★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind


Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 
 

 Adriel Holmes / Jack Frost / "On va bien s'amuser !" [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Adriel Holmes
Habitant ೨ Jack Frost

✒ Curse :
34
✒ Personnage de Conte :
Jack Frost


MessageSujet: Adriel Holmes / Jack Frost / "On va bien s'amuser !" [TERMINE]   Ven 15 Jan - 20:08

Welcome to Storybrooke !


   
Nom Holmes
   Prénom(s) Adriel
   Âge 16 ans
   Conte Les 5 Légendes
   Personnage Jack Frost
   Groupe Je veux renouer avec ma vie passée
   Camp Le Bien
   Avatar Lucky Blue Smith
   Image © Google

Operation Cobra, here I am !

What is in my mind.

Joueur : En effet, quand on vous dit Jack Frost, vous pensez tout de suite à la neige et à la glace. Mais avez vous pensez au caractère joueur qui ce cache derrière cet enfant dans l'âme ? En effet, Jack, malgré son âge de jeune homme, adore jouer mais surtout avec les enfants. Il aime les rendre heureux, à n'importe quelle saison même si l'hiver est de loin la plus amusante. Il n'hésite jamais à faire deux ou trois petites bêtises avec eux et ne se fait pas souvent prendre.
  
Mystérieux : Trop occupé à s'amuser avec lui, on oublie toujours de se poser une question. Quel passé a eut ce mystérieux Jack ? C'est une question qui n'a souvent aucune réponse car il n'aime pas parler de lui. Rendre les gens heureux est sa seule priorité et penser à lui serait même trop égoïste. En bref, Jack Frost est un garçon très secret qui ne donne pas sa confiance très facilement.

Espiègle : Ah... J'allais oublier le côté espiègle, typique des jeunes enfants, qu'à Jack ! En effet, ce jeune homme a gardé une âme d'enfant, mais également leur malice. Il trouve toujours de quoi s'occuper et déteste rester sans rien faire. Souvent, sa malice est appréciée même si parfois, quelque grognons la trouve barbante.

Innocent : Il ne faut jamais remettre la faute sur Jack, tout simplement car on voit encore l'innocence d'un enfant dans son regard. Beaucoup de monde l'admire d'avoir gardé une âme joviale et non sérieuse comme celle des adultes. Il profite parfois de cet avantage, quitte parfois à aller un peu trop loin.

Aventurier : En effet, Jack aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, de nouvelles personnes même si cela l'entraîne parfois dans des situations délicates.

Sombre : Suite à un passé de solitude, Jack gare quelques marques douloureuses qui se reflètent parfois sur son visage. Il peut parfois céder à la colère si on l'énerve trop, lui pourtant si doux et gentil.

Téméraire : Jack Frost n'est pas le genre de jeune homme qui réfléchit avant de passer à l'action. Il fonce tête baissée et mise tout sur ses avantages. Cette témérité est vue comme une défaut car elle peut également l'emmener sur des chemins périlleux.

"Magicien" : On le qualifie ainsi : "Le Magicien de la Glace". En effet, dans le pays des contes, Jack Frost s'amusait à surfer sur le vent et créer la glace et la neige. C'était même lui qui apportait les flocons de neige aux enfants quand l'hiver approchait. Ayant maintenant tout ses souvenirs, la magie lui manque et il fera son possible pour qu'elle revienne, conscient des dangers quelle apporterai si elle tombait entre de mauvaises mains...

Doux : Malgré son côté plutôt sombre, le jeune créateur de glace peut se révéler très doux et compréhensif. Il est toujours à l'écoute et vient toujours en aide à n'importe qui. Cette douceur est souvent accompagnée de sourires et de blagues.

Curieux : Ca pour être curieux, Jack l'est ! Peut être même trop ! Comme tout les enfants non ? En effet, ce jeune homme est très curieux et arrive toujours à ses fins....


The fairest of them all.

Ce que l'on repère rapidement chez Jack, ce sont ses cheveux d'un blanc de neige, toujours en bataille sur son crâne. Il ne pense jamais à les coiffer et préfère les laisser dans le vent. Ses yeux sont d'un bleu de glace, qui rappelle, combiné à la pâleur de son teint, une froide saison : l'hiver. Bien qu'il soit jeune homme, Jack conserve quelques traits d'enfant comme un visage encore un peu rond. Ses lèvres rosées cachent une dentition éclatante de blancheur qu'il ne montre pas souvent mais qui fait rêver la Fée des Dents. Jack est plutôt grand pour son jeune âge. Il est même un peu trop menu. Le jeune homme se contente souvent du strict nécessaire et passe souvent inaperçu dans Storybrooke (malgré ses cheveux clairs), contrairement au Monde des Contes. Il aime s'habiller dans des couleurs froides rappelant l'hiver et la joie qu'il apporte aux enfants. Dans l'ensemble, c'est un jeune homme plutôt beau, toujours souriant même si parfois, son visage peut être fermé et son expression, froide.

Once upon a Time...

This is not a fairytale... Or is it ?


CHAPITRE 1 : La naissance d'un Gardien, d'une Légende


Il était une fois dans le monde des contes, un jeune homme nommé Jack Frost. Il habitait avec ses parents et sa jeune sœur dans une chaumière dans la forêt, près d'un lac. Jack était le genre de jeune garçon que personne n'appréciait, trop malicieux, trop espiègle et trop futé pour leurs âmes d'adulte. En effet, ce jeune homme n'arrêtait pas de faire des petites bêtises et d'embêter les voisins de la forêt. Il aimait aussi faire l'imbécile pour amuser les plus jeunes. Tout cela ne plaisait guère à ses parents. Sa petite sœur était la plus raisonnable. Elle lui disait souvent d'arrêter, mais il n'écoutait jamais, beaucoup trop sur de lui. Mais, ce que Jack Frost aimait plus que tout c'était l'hiver. Les hiver les plus enneigés ! Nous étions donc en décembre et Jack et sa sœur étaient partis au lac. A leur grande joie le lac était entièrement gelé. C'était une occasion en or pour faire du patin à glace. Les deux enfants chaussèrent donc leurs patins et montèrent sur le lac. Il s'amusèrent longuement, enchaînant les glissades. Soudain, la jeune sœur se figea. Jack se retourna et remarqua avec horreur que la glace craquait dangereusement sous les pieds de sa sœur. La jeune fille n'osait bouger trop apeurée. Jack enleva donc ses patins et dit :

- Je suis là, ça va aller. Ne baisse pas les yeux, regarde moi... dit -il avec un grand sourire.
- Jack... J'ai peur.
- Je sais, je te l'assure. Mais tout.. tout va bien se passer. Tu ne vas pas tomber dans l'eau. Euh... Au contraire, on va drôlement rigoler !
- Non ! Ce n'est pas vrai ! s'exclama t-elle au bord des larmes.

Jack réfléchis puis dit :

- Tu crois que c'est une farce ?
- Oui ! Tu t'amuses toujours à faire des farces !
- Non ! Bon, d'accord c'est vrai... Mais pas cette fois. Je te promets que tout ira bien. Rien ne va t'arriver, il faut que tu crois en moi.

La fillette sembla s'apaiser d'un coup. Elle respira un grand coup. C'est là que Jack rit de bon cœur et dit :

- Si on s’amusait toi et moi ? On.. On va jouer à la marelle ! Comme on fait d’ordinaire. C’est moi qui commence. 1…

Le jeune Jack posa un pied sur la glace qui craqua aussitôt. Il fit quelques acrobaties ce qui fit rire sa sœur avant de faire deux autres pas.

- 2 et 3 ! A ton tour maintenant.

Le jeune homme prit donc un bâton de vieux bois qui se trouvait à ses côtés. Il le tendit vers sa sœur pour la réceptionner. La jeune fille fit deux pas hésitants.

- C’est ça ! l’encouragea Jack. 1… 2… et 3 !

Jack avait mit sa sœur en sureté grâce à ce bâton de bois. Mais il avait prit sa place… Il émit un petit rire et eut juste le temps de voir sa sœur sourire avant de tomber dans l’eau gelée.

- JACK ! cria la fillette.

Mais elle ne put le sauver. Son frère avait coulé dans l’eau. Elle était tellement froide qu’elle lui brûlait la peau au-delà du possible. C’est la que Jack ouvrit les yeux, et il vit la Lune. La Lune, qui au moment où l’on s’attendait le moins, sauva le jeune Jack de la manière la plus étrange qu’il soit.

CHAPITRE 2 : Une lutte contre une juste cause

Il était une fois, dans la forêt enchantée, vivait un jeune homme appelé Jack Frost. Il pouvait créer le gel, le froid et aimait surfer sur le vent d'hiver. Pourtant, personne ne croyait en lui. Les enfants croyaient au père noël, à la fée des dents, au lapin de pâques, au marchand de sable... Ils croyaient à ces quatre légendes. Mais pas en Jack Frost. Cela faisait 300 ans que le jeune homme essayait qu'on le voit, que l'on croit en lui. Mais rien... Tous ses efforts étaient réduits à néant. Mais un jour, un vieil ennemi refit surface : le Croque-Mitaine. Il transformait les doux rêves en horribles cauchemars et voulait faire régner la terreur partout. Les 4 légendes avaient cruellement besoin d'aide. C'est là que la Lune ou l'Homme de la Lune fit son entrée... Il suggéra aux légendes d'élire un nouveau gardien, qui les aideraient à vaincre le Croque-Mitaine. La Lune choisit un jeune homme aux cheveux blancs, créant le froid partout où il passait : Jack Frost. C'est donc d'une manière assez brutale qu'il fut amené au Quartier Général des gardiens et fut forcé d'aider, pour le bien des enfants qu'il appréciait de plus en plus.
Ils se bâtèrent sans relâche mais finirent par céder. Toutes les fées récoltant les dents étaient prisonnières, personne ne crut plus en la Fée des Dents. Les œufs de Pâques n'arrivèrent pas à destination dans les parcs et les jardins, et le Lapin de Pâques n'exista plus. Enfin, le Croque -Mitaine tua lui même le Marchand de Sable. La situation était désespérée quand soudain, Jack Frost reprit les choses en main. Il décida de rallier les légendes et d'unir à nouveau leurs forces pour un dernier combat : celui du dernier croyant. Le dernier enfant croyant en 4 légendes. Il vainquirent finalement le Croque -Mitaine qui s'en alla. De cette victoire, le Marchand de Sable revécut. Tout finissait bien... Et Jack fut le plus heureux en apprenant que maintenant, on croyait en lui. On le voyait. Il fut plus qu'heureux d'apprendre qu'il ne sombrerait plus jamais dans la solitude et ferait de son mieux pour l'éviter à tout prix. Il faisait maintenant parti des 5 légendes... Alors que les 5 amis allaient renter au quartier général, Jack sentit que quelque chose approchait non loin. Curieux, il s'éleva dans les airs et vit un énorme nuage sombre approcher. Le jeune homme voulut s'enfuir mais l'énorme nuage (la malédiction) allait plus vite que lui... Il sombra...

   
This was my life... Wasn't it ?


Il était une fois, un jeune homme retrouvé inconscient dans une rue de Storybrooke. C'est au bout d'une semaine qu'il se réveilla enfin. Il ne connaissait que son nom et son âge. Il s'appelait Adriel et avait 16 ans. C'était tout ce qu'il savait. On ne savait rien de ses parents : ni où ils étaient, ni si ils étaient vivants. Le jeune Adriel fut donc emmené à l'Orphelinat de Storybrooke où il resta pendant un temps certain qui lui parut long. Trop long. Pourtant, malgré tout, il vivait heureux. Certes il était l'un des plus grands (il n'était pas encore Majeur et aucune famille d'accueil ne se présentait pour lui) mais cela ne l'empêchait pas de jouer le "Grand Frère Protecteur" mais surtout de s'amuser. Ce n'était encore qu'un enfant à l'intérieur. N'importe quoi l'amusait.
Un beau jour, un jeune couple se présenta et l'adopta. Certes, il était heureux, mais cela l'effrayait et l'attristait de quitter l'orphelinat. Après avoir dit "au revoir" à tous ses amis, il partit dans cette nouvelle famille. Quelques mois plus tard, il apprit que des orphelins avaient disparu. Cela l'alarma mais ses parents adoptifs le rassurèrent et insistèrent pour qu'ils ne se mêlent pas de cette histoire. Ce qu'il fit donc à contrecœur.  Adriel oublia finalement l'orphelinat et vécut une vie très simple. Il allais au lycée, embêtait les voisins mais était tout de même apprécié pour sa bonne humeur constante. Ce qui l'intriguait chez lui, c'était ce drôle de bâton de bois au bout en forme d'arc de cercle, accroché bien en évidence sur le mur de sa chambre. Cela faisait partie de la décoration de la maison des Holmes depuis longtemps. Ce bâton restait pour lui une énigme. Adriel se demandait vraiment pourquoi les Holmes avaient accroché un vulgaire et vieux bâton de bois comme si il était un tableau précieux. Un jour, on lui apprit qu'un dragon s'était invité à un mariage. Le jeune homme aux cheveux blanc, ne crut pas tout ceux qui pensaient que ces sottises étaient vraies. Il vécut donc sa vie comme il l’entendait, toujours en quête d’une nouvelle petite bêtise à faire…


   
This is who I am, now... Isn't it great ?



Il était une fois, un jeune garçon complétement perdu. S’appelait-il Adriel Holmes ou Jack Frost ? Vivait -il dans le Pays des Contes ou à Storybrooke ? Etait il l’une des 5 légendes ou un simple étudiant ? Il était tout cela en même temps et cela le perturbait grandement. En un éclair, tous ces souvenirs étaient revenus, lui provoquant ainsi une énorme migraine. Il s’était avéré que ses parents adoptifs n’étaient que de simple villageois à qui il apportait la neige et le froid autrefois. Le bâton de bois accroché dans sa chambre n’avait maintenant plus de secrets pour lui. Il savait quoi en faire… Mais la magie n’était pas revenue. Il ne la sentait pas. Jack eut besoin de prendre l’air rapidement. Il y avait du monde dans les rues et tous ces gens semblaient aussi perdus que lui. Où étaient passés Fée, Sable et les autres ? Où étaient ses amis ? Etaient-il a Storybrooke ? Avaient-ils échappé à la malédiction de Régina ? Régina… Elle perdit bien vite son poste de Maire, vous imaginez bien ! Personne ne lui obéissait plus. Pour être franc, Jack, comme beaucoup d’autres dans cette ville, la maudissait. Chacun fut extrêmement reconnaissant envers Emma Swan appelée « La Sauveuse » qui les avaient aidé à mettre fin à cette terrible malédiction. Mais pourtant, Jack n’était pas tout à fait satisfait à l’intérieur de lui. Le monde des Contes lui manquait terriblement. La magie également. Certains supposaient qu’elle allait revenir bientôt mais Jack ne croyait pas à ces sottises. Il fallait absolument qu’elle revienne, pour que les Légendes puissent accomplir leur travail ici en attendant de revenir dans leur Pays. La neige, la glace, le vent d’hiver… Tout cela lui manquait. Maintenant, le jeune Jack était déterminé à retrouver ses pouvoirs, ainsi que Fée, Nord, Sable et Jeannot… Ah Jeannot… Cela manquait à Jack de le faire tourner en bourrique. Oui, c’était sur. Il était bien décidé à retourner vers sa vie d’avant.


Through the looking glass.

Pseudo Ju'
   Âge 13 ans
   Comment avez-vous connu Once Upon a Curse ? Merci à Google sans qui je ne serais rien ! ^^
   Votre avis sur le Forum Ca à l'air vraiment super ! J'ai hâte de recouvrir de neige tout Storybrooke ^^
   Conseil(s) ; Suggestion(s)  //
   Votre Présence sur une semaine Certainement deux fois par semaine, je ne suis pas très sûre. Cela dépendra de mon emploi du temps ^^
   Le Code du Règlement ok by Snow
   Le point final "On va bien s'amuser". Je vais essayer de ne pas mettre trop de temps à finir ma fiche
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

✒ Curse :
389
✒ Coeur :
Insensible
✒ Statut :
En couple
✒ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson


MessageSujet: Re: Adriel Holmes / Jack Frost / "On va bien s'amuser !" [TERMINE]   Ven 15 Jan - 22:45
Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour ta fiche

Au passage, bien joué pour l'avatar, c'est exactement comme ça que je me l'imagine irl





Sweet Sacrifice

I thank you for the promises you broke. For always watching, watching while I choke. I thank you for teaching me hela.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

✒ Curse :
427
✒ Coeur :
J'y fais bien attention.
✒ Humeur :
Nostalgique.
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}


MessageSujet: Re: Adriel Holmes / Jack Frost / "On va bien s'amuser !" [TERMINE]   Ven 15 Jan - 22:58
Nice to meet you !


Ah ouais ! affraid

Je ne connaissais pas le personnage, mais après vérification sur Google, l'avatar est son portrait craché ! Très bon choix du coup ^^

Avec les sœurs d'Arendelle, ça risque de faire des étincelles Rolling Eyes *s'installe avec son popcorn et profite du spectacle*


Ella Curl te souhaite la bienviendusation sur OUAC et bien du courage pour ta fiche !
©️ hellsangels


Some may call it a curse, a life like mine. But others a blessing. It's certainly a lonely life. But a fullfilling one and the best. It's my cross to bear. And I'll bear it gladly. Someone has to take a stand against evil, why should it not be me?

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adriel Holmes / Jack Frost / "On va bien s'amuser !" [TERMINE]   Ven 15 Jan - 23:09
Ohoho, un autre jeunot! Bienvenue! Nous nous sommes donc inscrit(e)s ensemble au même moment, si c'est pas un signe du destin, ça! x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10072
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige


MessageSujet: Re: Adriel Holmes / Jack Frost / "On va bien s'amuser !" [TERMINE]   Sam 16 Jan - 11:19

Storybrooke n'attend que toi !


       
Si tu veux obtenir une clé chez Granny...
Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Once Upon a Curse ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre belle famille de princes & princesses ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative. Prends bien soin de suivre les avancées du contexte pour pouvoir les intégrer dans la partie Storybrooke de ta fiche, si tu fais l'impasse des événements importants du contexte dans ta présentation, nous ne pourrons pas te valider ! N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait, et d'en inscrire le code dans le bas de ta fiche sans quoi elle ne sera pas validée ! Pour que tu puisses organiser au mieux l'histoire de ton personnage, tu peux également consulter notre frise chronologique ici, cela t'aidera certainement à mieux situer ton personnage dans l'avancée du forum. Une hésitation concernant ton personnage au niveau de l'avatar que tu voudrais ? Vérifie l'état du bottin ici ! Tu voudrais prendre un personnage en particulier mais tu ne sais pas s'il est libre ? Viens trouver la réponse à ta question ici ! Ces deux bottins sont mis à jour tous les lundi & jeudi. Il s'agit d'un problème avec son métier ? Tous les postes à pourvoir se trouvent , peut-être cela pourra-t-il te donner une idée pour compléter ton histoire, mais il te faudra attendre d'être validé pour aller y recenser ton métier... Si c'est le groupe que tu n'arrive pas à choisir, jette un coup d’œil par ! Nous tenons également à t'informer que tous les personnages de la série sont susceptibles d'être utilisés à un moment où un autre par le staff, et ce dans le but de faire avancer le contexte du forum. Tu devras donc tenir compte de ces faits pour l'avancée de ton personnage s'il est présent dans la série mais, ne t'en faites pas, ces utilisations ne seront jamais abusives. Tu as une autre question, technique ou relative au forum ? Il te reste un problème à résoudre ? Dans ce cas, je te propose de venir le poster sur ce sujet ou bien de contacter le Staff par MP afin que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour t'aider ! Ça y est, tu es prêt à rejoindre l'aventure ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

       
L'accueil du voisinage.
Bienvenue parmi nous



Excellent choix de personnage, j'adhère totalement !! Ainsi que l'avatar que je ne connaissais pas Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous le faire savoir Smile nous serons ravis de t'aider

Au passage, je pense que tu as collé le lien de ton avatar dans la mauvaise partie. Il faut coller dans la partier "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" afin qu'il prenne bien la forme 200x320 Wink

       
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !
       
©️ Méphi.


I make a mistake

   

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Adriel Holmes
Habitant ೨ Jack Frost

✒ Curse :
34
✒ Personnage de Conte :
Jack Frost


MessageSujet: Re: Adriel Holmes / Jack Frost / "On va bien s'amuser !" [TERMINE]   Sam 16 Jan - 12:15
Oulah ! Invasion de commentaires ! affraid
Merci à tous de votre accueil chaleureux ! Pour te répondre Ornella, je crois en effet qu'il y a des flocons dans l'air Razz Je crois également que c'est une signe du destin, Antoine ^^ Enfin Mary Margaret, merci encore pour l'avatar ; je suis un peu tête en l'air parfois et je me suis trompée de barre ^^

Bon, je retourne à ma fiche !


I wouldn't change a thing in my life
This is the best feeling : this innocence. I'm free forever. Just wind and snow in front of me. I'm free, I'm innocent. I'm just a kid. And I like that.

☼ ABSENT DU 5 JUILLET AU 30 AOUT ☼
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adriel Holmes / Jack Frost / "On va bien s'amuser !" [TERMINE]   Mer 27 Jan - 22:41
bienvenue cher jack frost
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10072
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige


MessageSujet: Re: Adriel Holmes / Jack Frost / "On va bien s'amuser !" [TERMINE]   Jeu 4 Fév - 19:40
Ton histoire est bien mais il te manque juste à préciser à quel moment de la vie de Jack, la malédiction a frappé. Est-ce juste à la fin du "film" ? Ou bien plus tard ? Précise juste cela, et je pourrais te valider Wink


I make a mistake

   

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10072
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige


MessageSujet: Re: Adriel Holmes / Jack Frost / "On va bien s'amuser !" [TERMINE]   Ven 5 Fév - 17:49

Bravo, tu y as cru assez fort !



À toi de percer les secrets de Storybrooke...
Ça y est, tu as réussi à te retrouver parmi les amnésiques maudits ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas peur des gros nuages magiques, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la catégorie où tu établis tes liens & tes RPs, celle où tu peux flooder et jouer, mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Surtout, n'oublie pas d'aller recenser ton métier ici, si tu es en âge de travailler, sinon il ne sera pas pris en compte et quelqu'un d'autre pourrait prendre ta place ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !

PRENDS GARDE À LA MALÉDICTION !
©️ Méphi.


I make a mistake

   

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adriel Holmes / Jack Frost / "On va bien s'amuser !" [TERMINE]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel Holmes / Jack Frost / "On va bien s'amuser !" [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Hijack (Jack Frost/Harold)
» RPs de l'Esprit de l'Hivers ♦ Jack Overland
» Gau' Relationships ♧ Asociability.
» Le jour où l'hiver s'abbattit sur l'académie [PV Reese] [Terminé]
» I'm the winter spirit : Jack Frost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Fiches Administratives :: Passeports Validés-