★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind


Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 
 

 MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

✒ Curse :
126
✒ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}


MessageSujet: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Ven 13 Nov - 15:13


❝ Up there, high, high in the dark bell tower lives the mysterious bell ringer. Who is this creature..?




Monk Zimmer
is Quasimodo
feat. rupert grint

♱ AGE 20 ans ♱ HEART célibataire ♱ JOB majordome ♱ GROUP je me bats contre une autre malédiction ♱ MAIN FEATURES gentil ♈ obeissant ♈ serviable ♈ innocent ♈ manipulable ♈ fidèle ♈ solitaire ♈ timide ♈ amitieux ♈ rêveur ♈ attachant


Ceci est l'histoire, l'histoire d'un homme, et d'un monstre...
♱ WHO I USED TO BE Dans le monde des contes, il y a bien longtemps, Quasimodo était victime d'un sort de Rumplestilskin jeté en punition contre ses parents gitans qui signaient un contrat avec lui sans honorer leur part. Ils arrivaient à Notre Dame dans l'espoir d'avoir un asile. La mère de Quasimodo était tuée par le juge Claude Frollo qui le recueillait et l'élevait comme s'il était son fils. ♱ TODAY Aujourd'hui, Monk Zimmer, né sous X et enfant de l'orphelinat de Storybrooke où il a été maltraité, est un jeune majordome pour un des juges les plus puissants de la ville, Tobias J. Fire. Vous le trouverez le plus souvent à l'église de Storybrooke, le seul endroit qu'il connaît bien et dans lequel il se sent bien. Fragile pour le monde extérieur et redoutant le regard des autres, il sort très peu.


| more | profile | topics | phone |
once upon a curse
ambre-harmony


Code pour ajouter un nouveau lien:
 


God help the outcasts, hungry from birth. Show them the mercy they don't find on earth. God help my people. We look to You still. God help the outcasts or nobody will.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

✒ Curse :
126
✒ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Ven 13 Nov - 15:14




Je voudrais tour à tour rencontrer ces personnages
Rien qu'un seul jour...






« MASTER, HAVE MERCY » Tobias J. Fire (aka. Claude Frollo)
  Ce fût lors d’une nuit froide et glaciale dans le monde des contes que Frollo connut Quasimodo qui n’était encore qu’un nourrisson d’une laideur effroyable enveloppé dans une couverture et arraché de force à ses parents, gitans venus se réfugier dans le royaume pour échapper à la guerre des ogres qui faisait rage dans le royaume du Roi Maurice, et demander le droit d’asile à Notre Dame. Après que Frollo eut tué la mère de Quasimodo, le Doyen de Notre Dame exigea qu’il élève l’enfant comme s’il était le sien, ce qu’il accepta à la condition qu’il reste caché dans la chapelle, enfermé à l’abri de tout regard…
A Storybrooke, Monk connut le juge Fire après que des inspecteurs des services sociaux aient découvert les maltraitances que le jeune garçon avait subi au sein de l’orphelinat de la ville, affaire que le juge Fire porta devant les tribunes. A l’issu de ce procès, Fire prit le jeune roux sous son aile et lui proposa un poste de majordome chez lui. Bien qu’étant une relation impassible sans aucune démonstration d’affection, c’était la seule chose qui gardait les deux hommes encore un tant soit peu humains... Enfermé dans une chambre de bonne sous les toits de sa demeure, Monk vit longtemps dans l’ombre de son « maître » jusqu’à ce qu’il lui désobéisse en se rendant à la Fête de la Mine. Monk fut arrêté par la police et convoqué au bureau du shérif suite au cambriolage de la maison du maire dont on l’accusait. Tobias pensait pouvoir garder son petit secret, mais il était désormais démasqué comme étant un séquestreur... Le roux n’allait pas s’en tirer comme cela...

« LOVE'S DIVINE » Mina Demerson (aka. Esméralda)
  La rencontre fortuite d’Esméralda et de Quasimodo dans le monde des contes, tout le monde la connait. Reclus dans le clocher de Notre Dame, ce fut en descendant de sa tour pour participer à la Fête des Fous que Quasimodo croisa le regard de la plus belle gitane du royaume qui se changeait dans sous un chapiteau. Le jeune homme difforme en tomba instantanément amoureux. Par sa laideur, Quasimodo redouta de l’effrayer, mais elle ne le fut étonnement pas ; en effet, le principe même de la fête était de se confectionner le masque le plus affreux… Quasimodo fut couronné Roi des Fous ; un instant de bonheur suivit d’une humiliation publique sur la grand’ place de la chapelle. Suppliant son maître, le juge Claude Frollo, de lui venir en aide, celui-ci ne bougea pas d’un cil ; ce fut Esméralda qui le fit à la place, en montant sur scène pour adresser au pauvre Quasimodo quelques mots de réconfort, mais également pour adresser à Frollo toute la révolte qu’elle portait dans son cœur.
A Storybrooke, Mina fit la rencontre de Monk Zimmer en tant qu’avocate suite au cambriolage de la maison du maire, Regina Mills, dont Quasimodo fut injustement accusé ; en effet, il s’y était retrouvé par mégarde alors que la ville était plongée dans une panne de courant pendant le Festival de la Mine où Quasimodo s’était rendu contre l’avis du juge Fire. Il fut arrêté devant le domicile de Regina par Marius Fitzpatrick, le bras droit du shérif. Mina fut son avocate commise d’office suite à l’arrestation et l’assista durant toute la durée de l’entretien avec compassion, surtout lorsqu’elle découvrit la vérité sur son histoire... Cette fois, ce serait le juge Fire qui finirait devant les tribunes, et elle compta bien défendre son client… Les souvenirs étant de retour à Storybrooke, l’histoire s’écrit maintenant…

« BECOMING FRIENDS » Marius Fitzpatrick (aka. Phoebus de Châteaupers)
  Dans le monde des contes, la relation entre Quasimodo et Phoebus n’avait pas très bien démarré ; en effet, étant au service du juge Frollo, Quasimodo était persuadé que Phoebus cherchait à faire du mal à la gitane Esméralda qu’il avait aidé à s’échapper de Notre Dame. Il changea d’avis sur lui quand Esméralda en fit autant à son sujet. Quand ils échangèrent un baiser, ce fut l’effet d’un coup de poing pour Quasimodo. Mais il était prêt à accepter, car il voulait simplement le bonheur d’Esméralda. Phoebus et lui devinrent ensuite amis.
A Storybrooke, ce fut Marius qui arrêta Monk devant la maison du maire, Regina Mills, et qui le conduisit au bureau du shérif. En effet, tout portait à croire que Monk était à l’origine du cambriolage qu’avait subi le maire pendant la coupure de courant qui avait surgit à la Fête de la Mine. Ce concours de circonstances conduisit Monk à se confier durant l’entretien que Marius mena avec Emma Swan et Mina Demerson.

« NO MORE TEARS » Rose-Erin Davenport (aka. Fleur-de-Lys)
A Storybrooke, Monk accumule les prétextes pour se faire remarquer de la belle avocate, Mina Demerson, dont il est amoureux. Il eût donc bien sûr un jour l'idée de lui offrir un joli bouquet de roses rouges ; il se rendit donc à la boutique que tient Rose-Erin Davenport qu'il trouva en pleurs, assise sur une marche d'escalier, au moment où il entra. D'une grande sensibilité, Monk abandonna le projet qui l'avait conduit jusqu'ici et se précipita auprès de la jeune femme pour peut-être tenter de la consoler, mais surtout de comprendre ce qui l'avait mis dans cet état... L'extrême gentillesse et bienveillance du jeune roux finit par faire parler Rose-Erin sur sa vie amoureuse tout en restant un brin évasive. Monk fut touché par cette femme d'une beauté très différente de celle de Mina, et souhaita garder contact avec elle... Il ne connaissait pas l'homme pour qui elle versait tant de larmes, mais une chose était sûre pour lui, il ne la méritait pas... Maintenant que les souvenirs sont de retour, Monk la trouvera-t-il toujours aussi attachante..?

« YOU PROTECT ME » Emma Swan (aka. La Sauveuse)
  A Storybrooke, Emma Swan fit la connaissance d'un habitant qu'elle n'avait encore jamais vu jusqu'ici. En effet, Monk n'avait jamais mis un pied en dehors de la demeure du juge Fire jusqu'à ce qu'il ne lui désobéisse pour se rendre à la Fête de la Mine. Suite à la mystérieuse coupure de courant, Monk s'était retrouvé devant la porte grande ouverte de la maison du maire qui venait d'être dévalisée et ne s'en rendit compte que lorsque la lumière revint. Il fut donc arrêté sur un concours de circonstances et mené jusqu'au bureau du shérif Swan pour qu'on l'interroge. L'entrevue débuta sur une suspicion de vol, mais prit une toute autre tournure lorsque Swan, son adjoint Marius et la belle avocate Mina Demerson découvrirent que Monk était en fait séquestré par le juge Fire et qu'il ne le payait pas pour son travail de majordome. Emma Swan se prit d'affection pour le jeune roux et s'est donné pour mission de le protéger.

« YOU'RE SAFE WITH ME » Katerina Waldorf (aka. Alice)
  A Storybrooke, Katerina Waldorf était présente au mariage le plus attendu de toute la ville, là où le dragon avait décidé de s'inviter pour dévaster tout sur son passage. Monk n'était pas convié, mais lorsqu'il entendit les bruits effrayants de cette créature, il se précipita sur les lieux de l'évènement, dans l'espoir d'abord d'y trouver Mina, mais ne l'apercevant pas immédiatement, il tenta de sauver, à défaut de protéger, le maximum de personnes, qu'il s'agisse de femmes, d'enfants, de vieillards. Katerina faisait partie de ces personnes. Elle lui avait demandé s'il avait aperçu sa fille, Paige, dont elle lui fit une brève description physique, mais Monk avait protégé tellement de personnes qu'il n'en eut pas souvenir... La jeune femme tint à rester en contact avec le jeune roux pour avoir de ses nouvelles.

« MAY I HELP YOU? » DANIEL LYNCH (aka. Dr. Jekyll & Mr. Hyde)
  A Storybrooke, avant le retour des souvenirs, Docteur Lynch était un visiteur régulier chez le juge Fire. Un invité de marque que Monk se devait d’accueillir dans les meilleures conditions possibles : le débarrasser de ses affaires, le conduire jusqu’à la salle de réception, lui proposer poliment un rafraîchissement ou le raccompagner jusqu’à la sortie étaient les seuls moments où les deux hommes s’adressaient la parole, Monk ayant l’obligation d’observer la plus grande discrétion lors des entretiens entre le docteur et le juge. En effet, Monk ignorait parfaitement que Lynch aidait parfois le juge quand il était nécessaire d’avoir l’avis d’un professionnel concernant la santé mentale des accusés, et que ce dernier faussait son diagnostic selon les besoins du juge. En échange de ce service, certains accusés finissaient alors à l’hôpital de Storybrooke dans la section psychiatrique du docteur Lynch.

« YOU’LL FIND A FRIEND IN ME » Valentine Bellamy (aka. Anya / Anastasia)
  Dans le monde des contes, une jeune femme grelottante de froid et semblant perdue poussa la porte de Notre Dame. La venue de cette inconnue intrigua notre Bossu qui observait la scène depuis le haut des tours, mais même si elle avait visiblement besoin d’aide, Quasimodo n’osa pas intervenir auprès d’elle aussitôt. D’abord parce que c’était souvent le Doyen de la chapelle qui accueillait et écoutait les brebis égarées, mais aussi parce que Quasimodo ne devait pas se montrer physiquement à quiconque ; c’était à cette condition que le juge Frollo et le Doyen l’acceptaient ici. Mais ni l’un ni l’autre ne vinrent, et Quasimodo ne pouvait pas laisser cette jeune femme dans cet état. Il choisit alors de l’aborder tout en restant caché pour ne pas l’effrayer et lui mit à disposition la nourriture qu’il avait. Anya souhaitait voir à qui elle s’adressait ; elle avait déjà vu bien plus affreux selon elle. Rassuré et en confiance, Quasimodo accepta, mais lui demanda de ne jamais dire à personne ce qu’elle allait voir. Les gens de ce village ne devaient jamais savoir quel monstre Notre Dame renfermait…
A Storybrooke, bien avant le retour des souvenirs, Monk fit la connaissance de Valentine Bellamy à l’orphelinat de la ville. Tout comme Monk, Valentine subissait beaucoup les moqueries de ses camarades. Ainsi se retrouvant souvent tous les deux exclus, ils devinrent naturellement amis. Valentine prenait souvent la défense du pauvre Monk face aux autres, ce qui était toujours appréciable. Ils se serraient les coudes en toutes circonstances. Ils faisaient tous les jours le chemin de l’école ensemble et furent séparés lorsque Valentine fut adoptée. Ils gardèrent contact pendant quelques temps mais se perdirent de vue surtout lorsque Valentine rencontra des problèmes familiaux...

« WICKED YOU ARE » Ally Brynhild (aka. Astrid Hofferson)
  A Storybrooke, bien avant le retour des souvenirs, Ally Brynhild faisait partie de ces élèves qui se ne cessaient de se moquer régulièrement de Monk étant jeune à l’école, mais ce n’était pas vraiment par méchanceté mais plutôt par effet de groupe, car Ally suivait tout simplement ses amis qui voulaient le rabaisser. Intérieurement, Ally avait plutôt pitié de ce jeune garçon, mais en aucun cas elle ne souhaitait lui ressembler ou trainer avec lui en public. En effet, Ally aurait très bien pu apprécier le jeune roux si elle avait dénié lui parler...

« YOU CHANGED » Lacey French (aka. Belle)
  Dans le monde des contes, Belle fut chassé par Rumplestilskin de son château et fut donc amené à beaucoup voyager dans les nombreux royaumes que comptaient la Forêt Enchantée. Ses pas la guidèrent jusqu’à Notre Dame et elle entendit vite parler du mystérieux sonneur de cloches, un bossu que personne n’avait jamais vu. Il en fallut peu pour attiser la curiosité de la Belle qui ne tarda pas à pousser la porte de la chapelle et y trouver ce qu’elle cherchait… Quasimodo, qui préparait les effets du Doyen pour le cérémonial traditionnel, pensa qu’il s’agissait de Frollo qui revenait de sa course et se retourna. L’un eut peur de l’autre en le découvrant, mais ils finirent par s’apprécier. Mais Belle dut repartir, car Frollo n’allait plus tarder. Quasimodo trouva la jeune femme si belle qu’il décida de l’immortaliser en petite statuette de bois qu’il fabriqua à son effigie.
A Storybrooke, suite aux maltraitances qu’il avait subi à l'orphelinat, Monk fut envoyé à l'hôpital afin de vérifier son état de santé physique et mentale pour les besoins de la justice, le but étant de récolter le maximum de preuves contre les inculpés. Après diagnostic de ses blessures, de traces de coups et autres, il fut intégré à la section psychiatrique pour passer des tests permettant de conclure sur d’éventuels traumatismes. Lors de ce séjour, Monk remarqua qu’un mystère planait autour de la cellule d’un certain patient. En effet, la porte était constamment fermée et personne ne voulait lui en parler. Tout comme Belle avait été curieuse de connaître la vérité sur Notre Dame, Monk fut curieux de savoir qui pouvait bien se cacher derrière cette porte et attendit un moment propice pour soulever la petite trappe permettant de communiquer avec le patient. Monk discuta longuement à travers la porte avec Lacey, aussi gentille et douce que l’était Belle, mais leur conversation fut stoppée par un des membres du personnel qui ramena Monk de force dans sa section. Il croisa à nouveau la patiente après sa libération et la reconnut aussitôt, mais elle avait bien changé depuis leur rencontre…

« CURIOUSER AND CURIOUSER » Mary Margaret Blanchard (aka. Blanche-Neige)
  A Storybrooke, Mary Margaget Blanchard tenait le stand de bougies des bonnes soeurs de la ville durant la Fête de la Mine. Monk était le seul à ne pas avoir de bougie à la main alors qu’il s’agissait d’une tradition respectée de tous. Mary Margaret le trouva donc louche et décida de le suivre discrètement pour découvrir qui était ce jeune homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant tout comme les autres habitants de la ville… Mais suite à la coupure de courant, l’institutrice perdit sa trace dans la foule paniquée...

« LET’S GO, COWBOY! » Scott Miller (aka. Roi Arthur)
  A Storybrooke, au centre équestre, Scott attendait sagement la venue d’un nouvel élève pour une leçon d’équitation, et Monk, qui passait par là innocemment et qui s’était visiblement perdu, fut embarqué par le moniteur qui le prit pour l’élève en question. Sauf que Monk n’était jamais monté sur un cheval auparavant et n’eut même pas le temps de donner d’explication qu’il était déjà en selle...

« I CAUGHT YOU » Madeline Rosewood (aka. Melanie Ravenswood)
  A Storybrooke, Madeline n’habite pas très loin de chez le juge et elle fut la seule à apercevoir Monk qui descendait en rappel de la fenêtre de sa chambre avec une corde pour se rendre à la Fête de la Mine. Horrifiée de voir que quelqu’un s’était introduit chez le juge, elle prit alors le combiné pour prévenir la police et fit une description détaillée de Monk. Les policiers ne tardèrent donc pas à faire le rapprochement entre le cambriolage chez le maire et la description de Madeline, ce qui contribua à son arrestation.

« NATURE, WHAT ELSE? » Beth Cyrian (aka. Jane Porter)
  A Storybrooke, tout le monde ou presque découvrit l'existence de Monk, ce majordome pour le juge Fire qui avait été caché aux yeux de tous. Son histoire intéressa la presse et la rumeur disant que le juge Fire était un séquestreur défraya la chronique. Monk fut convoqué au siège de la presse pour une interview suite à sa plainte contre Fire qu'il accepta. Seulement, le journaliste qui devait conduire cette interview fut absent. On demanda alors à cette rédactrice de la rubrique nature et découverte de s'en charger. A mesure que la jeune journaliste lui posait mille et une questions sur son implication dans l'écologie et l'environnement, Monk sentait monter en lui l'embarras de se trouver ici...


once upon a curse
 ambre-harmony


God help the outcasts, hungry from birth. Show them the mercy they don't find on earth. God help my people. We look to You still. God help the outcasts or nobody will.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Ven 13 Nov - 15:50
Preum's Razz !

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

✒ Curse :
126
✒ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Ven 13 Nov - 16:14
KATERINA | ALICE — Okay, girl ^^ Tu as déjà une petite idée ? Rolling Eyes


God help the outcasts, hungry from birth. Show them the mercy they don't find on earth. God help my people. We look to You still. God help the outcasts or nobody will.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Ven 13 Nov - 16:24
ah ah, j'ai mit la charrue avant les boeufs en demandant un rp avant un lien Laughing

Pour Daniel, j'avais un lien avec feu Tobias donc on pourrait partir sur çà dans la partie storybrooke. Daniel aidait le juge quand il fallait un avis professionnel concernant la santé mentale des accusés. Il faussait son diagnostic selon les besoins du juge, en échange certains accusés qui finissait dans sa section psychiatrique. Donc on aurait peut-être pu se croiser chez le juge ?

concernant mes autres personnages, je cogite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

✒ Curse :
126
✒ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Ven 13 Nov - 19:45
DANIEL | DR. JEKYLL & MR. HYDE — Ah oui, effectivement tu aurais dû passer par là avant ^^ cela dit ce lien ne peut que consolider notre futur RP, donc pour ton idée, c'est parfait, on part sur cette base. Mais comme Monk ne doit pas se mêler des affaires du juge, il ne t'aurait parlé que très peu, uniquement pour lui demander si tu désirais un rafraichissement, ou ce genre de chose Smile


God help the outcasts, hungry from birth. Show them the mercy they don't find on earth. God help my people. We look to You still. God help the outcasts or nobody will.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Ven 13 Nov - 19:59
En toute franchise, je viens un peu en touriste Wink . Tu recherches des liens en particuliers?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Ven 13 Nov - 20:16
Monk Zimmer a écrit:
DANIEL | DR. JEKYLL & MR. HYDE — Ah oui, effectivement tu aurais dû passer par là avant ^^ cela dit ce lien ne peut que consolider notre futur RP, donc pour ton idée, c'est parfait, on part sur cette base. Mais comme Monk ne doit pas se mêler des affaires du juge, il ne t'aurait parlé que très peu, uniquement pour lui demander si tu désirais un rafraichissement, ou ce genre de chose Smile

pas de soucis, c'est comme çà que j'imaginais le lien. Genre, on se connait de vue et on creuse çà dans notre rp
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

✒ Curse :
389
✒ Coeur :
Insensible
✒ Statut :
En couple
✒ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Ven 13 Nov - 20:30
Hey ! Je viens comme promis te harceler pour des p'tits liens avec mes persos !

Au passage, ces codes sont juste magnifiques





Sweet Sacrifice

I thank you for the promises you broke. For always watching, watching while I choke. I thank you for teaching me hela.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

✒ Curse :
126
✒ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Ven 13 Nov - 21:14
DANIEL | DR. JEKYLL & MR. HYDE — Hihi, super ! J'vois que tu as l'air excité de reprendre du service avec Danny lol !

KATERINA | ALICE — Je ne recherche pas de liens en particulier, je pense que j'ai besoin d'un peu de tout Rolling Eyes Au pire je reviens vers toi quand j'aurais lu ta fiche en intégralité Smile

ALLY | ASTRID — Merci pour le compliment Very Happy Il faut dire que j'aime bien me prendre la tête avec les codes xD Je n'ai aucune idée du lien que pourrait avoir Monk et Ally, si tu pense à quelque chose, dis-moi ^^

VALENTINE | ANASTASIA — Bon, dans le monde des contes, ils sont tous les deux du même royaume, c'est déjà ça. Après il faut se creuser la tête !


God help the outcasts, hungry from birth. Show them the mercy they don't find on earth. God help my people. We look to You still. God help the outcasts or nobody will.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Ven 13 Nov - 21:31
On fait comme ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

✒ Curse :
126
✒ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Sam 14 Nov - 19:05
KATERINA | ALICE — Je reviens vers toi pour notre lien Razz J'ai bien lu ta fiche, et apparemment, Katerina était présente au mariage et a été surprise par le dragon. Monk, quant à lui, n'était pas convié à ce mariage, mais dès qu'il a entendu le dragon, il s'est précipité sur les lieux de l'évènement et a sauvé, ou à défaut protégé, le maximum de personnes qu'il pouvait ; femmes, enfants, vieillards, etc. Quand le calme est retombé, Monk a été ovationné par la petite foule qu'il avait réussi à sauver et chacun d'entre eux l'a remercié. Katerina aurait pu faire partie de ces personnes, tout simplement ^^ Après, c'est à développer. Rolling Eyes


God help the outcasts, hungry from birth. Show them the mercy they don't find on earth. God help my people. We look to You still. God help the outcasts or nobody will.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Sam 14 Nov - 19:29
J'aime bien ton idée, c'est bien trouvé Wink! Après par la suite, je pourrais discuter avec toi, pour avoir de tes nouvelles et surtout au moment où tu m'avais aider, je t'aurais demander si tu n'aurais pas vu Paige/Grace en t'ayant donner la description. Tu aurais pu essayer de me rassurer car pour une fois je me sentais assez paniqué?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

✒ Curse :
126
✒ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Sam 14 Nov - 19:34
KATERINA | ALICE — Oh trop bien, c'est excellent Justement je me demandais comment inclure Grace, du coup ça coule de source Smile Alors parfait, on fait comme ça ^^ Je t'ajoute bientôt


God help the outcasts, hungry from birth. Show them the mercy they don't find on earth. God help my people. We look to You still. God help the outcasts or nobody will.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Sam 14 Nov - 19:40
Nickel Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

✒ Curse :
389
✒ Coeur :
Insensible
✒ Statut :
En couple
✒ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Sam 14 Nov - 21:07
Désolée ! Je n'avais vraiment pas vu que tu avais répondu.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire la partie Storybrooke de ta fiche, du coup en attendant, je peux te proposer des liens pour le monde des contes, si tu veux.

Anastasia : Elle aurait pu trouver refuge dans l'église où travaille Quasimodo. Perdue, affamée et morte de froid, elle serait entrée dans le premier bâtiment devant elle, où ton personnage aurait pu lui proposer de lui filer un coup de main.

Pour Astrid, en revanche, je ne vois pas. Je jette un coup d'oeil au reste de ta fiche demain, et je te soumets mes propositions de liens pour Storybrooke. Peut-être qu'on parviendra à trouver quelque chose avec Ally :uu:





Sweet Sacrifice

I thank you for the promises you broke. For always watching, watching while I choke. I thank you for teaching me hela.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

✒ Curse :
126
✒ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Sam 14 Nov - 21:27
Haha, ça m'arrive aussi de ne pas voir les nouveaux messages
VALENTINE | ANASTASIA — Ok, ça me va pour ce lien à Fairytale Smile Mais je pense que comme Quasi est craintif, il aurait eut peur de te faire peur au début parce qu'il est laid, donc il serait resté caché tout en t'abordant et puis une fois en confiance et rassuré il se serait montré ^^
Nous verrons plus tard pour Storybrooke


God help the outcasts, hungry from birth. Show them the mercy they don't find on earth. God help my people. We look to You still. God help the outcasts or nobody will.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

✒ Curse :
389
✒ Coeur :
Insensible
✒ Statut :
En couple
✒ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Sam 14 Nov - 22:45
Ca pourrait être drôle. Et puis il n'a rien à craindre, Anastasia a vu Raspoutine et sa tête amovible, alors c'est pas lui qui va lui faire peur ! x)





Sweet Sacrifice

I thank you for the promises you broke. For always watching, watching while I choke. I thank you for teaching me hela.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10071
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Mar 17 Nov - 18:12
Mwa ?!


I make a mistake

   

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

✒ Curse :
427
✒ Coeur :
J'y fais bien attention.
✒ Humeur :
Nostalgique.
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Mar 17 Nov - 18:17
[Flemme de me connecter sous Monk Rolling Eyes]
MARY MARGARET | BLANCHE NEIGE — yes yes yes !! J'ai relu ta fiche de présentation pour y choper une idée, mais rien ne m'est venu... Tu as une proposition ? Very Happy


Some may call it a curse, a life like mine. But others a blessing. It's certainly a lonely life. But a fullfilling one and the best. It's my cross to bear. And I'll bear it gladly. Someone has to take a stand against evil, why should it not be me?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10071
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Mar 17 Nov - 18:35
Avec MM, je sais pas, mais j'avais plus ou moins une idée avec Belle dans le monde des contes x) Quand Rumple l'a mise en dehors de son château, Belle a beaucoup voyagé et ses pas auraient pu l'emmener jusqu'à Notre-Dame où elle est entrée. Puis, tu sais comment est Belle xD Elle est curieuse alors les gens auraient pu lui parler du bossu et aurait cherché à le rencontrer ^^


I make a mistake

   

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

✒ Curse :
427
✒ Coeur :
J'y fais bien attention.
✒ Humeur :
Nostalgique.
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Mar 17 Nov - 19:13
MARY MARGARET | BLANCHE NEIGE — Oui ! Mon commentaire précédent valait aussi pour Lacey à vrai dire, j'avais relu aussi ta fiche Razz J'approuve ce lien, c'est simple, mais efficace ^^ [surtout qu'on voit Belle dans les villageois à un moment dans le dessin animé xD]


Some may call it a curse, a life like mine. But others a blessing. It's certainly a lonely life. But a fullfilling one and the best. It's my cross to bear. And I'll bear it gladly. Someone has to take a stand against evil, why should it not be me?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10071
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Mar 17 Nov - 20:52
En plus oui xD

Si tu as des idées pour Storybrooke ?

Et pour mes autres personnages ? n'hésite pas Wink


I make a mistake

   

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

✒ Curse :
427
✒ Coeur :
J'y fais bien attention.
✒ Humeur :
Nostalgique.
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Mar 17 Nov - 21:30
LACEY | BELLE — Pour Storybrooke, on pourrait imaginer que suite aux maltraitances que Monk avait subi à l'orphelinat, il aurait pu faire un séjour à l'hôpital psychiatrique, juste histoire de vérifier son état de santé physique et mentale (et puis aussi pour les besoins de la justice pour avoir des preuves). A moins que Lacey était constamment enfermée, ils auraient pu se rencontrer là... Si l'idée ne convient pas, on trouve autre chose ^^

MARY MARGARET | BLANCHE NEIGE — Pour MM, je ne sais pas trop. Je suppose qu'elle a assisté aux grands évènements, comme la Fête de la Mine, le cambriolage, le mariage, le dragon... Il y a pas mal de possibilités, si c'est le cas.

Pour tes autres comptes, tes propositions sont bienvenues aussi ^^


Some may call it a curse, a life like mine. But others a blessing. It's certainly a lonely life. But a fullfilling one and the best. It's my cross to bear. And I'll bear it gladly. Someone has to take a stand against evil, why should it not be me?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10071
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige


MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   Mer 18 Nov - 9:29
Lacey : Alors, elle a été libérée 3-4 mois après l'arrivée d'Emma donc elle est libre depuis quelques mois maintenant. Mais elle a passé un accord avec Daniel Lynch pour retrouver la mémoire (elle est considéré comme amnésique parce que la malédiction ne lui a pas donné de passé) donc elle retournait parfois en psychiatrie Smile donc oui, ils auraient pu s'y croiser. Si c'est au début de l'arrivée d'Emma, Lacey était constamment enfermée par contre. Donc pas trop de possibilité de se croiser :/

Mary Margaret : MM a participé à tous les événements ^^ sauf le cambriolage x) elle n'était pas sur les lieux puisqu'elle était à la fête de la Mine

Pour les autres....

Scott : Monk aurait pu venir se perdre au centre équestre ? Scott n'est pas très loquace quand il ne connaît pas, il ne parle pas beaucoup xD

Madeline : Elle sort quasiment jamais de chez elle xD Par contre, quand on vient s'introduire chez elle, elle est plutôt mauvaise >_> à toi de voir si tu veux faire un truc drôle où il débarque dans son jardin sans faire exprès et de là, s'ensuit un "drame" ? x)

Beth : Pour elle, je sais pas, c'est à toi de voir. Elle est journaliste donc elle aurait pu éventuellement interviewé Monk, mais sa spécialité c'est la nature et la découverte donc bon peut-être pas xD


I make a mistake

   

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   
Revenir en haut Aller en bas
 

MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOS pour le fleurissement de mes fenêtres !
» La porte ouverte à toutes les fenêtres [Ethel]
» [TUTO] Fenêtres.
» [Tuto] Les fenêtres du Client extension
» 1 + 1 = Fenêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Gestion du Personnage :: Les Liens-