★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind


Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 
 

 (M) Aaron Johnson ೨ AU CHOIX ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Valentine Bellamy
Admin ೨ Anastasia

✒ Curse :
441
✒ Coeur :
Encore incertain
✒ Personnage de Conte :
Anastasia


MessageSujet: (M) Aaron Johnson ೨ AU CHOIX ; Libre   Ven 20 Nov - 17:46

I am not a Stranger.



Nom Au choix
Prénom(s) Au choix
Âge 21 ans minimum, libre à vous de le vieillir si vous le souhaitez
Conte Anastasia
Personnage Dimitri
Camp Au choix
Avatar Aaron Johnson / Jared Padalecki
Image © Tumblr
Libre Réservé Pris

Do you wanna learn more ?

The truth about my life.


De ce qu'il pouvait se souvenir, Dimitri avait toujours vécu au palais auprès de ses parents, eux-mêmes au service de la famille royale qui régnait sur le royaume d'hiver dans lequel il était né. Là-bas, et à sa plus grande déception, il n'avait jamais pu approcher les membres de la lignée Romanov, cantonné comme il l'était en cuisine ou dans le meilleur des cas, les écuries, où il s'amusait à brosser les bêtes. Cela tout du moins, jusqu'à ce qu'une guerre vint à éclater, la rébellion contre le pouvoir royal le forçant à se réfugier dans un ancien passage secret dans lequel il avait l'habitude de jouer enfant, menant directement à l'une des sorties du château. Voilà tout du moins ce qui était dans ses intentions, jusqu'à ce qu'il ne croise le chemin de celles dont les visages apparaissaient sur tous les tableaux accrochés sur les murs : les duchesses et princesses du palais, qui terrifiées, semblaient chercher à échapper aux monstres qui les poursuivaient. Faisant passer son devoir de serviteur avant son propre instinct de survie, il guida les deux femmes à travers le labyrinthe de couloirs qu'il avait avec les années si bien appris à connaitre, jusqu'à s'arrêter devant un mur, qu'il ouvrit d'un seul geste de la main, les invitant à plonger dans les ténèbres qui les mèneraient saines et sauves, loin de l'enfer qui se déroulait sous ses yeux effrayés. Sa mission accomplie, il trouva le moyen de s'enfuir à son tour, rejoignant Vlad, son mentor et seul ami, qui le recueillit et l'éleva comme son fils.

Les années passèrent, et le jeune homme se perfectionna en l'art des arnaques en tout genre. Sa dernière en liste ? L'œuvre de sa vie : dénicher une jeune fille rousse avec un minimum de prestance, de préférence bien élevée, et connaissant les bonnes manières, de manière à la faire passer pour la princesse perdue, la jeune Anastasia, remportant ainsi la récompense promise par sa chère grand-mère. Ce qu'il n'eut pas prévu néanmoins, ce fut qu'après de nombreux castings aux résultats catastrophiques, la seule candidate au poste se trouvait être une jeune femme agaçante à la langue bien pendue, dont le passé et l'amnésie prétendue servait parfaitement leur cause. Ni une ni deux, il lui proposa de participer à leur folle aventure.

Ainsi donc commença leur périple à travers les différents royaumes, semé d'embuches et d'obstacles, à la suite duquel moyennant accidents de calèches, tentatives de noyades et sauvetages inespérés,  ils parvinrent finalement à retrouver la duchesse, à laquelle ils tentèrent par tous les moyens de présenter leur élève à présent bien entrainée à jouer son rôle à la perfection. Justement, peut-être, de manière trop parfaite pour n'être qu'un simple rôle, songeait le jeune homme en observant les deux femmes interagir ensemble, avant de, par une déduction improbable de sa nouvelle amie concernant son évasion lors de l'assaut du palais, se rendre compte que sans pour autant le vouloir, ils étaient parvenus à accomplir l'impossible mission de retrouver la véritable princesse disparue.

Sa satisfaction fut néanmoins de courte durée lorsqu'il se rendit compte que ce fait le forcerait à quitter un jour la jeune femme qui ne pouvait qu'être acceptée de nouveau au sein de sa véritable famille. Certain que leur adieux seraient moins douloureux ainsi, il persuada Anastasia d'avoir accepté la somme d'argent offerte gracieusement par la duchesse, et s'en alla, sans même un au revoir, sous les yeux brulant de rage de la femme dont il était malgré lui tombé amoureux.

Storybrooke

Dans cet autre monde, Dimitri a toujours vécu chez l'homme qu'il nomme communément son oncle, ses parents l'ayant confié à leur vieil ami, ne pouvant se permettre d'élever un enfant de par leur jeune âge.
Arrivé à maturité, il ne se détacha par pour autant de celui qui jouait plus à ses yeux un rôle d'ami que de véritable père, et fonda avec lui un petit commerce illégal dans la bourgade dans laquelle ils vivaient, revendant les marchandises volées dans le magasin au sein duquel Vlad travaillait pour les refourguer aux habitants par un système efficace de porte à porte à des prix réduits, leur permettant d'arrondir leurs fins de mois difficiles.

Ils ne travaillaient que tous les deux, qu'entre amis proches, jusqu'à ce qu'une jeune fille accompagnée de son chien ne lui rentre dedans un jour dans la rue, pour, en plus de cela, finir par critiquer ses méthodes de vente. Afin de tester ses capacités, et avouons le, d'avoir l'opportunité de se moquer d'elle à son gré, il proposa de l'embaucher. L'offre acceptée, il finit par s'habituer aux manières et taquineries de la jeune rousse, sans pouvoir se résoudre à la licencier. A son plus grand étonnement, il parvint même à se rapprocher de cette impertinente, se prenant peu à peu d'affection pour celle qui avait le don de faire craquer ses nerfs à la moindre parole.


You & I are history !


Valentine Bellamy
Valentine ? Si vous lui posez la question, il vous répondra que ce n'est que son employée, et rien d'autre. Le fait est que le garçon est aussi têtu que la jeune fille lorsqu'il s'agit d'avouer leur amitié. Ils se taquinent, se chamaillent, ne se laissent jamais un seul moment de répit. Le jeune homme ne se lasse jamais de se moquer des rêves et illusions de la naïve petite Valentine, qui s'efforce de lui faire entendre raison, et de briser sa carapace. Il n'oserait jamais le dire à voix haute, mais malgré tous les défauts qu'il lui trouve, elle est de loin la personne la plus proche de lui dans son entourage. Il a toujours ignoré sa véritable identité, tout comme elle a toujours été aveugle à la sienne, pourtant, cela n'a pas empêché ces deux là de se retrouver à Storybrooke, reproduisant le même schéma que dans leur première vie.




© Méphi.



I am a dreamer
nothing could be worse

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aaron Johnson ೨ AU CHOIX ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» (m) aaron johnson ✈ libre
» École Aylaying [par Plums]
» Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p
» Cartel Rouge [6/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Pv & Scenarii :: Les Scenarii des membres-