Inscrivez votre forum sur notre Top-site !


« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind
L'histoire se déroule en
Octobre 2013.


Partagez | 
 

 Trouver enfin ma place feat Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



MessageSujet: Trouver enfin ma place feat Sky   Mer 28 Jan - 18:35


Trouver enfin ma place
Et découvrir qui je suis.
 





Fée, pirate, gouvernante, novice puis professeur. Zarina avait porté tellement de manteaux différents qu'il pouvait lui être difficile de se repérer, mais d'un certain sens, dans toutes ses identitées, elle avait toujours été elle-même, la fée rêveuse, naïve, butée et courageuse. Elle avait toujours cherché à trouver sa place, et même maintenant, elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Bien sûr, son but ultime était d'accomplir sa mission, pour pouvoir reprendre sa place parmi les fées, mais se faire pardonner par tous, sera un dur labeur, elle ne se voilait pas la face. Durant des centaines d'années, elle se retrouvait face à elle, les martyrisant, se vengeant de ne l'avoir jamais accepté tel qu'elle était et à présent, elle espérait qu'elles avaient toutes mûries, la fée bleue semblait avoir compris qu'il fallait comprendre les nuances de la poussière de fée pour peut-être trouver un moyen de rentrer dans la forêt enchantée et Zarina n'espérait que cela, ce n'était pas ici qu'elle pourrait récupérer ses ailes.

Il fallait qu'elle accomplisse sa mission, celle de retrouver le chevalier aux fées et lui confier son frère, elle avait donc affiché le nom du guerrier dont elle avait entendu parler avant que la malédiction frappe, mais cela faisait déjà plus de deux semaines et toujours aucune réponse. Pour plus de précautions, elle avait préféré dire qu'on pouvait la trouver au lycée en citant les heures adéquates, elle ne voulait pas que des inconnus arrivent à sa porte et perturbent Blake. Elle tenait vraiment à ce petit, qui à présent était âgé de trois ans, elle avait encore du mal à s'imaginer sa vie sans lui, mais tel était son rôle, et même si elle s'en était toujours occupé, il avait une famille quelque part qui pourrait lui apporter beaucoup plus, elle en avait la certitude. D'ailleurs pour le moment, le petit garçon était en garde tandis qu'elle se trouvait dans son bureau. Il fallait qu'elle gagne de l'argent pour subvenir à leurs besoins, car même si pour elle sa vraie vie était celle qui appartenait à Zarina, elle devait tout de même s'accoutumer à la vie de Riley, qui n'était pas si déplaisante que cela.

C'était la rentrée des cours, elle préparait son emploi du temps et s'était déjà énervé au moins cinq fois pour des petites choses futiles qu'elle trouvait énormes, mais tous ceux qui connaissaientZarina, savait qu'il ne fallait pas s'arrêter sur ces crises de nerfs, car il pouvait aussi arriver qu'elle fasse péter des plombs avec toutes ses questions sans fin. Mais elle était faite ainsi, si elle devait appartenir à monsieur, madame, elle serait madame pourquoi. À partir d'un moment, elle s'octroya une pause, pied poser sur son bureau, elle essayait de faire tenir sa gomme sur son nez et ce fut à ce moment-là qu'on frappa à la porte, sans bouger d'un cil, elle cria :

- Oui.

La porte s'ouvrit, mais elle ne regarde pas qui cela pouvait bien être, elle voulait battre son record. Mais quand elle n'entendit pas la personne parler, elle fut obligée de bouger légèrement le visage et ce fut la chute de la gomme qu'elle rattrapa au vol d'un bon réflexe. Le jeune homme qui lui faisait face, lui était totalement inconnu. Ayant toujours ses pieds confortablement installés sur son bureau :

- Vous êtes un peu jeune pour être un parent d'élèves ? Ou alors vous étiez immortel ce qui pourrait être logique. Elle voyait bien à son visage que ce n'était pas pour cela qu'il venait, à la fin, elle demanda : dois-je vous arracher les informations par la torture ?

Zarina avait encore un peu de mal à être une fée exemplaire, son passif de piraterie ne la quitterait pas si facilement, mais elle essayerait de faire un effort. C'était si difficile d'oublier ses anciennes habitudes.


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trouver enfin ma place feat Sky   Mar 3 Fév - 15:32


Trouver enfin ma place
Et découvrir qui je suis.
 





J’étais si bien dans ma peau depuis le retour des souvenirs. Je me tracassais beaucoup moins sur de petites choses. J’allais bientôt être diplômé pour mes études en médecine et je pourrais me trouver un job décent autre que celui de serveur dans le restaurant familiale. Bien entendu, ce serait en attendant de revenir dans notre monde originel, mais les connaissances acquises ici me seront utiles dans cette autre vie j’en suis certain. Ma mission en tant que guerrier était d’apporter la paix aux royaumes qui demandaient de l’aide, un peu paradoxale si on prend en considération que ce que je fais le mieux, c’est me battre. La violence n’est pas toujours la solution, je suis le premier à vouloir utiliser la diplomatie quand c’est possible, mais c’est un moyen radical pour mettre fin à un conflit. Enfin, quand nous sommes les plus forts. J’admets qu’on est pas mal puissants en tout cas… C’est sûr qu’on n’y croit pas tout de suite en regardant Po, mais c’est de loin le plus coriace d’entre nous. Moi je suis le plus sage je suppose et aussi celui qui peut voler dans le ciel, détail important de mon identité.  

Tout au long de mon existence, on m’avait affublé de plusieurs surnoms. Certains plus insultants comme ’monstre’ et, fut un temps, le pseudonyme de ‘Grue’ avait servie à me dénigrer à cause de ma frêle silhouette, de ma grandeur, mais aussi de ma maladresse. Aujourd’hui, après avoir pris un peu de muscle, j’avais redoré ce nom d’oiseau à mon avantage. Mon honneur avait été rétabli au fil de mes exploits et ma confiance en moi également. Toutefois, je ne connaissais pas encore le surnom que les fées m’avaient donné. À vrai dire, je ne me savais pas de naissance féerique non plus. D’accord, je flottais dans les airs sans raison apparente, mais je mettais cela plus sur le compte d’un sortilège ou même d’une malédiction. Vue l’absence de magie à Storybrooke, cela expliquerait pourquoi je gardais encore les deux pieds sur terre. J’avais fini par apprécier mon don et n’avait donc pas cherché à m’en défaire ou même à en connaitre l’origine. C’était la petite chose qui me rendait unique. Cette petite chose qui m’avait donné le titre de Chevalier aux Fées sans le savoir. Sauf que quelqu’un était destiné à me l’apprendre…

J’avais passé les dernières semaines à faire mes examens et à donner un coup de main à l’hôpital. Depuis la destitution du Docteur Lynch, c’était un peu le bordel pour tout restructurer l’aile psychiatrique. La bonne nouvelle c’est qu’il y aurait sans doute du boulot pour moi lorsque je recevrais mon diplôme, même si je regrettais un peu le départ de l’homme qui m’avait beaucoup appris. Un matin avant de me rendre à mon dernier stage, la curiosité fut plus forte que moi et je m’approchais du stand où s’affichaient les noms des gens qui recherchaient leurs proches. Je me demandais si mon père avait essayé de me retrouver malgré les très nombreuses années qu’on avait passé loin l’un de l’autre. Je ne ressentais que de bons sentiments pour l’homme qui m’avait vu grandir, mais la partie plus sombre en moi espérait qu’il regrettait de ne pas m’avoir soutenu alors que je découvrais mes capacités. Puis, j’aperçus une annonce d’une personne qui recherchait un guerrier du nom de Grue. Étrange. Peut-être était-ce des gens que j’avais aidé autrefois et qui demandais mon assistance à nouveau ? Je pris les coordonnées en note et prévu d’y passé dans la journée.

Je me rendis au Lycée dans ma tenue de travail, mais en laissant le sarrau blanc de docteur dans ma voiture. Je parcourus les couloirs de l’établissement avec un faux sentiment de nostalgie. Sky se rappelait être venu ici par le passé, mais Ezekiel savait pertinemment que c’était faux. Je cherchais pendant de longues minutes le bureau de mademoiselle Brown. À l’époque, elle n’était pas encore professeur quand j’y avais fait mes études. Enfin, je crois. C’était encore drôlement perturbant d’avoir ces deux vies en tête. Je cognais à la porte de la professeure de chimie sans savoir à quoi m’attendre. Une voix féminine me dit d’entrer, ce que je fis docilement. Une fois dans son bureau, je me retrouvais avec plus de question que de réponse car je ne reconnaissais pas cette personne devant moi. Que me voulait-elle exactement ? Je ne dis rien pendant un moment, cherchant dans ma mémoire fraîchement retrouvée un indice sur l’identité de mon interlocutrice avec une gomme sur le nez. C’est Miss Brown qui pris la parole en premier, visiblement, elle ne le reconnaissait pas non plus. M'étais-je trompé d’endroit ? À la mention de torture, je fis un sourire crispé. C’était une plaisanterie, non ? Ce devait en être une… Moi et mon humour particulier, on a toujours du mal à détecter le sarcasme.

'' Non, je m’appel Sk- Grue. Je suis Grue. '' dis-je d’une voix timide.

Avec précaution, je ressortis le bout de papier prouvant que quelqu’un était à ma recherche et le tendit à l’enseignante. Je dansais nerveusement sur mes pieds, convaincu d’être au mauvais endroit. Pourtant, j’étais à la bonne adresse. Si je ne savais pas qui elle était et elle ne savait pas qui j’étais, c’est que ça devait être une erreur.

'' Vous êtes bien celle qui a mise cette annonce ? Et bien, me voilà. Je suis désolé, mais je ne crois pas vous connaitre. Vous avez besoin d’aide des cinq cyclones ? ''


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trouver enfin ma place feat Sky   Mar 10 Fév - 15:39


Trouver enfin ma place
Et découvrir qui je suis.
 





La prof de chimie s'était octroyée une pause, il le fallait bien, elle adorait et détestait son métier et ce n'était pas toujours facile de gérer tous ses sentiments contradictoires, enfin, c'est ce qui expliquait ses pétages de plombs, fréquents. Pour le moment, elle s'amusait à faire tenir une gomme sur son nez, voulant battre son record. Elle était confortablement installée, pied sur son bureau et elle pensait que rien ne pourrait l'empêcher d'être plus forte que cette vulgaire gomme, même quand ça frappa à la porte.

Il avait fallu que la personne qui était rentrée dans son bureau ne fasse pas de bruit, ou pire, ne dise pas un mot. Zarina fut forcé d'abandonner son défi, elle bougea sa tête, faisant glisser la gomme de son nez qu'elle rattrapa rapidement, ses réflexes avaient toujours été excellents, merci à la piraterie pour ce fait. Observant le jeune homme, à première vue, elle ne le reconnaissait pas, peut-être un parent d'élèves immortel, ce qui expliquerait son jeune âge, elle eut beau le dire à hautes voix, cela ne semblait pas être la réponse vu son regard, pour finir, elle le menaça de le torturer pour lui arracher les informations, cela avait toujours marché sur le bateau de crochet, même pour ses recherches du chevalier aux fées, enfin, elle essayait d'oublier cette vilaine habitude et elle espérait réellement y parvenir, pour redevenir celle qu'elle avait été un jour, certes pas une fée exemplaire, mais une bonne fée. Le jeune homme répondit par un sourire crispé, tandis qu'elle était toujours confortablement installée dans sa chaise, les pieds sur son bureau.

'' Non, je m’appel Sk- Grue. Je suis Grue. ''

Un éclair traversa le regard de l'ancienne fée, elle poussa sa chaise et attira sur ses pieds avec finesse. Elle n'en revenait pas, était-ce vraiment lui ? Grue ne ressemblait pas du tout à l'idée qu'elle s'était faite du chevalier aux fées, pour la simple raison, qu'il ne ressemblait pas aux chevaliers qu'elle avait connus, puis il paraissait si timide. Celui-ci lui tendit un papier.

'' Vous êtes bien celle qui a mise cette annonce ? Et bien, me voilà. Je suis désolé, mais je ne crois pas vous connaitre. Vous avez besoin d’aide des cinq cyclones ? ''

Elle arriva face à lui et attrapa le papier, qu'elle ne regarda pas, le jetant direct dans la poubelle. Zarina ne pouvait plus le quitter des yeux, son avenir se trouvait à présent à porter de main. Jamais, elle n'aurait cru cela possible, en tout cas pas aujourd'hui.

- Dieu soit loué, je t'ai enfin trouvé.

Elle lui offrit un grand sourire, les yeux pétillants, en haussant en même temps les épaules. Quand la jeune femme était heureuse, tout son être l'exprimait, un vrai rayon de soleil. D'un coup, elle estima qu'il serait mieux de répondre à ses questions, enfin à sa dernière. Elle ne l'avait pas encore fait, à cause du choc.

- Non, je n'ai pas besoin des cinq cyclones, j'avais la mission de retrouver le chevalier aux fées et te voilà, enfin, j'ai réussi.

Elle avait tellement de choses à lui dire, mais par où commencer  ? Tout s'embrouillait dans son esprit. À la fin, son visage redevint sérieux, et si ce n'était pas lui ? Si depuis le début son information avait été fausse. Plissant les yeux, elle annonça d'une voix beaucoup moins enjouée.

- Vérification, tu as bien grandi au royaume de Camelot, ta mère criait partout que tu n'étais pas son fils et tu es parti et devenu un guerrier qui sait voler ?

Ceux qui la fréquentaient depuis longtemps, avaient l'habitude de son changement de comportement, mais pour Sky, cela pourrait être déroutant et Zarina ne s'en doutait même pas.


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trouver enfin ma place feat Sky   
Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver enfin ma place feat Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is the time and place feat.Maxie [Event Eclipse]
» L'échiquier est en place [feat Maahes]
» Trouver sa place [PV Noisette d'Automne]
» Une place parmi les étoiles pour moi ?
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Les Archives :: Archives Storybrooke-