Inscrivez votre forum sur notre Top-site !


« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind
L'histoire se déroule en
Octobre 2013.


Répondre au sujetPartagez | 
 

 My Fairy Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



MessageSujet: My Fairy Tales   Mer 5 Déc - 9:21















règlementcontexteavatars prispostes vacants

« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »
Antoine de St-Exupery.
Alors qu'auteurs et autres rêveurs inventaient la vie de leurs personnages, ils n'imaginaient sans doute pas qu'un certain Monsieur Disney les projetterait sur grand écran. Alors que M. Disney donnait un visage à ces héros, il n'imaginait sans doute pas qu'ils prendraient un jour vie.

Vous ne vous êtes jamais rendus compte que les héros de nos Disney existaient réellement ? Évoluant dans le monde des hommes, ils y mènent une vie – presque – normale avec argent, amour, haine et sentiments. Leurs vies semblaient déjà tracées. Ces héros ont un grand destin à accomplir, en dépit de leurs ennemis tout aussi redoutables que dans nos fictions. Mais un nouvel environnement pourrait bousculer le cours des évènements.

Les êtres conscients de leur présence à New York sont appelés les conteurs. Ces individus sont tous dotés d'un pouvoir différent qui doit leur permettre d'aider les personnages jusqu'au Happy End ou, au contraire, de porter assistance aux méchants de l'histoire afin d'empêcher que les contes ne se terminent bien. Mais attention, chacun a une contrainte quant à ce pouvoir et ces connaissances sur les contes : si jamais il divulgue à un personnage la façon dont doit se terminer le conte, il perdra son pouvoir sans solution pour le récupérer. Aussi, les conteurs ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs les uns contre les autres.

Quant à vous, étudiants, pickpockets, serveuses, hommes d'affaires, médecins, vous faîtes tous partie d'un nouvel ouvrage : My Fairy Tales. Il ne tient qu'à vous de conter cette nouvelle aventure. Au fait, n'ayez pas peur si vous rencontrez un peu de magie en ville. Nous ne sommes jamais à l'abri d'un conteur mal intentionné ou d'un génie quelque peu déluré. Que peuvent-ils contre vous demandez-vous ? Il ne s'agit ici que d'un éternel conflit, celui entre le bien et le mal, l'amour et la haine, magie blanche et magie noire ! Participez au combat !

My Fairy Tales est un forum city/fantastique. Le forum est né le 16 Janvier 2009. Nous avons 120 membres. la fondatrice est Gregory Reed, ses administratrices sont Alphonse B. De la Cour et Ludlow Cheshire et les modérateurs sont Alexy Taylor, Jeff Bond et Erik Javert. Nous demandons un minimum de quinze lignes.


(c) My Fairy Tales est une idée originale de Gregory Reed, sa fondatrice. Le gif dans cette fiche a été réalisé par beforetimerunsout.
Revenir en haut Aller en bas
 

My Fairy Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Examen de Rang S : Ethan Rayne] Fairy Tales
» AVATARS
» Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales
» [1322] Solan & Ruby: all those fairy tales are full of shit
» M - Fairy Tales suck ! |FINIE|

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Partenariat & Top-sites :: Fiches de Nos Partenaires-
Répondre au sujet