★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind


Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 
 

 REGINA MILLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Regina Mills
Habitante ೨ Evil Queen

✒ Curse :
5
✒ Coeur :
Insensible
✒ Humeur :
En colère
✒ Statut :
Veuve et célibataire
✒ Personnage de Conte :
La méchante reine


MessageSujet: REGINA MILLS   Ven 10 Mar - 22:24

Welcome to Storybrooke !


   
Nom Mills
  Prénom(s) Regina
   Âge 34 ans
   Conte Blanche Neige
   Personnage La méchante reine
   Groupe Storybrooke est ma maison
   Camp Mal
   Avatar Lana Parilla
   Image ©️Tumblr

Operation Cobra, here I am !

What is in my mind.
Détaillez une dizaine de traits dominants dans la personnalité de votre personnage ; qualités, défauts, ou petites encore manies...
    Protectrice : Malgré son air insensible Regina a une faiblesse, sa famille, et plus particulièrement son fils adoptif Henry, elle ferait n'importe quoi pour son enfant.
    Courageuse : Malgré ce qu'elle pourrait faire croire, Regina est une femme forte et courageuse, elle n'est pas née mauvaise, il reste une part de bonté en elle, mais elle essaie de la dissimuler derrieres des actes de mauvaises augure.
    Manipulatrice : Depuis sa reconversion maléfique, Regina a manipuler des centaines de personnes pour assouvirs ses desirs et tenter d'accomplir sa vengeance. Il faut croire que la reine a ce don, c'est dans ses genes.
    Solitaire : Depuis que sa mère l'a brisé, Regina est devenue une femme solitaire, elle essaie de se convaincre qu'elle n'a besoin de personne mais elle est en est malheureuse. Mais plus le temps passe et plus la méchante reine se renferme sur elle même.
    Méfiante :Régina a été elevé dans une famille particulière, sa mère Cora était une femme qui représentait le mal autant pour Henry son père mais aussi pour elle. Sa mère lui a inculqué des valeurs strictes. Regina se méfiait de la magie malfaisante de sa mère, d'ailleurs elle s'en servait pour la retenir et faire de sa fille une princesse modèle qui augmenterait en rang hiérarchique.
    Maussade : Depuis que sa mère a tué son unique amour , un palefrenier nommé Daniel, Regina a un vide dans son coeur qu'elle ne pourra jamais combler à nouveau. C'est à partir de cet évènement que Régina a prit le même chemin que sa mère:le mal. Elle vit depuis des années avec le regret de son défunt fiancé.
    Rusée : Regina a toujours su élaboré des plans pour obtenir ce qu'elle voulait, d'accord les plans étaient minucieux et stratégiques, mais malheureusement le bien l'emporte toujours sur le mal, aux frais de notre méchante reine
    Puissante : Regina a su tirer des leçons de l'enseignement de sa mère, elle à d'ailleurs prit le même chemin qu'elle et a été formé par Rumplestiltskin. Elle accumule les pouvoirs et maitrises de plus en plus la magie. Elle fait une collection de coeurs et d'ingrédients pour les potions comme le faisait sa mère Cora.

    Loyale: Lorsque Regina est attaché a quelqu'un , si elle a conclut un accord avec la personne, elle sera toujours fidèle à ses engagements, ce qui la perdra parfois.

Rencunière: Regina n'a jamais pardonné à sa mère l'assassinat de son fiancé Daniel, mais elle ne l'a pas non plus pardonné à Blanche, ce qui lui fera prémédité des tonnes de plans pour essayé de la tuer. Elle ne pardonne pas non plus qu'on lui refuse quelque chose ou qu'on lui fasse une crasse dans son dos



 
The fairest of them all.
Détaillez en une dizaine de lignes le physique de votre personnage, s'il est du genre à prendre soin de lui ou préfère vivre à la dure...
Regina est marqué mentalement et physiquement par son passé désastreux. Elle est rongée par une profonde haine qui a noircit son cœur jusqu'au plus profond de son âme. Physiquement, Regina a des cheveux au carré lisses, d'un tel noir qu'on pourrait presque y voir des reflets. Ces yeux sont d'une noirceur aussi frappante que la noirceur de son âme. Lorsqu'on la regarde dans les yeux, on peut percevoir une lueur de vengeance , qu'elle continue de perpétrer depuis des années, une flamme vengeresse est toujours présente dans son regard percent et sevère. Quant à son visage, il laisse apparaître de doux traits, corrigés par du maquillage.Regina est finement proportionnée, elle a un équilibre quasiment parfait. Elle est élancée et sur d'elle. Elle fait environ 1m70. Elle est toujours bien vêtue,dû à son statut de maire de Storybrooke. Il faut connaître son histoire, tout ce qu'elle a enduré pour comprendre pourquoi elle est devenue aussi amère au fil des années

Once upon a Time...

This is not a fairytale... Or is it ?
Détaillez en une quinzaine de lignes minimum le passé de votre personnage dans les contes.
Naissance enfance et adolescence: Regina est née d'un mariage sans amour entre Cora, fille de meunier puis devenue une princesse démoniaque et le prince Henry.Elle a eu une enfance dans le confort des monarques, et a toujours été protégée par son chère père, Henry. Quant à sa mère elle ne lui a pas fait passé une tendre adolescence, elle lui a inculqué des valeurs bien précises qu'elle était tenue de respectées. Le seul but de Cora était que sa fille passe à un échelon supérieur dans la hiérarchie monarchique. Mais Regina était opposé aux idées de sa mère, tout ce qu'elle recherchait était le véritable amour , qu'elle a d'ailleurs trouvé chez son palefrenier Daniel. Regina en se temps la était une femme bonne et honnête. Regina papillonait et révait de l'amour veritable, nous n'auriont pas pu trouvé une femme plus généreuse qu'elle. Regina était l'opposée de sa mère, mais malheureusement, il était trop tard pour changer Cora, qui avait été instruite par Rumplestiltskin. Regina detestait la magie , et surtout la magie de sa mère c'est à dire la magie noire. Elle ne voulait pas devenir aussi amère et sans coeur, tout comme l'etait sa mère.

Une jeunesse brisée: Regina vivait son amour secret avec Daniel, mais sa mère voulait absolument marier sa fille. Il n'était pas normal qu'a son age elle soit toujours une femme célibataire. Cora allait donc réalisé ses rêves par l'intermediaire de sa jeune et douce fille Regina. Regina souhaitait se marier avec Daniel,mais bien sur sa mère en avait décidé tout autrement. La fille du roi allait faire parti du coup monté de Cora. Un jour dans la prairie ou était Regina, une jeune fille risquait la mort car son cheval s'était emballé, Regina, bonne fille, monta en scelle et alla à son secours. Seulement, le cheval ne s'était pas emballé tout seul, cela était un coup monté de la magie de sa mère Cora pour la faire monter dans les bonnes grâces de la famille Royale. Un jour Regina reçut la visite du roi, mais elle ne savait pas encore pourquoi. Puis le roi lui annonça qu'elle avait sauvé sa propre fille Blanche Neige d'un sort terrible. Le roi croyant faire bien, demanda la main de Regina, car il pensait avoir trouvé la femme idéal car elle s'était préoccupé de sa fille. Alors apeurée par cette révélation, Regina alla tout raconté à son amant Daniel avec qui elle voulait s'enfuir. Cependant elle s'est faite surprendre par Blanche, lorsqu'elle était en train d'embrasser Daniel. Elle confia alors à cette enfant son secret qu'elle ne devait surtout pas révéler à Cora sa mère. Lorsque Cora s'est retrouvé seule avec Blanche, elle a su manipuler la petite fille pour lui faire avouer le secret de sa fille. Lorsque Regina tenta de s'enfuir avec Daniel, Cora s'y opposa littéralement, elle assassina d'ailleurs sournoisement le fiancé de sa fille sans aucun remords. A la suite de cela, Regina épousa le roi, mais ne savait pas que Daniel était mort à cause de l'aveu de Blanche Neige. Elle l'apprit lorsque Blanche est venue la voir et lui a dit qu'elle était resplendissante dans sa robe pour Daniel. Elle comprit alors que s'était à cause d'elle que son amour était mort aujourd'hui.

L’imprégnation du mal:Quelques temps plus tard, Regina vouait une haine sans précédant a l’égard de Blanche, sa belle fille. Elle décida alors d'être instruite à la magie noir par le ténébreux Rumplestiltskin. En dépit d'avoir essayé de ressuscité son éternel amour, Regina devint une sorcière d'une extrême noirceur. Rumplestiltskin réussit à briser tout les espoirs de son étudiante en herbe pour qu'elle devienne encore plus mauvaise que sa mère Cora. c'est à la suite de cela qu'elle se fît appelée "La  Méchante Reine". Elle faisait subir à tout le monde de la torture pour retrouver et tuer Blanche Neige qui était des à présent considérée comme fugitive. Elle tua des villageois pour assouvir sa vengeance. Comme elle voyait que ses plans pour assassiner Blanche en vint ne marchait pas, elle conclut un marché avec Rumple. Il avait crée une malédiction qui enverrait tout les personnages de contes dans un autre monde sans aucun souvenirs. Malheureusement pour cette malédiction, elle a dû sacrifier la personne qu'elle aimait le plus, Henry, son père. Elle lança ensuite le sort noir, une malédiction crée par le ténébreux, pour essayer d'avoir le bonheur dans un autre monde, ou personne n'aurait aucun souvenir. Elle dû tuer son propre père, la seule personne qu'elle

   
This was my life... Wasn't it ?
Détaillez en une quinzaine de lignes minimum la vie qu'a vécu votre personnage à Storybrooke avant que les souvenirs ne reviennent. N'oubliez pas d'y intégrer les événements des contextes passés !
En 1984, Regina envoi tout les personnages du monde des comptes à Storybrooke.
Regina n'a jamais perdu ses souvenirs, puisque c'est elle même qui a lancé la malédiction. Elle est maire de la ville de Storybrooke et est crainte par tout les habitants. Elle a adopté un bébé, qu'elle appellera Henry pour rendre hommage a son défunt père.  Elle aura d'ailleurs une liaison secrète avec le sheriff de la ville Graham Humbert. Elle contrôlait toute la ville lorsque tout le monde était encore sous l'emprise du sort noir. Personne n'allait contredire Mme le maire. Elle a une vie aisée dans la maison la plus spacieuse de la ville. Regina se réjouissait de voir toutes les personnes qui lui ont fait du tord dans un état ou ils n'étaient même plus capable de dire quoi que ce soit contre elle. Elle était la puissance de cette ville. Lorsque Emma Swan arrive dans cette ville en septembre 2012, tout commence à changer et Regina commence à se faire du sang d'encre car l'horloge se remet à marcher. Mais elle ne connaissait pas la véritable identité de cette grande blonde. Elle était juste la mère biologique d'Henry. A partir de la , une lutte commença entre Regina et Emma.  En octobre 2012, Regina signa l'arrêt de mort de Graham, car il tournait autour d'Emma, et elle venait de perdre son petit chien de garde, ce qui la rend furieuse. c'est à la suite de cela, qu'Emma prit les fonctions de sheriff, à la place de Graham. Emma affaiblissait la malédiction. Regina a tenté à plusieurs reprises de faire fuir Emma de Storybrooke pour accaparer Henry pour elle seule. Elle fit passer Emma par l'arrestation policière, par des rumeurs ... Car elle a une influence sur cette ville et menace certains habitants pour aboutir à ce qu'elle veut. Dernièrement, en Décembre 2012, Regina a tenter d'empoisonner Emma dans un chausson au pomme, avec une pomme qu'elle avait ramener de la forêt enchantée grâce au chapeau de Jefferson. Mais c'est son fils adoptif, Henry qui le mangea pour sauver sa mère biologique.Regina était anéanti et allait tout faire pour sauver son enfant. Henry tomba dans le coma puis mourra de ce poison, mais Emma, en donnant un baiser d'amour véritable à Henry, Brisa la malédiction et tout le monde se souvint alors de sa réel identité. Suite a ces événement le trouble se fait grand dans la ville de Storybrooke, un homme étranger et venu agresser le docteur Hooper en février 2013, des nains de jardins disparaissent de la ville en cette même date... Logiquement personne n'était censé trouver la ville, Regina commençait à avoir des délires psychotiques et voyait la malédiction faiblir.
En mai 2013,des habitants sont allé faire une visite sous la bibliothèque de la ville, mais Regina y avait caché une vieille amie sous une forme différente... un dragon. Cette vieille amie était Maléfique, Le dragon une fois libéré, a détruit des jardins et un mariage . L'incompréhension règne à Storybrooke. Regina était dans une colère noire suite à cet évènement, elle méprisait grandement les petits fouineurs qui avait libéré le danger public qu'était maléfique.
Emma involontairement plonge plus de la moitié des habitants de la ville dans un sommeil profond, et fait revivre aux habitants des scènes du passé. Un sorcier nommé Morphée est emprisonné depuis que la malédiction a débuté, c'est d'ailleurs lui qui détient Henry. Emma finit par libérer toute la ville grâce au True Love Kiss, La malédiction est alors rompue et Regina perd son poste de maire en août 2013. Regina était encore plus enragée qu'avant, elle n'avait déjà plus l'amour de sa vie, mais maintenant on cherchait à tout lui volait, le bonheur, son fils adoptif,son travail mais aussi le peu de bonté qui restait encore en elle. En octobre 2013 va se poursuivre une soit disante élection municipale, mais aussi une foule hostile manifèste devant chez Regina ce qui oblige le sheriff et le sheriff adjoint (Emma et David) à faire des interventions intempestives pour sauver la peau de la méchante reine. Regina essaie de se contrôler pour ne pas tuer les habitants de la ville mais elle est de plus en plus en colère.

   
This is who I am, now... Isn't it great ?
Détaillez en une quinzaine de lignes minimum le présent de votre personnage, maintenant que les souvenirs sont revenus. Comment se positionne-t-il par rapport au possible retour de la magie ? Veut-il retourner dans le monde des contes ? Laquelle de ses deux identités prédomine, maintenant qu'il a le choix ?
Suite a l’anéantissement de la malédiction, Regina était détruite, tout ses efforts pour essayer de trouver le bonheur étaient ruinés. Ces 28 ans de règnes sans encombre viennent de s'aboutir.Comme Regina a toujours eu ses souvenirs intacts, elle espère grandement le retour de la magie car toute la ville s'est rebellée contre elle. Pour elle seule la magie lui permettra de contrôler la population. Regina ne souhaite pas retourner dans le monde des contes car dans la forêt enchantée sa principale ennemie, Blanche Neige pourrait l’empêcher de nuire. Mais néanmoins, Regina souhaite retrouvé sa première identité, celle de la méchante reine, pour effrayé la population, elle souhaite être crainte pour ne pas être en danger. Mais ce n'est pas tout! Elle venait aussi de perdre son fils, Emma la mère biologique d'Henry, prit son rôle de mère très à cœur, et voulait protéger Henry de ce qu'était le "monstre" qu'était sa mère adoptive. Cependant Regina au fond de son âme n'était pas un monstre, et allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour récupérer son enfant qu'elle aime plus que tout au monde. Le chemin allait donc être semé d’embûche... Regina allait elle continuer dans la voie du mal ou finir par se repentir et essayer de redevenir la femme qu'elle était lors de sa jeunesse? Elle savait pertinemment que maintenant que la malédiction était levée, elle n'allait plus avoir d'emprise sur les habitants de Storybrooke, elle aurait affaire à une foule hostile et enragée.

Through the looking glass.

Pseudo Regina Mills
   Âge 16 ans
   Comment avez-vous connu Once Upon a Curse ? En cherchant sur internet
   Votre avis sur le Forum Au top  I love you
   Conseil(s) ; Suggestion(s) Rien à dire de plus
   Votre Présence sur une semaine Tout les jours
   Le Code du Règlement ok by Snow
   Le point final Regina est enfin prête  :uu:
©️ Méphi.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10072
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige


MessageSujet: Re: REGINA MILLS   Sam 11 Mar - 14:20

Storybrooke n'attend que toi !



Si tu veux obtenir une clé chez Granny...
Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Once Upon a Curse ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre belle famille de princes & princesses ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative. Prends bien soin de suivre les avancées du contexte pour pouvoir les intégrer dans la partie Storybrooke de ta fiche, si tu fais l'impasse des événements importants du contexte dans ta présentation, nous ne pourrons pas te valider ! N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait, et d'en inscrire le code dans le bas de ta fiche sans quoi elle ne sera pas validée ! Pour que tu puisses organiser au mieux l'histoire de ton personnage, tu peux également consulter notre frise chronologique ici, cela t'aidera certainement à mieux situer ton personnage dans l'avancée du forum. Une hésitation concernant ton personnage au niveau de l'avatar que tu voudrais ? Vérifie l'état du bottin ici ! Tu voudrais prendre un personnage en particulier mais tu ne sais pas s'il est libre ? Viens trouver la réponse à ta question ici ! Ces deux bottins sont mis à jour tous les lundi & jeudi. Il s'agit d'un problème avec son métier ? Tous les postes à pourvoir se trouvent , peut-être cela pourra-t-il te donner une idée pour compléter ton histoire, mais il te faudra attendre d'être validé pour aller y recenser ton métier... Si c'est le groupe que tu n'arrive pas à choisir, jette un coup d’œil par ! Nous tenons également à t'informer que tous les personnages de la série sont susceptibles d'être utilisés à un moment où un autre par le staff, et ce dans le but de faire avancer le contexte du forum. Tu devras donc tenir compte de ces faits pour l'avancée de ton personnage s'il est présent dans la série mais, ne t'en faites pas, ces utilisations ne seront jamais abusives. Tu as une autre question, technique ou relative au forum ? Il te reste un problème à résoudre ? Dans ce cas, je te propose de venir le poster sur ce sujet ou bien de contacter le Staff par MP afin que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour t'aider ! Ça y est, tu es prêt à rejoindre l'aventure ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

L'accueil du voisinage.
Bienvenue officiellement sur le forum, Regina



Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir répondu à tes MPs dernièrement, je suis pas mal prise par les études

Alors, tu n'as pas mis le bon code du règlement Razz Celui-ci se trouve en morceau dans l'ensemble du règlement, il faut que tu le retrouves Wink

Pour ce qui est de l'histoire, je trouve que la partie Conte et la partie Malédiction sont trop rapides pour un personnage aussi important que Regina Mills. Il y a tellement de choses à raconter pour la partie Conte Smile Il faudrait que tu étoffes un peu tout ça. Ensuite pour la partie Storybrooke, tu n'as pas intégré les événements du contexte passé ^^ nous avons mis une chronologie sur le forum, il faut que tu en tiennes compte et surtout que tu nous parles des différentes réactions de ton personnage suite aux événements

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !
©️ Méphi.


I make a mistake

   

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

✒ Curse :
427
✒ Coeur :
J'y fais bien attention.
✒ Humeur :
Nostalgique.
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}


MessageSujet: Re: REGINA MILLS   Lun 13 Mar - 15:45

Nice to meet you !



Bien le bonjour, nouvel habitant !
Je me présente, Ella Curl, co-admin pour vous servir
Ravie que tu ais pris la décision de t'inscrire et de nous rejoindre, nom d'un petit bonhomme !

Une Regina Mills, enfin ! C'est un excellent choix ^^ Inutile de te dire à quel point nous t'attendions tous ! Wink

Bien sûr, j'ai hâte de découvrir toute l'étendue et toutes les facettes de ton personnage, mais avant cela...

Je te souhaite officiellement la bienviendusation sur OUAC
et t'envoie plein de courage pour rédiger ta fiche !
©️ Méphi.


Some may call it a curse, a life like mine. But others a blessing. It's certainly a lonely life. But a fullfilling one and the best. It's my cross to bear. And I'll bear it gladly. Someone has to take a stand against evil, why should it not be me?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Regina Mills
Habitante ೨ Evil Queen

✒ Curse :
5
✒ Coeur :
Insensible
✒ Humeur :
En colère
✒ Statut :
Veuve et célibataire
✒ Personnage de Conte :
La méchante reine


MessageSujet: Remerciements    Mar 14 Mar - 18:19

Thank You !

">
   
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, Ornella et Blanche, je suis ravie d'être parmis vous aujourd'hui. Moi aussi j'ai hâte de dévoiler mon personnage Very Happy

J'éspère avoir réussi ma fiche pour pouvoir enfin m’intégrer I love you


"When hates feels love".
"You think you know everything about me, but you don't. I haven't always looked like an Evil Queen. The woman you see before your eyes already felt love once and had goodness in her. But that woman lost much. Now she's gone. I'm bound to you forever, Daniel. Look what I've become. I miss you so much
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10072
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige


MessageSujet: Re: REGINA MILLS   Jeu 23 Mar - 8:09
Alors j'ai lu ta fiche et je la trouve nettement plus complète que la 1ère fois, j'en suis donc grandement satisfaite Very Happy

Il te manque juste le code du règlement ^^ tu as changé pour "ok by Snow" mais en fait, ok by Snow c'est moi qui édite ton message pour cacher le code que tu as trouvé, sinon, il n'y aurait qu'à aller voir sur n'importe quelle fiche validée pour connaître le code du règlement.
Il faut donc que tu retournes sur le règlement du forum et que tu le lises intégralement pour trouver ^^ tu verras, il saura apparaître à ta lecture Smile
Une fois cela fait, tu pourras être validée

Encore désolée du temps que j'ai mis :/ C'est réellement pas dans mes habitudes, mais la pression et tout, ça n'aide pas Sad


I make a mistake

   

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10072
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige


MessageSujet: Re: REGINA MILLS   Lun 27 Mar - 11:26

Bravo, tu y as cru assez fort !



À toi de percer les secrets de Storybrooke...
Ça y est, tu as réussi à te retrouver parmi les amnésiques maudits ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas peur des gros nuages magiques, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la catégorie où tu établis tes liens & tes RPs, celle où tu peux flooder et jouer, mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Surtout, n'oublie pas d'aller recenser ton métier ici, si tu es en âge de travailler, sinon il ne sera pas pris en compte et quelqu'un d'autre pourrait prendre ta place ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !

PRENDS GARDE À LA MALÉDICTION !
©️ Méphi.


I make a mistake

   

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: REGINA MILLS   
Revenir en haut Aller en bas
 

REGINA MILLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regina Mills
» Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]
» Regina Mills
» Regina Mills - The Evil Queen
» Carnet de Regina Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Fiches Administratives :: Passeports Validés-