★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind

Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 

A.B.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

✒ Curse :
144
✒ Coeur :
lourd
✒ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
✒ Statut :
Mère célibataire
✒ Personnage de Conte :
La Sauveuse

MessageSujet: A.B.C.   Ven 7 Avr - 11:19

A.B.C.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un jeu très simple Smile Règle: pour chaque lettre de l'alphabet, donner le nom d'un pays, prénom, etc.

Exemple:
- joueur 1 : A = Allemagne. Je veux un prénom féminin commençant par B
- Joueur 2 : B = Béatrice. Un légume en C
- Joueur 3 : C = Chou. Un métier en D...
©️ Méphi.

Je commence, donc Razz

A = Alouette.

Je veux un fruit pour le B !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"YOU'RE NOT THE ONLY ONE"
Don't look down, don't look into the eyes of the world beneath you. Don't look down, you'll fall down, you'll become their sacrifice. Right or wrong, can't hold onto the fear that I'm lost without you. If I can't feel, I'm not mine, I'm not real. All our lives we've been waiting for someone to call our leader. All your lies I'm not believing. Heaven shine a light down on me. ♛ by endlesslove.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10072
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: A.B.C.   Mar 11 Avr - 20:34
Banane !!

Je veux un objet pour le C

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I make a mistake

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

✒ Curse :
144
✒ Coeur :
lourd
✒ Humeur :
✒ Statut :
Mère célibataire
✒ Personnage de Conte :
La Sauveuse

MessageSujet: Re: A.B.C.   Mer 12 Avr - 10:57
Cruche Smile

Un métier pour le D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't look down, don't look into the eyes of the world beneath you. Don't look down, you'll fall down, you'll become their sacrifice. Right or wrong, can't hold onto the fear that I'm lost without you. If I can't feel, I'm not mine, I'm not real. All our lives we've been waiting for someone to call our leader. All your lies I'm not believing. Heaven shine a light down on me. ♛ by endlesslove.

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10072
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: A.B.C.   Mar 18 Avr - 20:23
Dentiste

Une herbe pour le E

I make a mistake

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

✒ Curse :
144
✒ Coeur :
lourd
✒ Humeur :
✒ Statut :
Mère célibataire
✒ Personnage de Conte :
La Sauveuse

MessageSujet: Re: A.B.C.   Dim 23 Juil - 20:24
J'ai trouvé ! Echinacée !

Un pays en F ^^

Valentine Bellamy
Admin ೨ Anastasia

✒ Curse :
441
✒ Coeur :
Encore incertain
✒ Personnage de Conte :
Anastasia

MessageSujet: Re: A.B.C.   Jeu 31 Aoû - 13:49
France ?

Un animal en K

I am a dreamer
nothing could be worse

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

✒ Curse :
144
✒ Coeur :
lourd
✒ Humeur :
✒ Statut :
Mère célibataire
✒ Personnage de Conte :
La Sauveuse

MessageSujet: Re: A.B.C.   Ven 1 Sep - 22:49
Kakatoès Very Happy

Un objet en L ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.B.C.   

A.B.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1