★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind

Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 

Lanterne magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

✒ Curse :
389
✒ Coeur :
Insensible
✒ Statut :
En couple
✒ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson

MessageSujet: Lanterne magique   Mar 26 Juil - 22:09

Lanterne magique

Une série dont vous ne pouvez plus décrocher ? Un film incontournable que vous avez regardé des centaines de fois ? Vous aussi venez rendre accros vos camarades de rp.
© Méphi.

Sweet Sacrifice

I thank you for the promises you broke. For always watching, watching while I choke. I thank you for teaching me hela.

Revenir en haut Aller en bas

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

✒ Curse :
389
✒ Coeur :
Insensible
✒ Statut :
En couple
✒ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson

MessageSujet: Re: Lanterne magique   Dim 4 Sep - 13:23
Stranger Things, la dernière série pour laquelle j'ai vraiment accroché -pour tout vous dire, j'ai dévoré la saison en deux soirs seulement. Un concept de base assez commun mais traité avec originalité, le moins qu'on puisse dire, c'est que cette série est vraiment sympa à regarder. Les épisodes ne sont pas très longs, et il n'y a pour le moment qu'une saison, alors si vous aimez les séries fantastiques/science fiction, je vous la conseille fortement.

Ps : Gros + pour les références geek omniprésentes

Sweet Sacrifice

I thank you for the promises you broke. For always watching, watching while I choke. I thank you for teaching me hela.

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

✒ Curse :
145
✒ Coeur :
lourd
✒ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
✒ Statut :
Mère célibataire
✒ Personnage de Conte :
La Sauveuse

MessageSujet: Re: Lanterne magique   Jeu 6 Avr - 21:14
Si vous aimez Once Upon a Time, vous kifferez forcément The 10th Kingdom (Le Dixième Royaume), mini-série des années 2000. Les acteurs sont excellents en particulier Scott Cohen qui joue le rôle de Wolf (ceux qui l'ont déjà vu comprendrons de quoi je parle, dixit Snow Razz). Je vous la conseille vivement, je peux la regarder mille fois sans m'en lasser. Il devait y avoir normalement une suite, mais celle-ci ne s'est jamais réalisée. Il ne faut pas désespérer ^^ En attendant tous les épisodes sont visionnables sur dailymotion voici le premier épisode : http://www.dailymotion.com/video/x4m8x1_10e-royaume-i-partie-1_news

Un petit tumblr ou vous trouverez plein de gifs qui vous mettrons dans l'ambiance ^^ : http://imgoingtodieoflonghair.tumblr.com/

J'ai longtemps cherché un forum rpg sur cette série, mais hélas il n'en existe aucun (enfin, pour le moment... Wink)

"YOU'RE NOT THE ONLY ONE"
Don't look down, don't look into the eyes of the world beneath you. Don't look down, you'll fall down, you'll become their sacrifice. Right or wrong, can't hold onto the fear that I'm lost without you. If I can't feel, I'm not mine, I'm not real. All our lives we've been waiting for someone to call our leader. All your lies I'm not believing. Heaven shine a light down on me. ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanterne magique   

Lanterne magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1