★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind


Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 
 

 (F) Natalie Dormer ೨ AU CHOIX ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

✒ Curse :
468
✒ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
✒ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham


MessageSujet: (F) Natalie Dormer ೨ AU CHOIX ; Libre   Sam 13 Juin - 12:30

I am not a Stranger.



Nom Au choix
Prénom(s) Au choix
Âge 33 ans
Conte La légende du roi Arthur
Personnage Morgane
Camp Le mal
Avatar Natalie Dormer
Image © tumblr
Libre Réservé(e) Pris(e)

Do you wanna learn more ?

The truth about my life.
Fille de Gorlois et d’Ygraine, Morgane était la troisième née de sa famille. Elle précédait Elaine et Morgause, ses sœurs aînées. Les trois filles furent élevées à la dure par leur père qui avait toujours espéré avoir un garçon. Bien qu’il aimât toutes ses filles, il avait une préférence pour Morgause qui avait le caractère d’un homme mais qui était d’une beauté incroyable. Quant à leur mère, elle passait plus de temps avec Elaine dont la douceur et son talent pour la broderie étaient sans égal. Morgane de son côté avait l’âme d’une aventurière. Ses longues sorties à l’extérieur étaient toujours sévèrement réprimandées à cause de l’inquiétude qu’elle causait à sa mère. Gorlois partit pour la guerre contre le roi Uther Pendragon, et Ygraine fut seule pour élever ses trois filles jusqu’à ce qu’un jour, au retour d’une de ses escapades, Morgane retrouva sa mère dans les bras de son père qui était revenu pour une nuit. La guerre qui faisait rage déterminerait qui serait le futur roi de Camelot, mais dans le camp ennemi, Pendragon possédait un allié de taille : Merlin l’enchanteur. Le retour de son père enchanta pendant quelques instants Morgane jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle ne le reconnaissait pas dans son attitude ainsi que dans son aura. Malgré les doutes qu’elle confia à sa mère, Ygraine n’y prit pas garde et le soir venu, ils se retrouvèrent dans le lit familial pour quelques heures d’étreintes charnelle et le matin venu, Gorlois quitta de nouveau les siens.

Neuf mois plus tard vint au monde un petit garçon : Arthur. Très rapidement, l’intérêt qu’Ygraine portait à ses filles se flétrit, se concentrant uniquement sur le nouveau né. Et malgré l’amour qu’elles portaient toutes pour leur frère, un sentiment de jalousie vint à naître. Quand le vrai Gorlois rentra de guerre en grand vainqueur, il fut surpris de découvrir le petit garçon qui devait être le sien. Dans un premier temps, il fut heureux de cette nouvelle, mais lorsqu’il découvrit qu’on avait usurpé son apparence pour s’immiscer dans le lit conjugal, la colère et le désespoir envahirent la demeure. Le désir de vengeance de Morgane grandit et il ne la quitta plus pendant de longues années. Quelques temps plus tard, leur famille fut démantelée et ils se retrouvèrent séparés : Arthur fut confié à une famille par Gorlois, Elaine et Morgause furent envoyées loin dans le nord, quant à Morgane elle reçut la visite d’un vieux sorcier vêtu d’une cape noire, Merlin, ainsi que d’une femme magnifique. Ils connaissaient l’avenir de Morgane et l’emmenèrent sur l’île d’Avalon. Et peu de temps après, Uther tua Gorlois et prit le trône de Camelot.

A Avalon, Morgane apprit la magie auprès de Merlin et malgré le fait qu’elle soit à l’écart du reste du monde, elle n’oublia pas la disgrâce subit par son père. En plus de son assassina, Morgane apprit que le Gorlois venu rendre visite à sa mère n’était nul autre qu’Uther Pendragon qui avait utilisé un masque de sorcellerie afin de pouvoir passer une nuit avec Ygraine dont il était également amoureux. Malgré le désir de vengeance qui bouillonnait en elle, Morgane ne détesta jamais son petit frère qui n’était pas coupable des agissements de son géniteur. Les fées d’Avalon lui apprirent à maîtriser les sept arts et au fil des ans, elle devint une femme avec un talent inné pour la voyance. Et lorsqu’elle reçut l’autorisation de rejoindre le royaume des Hommes. Elle fut accueillie par sa famille à bras ouverts, qui se composait d’Ygraine, de ses sœurs mais aussi d’Uther. Mais rapidement, la réalité des retrouvailles avec les siens lui fut révélée : elle devait retrouver Arthur. Face à cela, la jeune femme se sentait utilisée et la colère commençait à bouillir, en plus de devoir supporter chaque jour la présence de Pendragon. Néanmoins, passée maître dans l’art de l’hypocrisie, elle s’adapta à la vie de château. Chaque soir, le même rêve revenait : celui d’une femme en sang dont le ventre était rond et qui s’apprêtait à accoucher.

Le désir de vengeance de Morgane continuait de grandir jusqu’à ce que l’occasion se présente. Elle seule connaissait les vraies raisons de la maladie dont le roi succomba. Son premier meurtre fit d’elle un monstre. Mais peu de temps après arriva Arthur, accompagnée de Merlin qui savait depuis le début où il se trouvait. Elle découvrit que Merlin lui avait également menti. Encore une trahison. Elle vit son petit frère retirer Excalibur de sa roche alors qu’il n’avait que 14 ans et lorsqu’elle vit tout le monde s’agenouiller à ses pieds, elle comprit que la mort d’Uther n’était pas suffisante. Elle jalousait son frère de voir tout ce monde agenouillé à ses pieds alors qu’il n’était encore qu’un enfant et elle une femme. Même si elle s’était dit que son petit frère n’avait pas à payer pour les erreurs de son père, cette certitude s’effondra. Surtout qu’elle comprit ce rêve qu’elle faisait inlassablement dans lequel une femme accouchait. Elle eut une vision plus clair dans laquelle cette femme c’était elle et le bébé qu’elle mettait au monde n’était nul autre que le sien et celui d’Arthur : le bâtard du futur roi. Tout d’abord troublée par cela, ses rêves virent à être des prédictions et elle y voyait son destin, un destin que Merlin ne souhaitait pas se voir accomplir, mais elle allait en devenir maître. Aussi quittât-elle Camelot.

Elle revint un an plus tard. Pendant cette année, elle avait connu les meilleurs instants de liberté de toute sa vie. Elle fit la rencontre du shérif du royaume de Nottingham, Guy de Guisborne avec qui elle entama une liaison. Il n’était pas question d’amour entre eux, seulement un appel à la chair. Elle ne lui était pas exclusive et il ne lui était pas également. Quand elle revint à Camelot, son royaume d’origine, un bal masqué avait lieu au château et elle y arriva vêtue de façon si somptueuse que tous se retournèrent à son passage, mais personne ne la reconnut grâce au masque qui dissimulait ses traits. Elle se fit suffisamment remarquée par son frère pour que celui-ci lui porte de l’intérêt et elle sut que ce soir se réaliserait sa prédiction : la conception incestueuse de leur enfant. Après quelques danses, ils s’éloignèrent pour atterrir dans les appartements du roi. C’était la première fois qu’Arthur connaissait les plaisirs de la chair quant à Morgane, elle s’imagina dans les bras d’un autre. Elle conserva son masque pendant l’acte. Elle avait 25 ans, elle n’était pas mariée, mais elle allait avoir un enfant.

Après cela, elle quitta Camelot pour rejoindre Morgause et vécut pendant neuf mois isolé, jusqu’à la naissance de son fils. Elle le prénomma Mordred et s’en occupait aussi souvent que possible. Les deux sœurs étaient attirées par le pouvoir et voyaient en Mordred leur ascension au pouvoir. Elle continua ses visites au Shérif, mais jamais elle ne lui révéla avoir donné naissance à un enfant. Mordred était son secret qu’elle ne partageait qu’avec sa sœur aînée. Mais les choses se compliquèrent avec l’arrivée de Guenièvre qui épousa Arthur. Les quelques fois où Morgane retournait à Camelot, la reine faisait tout pour qu’Arthur ait une mauvaise opinion de sa sœur. Mais la magicienne connaissait le secret de Guenièvre : son attirance plus qu’évidente pour Lancelot. La patience n’était pas son fort et au début, elle ne dit rien mais plus Mordred grandissait, plus Guenièvre lui sortait par les yeux. Morgane révéla à Arthur la liaison secrète de son épouse avec celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Elle réussit à faire bannir Lancelot attirant ainsi la confiance de son petit frère. Mais ce bannissement eut pour conséquence la découverte de certaines de ses propres manigances. Elle fut chassée, également du royaume et elle trouva refuge dans la forêt où elle s’installa avec son fils. Dix ans s’écoulèrent pendant lesquels elle s’occupa de Mordred. L’heure approchait pour son fils de rentrer dans la vie d’Arthur, mais un nuage noir les emporta avant qu’elle ne puisse atteindre son but.

You & I are history !


Raphaël Abbot
Dans le monde des contes, entre Guy et Morgane ça a été comme une évidence. Tous les deux avares de pouvoir ne pouvaient obtenir ce qu’ils voulaient sans se battre. L’un et l’autre sont leur parfait alter égo. Elle est son lui féminin, il est son elle masculin. Entre eux, ça a toujours été fusionnel et une forte attraction physique les menait souvent à coucher ensemble. Malgré les mœurs légères de la jeune femme, le Shérif ne l’a jamais traité comme une catin. Au contraire, il avait de l’affection pour elle tout comme elle en avait pour lui. Mais leur petite idylle a pris fin lorsque celui-ci s’est retrouvé fiancé à la princesse Marianne. Elle connaissait l’obsession du shérif pour la nièce du Prince Jean et du Roi Richard, mais elle a toujours eu un statut privilégier pour lui jusqu’à ce qu’il lui annonce ses fiançailles mais aussi le fait qu’ils pouvaient toujours entretenir leur relation jusqu’au mariage, chose que Morgane refusa et elle disparut de sa vie.
A Storybrooke, ils sont amants. Elle le mène par le bout du nez et il en fait de même. Raphaël et elle ont conservé exactement la même attraction physique entre eux que dans leur monde d’origine. Et pourtant, leur relation évolue vers autre chose, mais l’un comme l’autre sont trop fiers et orgueilleux pour s’en rendre compte.

Scott Millers
Son petit frère, ou plutôt son demi frère. Dans le monde des contes comme à Storybrooke, ils ne peuvent pas se souffrir. A Storybrooke lorsque la malédiction était encore d'actualité, ils ne se voyaient que lorsqu'il y avait une réunion de famille obligatoire. Scott n'éprouve pas non plus une affection particulière pour le fils de sa soeur dont on ignore qui est le père. Même elle, ignore qui il est. A présent que la malédiction est rompue, elle compte bien lui révéler que Mordred est son fils. Mais comment le prendra-t-il ?

Guenièvre
Entre les deux femmes, c'est une rivalité constante. Elles se haïssent au plus haut point car d'un côté, malgré l'amour inexistant entre Guenièvre et Arthur, ce dernier l'écoute lorsqu'elle lui parle de suspicions vis à vis de sa soeur et Morgane ne peut souffrir un quelconque obstacle face à ses plans. Pendant les brefs séjours de la magicienne à Camelot, la tension entre les deux femmes est palpable

Prénom Nom.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© Méphi.


Shérif de Nottingham
Raphaël Abbot

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Natalie Dormer ೨ AU CHOIX ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE)
» Natalie Dormer #019 avatars 200*320 pixels
» Natalie Dormer - avatars 200*320 pixels
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Pv & Scenarii :: Les Scenarii des membres-