★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind

Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 

Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adriel Holmes
Habitant ೨ Jack Frost

✒ Curse :
34
✒ Personnage de Conte :
Jack Frost

MessageSujet: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Sam 6 Fév - 16:56

Adriel Holmes / Jack Frost

"J'adore être jeté dans un sac et balancé à travers un portail magique !"

Tout en Vrac !

16 ans - Etudiant (Lycée) - Célibataire - Hétérosexuel- Jack Frost - Curieux - Joueur - Espiègle - Malin - Intelligent - Sombre - Magicien - Innocent - Mystérieux - Aventurier - Téméraire - Doux - Sympathique - Membre des 5 légendes - Aime les flocons de neige !

I've been looking for you for so long

Tout me convient ! Mais je cherche plus précisément :
- Un(e) Meilleur(e) Ami(e)
- Un(e) Partenaire de Bêtises
- Amis
- Ennemis
- Relation Electrique

Revenir en haut Aller en bas

Adriel Holmes
Habitant ೨ Jack Frost

✒ Curse :
34
✒ Personnage de Conte :
Jack Frost

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Sam 6 Fév - 16:56
STORYBROOKE

Madeline Rosewood - Coéquipière malgré elle...
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ally Brynhild  - La Jeune Prof Particulier...
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Valentine Bellamy - Une "Grande Sœur" de Bêtises...

prénom p. nom - description du lien

LE MONDE DES CONTES

Astrid - La Râleuse de l'Hiver...

Anastasia - L'intrigante princesse hors la loi...

Guy de Gisborne/ le Shérif de Nottingham - "Mr. Grognon qui n'aime pas les enfants..."

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10071
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Sam 6 Fév - 21:39

Je te propose mes personnages si tu le souhaites pour des p'tits liens sympathiques

I make a mistake

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl

Adriel Holmes
Habitant ೨ Jack Frost

✒ Curse :
34
✒ Personnage de Conte :
Jack Frost

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Dim 7 Fév - 1:11
Coucou M.M !

Alors, j'ai trouvé des liens possibles entre 2 de tes persos : Raphael et Madeline.

Madeline : j'ai cru comprendre en lisant sa fiche que Madeline voulait plus que tout retourner à FairyTail et était pour le retour de la magie : tout comme Jack. Les deux jeunes gens pourraient s'entraider et trouver des solutions ensembles afin de provoquer le retour de la magie et enfin rentrer chez eux une fois pour toute (sans bouleverser les prochains contextes issus de la série). Même la Dame Blanche à le droit d'avoir un ami forcé. La détermination de Jack pourrait l'aider à se sociabilité en même temps ? Dit moi ce que tu en penses

Raphael : Ce lien serait pour le pays des contes. Vu que Jack était super espiègle et adorait faire des bêtises et embêter tout le monde dans les villages avec sa neige, le Shérif à dût en entendre parler non ? Les deux hommes pourraient être comme ennemis. Un garcon malicieux et un shérif sur les nerfs, cela pourrait créer de supers RPs à l'avenir.

Hop ! Dis moi si ça te convient !

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10071
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Dim 7 Fév - 11:45
Pour Madeline, Jack devra vraiment faire du forcing pour qu'elle l'accepte chez elle, mais ça pourrait être drôle à jouer :mdr: j'achète avec plaisir !

Ahah tu entrerais donc dans l'ennemi indésirable n°2 de Guy de Gisborne à ce moment là ! Je suis également partante Wink (inutile de préciser que Guy déteste les enfants mdr)

I make a mistake

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

✒ Curse :
389
✒ Coeur :
Insensible
✒ Statut :
En couple
✒ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Dim 7 Fév - 19:08
*agresse le p'tit nouveau de calins*

Moi aussi je veux des liens ! <3

Sweet Sacrifice

I thank you for the promises you broke. For always watching, watching while I choke. I thank you for teaching me hela.

Adriel Holmes
Habitant ೨ Jack Frost

✒ Curse :
34
✒ Personnage de Conte :
Jack Frost

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Lun 8 Fév - 18:54
Re coucou M.M !

Ne t'inquiète pour ce qui est du forcing : Jack est très doué là-dedans ^^ L'ennemi numéro 2 du méchant shérif qui n'aime pas les enfants ? C'est trop génial ! Very Happy Je t'ajoute dès que je peux ! N'hésite pas à me MP pour un futur RP (...que j'attends avec impatience je dois dire).

Coucou Ally !
Aaaaaaaah ! Invasion de câlins !
Alors, j'ai peut être un petit lien à te proposer pour Ally ! Ah Beurk... Il y a toujours de la neige là bas non ? Et c'est qui qui apporte la neige ? C'EST BIBI !

Alors, Astrid a certainement dut croiser Jack Frost en plein hiver sur Beurk. Elle pourrait peut être le détester à force n'amener toujours le froid sur le même endroit : bref, ça pourrait entraîner un RP drôle et intéressant. Dit moi ce que tu en penses ! Je vais essayer de trouver un lien possible pour Miss Anastasia si tu veux Wink

Dis moi si ça te convient !
Bises à toutes les deux !

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

✒ Curse :
389
✒ Coeur :
Insensible
✒ Statut :
En couple
✒ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Lun 8 Fév - 21:54
Hello ! :uu:

Pour Astrid, ça me convient parfaitement Après, pour un possible lien à Storybrooke, ils auraient pu se croiser dans le cadre scolaire étant donné qu'Ally n'est pas beaucoup plus vieille que lui. Ce qui est possible, c'est qu'elle donne des cours aux plus jeunes, maintenant qu'elle est entrée à l'université, et soit engagée par les parents de Jack histoire de l'aider à se concentrer sur ses études, pour qu'il obtienne de meilleurs bulletins. Après, tout dépend bien entendu du caractère de ton personnage ^^

Quant à Anastasia, j'ai quelque chose à te proposer, en rebondissant sur ton lien avec Raphaël. Si mes souvenirs sont exacts, Anya s'est déjà retrouvée plusieurs fois devant lui pour fraudes et refus de payer les impots forcés de la couronne, alors qu'elle tentait juste de traverser le royaume Ce qui aurait pu être drôle, c'est qu'ils se soient retrouvés tout deux devant lui un jour

Pour finir, à Storybrooke, ils auraient pu tisser des liens à l'orphelinat. Le truc, c'est que Valentine l'a quand même quitté assez jeune. Mais si ce n'est que ça, rien ne l'empêche d'avoir pris le garçon sous son aile en apprenant d'où il venait. Elle aussi à son âge était la reine des bêtises, elle pourrait voir en lui l'adolescente perdue qu'elle était il n'y a pas si longtemps que ça, et le traiter comme un petit frère, ou quelque chose du genre.

Sweet Sacrifice

I thank you for the promises you broke. For always watching, watching while I choke. I thank you for teaching me hela.

Adriel Holmes
Habitant ೨ Jack Frost

✒ Curse :
34
✒ Personnage de Conte :
Jack Frost

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Mar 16 Fév - 18:51
Coucou Ally !
Excuse moi de ce retard, j'étais plongé dans les révisions... Pour le lien à Storybrooke, ça me convient parfaitement. Ally serait comme une prof particulier pour Adri, si j'ai bien compris. C'est génial ! Maintenant que les liens FairyTail et Storybrooke sont établis pour Ally, n'hésite pas à me demander un p'tit RP !

Passons à Miss Valentine... Pour le lien à FairyTail ça me convient parfaitement : cela entraînera à la suite un sublime RP à trois Pour Storybrooke, ton idée me séduit. Vu que Jack n'a pas encore trouvé les Légendes, il faut refaire le plein d'amis Valentine serait donc comme une grande sœur ? Ca me va !
Si tu as des questions ou des précisions à ajouter sur nos liens, n'hésite pas à me MP !

Bonne soirée !

I wouldn't change a thing in my life
This is the best feeling : this innocence. I'm free forever. Just wind and snow in front of me. I'm free, I'm innocent. I'm just a kid. And I like that.

☼ ABSENT DU 5 JUILLET AU 30 AOUT ☼

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

✒ Curse :
389
✒ Coeur :
Insensible
✒ Statut :
En couple
✒ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Ven 4 Mar - 21:42
Je suis tellement désolée, je n'avais absolument pas vu que tu m'avais répondu

Alors pour le rp, je veux bien, mais il faut que je te prévienne que pour le moment, je risque de ne pas répondre très rapidement, j'ai pas mal de devoirs pour la rentrée, suivis d'examens assez importants. Alors après c'est comme tu veux : soit on le commence maintenant en sachant que je risque de mettre dix plombes pour répondre, soit on décale ça d'une semaine. A toi de voir :uu:

Pour Anya, le rp à trois sera juste épique. On va lui en faire voir de toutes les couleurs à ce pauvre Raphaël
Et oui, pour Storybrooke, je voyais bien un lien presque fraternel entre les deux. Mais Valou serait vraiment la grande soeur cool qui accompagnerait Adriel dans ses plans foireux

Sweet Sacrifice

Adriel Holmes
Habitant ೨ Jack Frost

✒ Curse :
34
✒ Personnage de Conte :
Jack Frost

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Ven 11 Mar - 18:02
Coucou !
Tout me va ! C'est génial ! Pour le RP, je te laisse décider quand tu veux que cela soit. Tu n'as qu'à m'envoyer un MP ou poster dans mes RPs. En tout cas merci beaucoup Very Happy

This is the best feeling : this innocence. I'm free forever. Just wind and snow in front of me. I'm free, I'm innocent. I'm just a kid. And I like that.

Valentine Bellamy
Admin ೨ Anastasia

✒ Curse :
441
✒ Coeur :
Encore incertain
✒ Personnage de Conte :
Anastasia

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Sam 12 Mar - 1:02
Je suis contente que ça te plaise Du coup, tu aurais une préférence pour Fairytail ou Storybrooke pour le rp avec Astrid/Ally ?

I am a dreamer
nothing could be worse

Adriel Holmes
Habitant ೨ Jack Frost

✒ Curse :
34
✒ Personnage de Conte :
Jack Frost

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Dim 13 Mar - 9:13
J'ai une petite préférence pour Storybrooke Very Happy Donc je partirais bien sur l'idée qu'Ally donne des cours particuliers à Adriel et que celui-ci est tout sauf enchanté. Après, à toi de voir. Pour le RP, cela ne me dérange pas de commencer. Tu as juste à me dire quand tu es prête (niveau emploi du temps et autres) et je peux d'écrire tout ça.

Valentine Bellamy
Admin ೨ Anastasia

✒ Curse :
441
✒ Coeur :
Encore incertain
✒ Personnage de Conte :
Anastasia

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Dim 13 Mar - 21:27
A partir de maintenant, c'est quand tu veux

I am a dreamer
nothing could be worse

Adriel Holmes
Habitant ೨ Jack Frost

✒ Curse :
34
✒ Personnage de Conte :
Jack Frost

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   Jeu 17 Mar - 18:05
Génial ! Je te MP très vite ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"   

Les Liens de Jack - "Ils adorent mes flocons"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1