★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind

Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 

Le petit rat de bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

✒ Curse :
389
✒ Coeur :
Insensible
✒ Statut :
En couple
✒ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson

MessageSujet: Le petit rat de bibliothèque   Mar 26 Juil - 22:21

Un livre qui ne quitte jamais votre sac ? Votre dernier coup de coeur littéraire ? Venez partager avec nous le contenu de votre bibliothèque
© Méphi.

Sweet Sacrifice

I thank you for the promises you broke. For always watching, watching while I choke. I thank you for teaching me hela.

Revenir en haut Aller en bas

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

✒ Curse :
389
✒ Coeur :
Insensible
✒ Statut :
En couple
✒ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson

MessageSujet: Re: Le petit rat de bibliothèque   Dim 4 Sep - 13:30
Mon gros coup de coeur de l'été : Outlander. Cette saga de bouquins adaptée par la suite en série (très bien réalisée au passage, la puriste littéraire que je suis ne peut qu'approuver) est véritablement prenante. Je dois avouer ne les avoir acheté au départ que pour tester, après qu'on me les ait conseillés à la fac. Eh bien j'ai été très surprise du style d'écriture vraiment agréable de l'auteur et de l'intrigue très travaillée et intéressante. Pour les intéressés, je laisse ci dessous le lien du résumé du premier tome.

Clique !

Ps : Je conseille très fortement la version originale aux anglicistes. L'accent écossais, c'est vraiment le bien, et on a tendance à perdre un peu de ce langage particulier que l'on retrouve dans l'écriture de Gabaldon dans la version française.

Sweet Sacrifice

I thank you for the promises you broke. For always watching, watching while I choke. I thank you for teaching me hela.

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

✒ Curse :
145
✒ Coeur :
lourd
✒ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
✒ Statut :
Mère célibataire
✒ Personnage de Conte :
La Sauveuse

MessageSujet: Re: Le petit rat de bibliothèque   Jeu 6 Avr - 20:57
Je viens parler ici d'une de mes dernières lectures, à savoir Animale : La malédiction de Boucle d'Or (tome 1) par Victor Dixen. J'en ai parlé à Snow il y a un petit moment déjà. J'étais tombé dessus par hasard après des recherches sur le net liées à ma première inscription sous Ella (Boucle d'Or). La curiosité me l'a fait lire. La bande annonce du livre dont j'ai indiqué le lien résume très bien l'ambiance de ce bouquin que j'ai trouvé particulière et sombre juste à souhait. L'écriture est également agréable. Il existe la suite, le tome 2 dont j'ai entamé la lecture, mais n'ai jamais fini xD J'ai laissé une trop grosse coupure entre ma dernière lecture et maintenant, il faudrait donc que je me replonge intégralement dedans ^^

Bande annonce du livre ici > https://www.youtube.com/watch?v=OOmeskRes6

"YOU'RE NOT THE ONLY ONE"
Don't look down, don't look into the eyes of the world beneath you. Don't look down, you'll fall down, you'll become their sacrifice. Right or wrong, can't hold onto the fear that I'm lost without you. If I can't feel, I'm not mine, I'm not real. All our lives we've been waiting for someone to call our leader. All your lies I'm not believing. Heaven shine a light down on me. ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit rat de bibliothèque   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1