★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (M) Freddie Highmore ೨ AU CHOIX ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ally Brynhild

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

♦ Curse :
420
♦ Coeur :
Insensible
♦ Statut :
En couple
♦ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson

(M) Freddie Highmore ೨ AU CHOIX ; Libre Empty

MessageSujet: (M) Freddie Highmore ೨ AU CHOIX ; Libre   (M) Freddie Highmore ೨ AU CHOIX ; Libre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:20

I am not a Stranger.



Nom Au choix
Prénom(s) Au choix
Âge Peu importe, tant que le garçon reste étudiant
Conte Dragons
Personnage Harold
Camp Le bien
Avatar Freddie Highmore
Image ©️ Valou
Libre Réservé(e) Pris(e)

Do you wanna learn more ?

The truth about my life.

(M) Freddie Highmore ೨ AU CHOIX ; Libre Hiccup+smile
Un petit village perdu au fin fond de la forêt enchantée. Dans ce village, un peuple. Des Vikings, guerriers féroces au courage sans borne. Au sein de ce peuple de barbares, un chef. Un leader aux lourdes responsabilité, qui donna naissance à un enfant loin de pouvoir l'en décharger, tout du moins, de son humble avis. Car le garçon que Stoik éleva fut un être au grand coeur, dont l'empathie grandit avec l'âge, tout autant que son sens de la raison. Harold n'incarnait pas le profil idéal du Viking, loin de là. Maigre, incapable de tenir une arme, ou ne serais-ce que songer à blesser qui que ce soit, son père a toujours craint qu'il ne fut pas capable de reprendre le flambeau, une fois son heure venue. Car le vieil homme ne se faisait pas d'illusions : tout pouvait arriver alors que des attaques venues du ciel survenaient régulièrement sur l'île de Beurk. Aussi fut-il des plus surpris lorsque son fils unique parvint à toucher l'une de ces créatures maléfiques lors d'une offensive ennemie. Il ne manqua pas de le féliciter, alors que le garçon ne pouvait que se sentir coupable de son geste. Aussi s'empressa-t-il de rejoindre la bête tombée à terre, afin de rapidement mettre fin à ses souffrances. Jamais il ne se serait attendu à ce que le dragon l'observe d'un regard presque humain, un regard empli d'émotion qui le fit abandonner toute tentative de meurtre sur sa personne. A la place, Harold soigna la bête, l'apprivoisa pour qu'elle finisse par devenir à ses yeux ce qui se rapprochait le plus d'un meilleur ami, dans ce monde violent qui n'était pas fait pour lui. Aidé d'Astrid, il tente alors de sauver cette race en danger, en faisant comprendre à ses amis, mais surtout à son père à quel point les dragons ont bon coeur, et se montrent agressifs uniquement parce qu'ils se sentent en danger, transformant à jamais le village de Beurk en ouvrant l'esprit à ses habitants.

(M) Freddie Highmore ೨ AU CHOIX ; Libre 675649tumblrm17p4eIlMy1r99f4t

Unique progéniture d'un homme d'affaire influent, le garçon s'est vu offrir tout un nombre de possibilités d'avenir. C'est au plus grand damne de ses parents que celui-ci a choisi d'entrer dans une école d'art, afin d'y parfaire son talent en cartographie. Curieux de nature, le garçon s'intéresse à tout et n'importe quoi, qu'il s'amuse à dessiner dans un carnet qu'il transporte partout avec lui. Ces derniers temps pourtant, c'est sa voisine d'à côté qui occupe son esprit. Sous son charme depuis tout petit, jamais il ne se serait douté que la demoiselle accepterait un jour de passer du temps en sa compagnie. Alors quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle lui proposa de devenir sa petite amie ! Le jeune homme est fou de joie, tellement qu'il ne se rend pas compte du manège qui se joue derrière son dos. Au fond de lui, il se doute que tout ça est trop beau pour être vrai, mais son bonheur l'aveugle à tel point qu'il préfère l'oublier, et vivre dans l'illusion.


You & I are history !


Ally Brynhild / Astrid Hofferson
Il a vécu à 10 mètres à peine de la jeune blonde durant toute son enfance, l'observant de loin sans oser l'approcher. Timide et réservé, le garçon se serait sans doute contenté de cela si la demoiselle n'avait pas fait le premier pas en lui proposant de sortir avec lui. A présent en couple, rien ne pourrait ravir plus encore le jeune homme, qui se plait à céder à tous les caprices de sa compagne, laquelle n'hésite pas à profiter de l'occasion pour obtenir ce dont elle aurait normalement du se priver suite à la chute de l'entreprise de son père. Cela en revanche, l'amoureux transi l'ignore, ou tout du moins, ne veut pas y penser. Avec le retour des souvenirs, la seule chose qui lui importe est de retrouver celle qu'il a laissée à Beurk, son Astrid. Malheureusement, celui-ci est loin de se douter qu'Ally refuse catégoriquement de reprendre son ancienne existence. Elle veut partir, s'enfuir loin d'ici et tout oublier. Et pour cela, elle a besoin de lui, ou plus précisément, de son argent. La question reste à savoir si la demoiselle pourra se jouer du garçon encore bien longtemps sans y laisser des plumes.

Prénom Nom.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom Nom.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom Nom.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©️ Méphi.





I can tell that we are gonna be friends


Coucou toi qui lis ce scénario. Saches que quoi que tu décides de faire, je t'adore déjà si tu prends la peine de lire ces quelques lignes. Harold est un personnage que j'aime vraiment, et qu'au delà du lien qu'il entretient avec ma petite Astrid, j'adorerai voir sur le forum. Alors si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter, ce serait un véritable plaisir de discuter avec toi de ce personnage que j'adore  (M) Freddie Highmore ೨ AU CHOIX ; Libre 107660253

Nom et prénom(s)
Aucune préférence, comme tu as pu le constater. A toi de t'approprier le personnage comme tu le souhaites à Storybrooke. Mais si tu es en panne d'inspiration n'hésite pas à me mpotter, je t'aiderai avec plaisir  (M) Freddie Highmore ೨ AU CHOIX ; Libre 4170629200

Avatar
Je dois avouer avoir une grosse préférence pour Freddie. VRAIMENT. Pour moi, il incarne tout simplement le Harold parfait avec sa petite bouille. Mais étant donné que le précédent, joué sur le forum avant que je poste la fiche de ce scéna, a choisi Dylan O'Brien, je suis prête à faire un petit effort si mon premier choix ne te plait vraiment pas. Néanmoins si tu pouvais prendre en considération ma proposition, tu serais un ange  (M) Freddie Highmore ೨ AU CHOIX ; Libre 2774444739    

Histoire
Basiquement libre, tant que les quelques petits détails précisés dans mon histoire restent respectés, notamment l'enfance passée en tant que voisin d'Ally, son statut d'étudiant dans la même école d'art que celle-ci et le compte en banque bien rempli de ses parents. C'est tout ce que je te demanderai, de façon à rester cohérent avec ma fiche et mon personnage   (M) Freddie Highmore ೨ AU CHOIX ; Libre 1408284189

Liens
Le lien entre les deux est assez complexe, comme tu auras pu le comprendre ci-dessus les liens tordus c'est le bien. Si tu as des questions concernant celui-ci, n'hésite pas, que ce soit par rapport à la vision d'Harold ou d'Ally sur la situation. En revanche, c'est bien le seul point qui reste non-modifiable, étant donné que c'est vraiment ce qui fait l'histoire mais également le caractère de mon propre personnage  :uu:

Présence sur le forum.
Personnellement, je suis souvent sur le forum. Après, je ne demanderais pas un joueur présent 24/24, ni quelqu'un qui répond particulièrement rapidement. J'ai moi-même pas mal de forums rpgs, du coup, j'ai tout le temps de quoi faire, rassure-toi. La seule chose que je voudrais, c'est que tu sois tout de même actif étant donné que ce personnage est juste trèèèèèès important pour ma Ally    (M) Freddie Highmore ೨ AU CHOIX ; Libre 152426858

Niveau de rp
Je voudrais juste quelqu'un sachant maîtriser la langue française, après, je n'aime pas forcément cette notion de niveau de rp, étant donné que ça reste, comme tout art, purement subjectif. Je ne te demanderais pas non plus des lignes et des lignes. J'ai tendance à écrire de gros pavés, mais je sais aussi m'adapter à mon partenaire de rp, alors inutile de paniquer. Je préfère vraiment la qualité à la quantité  (M) Freddie Highmore ೨ AU CHOIX ; Libre 2774444739  

©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Freddie Highmore ೨ AU CHOIX ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Aaron Johnson ೨ AU CHOIX ; Libre
» (F) Natalie Dormer ೨ AU CHOIX ; Libre
» (F) Natalie Portman ೨ AU CHOIX ; Libre
» (M) David Henrie ೨ AU CHOIX ; Libre
» [Flashback] Danse ou dragon ? Le choix t'appartient ! ☸ Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Pv & Scenarii :: Les Scenarii des membres-