★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold

Partagez | 
 

 Lanterne magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

♦ Curse :
420
♦ Coeur :
Insensible
♦ Statut :
En couple
♦ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson


MessageSujet: Lanterne magique   Mar 26 Juil - 22:09

Lanterne magique



Une série dont vous ne pouvez plus décrocher ? Un film incontournable que vous avez regardé des centaines de fois ? Vous aussi venez rendre accros vos camarades de rp.
© Méphi.





Sweet Sacrifice

I thank you for the promises you broke. For always watching, watching while I choke. I thank you for teaching me hela.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

♦ Curse :
420
♦ Coeur :
Insensible
♦ Statut :
En couple
♦ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson


MessageSujet: Re: Lanterne magique   Dim 4 Sep - 13:23
Stranger Things, la dernière série pour laquelle j'ai vraiment accroché -pour tout vous dire, j'ai dévoré la saison en deux soirs seulement. Un concept de base assez commun mais traité avec originalité, le moins qu'on puisse dire, c'est que cette série est vraiment sympa à regarder. Les épisodes ne sont pas très longs, et il n'y a pour le moment qu'une saison, alors si vous aimez les séries fantastiques/science fiction, je vous la conseille fortement.

Ps : Gros + pour les références geek omniprésentes





Sweet Sacrifice

I thank you for the promises you broke. For always watching, watching while I choke. I thank you for teaching me hela.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

♦ Curse :
179
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse


MessageSujet: Re: Lanterne magique   Jeu 6 Avr - 21:14
Si vous aimez Once Upon a Time, vous kifferez forcément The 10th Kingdom (Le Dixième Royaume), mini-série des années 2000. Les acteurs sont excellents en particulier Scott Cohen qui joue le rôle de Wolf (ceux qui l'ont déjà vu comprendrons de quoi je parle, dixit Snow Razz). Je vous la conseille vivement, je peux la regarder mille fois sans m'en lasser. Il devait y avoir normalement une suite, mais celle-ci ne s'est jamais réalisée. Il ne faut pas désespérer ^^ En attendant tous les épisodes sont visionnables sur dailymotion voici le premier épisode : https://www.dailymotion.com/video/x4m8x1_10e-royaume-i-partie-1_news

Un petit tumblr ou vous trouverez plein de gifs qui vous mettrons dans l'ambiance ^^ : http://imgoingtodieoflonghair.tumblr.com/

J'ai longtemps cherché un forum rpg sur cette série, mais hélas il n'en existe aucun (enfin, pour le moment... Wink)


"YOU'RE NOT THE ONLY ONE"
Don't look down, don't look into the eyes of the world beneath you. Don't look down, you'll fall down, you'll become their sacrifice. Right or wrong, can't hold onto the fear that I'm lost without you. If I can't feel, I'm not mine, I'm not real. ♛ All our lives we've been waiting for someone to call our leader. All your lies I'm not believing.
Heaven shine a light down on me.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

♦ Curse :
420
♦ Coeur :
Insensible
♦ Statut :
En couple
♦ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson


MessageSujet: Re: Lanterne magique   Sam 6 Jan - 20:07
J'en profite parce que la dernière saison vient de sortir : Black Mirror. Une série dystopique, on en trouve pas souvent; quant aux films, ils sont souvent ratés. A travers des scénarios variés la série pointe du doigts les défauts de notre société en les exagérant par le biais de mondes futuristes ayant donc les moyens techniques de donner naissance aux pires atrocités que les êtres humains seraient tentés de créer. De la mémoire récupérable informatiquement aux simulations plus que réelles, c'est une série qui nous amène à réfléchir sur nos défauts autant que sur ceux du monde qui nous entoure. En quelques mots, tout ce que j'aime !





Sweet Sacrifice

I thank you for the promises you broke. For always watching, watching while I choke. I thank you for teaching me hela.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}


MessageSujet: Re: Lanterne magique   Mer 30 Mai - 20:06
Je viens flâner un peu du côté du flood vous parler de séries ou de films vus récemment et que j'ai beaucoup aimé !

Premièrement, les séries :
1. Bates Motel: J'ai regardé toutes les saisons d'une traite tant l'intrigue était captivante. J'y ai consacré des jours entiers pendant les vacances d'hiver, des nuits blanches xD Non vraiment, je la recommande. Les deux acteurs principaux de la série, Freddie Highmore & Vera Farmiga, incarnent les personnages à la perfection. L'ambiance est spéciale, du mystère, des feels, du drama du vrai, tout ce que j'aime ! J'ai adoré, j'ai même pleuré à la fin, au tout dernier épisode. C'est une série qui restera à jamais gravée dans ma mémoire !

2. The Good Doctor: Comme j'avais beaucoup apprécié la performance de Freddie Highmore dans Bates Motel, je me suis mise à en chercher d'autres et je suis tombé sur celle-ci ^^ Bien que les séries médicales ne soient pas mon genre de prédilection, j'ai accroché à celle-ci car l'histoire est plutôt originale : un jeune médecin aux compétences remarquables est intégré à une équipe dans un hôpital. Problème, il souffre d'autisme, alors gagner la confiance de ses collègues est compliqué. Je trouve que le sujet est bien exploitée et que c'est intéressant à regarder pour le moment ^^

3. Atypical: Idem, le sujet de l'autisme est abordé à travers un jeune homme qui essaie de comprendre le monde, appréhender les autres et plus particulièrement les filles, etc. C'est très sympa à regarder ^^

4. 13 reasons why: Cette série fait également partie de celles qui m'ont beaucoup marquées. Résumé: "Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l'une de ces raisons ?" Ce teasing m'a poussé à regarder et je ne regrette pas ! Belle découverte. La saison 2 est sortie, elle est tout aussi bien réalisée !

5. Siren: Une nouvelle série que je recommande. Le titre est assez révélateur, le poster promotionnel encore plus. Ca m'a donné envie de voir de quoi cela parlait. "Le calme qui règne sur la petite ville portuaire de Bristol Cove, connue pour avoir autrefois, selon la légende, abrité des sirènes, est bouleversé par l'arrivée d'une mystérieuse jeune femme du nom de Ryn, qui sème le chaos sur son passage. Intrigués par son comportement étrange, Ben et Maddie, deux océanologues, découvrent bientôt que Ryn est une sirène. Ils vont alors tenter de lui venir en aide afin de comprendre ce qui l'a poussée à quitter l'océan et à rejoindre la terre ferme, et découvrir s'il existe d'autres prédateurs de son espèce dans les environs de Bristol Cove. Avant qu'il ne soit trop tard et qu'une bataille sans pitié entre l'Homme et la mer ne débute..." Très sympa pour le moment, je recommande !

Et maintenant, les films !
1. Hansel & Gretel: Witch Hunters: J'adore ce film, c'est juste une TUERIE ! xD L'ambiance est dark et un peu morbide, j'aime beaucoup les costumes et les armes de pointe d'Hansel et Gretel, et les deux acteurs, Gemma Arterton et Jeremy Renner, qui incarnent ces célèbres personnages de conte en plus matures sont juste tops ! Les combats avec les sorcières sont bien, et à ce propos j'aime beaucoup la façon dont Famke Jansen incarne la sorcière Muriel ! Elle peut passer d'une apparence magnifique à celle d'une sorcière hideuse et maléfique, ce qui en fait un personnage à double face très intéressant ^^ J'adore ce film également pour sa bande son. Rien que pour le générique il vaut la peine d'être regardé !
J'ai cru lire quelque part qu'il y aurait peut-être une suite à ce premier film, mais que pour le moment Gemma et Jeremy n'ont pas trop le temps de s'y consacrer. Donc je croise les doigts pour qu'il se fasse un jour !

2. Just Like Heaven / Et si c'était vrai: Il fait partie de mes films préférés pour son côté comédie à la fois romantique mais aussi fantastique, mais à part cela, c'est un film qui se laisse vraiment regarder. J'avais déjà beaucoup apprécié le livre de Marc Lévy et je dois dire que c'est une bonne adaptation, on s'attache vraiment aux personnages. Dans les bonus du DVD, le réalisateur confit qu'il doutait lui-même que Mark Ruffalo puisse être "drôle", car c'est vrai que c'est un acteur qu'on ne voit pas beaucoup dans ce registre, mais je trouve qu'il a su trouver sa place et donner de la profondeur au personnage de David. Quant à Reese Witherspoon, elle est beaucoup moins exubérante que dans Legally Blonde par exemple xD, mais dans ce film la sobriété dans son jeu d'actrice comme dans son allure générale lui va à ravir ! ^^

3. Pride & Prejudice & Zombies: C'est un film que j'ai bien apprécié surtout à cause de l'actrice Lily James que j'ai découvert il y a peu de temps avec Cendrillon. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup cette fille, elle dégage quelque chose et en particulier dans ce film. Quant à Sam Riley, je l'aimais déjà beaucoup dans le personnage de Diaval dans Maleficent et aussi dans On the road (même si je suis moins road-movie), mais dans ce film il est de nouveau dans ce côté sombre qui lui va comme un gant je trouve ^^

4. Tale of Tales / Le conte des contes / Il Raconto dei Raconti: L'ambiance de ce film-là est plus que spéciale, ce n'est pas un film qui peut plaire à tout le monde. Même les personnes adeptes de l'univers fantastique peuvent ne pas apprécier, je pense. Cela dit, je trouve que ça en fait son originalité et l'étrangeté des histoires présentées dans ce film m'a personnellement captivé. C'est un film que j'ai vu qu'une fois et que je ne pense pas regarder de nouveau, mais il m'a beaucoup marqué !

5. The Curse of The Sleeping Beauty: Ce film a reçu beaucoup de critiques négatives, mais j'ai personnellement beaucoup aimé pour l'ambiance sombre et mystérieuse qu'il dégage tout le long ! Les acteurs sont bons même si je reconnais que je n'en connaissais aucun avant de voir le film. India Eisley qui interprète Aurore est très jolie et porte de très beaux costumes ! Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences, mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler ceux qui aimeraient regarder ce film que je recommande pour tous les adeptes de revisites ou réinterprétation des contes de fées !

Voilà, je termine là-dessus, c'est déjà pas mal Rolling Eyes lol



some may call it a curse, a life like mine. but others a blessing. it's certainly a lonely life. but a fullfilling one and the best. it's my cross to bear. and I'll bear it gladly. ❖ someone has to take a stand against evil
why should it not be me?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lanterne magique   
Revenir en haut Aller en bas
 

Lanterne magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lanterne elfique
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Forêt magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Flood & Jeux :: Floodland-