Inscrivez votre forum sur notre Top-site !


« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind
L'histoire se déroule en
Octobre 2013.


Partagez | 
 

 [FREE] juste une nouvelle journée parfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



MessageSujet: [FREE] juste une nouvelle journée parfaite !   Dim 24 Jan - 12:05


❝Alex and the world

   ♡ Juste une nouvelle journée parfaite

Ces dernières semaines ont fait beaucoup de tort à Storybrooke. Depuis qu'on sait qui nous sommes réellement, depuis que chacun veut retourner à sa petite vie bien rangée dans les contes de fées d'où ils viennent, ma vie à moi s'apparente à un enfer. Je n'ai pas envie de retourner d'où je viens, je n'ai pas envie de redevenir un chien, même si j'ai vécu de très belles aventures en tant que Roublard, j'aime ma vie d'Alexandre Bennet, j'aime ce que je suis - plutôt beau gosse il faut avouer - et ce que je fais ici.

Si chaque habitant semble désormais pris d'une espèce de frénésie anti-Régina, personnellement je l'embrasserais bien pour la remercier et je ferais tout pour rester ici. Après tout, pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas laisser rentrer ceux qui le veulent et que ceux qui comme moi préfère rester ici, reste ? Je déteste qu'on choisisse pour moi malheureusement, cette fois encore je n'aurais pas vraiment le choix, je le sais.

Bref, il est cinq heures du matin et j'ai besoin de me changer les idées. Je m'habille avec une sweet et un pantalon de sport, je pense qu'aller courir me fera du bien. Un bon café serré, une barre de céréale et c'est parti !
Une fois les baskets nouées, je branche mon mp3 sur mes oreilles et je descends les quelques escaliers de mon appartement en trottinant, ne jamais démarrer trop fort.

Les rues sont calmes, paisibles, je souri naturellement en songeant à tout le ramdam qu'on va encore avoir durant la journée et j'accélère le mouvement. Je trace ma voie à travers les petites rues de la ville, saluant Grany qui commence à ouvrir son café, le livreur de journaux et les quelques commerçants courageux qui continuent de faire tourner cette ville pendant que d'autre philosophe sur comment rentrer dans un monde imaginaire.

Je passe sur le port puis sur la plage, le vas et vient des vagues m'apaisent et me font me sentir mieux. J'arrête de courir et me met à marcher d'un bon pas. J'enlève les écouteurs de mes oreilles et profite du silence qui m'entoure, ce silence est plaisant, j'aime le calme que l'aube apporte. Le soleil se lève sur l'horizon, je m'installe sur le sable pour profiter de ce spectacle magnifique, la palette de couleurs qu'offre le ciel en ce moment est impressionnante, elles sont chaudes, chaleureuses et rassurantes.

Le vent se lève et je reprends mon chemin, un sourire posé sur les lèvres et de bonne humeur pour affronter la journée qui m'attend. Je fais un détours par chez Grany pour prendre un café, même si elle n'est pas officiellement ouverte elle me le prépare et nous échangeons quelques mots, c'est une femme de caractère, franche et honnête, j'apprécie ces qualités. Pour ne pas la gêné je vais me balader dans le centre et je finis par m'asseoir sur un banc du parc.

Maintenant que le soleil à pointer son nez sur l'horizon, les premiers matinaux sortent de leurs lits et les premières lumières du matin s'allument dans les maisons. C'est une belle journée qui s'annonce, je le sent, un reste de mon instinct canin peut-être ? J'ai comme l'impression que quelque chose vas se passer aujourd'hui, j'espère que ça ne sera pas une nouvelle révolte, par une si belle journée ce serait dommage.

J'entend du mouvement derrière moi, je me retourne rapidement et rigole en voyant un petit écureuil, il a dut avoir aussi peur que moi et pour me faire pardonner je lui jette quelques petits morceaux d'une barre de céréale qui traînait dans ma veste, le petit visiteur ne se fait pas prier et embarque la totalité des morceaux avant que je ne me replonge dans mon observation matinale...

❝la vie est une aventure incroyable❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 

[FREE] juste une nouvelle journée parfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» nouvelle journée au camp
» Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Les Archives :: Archives Storybrooke-