★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind


Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 
 

 Heart by heart ❧ Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



MessageSujet: Heart by heart ❧ Sky   Dim 21 Sep - 13:25

Jude&Sky❧ Heart by heart.
Qu'est-ce qu'on disait souvent ? Le sommeil du juste ? Sauf que ce n'est pas cette expression qui colle à la situation. Le sommeil de la vérité ? Beaucoup beaucoup mieux... La vérité qui nous frappa en plein sommeil, pour une fois que je dormais paisiblement. Cette nuit-là, je n'avais pas attendu mon cauchemar quotidien, j'avais pris les devants et étais allée rejoindre Violet dans son lit dès notre coucher. On va dire que la famille en ce moment, c'était plus dans le bas que dans le haut. Nos parents n'avaient pas très bien pris notre histoire d'amour à Sky et moi, puis il y avait Tao et Violet, enfin là, je me souviens plus vraiment s'ils sont au courant, je pense que l'histoire compliquée avec Sky me prend toute mon énergie.

Je l'aime, nous sommes ensemble depuis trois mois. Quand on est que tous les deux, ça ressemble à un conte de fées, quand on est en famille, on essaie de garder des distances, leur laisser le temps de digérer ou surtout d'accepter notre couple. Il ne faut pas dire qu'on ne fait pas d'effort, mais on n'allait pas briser nos coeurs pour que nos parents se sentent mieux. N'était-ce pas leurs rôles de faire en sorte que leurs enfants soient heureux ? Peu importe, on s'habitue à tout, j'ai Sky, l'amour de ma vie, j'ai ma famille, j'ai la danse, enfin le meilleur des mondes, n'est-ce pas . J'avoue que moi aussi, j'ai un gros doute à ce sujet, mais bon le temps est le remède à tous les maux et je m'accroche vraiment à cette expression, je veux seulement être auprès des miens, être accepté comme je suis. Déjà, mes parents sont contre ma carrière de danseuse, puis maintenant contre mon histoire d'amour. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi suis-je si différence ? Il m'arrive à me demander si je ne les déçois pas, j'aimerais être une fille parfaite, mais je ne suis pas Violet et je ne peux lutter contre moi-même. Moi optimiste en a pris un gros coup et c'était ma baisse de moral qui me poussa à vouloir dormir directement avec Violet. Dormir dans les bras de Sky m'aurait sans doute plus réconforté, mais je n'osais même plus rentrer dans sa chambre, par peur des représailles de mon père.

Il passa beaucoup d'heures avant que j'arrive à m'endormir, je ne sentis même pas Violet quitter le lit, ni que les souvenirs étaient revenus, il avait fallu que les premiers rayons de soleil viennent picorer mes yeux encore fermés pour que je me réveille. M'étirant dans tous les sens, j'allai en mode zombie jusqu'à la salle de bains pour ma première tâche du matin, me regarder dans le miroir, aprèsnormalementje prenais une bonne douche, sauf qu'en voyant mon visage, toutes mes pensées s'embrouillèrent... Il y avait des souvenirs en plus dans ma tête, des souvenirs que j'avais oubliées qui se mélangeaient à ceux qui avaient été créés, un vrai casse-tête, mais un casse-tête qui me fit sourire. Ezechiel, Grue, Sky, trois noms pour une personne, celle que j'aimais. Il avait fallu cette perturbation d'identité pour qu'on soit ensemble.

Je coiffais mes cheveux avec mes doigts pour les avoir un peu près bien posée sur ma tête et je me précipitais vers la chambre de mon amoureux. Ce matin, mon rituel était passé à la casserole, je n'avais pas pris de douche, je sortais en nuisette de ma chambre, au lieu d'une tenue choisie soigneusement pour s'accorder à la couleur de mon vernis du jour, je ne m'imaginais pas encore l'impact qu'auraient ces habitudes sur moi. J'arrivais devant la porte, le voyais déjà debout à m'attendre, il me prendrait dans ses bras et on savourerait nos retrouvailles. Puis, je me souvins qu'en fait, on n'avait jamais été intime, d'ailleurs, je n'avais été très intime avec personne, c'était comme m'avoir vu coucher avec Alex à la télé, car cela n'était jamais arrivé. Regardant ma tenue, je fis demi-tour jusqu'à ma chambre pour enlever cette nuisette qui me dévoilait bien trop et enfiler une vieille tenue de sport qui me servait pour mes footings. Je m'observais dans le miroir et préférais même mettre un pull piqué à Tao, il y a bien longtemps. Pire qu'un premier rencard, j'étais totalement paniquée...

J'étais de retour face à sa porte et quand je l'ouvris, découvris un Sky endormi. Ma scène de retrouvailles ne se passerait pas du tout comme je l'avais pensée. Et, là, je ne sais pas du tout ce qui m'arriva, je bondis sur le lit et le réveillais avec un doux baiser, comme dans les histoires de contes fées, j'étais la princesse qui réveillait son prince, et tout ça en tenue de sport.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heart by heart ❧ Sky   Mar 11 Nov - 2:44

Jude&Sky❧ Heart by heart.

Dans le dictionnaire, à côté du mot « anxieux », mon prénom ne devait pas figurer très loin derrière. J’avais toujours envié les gens qui trouvaient le sommeil avec facilité. Moi, j’étais incapable de mettre mon agitation en veilleuse et de rejoindre le pays des rêves. Mère avait bien tenté de m’enseigner des techniques de méditation, mais dans cette vie, rien n’y fait, et ma tête semble dépourvue d’un bouton OFF. En pleine contemplation du plafond de ma chambre, je songeais à la meilleure façon de pendre congé du restaurant pour mes stages sans que mon père ne soit trop en colère. Je me demandais aussi si Jude arrivait à dormir et à quel point elle était belle lorsqu’elle était assoupie. Je pensais également aux travaux que m’avait donné le Docteur Lynch dont le niveau de difficulté relevait du sadisme. Au final, je m’extirpais de mes couvertures et allumais ma lampe de chevet. Malgré l’heure tardive, j’attrapais mes bouquins de biologie et étudiais jusqu’à ce que l’épuisement me fasse littéralement plonger dans mon livre, assommé. Comme beaucoup d’autres cette nuit-là, je fis des rêves étranges. Mon ancienne identité se glissa dans mes songes pour revenir animée ma mémoire. L’étudiant en médecine soumis que j’étais retrouvait, en l’espace de quelques heures, l’assurance du grand guerrière d’autrefois. Je possédais dès lors l’intelligence de Sky, la confiance en soi d’Ezechiel et la force de Grue. J’étais un nouveau moi, version améliorée, mais toujours aussi amoureux de la même personne…

Mes méthodes peu orthodoxes pour m’endormir avaient le don de me mettre en retard, car j’oubliais d’ajuster le cadran la veille. Du coup, je fis malgré moi une grasse matinée et, alors que la ville de Storybrooke fut plus divertissante que jamais avec le retour des souvenirs, je ronflais comme un ours en pleine hibernation. Très sexy, je vous l’accorde. Le visage étampé dans un livre de médecine, les cheveux en bataille et avec uniquement un bas de pyjama sur le dos, voilà comment ma tendre moitié me retrouva en ce jour glorieux des échos du passé. Telle la ninja redoutable qu’elle était, elle se glissa dans ma chambre avec la grâce du papillon et je ne l’entendis pas approcher. Néanmoins, son brusque bond sur mon matelas se chargea de me retirer des bras de Morphée – dans le cas présent, c’était certainement une très bonne chose -, puis ses lèvres trouvèrent les miennes pour le plus parfait des réveils. Je n’étais peut-être pas Blanche-Neige où la princesse Aurore, mais si on avait posé sur moi une malédiction, Jude l’avait surement atomisée d’un seul coup. Je clignais des paupières et levais les mains pour me saisir doucement de son visage, attendant que ma vision soit plus claire et que ses traits délicats m’apparaissent clairement. Je souris comme un idiot. Son idiot à elle. Un rire soulagé m’échappait. Un rire de pure joie en réalisant ce que nous avions traversé. Je l’embrasais une, deux, puis trois fois, rien que pour vérifier qu’elle était bien réelle.

'' Bon matin ma belle Nayla. ''  

Je n’avais pas remarqué ses habits de sport, elle aurait pu être enroulée dans un sac de patate que je serais tout aussi content de la voir. Je me redressais en douceur dans les oreillers de mon lit et poussais du pied mes manuels scolaires qui tombèrent lourdement sur le sol pour faire de la place à Vipère. Je savourais ce changement et le fait de n’être plus en danger de mort à cause du seigneur Shen. Mais surtout, je jubilais de bonheur de penser que, même dans ce monde sans magie, j’avais retrouvé mon âme-sœur.

'' Le meilleur de tous les matins ! '' déclarais-je en bousculant doucement la brune pour ainsi me retrouver au-dessus d’elle. Je collais mon front au sien et fermais les yeux avec délice. Je repensais au moment où le nuage de la malédiction nous avait emporté sans que je ne puisse avouer clairement mes sentiments pour ma compagne de combat.

'' Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime ! '' dis-je en vitesse comme si Regina allait soudainement apparaître pour nous replonger dans l’oubli le plus total.

'' En cette journée de parfait chaos à Storybrooke, vous avez un plan détaillé de notre itinéraire de la journée Madame la Vipère ? Allons-nous instaurer la paix en ville ? Manger du riz et des nouilles pour le petit-déjeuner ? Oh et si nous allions nous faire tatouer notre nom de combattant ? Un grand oiseau noir et blanc sur le bras ça pourrait être cool ! '' Comme ce devait être étrange de me voir, moi le timide Sky, soudainement aventureux et dénudé de tout doute sur…. Et bien, sur absolument tout ! En tout cas, je me sentais revivre. ''Ou on peut rester ici aussi…''

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heart by heart ❧ Sky   Dim 28 Déc - 11:50

Jude&Sky❧ Heart by heart.
En un instant, tous mes problèmes semblaient dérisoires, je ne me tracassais plus de l'avis de mes parents, ni de mon envie de rejoindre une école de danse, je voulais retrouver l'homme que j'aimais depuis l'éternité, il était le moteur de mon coeur, l'essence de mes rêves, sans lui, jamais je ne pourrais vivre, j'avais besoin de lui pour être heureuse, comme j'avais besoin de l'amour de ma famille pour être courageuse. Le sentiment d'amour prenait beaucoup de place dans ma vie et s'était pour moi, la seule raison valable de combattre. Je me souvenais à présent de ce que j'aimais dans le kung-fu, chose que Storybrooke m'avait enlevé. Plus rien ne serait pareil, je pensais redevenir celle que j'étais, mais était-ce possible ? Jude faisait autant partie de moi, la preuve au lieu d'aller rejoindre Sky en petite nuisette, il fallait que je sois parfaite, camouflée dans une tenue de sport, dans ma tête, cela nous empêcherait d'être trop intime. C'était curieux qu'une partie de ma vie soit créée, car elle restait toujours en moi, cela semblait tout autant réel que de mon premier tir louper avec une arbalète.

Sky dormait comme un bébé, au lieu de l'observer, je sautais sur le lit avant de déposer mes lèvres sur les siennes, telle une princesse qui réveille son prince charmant. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ce n'est jamais le cas dans les contes de fées, les femmes savent toute autant se défendre que les hommes, Tigresse et moi en étions la preuve, nous aussi, on pouvait se battre jusqu'à notre dernier souffle pour ceux qu'on aime. Il était temps que ça soit les hommes qui croquent dans une pomme ou se piquent le doigt sur un fuseau, avant de sombrer dans un sommeil enchanté.

Mon Grue cligna les paupières et leva ses mains pour saisir doucement mon visage. Je lui souriais, je voulais être la première chose qu'il verrait ici, puis vint son tour de sourire et de rire, il était heureux, j'étais heureuse, que demander de plus ? Il m'embrassa une, deux puis trois fois et j'en savourais le moindre instant, c'était magique, je croyais en la magie sachant qu'elle existait à l'époque de Vipère. Le vacarme des livres qui tombèrent au sol ne me dérangea pas, il me souhaitait une bonne matinée, je n'avais toujours pas ouvert la bouche, mais lui se faisait plaisir, je retrouvais Grue, même si j'aimais tout autant le timide Sky. Il me bouscula doucement sur son lit, et se retrouva au-dessus de moi, coulant mon front au siens, il me répéta le mot qu'il avait prononcé avant que le nuage nous emmène, trois fois, voulant surement rattraper le temps perdu.

- Je t'aime aussi.

C'était la première fois que je le disais en étant Vipère, je n'avais jamais osé lui avouer, notre mission devait passer avant tous sentiments, la vie à Storybrooke, nous a rapprochés et je n'allais pas reculer de trois pas, je voulais que notre histoire évolue dans le bon sens. Il était torse nu sur moi et cela ne m'intimidait pas, il était naturel pour nous de se voir ainsi, ma panique sur la nuisette était dérisoire, mais je ne pouvais pas effacer Jude aussi vite de ma tête. Sky était si à l'aise, il me parla des projets de la journée possible et rien ne semblait pouvoir l'arrêter, sa timidité avait disparu, il était l'homme que j'avais regardé avant que la malédiction nous emporte.

- Pour le moment, on peut rester ici.

Je l'embrassais, mes bras autour de son cou, et comme à chaque fois que notre baiser prenait de l'ampleur, mon cerveau tourna à mille à l'heure. Le mot tatouage ressurgit d'un coup et j'éloignais Sky avec un air paniqué sur mon visage.

- Mon tatouage derrière l'oreille, mon père va hurler en le voyant. Puis, il va me demander pourquoi une aile ? À cette pensée, mon visage s'apaisa. Et je lui dirais que c'est en l'honneur de l'homme qui a prit possession de mon coeur.

Je lui souriais et posais mes lèvres sur sa joue, mes bras restaient autour de son cou, tandis que d'un coup de reins, je le fis basculer et me retrouvais au-dessus de lui. Après un petit baiser, je relevais mon torse pour pouvoir enlever le pull de Tao et le jeter plus loin, avant de me rallonger sur mon prince charmant. Passant ma main sur son visage, les yeux pétillants, j'ajoutais :

- La première chose qu'on fera en sortant de cette pièce sera de te présenter à mes parents. Ils doivent bien être dans le coin, tu m'aideras à les chercher ?

Pour moi, il était certain qu'ils étaient à Storybrooke, loin d'imaginer qu'ils ne furent pas victimes du nuage.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heart by heart ❧ Sky   Sam 10 Jan - 21:21

Jude&Sky❧ Heart by heart.


Je jubilais. Tout à l’intérieur de moi frémissait, bondissait, s’extasiais devant cette vague de bonheur. Si je n’étais pas si bien dans les bras de ma précieuse Nayla, je sauterais partout comme un fou. Je hurlerais au monde entier que j’étais redevenu moi-même et que j’étais toujours aussi amoureux. Qu’importe le passé, le futur et ce qu’il y avait entre les deux. Tout ce qui comptait, c’est qu’aucun nuage ne me retirerait mon amour. Je la couvrais de baiser, la renversant sur le lit. Puis, je lui demandais ce qu’elle avait prévu pour cette journée si particulière. C’était probablement un des rares moments de répit qu’on aurait avant que notre statut de guerrier nous inspire à aider ceux que la malédiction avait laissé plus démunie. Pour l’heure, je me contentais de sourire sans arrêt, au point d’en avoir mal aux joues. Son ‘je t’aime’ sonna comme un miracle auquel je me damnerais pour un ‘amen’.  

Sky serait toujours le garçon timide et gentil, Grue n’était pas son opposé, il rétablissait seulement la balance avec une bonne dose de courage. Aussi, je ne rougis pas de savoir la jeune femme collée à moi malgré ma nudité partielle. Je m’entrainais souvent torse nue lorsque Shi Fu nous coachait sous un soleil de plomb pour renforcer notre endurance. Je hochais de la tête en signe d’assentiment lorsqu’elle dit préférer qu’on reste ici quelques instants. Envoûté par son odeur, j’aurais pu dire oui à absolument tout ce qu’elle proposait. Son baiser eut tôt fait de me faire plier à sa demande, mais lorsqu’elle se détacha brusquement, je sursautais.

'' Et puis c’est discret comme tatouage…'' dis-je doucement pour la calmer. '' Moi je l’adore. ''

J’écartais quelques mèches de ses cheveux pour voir ce symbole derrière son oreille. J’étais ému de savoir que j’avais laissé une marque indélébile sur son cœur au point d’en marquer sa peau. C’était un honneur vraiment. Je devrais sans doute m’en faire un aussi. Un tatouage de vipère, un truc classe et pas trop voyant, histoire de ne pas avoir l’air d’un motard déguisé en docteur. Soudain, la guerrière me renversa à mon tour, reprenant le dessus. Comme si je pouvais gagner contre elle de toute façon…  Elle retira son pull et je ne bougeais déjà plus, m’abandonnant à tout ce qu’elle aurait voulu faire de moi. Je recroisais son regard pétillant, un sourire bien niais sur le visage. Mes mains restèrent sages, ne pressant rien, mais incapables de se tenir à distance. Du bout des doigts, je traçais des dessins invisibles dans son dos, m’amusant parfois à la chatouiller pour la faire réagir, mais sans plus.

'' Je ferais tout ce que tu veux, même si j'aurais bien envie de te garder pour moi seul dans cette chambre. Sauf que ce serait idiot de me part d’être sur ton chemin… Tu crois que tes parents vont m’apprécier ? ''

Je relevais un peu mon visage, frôlant son nez du mien, restant à une distance tentatrice. Le fait de savoir ses lèvres si près suffisait à m’embrouiller. Je ferais tout pour elle, même rassembler mon courage et dissiper mes doutes pour enfin rencontrer sa véritable famille. Il fallait que je l’admette, je n’étais pas assez égocentrique pour prétendre être le seul à avoir une place dans le cœur de Jude. Il y avait ses proches, ce sang noble qui avait longtemps alimenté cette distance qui nous séparait. Ses origines ne me faisaient plus peur en théorie. Il en faudrait bien plus pour que j’accepte de me tenir loin de ma déesse à présent. Mon cœur lui était ouvert, seule Nayla pourrait le refermer ou même le briser. Cependant, rencontrer ses parents c’était un autre genre de stress. Je voulais tant que tout ce passe bien.

''C’est bizarre… Je sais que j’ai aussi un père quelque part, mais c’est ici que je me sens vraiment chez moi. Je lui faisais honte et je suis parti pour qu’il ait une vie plus facile. Ce sont les Shaolins ma famille, eux n’ont jamais eu honte de moi, même quand je suis tombé amoureux de ma sœur. Enfin, de mon âme sœur.''

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heart by heart ❧ Sky   Dim 25 Jan - 15:58

Jude&Sky❧ Heart by heart.
J'avais souvent entendu dire, que péché était amour, c'est certainement ce qu'avaient pensé ceux qui avaient découvert ma relation avec Sky. Pour beaucoup, il était mon frère et notre relation était incestueuse, oubliant que nous avions été adoptés. Ce genre de réflexion ne m'avait jamais atteint, mais quand j'y repense, je me dis qu'on était vraiment fait l'un pour l'autre et qu'il avait fallu une malédiction pour qu'on puisse être véritablement ensemble. L'amnésie m'avait permis de trier mes sentiments et surtout de les écouter, plus de mission, plus de restreinte, qu'un amour beau et pur, d'une éternelle beauté. Sky est Lhomme de ma vie et je ne m'éloignerais plus jamais de lui, nous sommes certainement pas le couple le plus fun dans le sens où jamais encore nous ne sommes disputés, mais notre histoire est basée sur l'harmonie de nos caractères, personne hormis lui n'aurait pu me convenir, il était mon âme soeur.

C'était un merveilleux cadeau, de pouvoir être dans ses bras en étant Vipère, toutes ses années à s'aimer et ne pas pouvoir se dévoiler, ni même se rapprocher, m'avait déchiré de l'intérieur, entre guerrière et femme amoureuse, j'avais choisi ma mission, mais maintenant, je pouvais être les deux.

On s'embrassait comme-ci la fin du monde était proche, il fallait bien qu'on rattrape toutes ses années perdues. Rien ne pouvait gâcher ce moment, hormis moi et mon esprit qui vadrouille trop loin. Pourquoi penser à mon tatouage ? Faire passer la pilule à mon père serait difficile, exacte, mais j'aurais pu en parler plus tard au lieu de faire sursauter Sky. Pour rattraper mon erreur, j'avouais que c'était en son honneur, avant de nous faire basculer et de me retrouver sur lui. Il fallait vraiment que je lui présente mes parents, que j'allais retrouver, je ne pouvais pas en douter. Sa réponse me fit sourire, moi aussi, je souhaiterais passer ma journée dans ce lit, mais je voulais aussi retrouver mes parents, à cause de la malédiction, ils n'avaient pas pu me manquer, mais à présent, il y avait comme un vide et je ne pourrais le faire disparaitre qu'en étant certaine qu'ils allaient bien.

- Ils vont t'adorer, mon père à cet air de grand guerrier, mais il a un coeur tendre et ma mère est une vraie guimauve, je tiens beaucoup d'eux, tu sais.

J'avais eu de la chance, contrairement aux autres cinq cyclones, d'avoir des parents très présents dans ma vie, ils m'avaient toujours soutenues, même quand mon père avait découvert que je n'avais pas hérité de la précision légendaire de ma famille, j'avais été une déception, mais j'ai trouvé un autre moyen pour être la guerrière dont il avait toujours rêvé. Mon bel homme volant frôla son nez sur le mien, j'avais envie de l'embrasser, de ne plus le laisser respirer qu'hormis avec mon aide. Il me tentait et j'adorais ça. Continuant notre petit jeu, il me parla de son père, puis de la famille que la malédiction avait créée, notre famille.

- Je ne pense pas qu'on ait vécu la même expérience, il me semblait que Papa et Maman n'avaient pas très bien pris la nouvelle.

Je rigolais, on disait que c'était moi l'optimiste de la famille, mais Sky me battait cette fois-ci, il gardait que les meilleurs souvenirs et oublia les mois, où on se forçait à être que tous les deux pour pouvoir s'embrasser. Je réalisais en mentionnant le mot papa et maman, le changement qui s'opérait chez moi. Me redressant, je me passais la main dans les cheveux.

- C'est étrange, je me retrouve avec quatre parents, les Shaolin vont-ils m'en vouloir d'avoir envie de retrouver ma véritable famille ?

J'ignorais si le clan Shaolin allait comprendre, je ne voulais pas les renouer, simplement me retrouver, j'avais besoin de mes parents, je ne serais pas là sans eux. Je ne souriais plus du tout, inquiète de froisser ceux que j'estimais le plus au monde.

- Je ne veux blesser personne, mais je suis Nayla bien plus que Jude...enfin je crois...non j'en suis sûre.

J'étais surtout paumée, allais-je devoir me partager comme tous enfants de parents divorcés ?

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heart by heart ❧ Sky   Mar 3 Fév - 14:38

Jude&Sky❧ Heart by heart.

Dans les brumes de ce moment tendre, se bousculaient les souvenirs de nos vies d’autrefois. Je revoyais les cinq cyclones qui combattaient les injustices et les longs moments à s’entrainer sous le regard expert de Shi Fu. Cette période de ma vie, je l’avais consacré à devenir un grand guerrier, sans jamais demander plus au destin. J‘avais trouvé une place légitime auprès de mes amis, mais aussi aux cotés de Nayla. En faisant partie des légendes du Kung Fu, je n’avais pas besoin d’autres raisons pour rester à seulement quelques pas de la jeune femme. Maintenant, c’était un peu différent, j’allais devoir obtenir l’approbation de ses parents biologiques comme je l’avais fait avec nos faux parents pour la garder avec moi. Il faut dire que je convoitais bien plus que le statut d’allié cette fois. Je voulais être le centre de son univers comme elle était devenue le mien.  Je n’avais pas peur qu’elle me quitte si sa famille ne m’acceptait pas, mais j’étais inquiet au fait qu’elle puisse seulement l’envisager. L’opinion de ses parents devait sans doute avoir un certain poids dans la balance. C’était limpide pour moi, je la suivrais n’importe où.

'' J’espère que tu dis vrai. Je ne pense pas être capable de me passer de toi, avec ou sans consentement parental. '' dis-je simplement en la regardant amoureusement. Puis, elle me fit remarquer que le patriarche et la matriarche Shaolin n’avaient pas réagi avec beaucoup d’enthousiasme à l’annonce de notre relation.

'' Ils nous ont toujours vu comme des frères et sœurs. Normal qu’ils n’aient pas sauté de joie, non ? Enfin, maintenant, je me demande bien ce qu’ils en pensent…''

Nous rimâmes de tous ces mois d’angoisse inutile où la notion d’inceste était la seule chose qui nous avait empêché de céder plus tôt à nos sentiments. Je n’avais pas me plaindre de ma vie à Storybrooke, hormis que j’avais mis trop de temps à savoir ce que je voulais. En fait, mon séjour dans cette petite ville maudite avait mis la vie d’Ezekiel en pause. Je savais toujours comment me battre, j’avais toujours aimé la même femme et je ne m’étais pas séparé de mes compagnons les cyclones. Sky avait existé, mais ce n’était qu’une pâle et peureuse copie de Grue. Hypnotisé par le moindre de ses mouvements, je laissais la brune se redresser sur moi. Je fis la moue après avoir attendu un baiser qui ne venait pas, mais ce n’étais pas le moment de jouer les aguicheurs. Cette histoire avec ses parents biologiques la tourmentait et semblait un détail suffisamment important pour nous faire tomber de notre petit nuage de bonheur. Il y en aurait d’autres assurément, juste que celui-ci prenait une tournure différente. Comme toujours, j’essayais de rassurer ma douce moitié.

'' Personne ne t’en voudra de ne pas tourner le dos à tes origines. Maître Oogway t'aurait surement fait cadeau d'un de ses proverbes plein de sagesse pour te le faire comprendre. ''

Je terminais ma phrase en soupirant, mais avec un léger sourire triste. La disparition de maître Oogway avait laissé un vide à l’académie et avait aussi endurcit le cœur de notre professeur. Po avait réussi à dérider Shi Fu, mais j’ignorais ce que le retour des souvenirs allait apporter à notre chef hormis une vie conjugale avec la divinatrice. Une surprise de taille en tout cas...

'' Shi Fu sera toujours notre mentor, un genre de figure paternel un peu trop sévère. Les autres seront toujours comme des frères et sœurs avec lesquels on se bat, on rigole et on échange des cadeaux bidons à Noël. Les moments que Jude a vécue avec chacun d’eux ne sont pas moins vrais que ceux que Vipère a connu. Même si tu te sens plus comme étant Nayla, tu n’as pas moins aimé Violet, Glenn, Tao… ou même moi. Vous n'êtes pas si différente que ça toute les deux, je me trompe ? ''

Je fini mon discours avec une expression concentrée, les sourcils froncés alors que je réfléchissais au sens de mes paroles qui s’adaptaient tout aussi bien à Jude qu’à moi. Sentant que le silence s’étirait, je relevais la tête vers la jeune femme avec une interrogation sur le visage. Avais-je dis quelque chose qu’il ne fallait pas ?

'' Quoi ? J’ai une barbe de vieux sage qui vient de me pousser ? Là, j’ai plus l’impression d’avoir la tignasse d’un savant fou. '' dis-je en passant une main dans mes cheveux en bataille après mon combat contre les oreilles et les livres de cours. '' Tu me laisses me lever ? Si on doit sortir, je vais faire un minimum pour avoir l’air présentable. ''


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heart by heart ❧ Sky   
Revenir en haut Aller en bas
 

Heart by heart ❧ Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Les Archives :: Archives Storybrooke-