Inscrivez votre forum sur notre Top-site !


« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind
L'histoire se déroule en
Octobre 2013.


Partagez | 
 

 (M) Ryan Reynolds ೨ JASON GRACEY ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

⚔ Curse :
1528
⚔ Statut :
Célibataire
⚔ Personnage de Conte :
Charlotte


MessageSujet: (M) Ryan Reynolds ೨ JASON GRACEY ; Libre   Mer 23 Jan - 21:24

I am not a Stranger.



Nom Gracey
Prénom(s) Jason
Âge 27 ans
Conte La princesse et la grenouille
Personnage Nicolas (remplace le personnage de Lawrence)
Camp Les gentils !
Avatar Ryan Reynolds
Image © tumblr
Libre Réservé(e) Pris(e)

Do you wanna learn more ?

The truth about my life.
Nicolas est né dans une ferme il y avait 27 ans de ça. Relativement pauvre, un grand avenir ne s’offrait pas particulièrement à lui, du coup, il devait prendre la relève de son père dans la ferme familiale une fois que celui-ci ne serait plus en âge d’assumer tout ce qu’il y avait à faire. N’ayant pas vraiment d’autre choix, Nicolas s’était fait à cette idée, mais contrairement à ce qu’on pouvait croire des fermiers, le jeune homme était très loin d’être un simple d’esprit. Il alla à l’école, apprenant ainsi à lire et à écrire, se cultivant afin d’avoir sa propre pensée et de ne pas être un mouton suivant le berger.
L’année de ses 27 ans, alors qu’il gardait un troupeau de mouton, un homme à l’allure étrange, répondant au nom de Dr Facilier, l’aborda afin de lui demander s’il souhaitait changer de vie. Il lui proposait de devenir un prince et de se marier avec une ravissante jeune femme qui saurait lui offrir une vie de rêve. D’abord réticent, Nicolas se laissa prendre au piège du maître des ombres et accepta le marché. Il revêtit ainsi l’apparence d’un certain Prince Naveen et Facilier mit tout en œuvre pour qu’il soit invité au bal d’anniversaire de la jeune femme en question : Charlotte. D’abord perdu, Nicolas rentra assez facilement dans la peau de son personnage, bien que parfois, les usages protocolaires lui échappaient totalement, mais personne ne remarquait rien.
Petit à petit, au fur et à mesure de ses rendez-vous avec Charlotte, il se surprit à l’apprécier plus que de raison et à chercher sa compagnie. Il en tomba même amoureux et pour cette raison, il la demanda en mariage. Chaque jour qui passait, il avait envie de lui dire qui il était réellement, mais Charlotte était tellement obnubilée par son idée d’épouser un prince, qu’il préféra se taire, de peur de perdre la jolie blonde à tout jamais. Mais la nature reprenant ses droits, un après-midi, lors d’une de leurs nombreuses promenades, quelques jours à peine avant leur mariage, Nicolas reprit sa véritable apparence. Là, ce fut le drame car tout ce qu’il craignait arriva. Charlotte fit appelle à la garde du royaume et il se fit arrêter.
Après plusieurs heures à raconter ce qui lui était arrivé, on le jugea innocent, victime du Dr Facilier, recherché dans tous les royaumes. Il put regagner sa ferme et reprendre sa vie là où elle en était restée. Sauf que c’était impossible pour lui car trop de choses avaient changé en lui. Charlotte occupait encore toutes ses pensées et il n’arrivait pas à l’oublier. Quelques jours plus tard, il la croisa à nouveau par un malheureux hasard et Nicolas trouva les mots justes pour s’excuser auprès de la jeune femme. Il ne comprenait pas lui-même comment il avait pu se laisser embobiner et contre tout attente, la jolie blonde lui pardonna.
Ils furent emmenés à se revoir plusieurs fois et bien qu’au début, le silence régnait plus que la parole, leurs conversations se firent de plus en plus longues et aussi, il retrouva ce qui était né entre eux lorsqu’il avait l’apparence de ce fameux prince Naveen. Nicolas était parfaitement heureux mais il garda ce qu’il ressentait pour elle car il n’était pas fou : un fermier et une noble… C’était impossible. Cependant, il se trompait car un soir, elle vint jusqu’à sa propre ferme pour venir lui dire clairement qu’elle l’aimait après l’avoir embrassé. Il eut à peine le temps de lui dire qu’il l’aimait quand une brume noire les enveloppa…

A Storybrooke, Jason est serveur au Granny’s Dinner. Il menait une vie plutôt tranquille. Jeliza et lui ne se sont jamais croisés. Ou tout du moins, elle ne lui a jamais porté la moindre importance. Maintenant que la malédiction est brisée, Charlotte est persuadée qu'il n'a pas été emporté par la malédiction.

You & I are history !


Jeliza Rose Blackwood.
Jeliza Rose et Jason ne se sont jamais croisés à Storybrooke. Ou tout du moins, elle n'a jamais prêté attention à sa personne car suite à la malédiction, elle a retrouvé son idée d'épouser un riche héritier. Néanmoins, aujourd'hui que la malédiction est brisée, Jason va essayer de retrouver la jeune femme et peut-être de nouveau intégré sa vie.
© Méphi.

_________________________

Everybody needs inspiration. Everybody needs a song. A beautiful melody when the night's so long, because there is no guarantee that this life is easy.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ryan Reynolds ೨ JASON GRACEY ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M / LIBRE) RYAN REYNOLDS
» (M) RYAN REYNOLDS / LIBRE / NÉGOCIABLE
» [M/Libre] ryan reynolds - Ami de longue date
» Répertoire des Avatars
» COMMANDE ∞ RYAN REYNOLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Pv & Scenarii :: Les Scenarii des membres-