★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind

Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 

Le forum a 5 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Fairytale Book
Bouquin Chieur ೨ Voix de la sagesse

✒ Curse :
275

MessageSujet: Le forum a 5 ans !   Jeu 31 Aoû - 13:04

Le forum a 5 ans !

Joyeux anniversaire !
Once Upon a Curse a officiellement ouvert ses portes un 31/08/2012. Depuis lors, il s’est succédé bon nombre de changements, que ce soit d’intrigues, de designs, d’équipes administratives, de membres... Entre passages à vide et activité fleurissante, le forum a connu des hauts et des bas, mais il est toujours là, vivant après 5 ans d’existence dans le monde du rpg, grâce à vous tous ! I love you

Que vous soyez nouveau ou dinosaure sur le forum, nous sommes ravis de continuer cette aventure magique avec vous et nous vous remercions pour votre fidélité et votre implication ! Nous aimons Once Upon a Curse et c’est toujours avec le même enthousiasme et la même motivation que le staff prend plaisir à administrer ce forum qui a un swag de poule !

Nous souhaitons donc au forum un très bon cinquième anniversaire et qu’il ait encore de belles années devant lui !

On fera la fête, ce sera chouette, ma minette !!
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

✒ Curse :
139
✒ Coeur :
lourd
✒ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
✒ Statut :
Mère célibataire
✒ Personnage de Conte :
La Sauveuse

MessageSujet: Re: Le forum a 5 ans !   Jeu 31 Aoû - 14:39
J'inaugure ce sujet en postant la première Smile

Je crois que tout a été dit dans ce message, mais j'avais tout de même envie de m'exprimer plus personnellement. Je ne suis pas un membre de la première heure. J'ai découvert le forum en cherchant sur Google un bon rpg sur la série Once Upon a Time que je me suis mise à suivre tardivement. J'ai en effet maté tous les épisodes d'un seul coup sans me lasser une minute ! J'ai eu naturellement envie d'incarner un personnage dans cet univers. J'étais dans une période où j'avais envie de m'évader du quotidien et reprendre l'écriture. J'ai alors jeté mon dévolu sur un personnage proposé dans les postes vacants, Ella. Mon tout premier compte sur Curse. C'est la meilleure chose que j'ai pu faire

Il existe d'autres forums ouat dans ce vaste monde virtuel qu'est internet, mais c'est celui-ci que j'ai choisi et je ne le regrette pas après tout ce temps ! On m'a accueilli à bras ouverts jusqu'à me proposer le rang d'admin et c'est tous les jours un plaisir de me connecter sous mes différents personnages dont je n'ai pas encore fait le tour. Alors ne vous attendez pas à ce que je parte d'ici de si tôt, j'ai encore plein d'aventures à faire vivre à mes persos !

Longue vie à Curse ! I love you

"YOU'RE NOT THE ONLY ONE"
Don't look down, don't look into the eyes of the world beneath you. Don't look down, you'll fall down, you'll become their sacrifice. Right or wrong, can't hold onto the fear that I'm lost without you. If I can't feel, I'm not mine, I'm not real. All our lives we've been waiting for someone to call our leader. All your lies I'm not believing. Heaven shine a light down on me. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 5 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1