Inscrivez votre forum sur notre Top-site !

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind
L'histoire se déroule en
Octobre 2013.

Partagez | 

Liens de Hook :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxwell Jackson
Habitant ೨ Capitaine Crochet

⚔ Curse :
39
⚔ Personnage de Conte :
Crochet

MessageSujet: Liens de Hook :)   Lun 7 Mar - 13:13
Voila ma fiche (bon normalement c'est pour des rpg's félins mais osef ) . N'hésitez pas a demander !

Lien de ma présentation

Maxwell Jackson / Crochet  

Ethan Blackdogs
Autrefois Cerbère dans le monde des contes , Ethan est devenu un allié précieux pour Maxwell. Ils visent le même objectif sans toutefois en vouloir a la même personne.
' Ella Curl
Celle la a eu le culot de s'aventurer clandestinement sur le navire du pirate. Sans gêne. Évidement lui faire subir l'épreuve de la planche était un choix approprié. Néanmoins sa combativité plut a Crochet qui l’enrôla avec plaisir dans son équipage. Il venait de dégoter quelque chose d'assez plaisant a regarder...Au Rabbit Hole quoi de mieux que de boire ? Boire avec une jolie fille ! A storybrooke les deux se trouvèrent assez complices , buvant et chantant joyeusement sous l'effet de l'alcool. Oh , le jeune homme a bien tenter de séduire la belle mais ses avances n'ont pas abouti.Les souvenirs désormais revenus les deux anciens compagnons prennent plaisir a se retrouver au bar , pour se rémomerer leurs voyages d'antan.

LIEN
Description du lien
LIEN
Description du lien

Codage by Camo'

En plus:

Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

⚔ Curse :
10065
⚔ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
⚔ Statut :
Enceinte de trois mois
⚔ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Lun 7 Mar - 16:24
Moiiiiiii ! Ainsi que mes nombreux comptes :mdr:

Déjà, on a un lien de prédéfini avec Belle puisque nous nous sommes rencontrés pendant la captivité de Belle dans le donjon de Regina lol du coup, je propose qu'à Storybrooke, pendant la malédiction, Lacey et Max se soient déjà croisés. Lacey était une grande habituée du Rabbit Hole x) donc s'il y allait aussi, ils ont pu se croiser, non ? Une fois la malédiction rompue, et bien Belle retrouve Gold donc à toi de voir si tu veux mettre en place un plan machiavélique pour toucher Rumple à travers Belle ^^

Pour les autres personnages, à toi de voir ceux qui t'inspirent le plus Wink

I make a mistake

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl

Maxwell Jackson

⚔ Curse :
39
⚔ Personnage de Conte :
Crochet

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Lun 7 Mar - 16:27
Oui pourquoi pas , on pourrait dire qu'il a essayé de se la faire ? xD
A voir c'est pas bête du tout Very Happy

Après les autres je ne sais pas trop si tu as une idée avec MMB ?

En plus:

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

⚔ Curse :
10065
⚔ Coeur :
⚔ Statut :
Enceinte de trois mois
⚔ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Lun 7 Mar - 18:53
:mdr: il aurait même pu y arriver étant donné que Lacey a une fâcheuse tendance à aimer les bad boy Enfin, mis à part ça, je suis ravie que mon idée post-malédiction te plaise Very Happy

Euh là tout de suite, je n'ai pas d'idée xDD faut que j'y réfléchisse lol
Pour ce qui est de Raphaël (le shérif de Nottingham), lui aussi côtoie assez souvent le Rabbit Hole, mais il est pas là pour se faire des copains sinon pour ramener chez lui des filles :mdr:

I make a mistake

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Lun 7 Mar - 19:12
Hello, je viens me proposer Smile
Quand j'ai vu ton perso je me suis dit qu'Ethan et Maxwell pourrait bien s'entendre.
Les deux ne souhaitent pas que la magie reviennent et souhaitent tout les deux se débarasser de quelqu'un. Même si ce n'est pas la même personne j'aurais imaginé qu'ils puissent s'entraider et par la suite fraternisé. T'en dis quoi ?

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

⚔ Curse :
410
⚔ Coeur :
J'y fais bien attention.
⚔ Humeur :
Nostalgique.
⚔ Statut :
RP ▽ 3/3 (CLOSED)
⚔ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Lun 7 Mar - 19:44
Moi ? :uu:

Alors j'aurais une idée de lien dans le monde des contes Smile Boucle d'Or est une grande voleuse et chasseuse hors-pair et elle est très attirée par l'argent et tout ce qui brille, donc je la vois bien à un moment de sa vie être dans la piraterie Razz et pour cela rien de tel que de voguer avec le grand capitaine Crochet (ou Jack Sparrow, je les met au même niveau lol) après pour les circonstances de leur rencontre, je ne sais pas trop... Boucle d'Or serait bien le genre à entrer clandestinement sur son navire pour aller vers le Pays Imaginaire où elle n'était jamais allé. Elle se serait cachée, mais Crochet aurait pu la découvrir et lui faire subir l'épreuve de la planche (genre un remake du passage avec Wendy dans Peter Pan lol), mais comme elle se serait battue comme un vrai pirate, il aurait décidé de l'intégrer à son équipage Smile et puis comme c'est une jolie fille en plus... Rolling Eyes lol

Si tu es d'accord on part là-dessus, sinon on voit pour autre chose Smile

Pour Storybrooke, il y a sûrement quelque chose à faire, si tu as une idée, on voit ensemble ^^

Mon autre compte, Monk Zimmer (Quasimodo du Bossu de Notre Dame), est également disponible pour un lien mais j'avoue être moins inspirée Rolling Eyes

Some may call it a curse, a life like mine. But others a blessing. It's certainly a lonely life. But a fullfilling one and the best. It's my cross to bear. And I'll bear it gladly. Someone has to take a stand against evil, why should it not be me?
© solosland

Maxwell Jackson

⚔ Curse :
39
⚔ Personnage de Conte :
Crochet

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Mar 8 Mar - 13:13
MMB : Dans ce cas on dit qu'il a réussi a se la faire et qu'ils ont gardé une sorte "d'attirance" l'un pour l'autre ? Mais que depuis les souvenirs ils s'évitent par gêne des souvenirs d'avant la malédiction (il a quand même essayer de la trucider) ? Ou alors lui essaye de carrément la séduire encore une fois pour faire du mal a Gold scratch ?
Pour le Raph' pourquoi pas une sorte de euh comment dire...Ba ils partagent entre autres un sujet de discussion commun (les filles) du coup on peut dire qu'ils se parlaient régulièrement pour passer le temps sans qu'il n'y ai de lien particulier ?

Ethan : Totalement pour ! Après a voir dans quel contexte ils en auraient parler scratch mais je suis partante ! Peut être une fois les souvenirs revenus on peut dire que tu l'as entendu marmonner contre Gold et qu'après on a sympathisé ? A voir ^^'

Ella : Alors alors j'aime beaucoup l'idée. Disons que oui il t'aurait épargné pour ta combativité et ta beauté xD et qu'il était content de t'avoir. Après on peut toujours dire qu'ils se sont séparés a un moment ou a un autre....C'est une bonne idée franchement ! Après a Storybrook elle a pu surement faire partie des femmes qu'il a essayé de conquérir et une fois les souvenirs revenus tu aurais été une des premières personnes qu'il aurait été content de retrouver ?

En plus:

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

⚔ Curse :
410
⚔ Coeur :
J'y fais bien attention.
⚔ Humeur :
Nostalgique.
⚔ Statut :
RP ▽ 3/3 (CLOSED)
⚔ Personnage de Conte :

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Mar 8 Mar - 19:29
Maxwell Jackson a écrit:
Après on peut toujours dire qu'ils se sont séparés a un moment ou a un autre....

Yes ! Tout à fait il faut qu'ils se séparent à un moment ou un autre puisque chacun a son histoire après cet épisode.

Maxwell Jackson a écrit:
Après a Storybrook elle a pu surement faire partie des femmes qu'il a essayé de conquérir et une fois les souvenirs revenus tu aurais été une des premières personnes qu'il aurait été content de retrouver ?

Oui je voyais bien ça aussi. En fait, avant d'y être serveuse, Ella passait la plupart de ses soirées au bar le Rabbit Hole, donc je vois bien nos deux persos en mode "copains de boisson" au comptoir à rire comme des pintades aux bêtises de l'un et de l'autre sous l'effet de l'alcool et pousser des chants marins limite :mdr: (comme au bon vieux temps au Pays Imaginaire xD) Il aurait pu effectivement essayé de la séduire, mais Ella ne prendrait pas ça vraiment au sérieux Razz

Some may call it a curse, a life like mine. But others a blessing. It's certainly a lonely life. But a fullfilling one and the best. It's my cross to bear. And I'll bear it gladly. Someone has to take a stand against evil, why should it not be me?
© solosland

Maxwell Jackson

⚔ Curse :
39
⚔ Personnage de Conte :
Crochet

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Mar 8 Mar - 19:44
Yeah ça me plaît j'imagine bien le truc xD
Et depuis ils ont l'habitude de se retrouver la bas toujours pour parlé du bon vieux temps ? Very Happy

En plus:

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

⚔ Curse :
410
⚔ Coeur :
J'y fais bien attention.
⚔ Humeur :
Nostalgique.
⚔ Statut :
RP ▽ 3/3 (CLOSED)
⚔ Personnage de Conte :

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Mar 8 Mar - 19:45
C'est parfait chéri Very Happy lol

Je t'ajoute à mes liens rapidement

© solosland

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Mer 9 Mar - 19:02
Oui effectivement, effectivement Ethan aurait pu t'entendre marmonner, il serait venu à ta rencontre ensuite pour en parler. Je t'ajoute dans mes liens de suite Smile

Maxwell Jackson

⚔ Curse :
39
⚔ Personnage de Conte :
Crochet

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Dim 13 Mar - 13:11
Je vous ajoute tous deux dès que j'ai un brin de temps Razz

En plus:

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

⚔ Curse :
10065
⚔ Coeur :
⚔ Statut :
Enceinte de trois mois
⚔ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Jeu 17 Mar - 18:23
Maxwell Jackson a écrit:
MMB : Dans ce cas on dit qu'il a réussi a se la faire et qu'ils ont gardé une sorte "d'attirance" l'un pour l'autre ? Mais que depuis les souvenirs ils s'évitent par gêne des souvenirs d'avant la malédiction (il a quand même essayer de la trucider) ? Ou alors lui essaye de carrément la séduire encore une fois pour faire du mal a Gold scratch ?
Pour le Raph' pourquoi pas une sorte de euh comment dire...Ba ils partagent entre autres un sujet de discussion commun (les filles) du coup on peut dire qu'ils se parlaient régulièrement pour passer le temps sans qu'il n'y ai de lien particulier  ?

Lacey > Oui, si tu veux pour la malédiction Smile ça peut se passer ^^ Après c'est à toi de voir pour le post-malédiction lol une chose est sûre, c'est que Belle serait genre trop mal d'avoir fait tout ça sachant qu'elle aime Gold (ouais, je vais en faire un être torturé xD). À toi de voir si tu souhaites qu'il continue à la séduire ou bien à essayer de lui faire du mal pour faire du mal à Gold indirectement ? Personnellement, je pense que Belle l'enverrait promener s'il se mettait en tête de continuer à la séduire, ce qui serait assez drôle à jouer :mdr:

Raphaël > Les filles sont le sujet de conversation préféré de Raph :mdr: par contre, faut pas lui piquer sa cible du soir, sinon, il voit tout rouge et il casse tout ils pourraient être poto de beuverie ? XD Je les vois bien se tenir bras dessus, bras dessous, déambulant des les rues de Storybrooke, manquant de se casser la figure à chaque pas tout en chantant des chansons paillardes

I make a mistake

Maxwell Jackson

⚔ Curse :
39
⚔ Personnage de Conte :
Crochet

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Jeu 17 Mar - 19:09
Pour Lacey du coup je pense que au début oui il continuerait a essayer de la séduire mais voyant que ça ne marche pas il se montrera moins conciliant et voudra peut être lui faire du mal pour toucher Gold Very Happy
Et pour Raph ce serait drôle franchement xD

En plus:

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

⚔ Curse :
10065
⚔ Coeur :
⚔ Statut :
Enceinte de trois mois
⚔ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Sam 19 Mar - 9:43
D'accord, et bien tout ça me va parfaitement Very Happy On reste là-dessus pour eux ?

I make a mistake

Maxwell Jackson

⚔ Curse :
39
⚔ Personnage de Conte :
Crochet

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Sam 19 Mar - 14:46
Oui on peut rester la dessus ^^'

En plus:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Mer 6 Juil - 9:28
Un lien? Smile

Maxwell Jackson

⚔ Curse :
39
⚔ Personnage de Conte :
Crochet

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Mer 6 Juil - 16:02
Bien sûr une idée ? Smile

En plus:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Sam 9 Juil - 15:39
Tu as besoin de lien en particulier? Positif ou négatif?

Maxwell Jackson

⚔ Curse :
39
⚔ Personnage de Conte :
Crochet

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Lun 11 Juil - 12:42
A vrai dire je ne recherche rien en particulier mais du positif m'intéresserait plus Wink

En plus:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Hook :)   Mer 27 Juil - 16:43
Du positif ça me va Smile

Maxwell Jackson

⚔ Curse :
39
⚔ Personnage de Conte :