui eut vent, je ne sais comment de cette histoire s’en servit contre et m’annonça que belle était morte. Après ça, plus aucune émotion ne s’échappa de derrière mon masque de cruauté et de pouvoir. J’ai fait énormément d’affaires, toutes à mon avantages évidemment comme l’affaire de Blanche-neige qui m’apporta un ingrédient nécessaire à mon projet de mettre l’amour en bouteille, de mettre la plus puissante source de magie dans un simple flacon de verre. Puis vint le contrat de Cendrillon, qui réussit brillamment je dois l’avouer, à me piéger.

Régina fut une de mes meilleures clientes, c’est elle qui profita le plus de mon enfermement organisé par Cendrillon et Blanche-Neige, et c’est elle qui me demanda le sort noir qui devait faire oublier à tout le monde les royaumes des contes pour un monde sans magie. Elle paya très cher ce sortilège, elle arracha le cœur de l’être qu’elle aimait le plus et accepta une condition essentielle à mes projets qu’à chaque que je prononcerais le mot « s’il te plait », elle serait obligée de m’obéir. Tout était en place pour que le sort noir fasse son œuvre et nous envoi tous à Storybrooke, sans plus aucun souvenir de notre vie d’avant. Bien évidemment, comme je connaissais l’existence du sortilège je ne fus pas touché par l’amnésie qui avait touché tous les personnages de contes.

Maintenant, je continue mes petites affaires, qui ne servent que mon intérêt. J’espère retrouver Bealfire et surtout je cherche à récupérer mes pouvoirs dans ce monde. Et je sais déjà comment y parvenir. L’arrivée de l’Espoir, Emma Swan est le seul élément qui manquait pour déséquilibré Regina qui s’est installée comme Maire de la Ville. Je me contente d’être l’antiquaire, le brocanteur, et le propriétaire de la ville entière. Mes terres s’étendent sur toute la surface de Storybrooke. Depuis le passage vers cette ville, je m’amuse à observer les personnages de contes, comment l’amnésie joue sur leurs comportements... j’ai aussi fais la connaissance d’une charmante personne, Aderyn Dastan qui n’est autre que Iago, un perroquet particulièrement agaçant qui trempe dans des affaires pas nettes mais qui m’aide quelque fois à la boutique. Ce qui ne veut pas dire qu’elle connait mes secrets.

Voila, vous savez où me trouver si avez besoin de quoi que ce soit. Je suis capable de faire beaucoup de choses même sans mes pouvoirs mais ne croyez pas que je le ferais gratuitement non plus. Je m’arrange toujours pour choisir ce que vous allez me donner même si ce n’est forcement évident à vous en rendre compte. Vous finissez toujours par me donner ce que je convoite. Ça prend juste plus ou moins de temps...

Through the looking glass.

Pseudo Ellana
Âge 21 ans
Comment avez-vous connu Once Upon a Curse ? Au hasard en cherchant un forum de rp
Votre avis sur le Forum Trop super génialissimement bien enfin c’est mon premier avis
Conseil(s) ; Suggestion(s) Aucune pour l’instant
Votre Présence sur une semaine Environ 7 jours par semaine, 8 c’est pas encore possible
Le Code du Règlement ok by lya & cie
Le point final Quand on use de magie, il y a toujours un prix à payer

© Macha

Revenir en haut Aller en bas

Allan Gold

✒ Curse :
7401
✒ Coeur :
A jamais fermé
✒ Statut :
En affaires
✒ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mar 5 Mar - 23:07
Voila je pense avoir terminé.
Si je dois changer ou développer certains points je suis ouverte à toute critique et/ou propositions

J'espère que vous passerez un bon moment à lire cette fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 1:36

Storybrooke n'attend que toi !

೨ Si tu veux obtenir une clé chez Granny...
Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Once Upon a Curse ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre belle famille de princes & princesse ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait, et d'en inscrire le code dans le bas de ta fiche sans quoi elle ne sera pas validée ! Une hésitation concernant ton personnage au niveau de l'avatar que tu voudrais ? Vérifie l'état du bottin ici ! Tu voudrais prendre un personnage en particulier mais tu ne sais pas s'il est libre ? Viens trouver la réponse à ta question ici ! Ces deux bottins sont mis à jour tous les lundi & jeudi. Il s'agit d'un problème avec son métier ? Tous les postes à pourvoir se trouvent , peut-être cela pourra-t-il te donner une idée pour compléter ton histoire... Si c'est le groupe que tu n'arrive pas à choisir, jette un coup d'oeil par ! Cependant, sache que le groupe "Je me souviens et ça me rend fout" est désormais restreint ! En effet, afin de ne pas crouler sous les membres qui ont gardé leur mémoire, nous avons décidé de compliquer un peu l'accès au groupe. Ainsi, si tu tiens à en faire partie, il te faudra une très bonne excuse pour expliquer la raison pour laquelle ton personne est moins affecté par la malédiction que les autres, les rêves flash-back survenant la nuit à Storybrooke ne sont plus acceptés, ou du moins ils ne sont pas suffisants à justifier que ton personnage se souvient et donc qu'il appartient à ce groupe. Tu as une autre question, technique ou relative au forum ? Il te reste un problème à résoudre ? Dans ce cas, je te propose de venir le poster sur ce sujet ou bien de contacter le Staff par MP afin que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour t'aider ! Ça y est, tu es prêt à rejoindre l'aventure ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !
೨ L'accueil du voisinage.
Biiiienvenuuuuue Goldyyyy !
Juste deux ou trois petites choses avant de te valider... First, il vaudrait mieux que tu ajoutes ton prénom à ton pseudo dans ton profil ainsi qu'un gif ou une image dans ta fiche où on voit le livre d'Henry. Ensuite, ta signature déforme quelque peu le forum, on te demanderait de la réduire. Voilà le code si tu en as besoin : [img(...px,...px)]url de votre image[/img]. Au fait, bravo pour l'histoire, c'est très complet ! Comme le forum se base sur la saison 1, nous t'épargnerons les changements qui s'ajoutent avec les épisodes de la saison 2 en fonction du passé de Gold. Cependant, il faudrait peut-être t'informer de ceux-ci ! D'ailleurs, c'est Snow White et son prince qui ont aidé Cendrillon à capturer le Ténébreux, pas Regina. Sinon... Je crois avoir fait le tour ! (En passant, il faut que toi et moi on voit le lien entre Rumpl' et le Capitaine Crochet... Ce n'est pas celui de la série !)
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !

© Macha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 10:48
Bienvenue sur le forum ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 11:45
Bienvenue cher Mr Gold !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 13:27
Welcome in town Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 13:31
Bienvenue Goldy !

Allan Gold

✒ Curse :
7401
✒ Coeur :
A jamais fermé
✒ Statut :
En affaires
✒ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 13:46
Merci pour votre accueil très chaleureux ça fais trop plaisir

Ensuite j'ai mis le prénom mais je trouve que ça le fais moins mais bon c'est mon avis
Pour le livre d'henry dans ma fiche moi je le vois mais après c'est peut-être un bug
Je vais réduire ma signature ce soir

Quant à l'histoire je vais modifier un chouia pour avec Blanche-neige (je fais les modifications ce soir)
Et je tiens à prévenir que je n'ai pas vu la saison 2 j'attends quelle sorte en français
J'espère que ça ne dérange pas

Et je suis pour un lien avec Crochet j'irai lire ta fiche Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 15:44
Bienvenuuue!!!!!

Oh j'ai déjà une idée de lien xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 15:47
Bienvenue Goldy ^_^

C'est parfait si tu modifies du coup et pour la saison 2, ça ne dérange pas du tout, nous n'en sommes qu'à la saison 1 et en plus, la saison 2 sera énormément modifiée vu qu'on a des personnages déjà créés avant de les avoir vu dans la série, donc pas de soucis pour ça ! Bon courage !

Allan Gold

✒ Curse :
7401
✒ Coeur :
A jamais fermé
✒ Statut :
En affaires
✒ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 15:54
Rowena : Je suis toujours prêt à conclure de nouvelles affaires Wink

Suzy : Je suis contente que ça ne gêne pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 16:32
Welcome

Prépare toi à une avalanche de lien :uu:

moi qui avait l'espoir de ne jamais devoir payer ma dette à Gold pale

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 16:35

Bienvenue parmi nous !
Alors en fait pour ton pseudo, il faut carrément enlever "Mr", c'est par soucis d'égalité vis à vis du reste des membres en fait, mais bon ça n'aura pas beaucoup de répercussion en RP si c'est ce qui t'inquiète, il s'agit juste des normes du forum. ^^
Pour l'image du livre, ce qu'on demande c'est que tu la remplaces par une image de Gold, aussi !
Sinon merci pour accepter le changement de taille de la signature Wink & comme l'a dit Suzy, pas de soucis pour la saison 2 !
Bon courage !

Allan Gold

✒ Curse :
7401
✒ Coeur :
A jamais fermé
✒ Statut :
En affaires
✒ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 16:55
Daniel : Tu pensais réellement échapper à un de mes contrats ?
Quand je serais validé je ferais ma page de lien avec autorisation d'avalanche Very Happy

Chrissie : Ah d'accord j'avais mal compris.
Toutes mes excuses
Et c'est normal que j'accepte de me soumettre aux règles du forum, ce n'est pas parce que je joue Mr Gold que je suis dispensée des règles de base. Surtout que Mr Gold ne serais pas si puissant s'il ne respectait parfaitement les règles pour qu'il soit impossible de le prendre en défaut.
Donc je vais modifier tout ça. Merci pour tes explications

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10071
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 18:24
Bienvenue parmi nous !

I make a mistake

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl

Allan Gold

✒ Curse :
7401
✒ Coeur :
A jamais fermé
✒ Statut :
En affaires
✒ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 20:18
Merci Mary-Margaret

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 20:22

(Encore moi)
Si tu pouvais encore rétrécir ta signature ce serait génial, qu'elle ne dépasse pas 500px de largeur en fait. Merci !

Allan Gold

✒ Curse :
7401
✒ Coeur :
A jamais fermé
✒ Statut :
En affaires
✒ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 20:54
Il suffit de demander Crissie

Voila Donc j'ai mis une jolie image de moi sur ma fiche de présentation
J'ai réduit ma signature
J'ai changé le passage où je me fais capturer

Dois-je faire autre chose ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 21:06

Bravo, tu y as cru assez fort !

೨ À toi de percer les secrets de Storybrooke...
Ça y est, tu as réussi à te retrouver parmi les amnésiques maudits ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas peur des gros nuages magiques, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la catégorie où tu établis tes liens & tes RPs, celle où tu peux flooder et jouer, mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !
PRENDS GARDE À LA MALÉDICTION !

© Macha

Allan Gold

✒ Curse :
7401
✒ Coeur :
A jamais fermé
✒ Statut :
En affaires
✒ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Mer 6 Mar - 22:19
Merci beaucoup de m'avoir validé !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Jeu 7 Mar - 14:33
Hello très cher mr Gold... tu fais partit intégrante de mon histoire alors il nous faut impérativement un lien

Allan Gold

✒ Curse :
7401
✒ Coeur :
A jamais fermé
✒ Statut :
En affaires
✒ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Jeu 7 Mar - 14:38
Je suis en train de faire ma fiche de liens
C'est pour très bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Jeu 7 Mar - 15:34
Bien mon cher monsieur gold

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   Dim 17 Mar - 14:31
Avec un peu de retard je vous souhaite la bienvenue Mr. Gold ! En espérant que vous soyez le bon Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Gold. Nous avons un marché?   

Mr Gold. Nous avons un marché?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1