★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) David Henrie ೨ AU CHOIX ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

(M) David Henrie ೨ AU CHOIX ; Libre Empty

MessageSujet: (M) David Henrie ೨ AU CHOIX ; Libre   (M) David Henrie ೨ AU CHOIX ; Libre Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:30

I am not a Stranger.


Tristan Griggs

Nom Griggs
Prénom(s) Tristan - au choix
Âge 19 ans ou moins
Conte Boucle d'Or et les Trois Ours
Personnage Petit Ours ~ Teddy
Groupe Au choix
Camp Au choix
Avatar David Henrie
Image © tumblr
Libre Réservé(e) Pris(e)

Do you wanna learn more ?

The truth about my life.

LA FORÊT ENCHANTEE, ROYAUME DE FERGUS
Il était une fois une famille de trois ours composée d'un père, d'une mère et de leur enfant. Ils vivaient paisiblement presque comme de véritables humains dans une petite maison confortable perdue au fond des grands bois, aux confins des terres du royaume de Fergus. Il y avait un gros Papa Ours un peu bourru répondant au nom d'Hector, une Maman Ours de taille moyenne du nom de Olga, et un Petit Ours qui s'appelait Teddy.

Dans la cuisine de la maisonnette, chacun d'entre eux possédait sa propre chaise et son bol. Dans la chambre, il y avait trois lits ; un très grand pour Papa Ours, un moyen pour Maman Ours et un tout petit pour Petit Ours.

Un jour, Olga, la maman ours, fit une délicieuse bouillie d'avoine et en versa dans chacun des bols. « Nous ne pouvons pas la manger tout de suite, elle est beaucoup trop chaude ! », dit-elle. Petit Ours proposa alors d'aller faire un petit tour dans les bois en attendant que le gruau ne refroidisse. Papa et Maman Ours pensèrent que c'était une bonne idée, et les trois ours s'enfoncèrent dans les grands bois, humant l'air frais le long des sentiers...

Pendant leur escapade dans la forêt, une petite fille à la chevelure blonde et ondulée passa par là. L'intruse du nom de Boucle d'Or découvrit alors la maison vide...

Curieuse, elle entra et se mêla aux affaires de la famille. Ayant grand faim, Boucle d'Or goûta les trois bols de gruau, et se régala de celui de l'ourson qui n'était ni trop chaud, ni trop froid. Ayant ensuite envie de se reposer, elle essaya chacune des trois chaises, mais cassa celle de l'ourson qui n'était ni trop dure, ni trop moelleuse. Ayant enfin sommeil, Boucle d'Or décida d'aller dormir, et, après avoir testé les trois lits de la famille ours, s'assoupit finalement dans celui de Petit Ours, juste à sa taille.

Les trois ours revinrent à leur maison alors que Boucle d'Or dormait toujours. Ils la réveillèrent et donnèrent à la fillette la plus grande peur de sa vie. Croyant qu'ils voulaient la tuer, elle prit ses jambes à son cou et s'enfuit à toute vitesse, laissant tomber sur son chemin un petit collier que le Papa Ours récupéra. Il la traqua durant trois jours et trois nuits, non pas pour la tuer comme Boucle d'Or le croyait, mais en vue de lui rendre le bijoux perdu, et même de lui offrir un toit et à manger, car elle semblait en avoir grandement besoin... Mais en vain. Jamais ils ne revirent cette petite fille à la chevelure incroyable avec laquelle les trois ours n'avaient pas réussi à communiquer... Il ne restait de son passage que la petite chaise cassée de Petit Ours que le père répara...


ETATS-UNIS, MAINE, STORYBROOKE
A Storybrooke, la malédiction de la Méchante Reine transforma le petit ours Teddy en un jeune garçon de X années, Tristan Griggs, fils de Monsieur et Madame Griggs. Il vit avec ses parents dans une jolie maison, et avant qu'elle ne quitte le foyer après avoir découvert un lourd secret de famille (voir relation ci-après), il s'entendait bien avec sa grande sœur, Ella.

Le père de Tristan est boulanger et lui a transmit sa passion de la cuisine. Le jeune homme est d'ailleurs actuellement apprenti au fameux restaurant gastronomique de la ville, « Le Dragon Guerrier ». Adepte des bons petits plats faits maison et étant un grand gourmand, Tristan aime faire plaisir à son entourage. C'est quelqu'un de profondément gentil, doux comme un agneau - ou devrais-je dire comme un ours en peluche... [Histoire à développer]

You & I are history !

Ornella ‘‘Ella’’ Curl.
Dans le monde des contes, Flore, plus connue sous le nom de Boucle d'Or, n'avait qu'une dizaine d'années lorsqu'elle perdit ses parents pendus pour trahison envers le Roi Maurice. Ce fut à partir de cet instant que la fillette commença à mener une vie de vagabonde, à essayer de survivre seule dans ce monde hostile et de fuir toute forme d'autorité. Trouver la maisonnette des trois ours vide avec de la nourriture était alors là une aubaine pour elle, une petite parenthèse dans sa longue vie d'errance...
A Storybrooke, Boucle d'Or est devenu Ornella Curl et eut une enfance et des parents bien différents de sa vie de conte. En effet, ceux qu'elle nommait "papa" et "maman" n'étaient autre que Papa Ours et Maman Ours devenus humains au lancement de la malédiction. Quand elle était petite, Ornella ne cessait de taquiner son jeune frère Tristan en prenant toujours ses affaires. Elle menait une vie presque parfaite dans cette famille jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle n'était en fait qu'une intruse, un bébé adopté, ce qui déclencha un véritable ras-de-marré dans la vie de la jeune femme qui leur en voulut terriblement et changea radicalement envers ses proches… Ella tourna mal, et Tristan fut le premier à en être le triste témoin... [la fin de mon histoire ICI]
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

(M) David Henrie ೨ AU CHOIX ; Libre Empty

MessageSujet: Re: (M) David Henrie ೨ AU CHOIX ; Libre   (M) David Henrie ೨ AU CHOIX ; Libre Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:31



What I want you to know.

Petit préambule de bienviendusation.
Tout d’abord, je tiens à te remercier, toi, ô majestueux visiteur sur ce superbe forum qui a un swag de poule, de porter de l’intérêt à ce joli petit scéna issu de mon cerveau fécond que j’ai rédigé avec amour I love you Laisses-moi également te dire à quel point je T’AIME et que si tu choisis d’adopter ce perso, je te vouerai un culte sans nom (M) David Henrie ೨ AU CHOIX ; Libre 4120040403 et bien sûr du RP comme s’il en pleuvait cheers. Je suis loin d’être quelqu’un de complètement borné ou fermé à toute négociation, mais please, acceptes les quelques petites instructions qui vont suivre Smile

Le nom et le prénom.
Tristan est donné à titre indicatif. J'aime bien ce prénom, mais je ne l'impose pas. Je te laisse le choix de son deuxième prénom s'il en a un. En revanche le nom de famille n'est pas négociable en vue d'une cohérence avec le nom de ses parents.

L’avatar.
Je trouve que David Henrie colle parfaitement à ce personnage, et je suis assez attachée à cet avatar, mais, là encore, je ne l'impose pas.

L’histoire.
L'histoire est à développer à ta convenance que ce soit dans la partie conte que la partie Storybrooke ^^ Pour de plus amples informations, je t'invite à aller lire ma fiche de présentation [ICI] qui t'aidera à cerner davantage notre lien Wink

Présence et activité.
On ne choisit pas de jouer un scénario sans avoir envie de le faire évoluer. Pour cela, une activité même minime est nécessaire. D'autant plus que ce personnage est relativement important pour l'évolution du mien. Ainsi, je préfère quelqu'un qui poste peu, mais (plus ou moins) régulièrement, que quelqu'un qui répond très rapidement et qui décide de partir au bout de quelques semaines (et le plus souvent sans en faire part à quiconque Neutral). Donc, pas de membre fantôme, please ! No

Une dernière chose.
Bon, à nous deux, visiteur… Tu aimes la série Once Upon A Time ? Tu aimes les nounours ? xD Alors, allez ! N’hésites-plus, c’est sur CE fofo qu’il faut s’inscrire Razz
Eternel kiss à toi ô majestueux visiteur !
A très vite !

©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) David Henrie ೨ AU CHOIX ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Aaron Johnson ೨ AU CHOIX ; Libre
» (M) Freddie Highmore ೨ AU CHOIX ; Libre
» (F) Natalie Dormer ೨ AU CHOIX ; Libre
» (F) Natalie Portman ೨ AU CHOIX ; Libre
» (M) Sean Bean ೨ CHRISTOPHER BLACKWOOD ; Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Pv & Scenarii :: Les Scenarii des membres-