★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:27



Raphaël Abbot

34 ans ▲ Architecte ▲ Je fais le mal et je le fais bien ! ▲ Homme à femme

Raphaël est un homme qui aime travailler en solitaire. Il n'aime pas être dérangé quand il bosse, pour cette raison, avoir des associés etc... très peu pour lui. Ca l'énerve plus qu'autre chose. Actuellement, en parallèle de son travail, il est entrain de peaufiner un chef d'oeuvre architecturale qu'il compte bien mettre sur pied sous peu, mais certainement pas dans le Maine. Riche grâce à l'argent dûment gagné, Raphaël ne se refuse absolument rien. Habitué des bars, et amateur de whisky, c'est un homme à femmes. Il les aime absolument toutes et presque aucune ne lui résiste. Néanmoins, la seule qui fait réellement battre son coeur est déjà mariée. Mais il ne désespère pas de l'avoir un jour à ses côtés.


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:28



Storybrooke.



Raphaël connait Louna depuis des années. Travaillant pour l'entreprise Nerys, il a eu l'occasion de la voir souvent lorsqu'elle venait avec sa grand mère. Néanmoins, jusqu'à ce qu'elle lui annonce qu'elle allait se marier, Raphaël ne l'a jamais vu autrement que comme l'héritière de la famille. L'annonce de son mariage fit un déclic chez lui et il ne se mit plus du tout à la regarder de la même façon. Du coup, il essaya de faire annuler ce mariage, mais rien n'y fit, la cérémonie eut bien lieu. Raphaël fut présent pendant la cérémonie, mais tout de suite après, il quitta le mariage pour aller oublier ça en se noyant presque dans l'alcool.

Louna Nerys


Avant que William n'unisse sa vie avec Louna, Raphaël ne lui a jamais réellement prêté attention. Mais depuis l'annonce de leurs fiançailles, il ne peut plus le voir en peinture et lui voue une haine assez farouche. Persuadé qu'il lui a volé Louna, Raphaël rêve de les voir se séparer et jubile à chaque fois que le ton monte entre les deux. Avant toute cette histoire, les deux hommes ne s'appréciaient pas réellement. Lorsqu'ils se retrouvaient dans la même pièce, ils ne faisaient qu'échanger des civilités avant de s'ignorer complètement.

William Knighwood


Entre Spencer et Raphaël, cela dure depuis des années. Ils ne sont pas un couple, et leur relation est purement charnelle, tout du moins du point de vue de Raphaël. Pourtant, ils formeraient l'un et l'autre un beau couple s'il n'était pas sous le charme de Louna et s'il était capable de ressentir les mêmes sentiments envers Spencer. Ce qui est sur, c'est qu'il tient à la jeune femme, tout du moins assez pour ne pas la traiter comme n'importe quelle autre femme qu'il prend et qu'il jette presque tout de suite après.

Spencer Rigan


Nymphomane, Raphaël a tout de même décidé d'aller consulter un psychologue car cette maladie lui embrouille par le moment le cerveau. Son choix s'est donc porté sur le Dr Lynch plutôt que sur le Dr Hopper. Ce dont Raphaël ne s'attendait pas en prime abord, c'était que le Dr Lynch soit à ce point gêné d'entendre parler de la sexualité, mais contraint de faire son travail, il est obligé de l'écouter jusqu'au bout. Par pur sadisme de sa part, Raphaël rentre même dans les détails de ses ébats tout en conservant un air complètement neutre.

Daniel Lynch


Compagnon de beuverie de Raphaël, les deux hommes se sont rencontrés pendant une tournée des bars. Aillant tous les deux le même centre d'intérêt à propos des femmes et de l'alcool, ils s'amusent souvent à se lancer des défis comme par exemple : qui repartira seul et qui repartira accompagné, etc... Ils trouvent tout le temps quelque chose à faire pendant leurs petites soirées arrosées et s'amusent plutôt bien, même si par moment, Raphaël est très mauvais perdant étant donné qu'il déteste les échecs !

Norman Fleming


Faisant tous les deux partis d'une société assez côté, Chrissie et Raphaël se sont rencontrés durant une des nombreuses réceptions où ils ont été convié. Il a tout de suite repéré le caractère assez rebelle de la demoiselle et il aime bien cela. Leur entente est assez cordiale et positive.

Chrissie McAllister


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Maddhen Thide


Embauché par la mère des deux soeurs Heelsman, Raphaël a eu l'occasion de les rencontrer chez elles alors qu'il venait pour voir leur mère. Il a eu le droit à la fameuse scène de dispute entre les deux pour voir qui gagnerait son attention. Malgré leur caractère agaçant, Raphaël ne résiste jamais à une belle femme. Il a donc habilement invité les deux soeurs séparément à le retrouver à deux rendez-vous différent afin de ne faire aucune jalouse.

Isabella Heelsman


Embauché par la mère des deux soeurs Heelsman, Raphaël a eu l'occasion de les rencontrer chez elles alors qu'il venait pour voir leur mère. Il a eu le droit à la fameuse scène de dispute entre les deux pour voir qui gagnerait son attention. Malgré leur caractère agaçant, Raphaël ne résiste jamais à une belle femme. Il a donc habilement invité les deux soeurs séparément à le retrouver à deux rendez-vous différent afin de ne faire aucune jalouse.

Santana Heelsman


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:28



Le royaume enchanté



Guy connait Marianne depuis qu'elle est enfant. Elle avait 6 ans lorsqu'il est devenu l'écuyer du Seigneur Garett. Guy s'est immédiatement prise d'affection pour la fillette, la voyant comme la petite soeur qu'il n'aurait jamais. Lorsqu'elle eut 10 ans, et Guy 23, Garett mourut, laissant l'écuyer sans titre de chevalier qu'il espérait obtenir, et on éloigna la fillette de lui. Huit ans s'écoulèrent avant que la route de Marianne et de Guy ne se recroise à nouveau. Ce jour-là, les sentiments fraternels qu'il avait nourri pour elle se transformèrent en sentiments beaucoup plus forts que jamais, jusqu'à présent, Guy n'avait ressenti. Souhaitant à tout pris unir sa vie à la sienne, il la courtisa pendant deux ans, essuyant des échecs à de nombreuses reprises jusqu'à ce que le Prince Jean ne lui accorde sa main. Leurs fiançailles durèrent un an avant que la date du mariage n'arrive. Cependant, ils n'eurent pas le temps d'être mariés que la malédiction les frappa.

Marianne


Tout comme pour Marianne, Guy connait Robin depuis qu'il est enfant, étant donné qu'il s'agissait du pupille du roi. Au départ, indifférent à l'existence du garçon, Guy se mit à le haïr lorsqu'il fut nommé chevalier à sa place. Durant la guerre, Guy devint le Shérif. Mais sa haine pour Robin atteignit le point le plus culminant au retour de guerre de celui-ci lorsqu'il  s'interposa lors d'une pendaison que Guy avait organisé. Les deux hommes devinrent ennemis au point qu'il y eu de nombreux affrontements entre eux. Le jour du mariage de Guy et Marianne, la cérémonie fut interrompue à cause de l'intervention de Robin. Ils n'eurent pas le temps de se combattre que la malédiction frappa.

Robin des Bois


Guy et Morgane se sont rencontrés peu de temps après le départ de Marianne. Au départ, il ne fit pas vraiment attention à la jeune femme, mais très rapidement, il se rendit compte que tous les deux étaient pareils. Ils avaient exactement le même esprit machiavélique. Jamais de sa vie, Guy n'avait vu autant de sournoiserie dans la tête d'une autre personne que lui. Très rapidement, ils devinrent amants pendant 8 ans. Bien sur, ils ne furent pas ensemble 8 ans non stop, Morgane voyageait assez souvent, mais à chaque fois qu'elle revenait à Nottingham, ils reprenaient là où ils s'étaient arrêtés. Le retour de Marianne compliqua les choses. Néanmoins, pendant deux ans, Morgane continua d'être l'amante de Guy jusqu'à l'annonce des fiançailles entre le Shériff et la Princesse. A partir de ce moment là, Morgane disparut de la vie de Guy.

Morgane


Triste Sire, bras droit du Prince Jean, manipula Guy de Gisborne à de nombreuses reprises, principalement lorsque Guy devint Sheriff. Ce fut Triste Sire qui lui insuffla d'augmenter les taxes et créa les différents châtiments que l'on réserva à ceux qui ne payaient pas à temps. Néanmoins, le coup de maître de Triste Sire fut d'aider Guy à obtenir la main de la belle Marianne. Sous les apparences d'aide, Guy était en réalité son pion à jouer.

Triste Sire


Clayton et Guy ont eu l'occasion de se croiser à quelques reprises. Bien souvent autour d'un verre où l'un comme l'autre comparait leur cruauté du moment. Clayton parlait de ses parties de chasse et de l'argent gagné et Guy de la façon dont il avait augmenté les taxes et combien cela lui avait également rapporté. Puis enfin, ils échangeaient leurs idées sadiques afin d'inspirer l'autre. Relation amicale ? Peut-être, peut-être pas. En tout cas, une chose est sure, Raphaël ne déteste pas Clayton

Clayton


Guy n'a jamais aimé le caractère rebelle de la princesse Merida, bien que cette dernière soit la cousine de Marianne. Elle ne le porte pas dans son coeur non plus à cause de la façon dont il traite les habitants de Nottingham, mais aussi pour son obsession pour Marianne avec qui il finit fiancé, contre le gré de la belle. Leur relation est pas conséquent assez négative.

Merida


Tout comme Guy, Vivian est un pion de Triste Sire dont il s'en serre pour éloigner Johanna Radcliffe du Prince Jean dont elle est l'amante. Entre Guy et Vivian l'entente est plutôt cordiale. Il ignore complètement qu'elle n'est pas une princesse. Vivian étant amie avec Marianne, Guy voit là une occasion de se faire bien voir afin que Vivian puisse louer la gentillesse dont il fait preuve, mais aussi des nombreux compliments qu'il peut prononcer envers la belle Marianne.

Vivian


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:16
moiiiiii  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 2464283667 I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 2464283667 

pour danny, je crois que tu as bien résumé dans ta fiche pour la partie conte. (sauf si tu veux qu'on creuse çà, bien sûr. Mais je dirais que çà serait mieux de creuser via un rp) Si tu as des idées pour un lien à Storybrooke ?

Il faut absolument un lien avec Norman à Storybrooke !  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 395131130 soit ami de sortie au Rabbit Hole soit concurrent pour obtenir l'attention des jolies filles, çà dépend si tu préfères du positif ou négatif  Very Happy 

et si tu veux des liens avec mes autres persos, il n'y a qu'à demandé Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:22
Moi aussi je veux !! Alors pour le lien Charmant/Shérif, je pense qu'on peut partir du lien que j'ai déjà avec Triste Sire :

Spoiler:

Je pense qu'on peut garder la même idée, dans la mesure où le Shérif veut capturer Robin.
J'ai quelques idées pour le lien David/Raphaël, tu aurais une direction à me donner ? (positif, neutre, négatif, proche ou pas...)
En revanche j'ai un peu moins d'idées (de prime abord) avec Nakoma : le Shérif aurait il pu faire un tour chez les indiens ? Et pour Savannah... ben tiens je te laisse libre d'y réfléchir !  :uu: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:52
Dooooonc...
Merida aime bien Robin et comme Marianne est sa cousine adorée elle va pas trop appréciée le mariage forcé (déjà qu'elle trouve ça révoltant xD) + elle s'entend pas trop avec Triste Sire donc je suppose que dans les contes ça ne sera pas très positif entre nos deux personnages !
Pour Storybrooke, ça peut être un peu différent étant donné que la famille McAllister doit fréquenter Raphaël depuis longtemps ! Après, à voir ce que tu penses qu'on pourrait faire de mieux pour ce lien ou si on reste sur un truc superficiel ?

Après j'aimerais bien un lien aussi avec Gabriel, en tant que membres de la haute société (et au cas où t'as besoin d'un petit pacte dans les contes :uu: ) mais j'ai pas encore d'idée précise...
Pour mes autres persos, pariel, rien ne me vient, mais si jamais tu as une idée, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:06
Danny > Oui toi !!! Very Happy Et bien, on pourra creuser le lien entre Triste Sire et Guy en effet, mais comme tu le dis, c'est peut-être mieux de le faire via RP ^^ Pour ce qui est de Storybrooke, je n'ai pas d'idée x) Il n'a aucun souci psychiatrique, ni personne à faire enfermer (mis à part peut-être Will, mais bon, entre Gold qui veut enfermer Michou, Regina qui en a après Lacey... On va pas faire ça tout le temps mdr)

Par contre, pour Norman, c'est obligé ! J'y ai pensé d'ailleurs x) je comptais juste faire une demande de lien aujourd'hui, mais tu m'as devancé lol Donc, moi je les vois bien plutôt amis de beuverie et quant aux filles, pourquoi pas se lancer des défis pour savoir qui va repartir solo et qui va repartir accompagné ?

Savannah > Alors, d'abord, pour Charming. Les deux hommes peuvent ne pas réellement s'apprécier dans le sens où Guy saurait que James est du côté des gentils. Du coup, il resterait méfiant, surtout quant on sait que Blanche-Neige était aussi considérée comme une hors la loi et que ça ne l'a pas empêché de se fiancer avec elle x)
Pour David, donnes-moi tes idées ^^ je n'en ai pas vraiment de précise en fait parce que Raphaël n'est pas forcément une personne détestable. Il est juste IN LOVE de Louna et veut la voir divorcer mdr
Pour Nakoma, oui, il aurait pu aller dans le territoire des indiens si le Prince Jean l'a envoyé en mission quelconque lol Peut-être pour savoir si on peut conquérir le territoire et en tirer des taxes xD mais comme l'or c'est du maïs là-bas... Ca peut être le début d'une idée ? Guy serait aller dans le territoire indien et aurait rencontré Nakoma. Il aurait pu essayé de savoir s'il y avait de l'or etc... et au final se retrouver avec du maïs xD
Pour Savannah, je sèche xD

Chrissie > Alors pour Merida, partons sur du négatif ^^ Elle serait au courant de la façon dont Guy traite les habitants de Nottingham donc déjà, elle ne le porterait pas dans son coeur et si en plus, il a tout manigancé pour épouser Marianne, double raison de ne pas l'aimer XD De son côté, Guy pourrait ne pas aimer le côté impertinent de Merida. Pour Storybrooke, honnêtement, mis à part être quelqu'un de colérique et être amoureux de Louna, Raphaël n'est pas un "méchant" à proprement parler. Certes, il est avide de richesse, il veut absolument se faire de l'argent à gogo et il est près à tout pour réussir quitte à être réellement méchant, mais quand même, il est plus sympathique à SB que dans les contes. Pourquoi pas être amis ? Ou quelque chose qui s'en approche ?
Alors... Gabriel ! Calcifer *w* Il aurait pu être utile en effet lol je vais déjà lire ta fiche et je vois ensuite si j'ai une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:18
ok pour le rp, I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 3352222882 pourquoi pas quand notre rp danny/lacey sera fini ? (parce que j'avoue être un peu surcharger en se moment  Sad )

et on n'est pas obligé d'avoir un lien à story, pas de soucis Wink

Pour Norman, l'idée me convient parfaitement  Very Happy j'adore l'idée du défi pour la drague. Pourquoi ne pas faire un lien semblable pour les contes ? Genre Clayton se vante de combien il a gagner d'argent en tuant des monstres et toi de l'argent extorqué aux pauvres ? Tout en racontant leurs derniers gestes sadiques envers leurs 'proies' ?
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:10
Pas de souci pour le rp Wink je suis pas pressée non plus puis je pars bientôt en vacances pour 15 jours donc on peut attendre Very Happy
Beh disons que pour storybrooke, Raphaël n'a pas besoin d'un psy en fait xD Sauf s'il veut combattre sa nymphomanie MDR du coup, il serait obligé de parler à Danny de ses ébats sexuels mdrrrr

J'adhère complètement pour Norman/Clayton ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:44
omg cette idée m'a trop fait rire XD j'imagine Danny qui essaye de masquer qu'il est gêné par les détails de Raphaël et que ce dernier en rajoute une couche en remarquant çà XD
c'est très tentant de dire oui du coup :uu:
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:03
MDR C'est comme tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:15
coucou  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 2464283667 
alors je viens de modifier mon lien avec Triste Sire donc il se trouve que je vais remplacer Belle Chagrin (c'est à dire que Vivian sera à Nottingham pendant deux mois, environ un an avant la malédiction, à faire semblant d'être une princesse parce que Triste Sire lui a fait du chantage I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 1860159893 ) du coup je pense qu'un petit lien s'impose, non ?  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 2819737805 
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:18
Tout à fait Very Happy Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:56
bah comme nos persos se font tous les deux manipuler par triste sire + que le lien Marianne/Vivian est plutôt positif, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif aussi ? :uu: du genre ils se serrent les coudes et Guy essaie d'atteindre le cœur de Marianne en passant par Vivian ? genre en complimentant la princesse quand il parle à Vivian pour qu'elle lui fasse passer le message ?  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 2023752959 
après à voir si Guy est au courant que Vivian n'est pas une vraie princesse ou pas ! et si il est au courant, comme il réagirait ? vu qu'elle est employée par Triste Sire pour éloigner Radcliffe du prince Jean mais que, au final, elle ne va pas du tout se marier avec lui  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 1272570018 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:02
Parfait pour Merida ! Vu les amis douteux de Chrissie, je pense que c'est possible de partir sur ça à Story xD Avant de déménager elle a du beaucoup le voir dans les réceptions où sa mère la traînait donc ils ont pu sympathiser comme ça, après Chrissie essaie de ne pas se mêler du fait qu'il est amoureux de Louna car elle estime que c'est à Louna de voir (en plus maintenant qu'elle est mariée, voilà quoi xD)

Pour Calci', quelque chose t'est venu ? Moi je sèche encore >>>>
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:14
Astrid > C'est une excellente idée Smile surtout que je vois bien Guy faire ça en pensant que les filles se racontent absolument tout donc Vivian racontera forcément sa discussion avec lui x) Sauf qu'on ne peut pas dire que ça fonctionnera vu que Marianne ne l'aime pas xD Pour ce qui est de savoir si c'est une princesse ou pas, je pense qu'il peut rester dans l'ignorance, vu qu'il s'agit d'une machination de Triste Sire. Puis n'oublions pas que malgré tout, le Shérif est proche du Prince Jean donc il y aurait un risque qu'il dévoile la véritable identité de Belle Chagrin lol donc autant laisser Guy dans l'ignorance Smile

Gabriel > Alors, j'ai lu ta fiche et Erik est architecte dans les contes, Raphaël est architecte à Storybrooke mdr Peut-être qu'il aurait pu lui enseigner l'art de l'architecture dans les contes et du coup, la malédiction aurait fait de Raph' un architecte suite à son apprentissage ?
Pour ce qui est de Gabriel, et bien, si j'ai bien tout compris, il se rend souvent au Daily Mirror donc peut-être que les deux hommes s'y seraient croisés ? Raphaël aurait pu rendre visite à Louna pour l'embêter un peu lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:06
D'accord alors on fat comme ça ^___^
Juste un détail : Vivian n'est pas Belle Chagrin, je reprends juste le lien qu'elle avait avec Triste Sire car Daniel a décidé de supprimer son scenario et comme on avait un lien approchant, du coup je remplace  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:12
En fait non ça va pas être possible qu'il lui apprenne l'architecture parce qu'à l'époque où Erik était un homme, Guy n'était pas encore né >> Et quand il devient Calci' il perd tous ses souvenirs de sa vie humaine donc il ne saura pas lui enseigner l'architecture TT
& pour Gabriel, oui c'est un journaliste donc en tant que collègue de Louna c'est sûr que ça facilite les choses pour trouver un lien (et dire que j'y avais même pas pensé !) Après Gab' sait se faire apprécier de tout le monde (je vais pas aller jusqu'à dire "aimer" xD) donc je pense qu'on peut avoir un lien plutôt positif, comme Louna et lui ne sont pas super proches ça le fera rire de voir Raphaël l'embêter !
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:45
Mei > Ah d'accord x) Mea Culpa, j'ai cru qu'elle avait pris l'identité de Belle Chagrin lol

Liam > Je savais bien que ce problème d'architecture poserait problème x) mais on ne savait jamais xD Donc pour ce qui est de Storybrooke, ouais, ça pourrait en faire un lien positif Smile ils auraient pu discuter et relativement bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:59
Pour Charmant > Oki. La seule différence entre Snow et Robin, c'est que Blanche était accusée et donc recherchée pour des crimes qu'elle n'avait pas commis, alors que Robin est un voleur et il ne le dément pas. James étant du côté de la justice il a un peu de mal à cautionner les actions de son ami, c'est pour cela qu'il hésite à sauvegarder sa liberté... (même s'il comprend le projet de Robin)

Pour David > Je pense que l'on pourrait partir sur le fait qu'ils aient en commun leur gout pour le sport. David n'était pas très fan au début, mais pour bien "réveiller son corps" suite à son long coma on lui aurait conseillé la pratique régulière d'un ou plusieurs sport. Ils auraient pu se rencontrer au stade, discuter et décider ensuite de faire de façon régulière des footings le matin. Et de temps en temps se défier lors de courses de vitesse, je parie que Rafa est un peu compétiteur dans l'âme xD. Il peut leur arrivée de sortir bavarder un peu le soir dans des bars, mais il ne sont pas plus proche que ça.

Pour Nako > Oui c'est bonne idée ! C'est très bon le maïs. Qu'est-ce que tu as contre, Mr. le Shérif ? Il aurait pu en faire sa prisonnière un tant, espérant qu'ainsi elle lui en dirait davantage, mais l'indienne n'avait rien de plus à lui révéler et elle fut délivrée par les siens. Du coup le Shérif, considérant qu'il avait perdu son temps avec elle et son peuple allait voir s'il n'y avait pas mieux à faire ailleurs, d'autres personnes à persécuter peut-être...

Pour Savannah > Je songeais à une aventure d'un soir, mais ils ont quand même 11ans de différence tout les deux... lol Et puis après tout pourquoi pas, pour une nuit !  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 534202034 Et après il se croiserait assez rarement en ville, quand ça arrive il se parle assez peu, car ils n'arrivent pas à s'accorder sur des sujets en particulier. Peut-être que Rafaël essaierait de l'attirer de nouveau dans ses bras, mais la jeune femme ne se montrait pas vraiment intéressée.
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:33
Pour Charmant : Oui, je sais bien qu'entre Snow et Robin, c'est pas pareil, sauf que Guy tout ça, ne le sait pas xD

Pour David : Excellente idée ! Et oui, Raphaël est un très grand compétiteur x) il aime pas perdre mdrrr du coup, je le vois bien courir comme un dératé pour se faire ensuite engueuler par Sun qui est sa kiné x)

Pour Nakoma : Ca me va parfaitement Smile néanmoins, durant sa captivité, elle n'aurait pas été maltraitée par Guy, ni qui que ce soit, même si elle a été retenue contre sa volonté ^^ sinon, le reste c'est bon =)

Pour Savannah : Franchement, l'âge, Raphaël s'en fout complètement xD Du coup, c'est tout à fait possible Smile Après, ouais, il aurait peut-être essayé de l'avoir à nouveau, mais comme il a l'habitude de jeter les filles comme des vieilles chaussettes, il se dira que c'est pas grave si elle revient pas xD y'a plein d'autres poissons dans la mer <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:17
C'est encore moi ! Mais cette fois-ci je reviens plus fort, plus déterminé, plus BG... enfin bref. Un lien ?  :uu: 

Deux charmeur comme Raph et Adam je pense que ça va faire des étincelles dans SB. Je pencherai pour du négatif. Quelque chose à déclarer... or fight ? Lol, je cherche un point de départ pour leur relation mais je ne vois pas trop, une idée ?

+ Je pense qu'un lien avec Jeliza est aussi envisageable. Vu son caractère de petit boute-en-train, fonceuse déterminée y'a moyen qu'elle arrive à apprécier la compagnie d'Adam ! Et même qu'ils arrivent à se suivre l'un l'autre, puisqu'ils ont à peu près le même rythme de croisière x) ! Le jeune homme l'aurait surement dragué au début, mais très vite il a bien compris qu'il ne se passerait rien avec la belle blonde car se n'est pas sa vision de l'amour-là qu'elle a. Je vois donc bien deux potes, deux piles d'énergie, limites deux grands enfants, qui partent à l'aventure, faire des "bêtises" et peut-être que parfois ils leur arriveraient de parler à cœur ouvert de se confier à l'autre.

PS : J'ai oublié les liens dans les contes  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 838361611  Je te laisse la priorités pour y réfléchir et si tu sèches je volerai à ton secours (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:21
Tu m'as pas dit ce que tu pensais pour David et Savannah xD

Hum... Alors pourquoi pas du négatif, oui Smile Après, ça dépend, est-ce qu'Adam a de l'argent ? Qu'est-ce qui le caractérise exactement ? Etc... ^^

Pour ce qui est de Jeliza, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, oui Smile Par contre, ça ne fait aucun doute qu'Adam y aura laissé quelques dents en essayant de la draguer XD Elle est plus opportuniste que romantique en fait x) Mais des amis, oui Smile

Pour ce qui est des contes, là tout de suite, j'en ai aucune idée. Charlotte n'a pas vraiment besoin d'un génie de la lampe étant donné que Dr Facilier a "exaucé" son voeu. Et pour Guy, il a un peu tout obtenu grâce à Triste Sire XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:42
Hellooooow! I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 838361611 
Alors moi je viens grappiller un lien avec Thalia, ma perso strip-teaseuse alias Anastasia dans le monde des contes. Du coup je pense qu'elle aurait pu être une de tes conquêtes, une aventure qu'elle regretterait fortement -ou presque  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 152426858  - et qui ce serait produite en raison d'une soirée assez arrosée  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 3758440006

Après avec Santana je crois que ton perso essaye de réaliser le fantasme des jumelles. Comme tu es beau et riche, les principaux critères masculins demandés par les Heelsman, ce ne sera pas très dur de se faire les deux c'est sur  xDD

Après peut-être un petit lien avec Samara éventuellement qui elle ne se laisserait pas draguer ce qui pourrait énerver ton personnage ou alors une amie mais je ne sais pas si ton perso est du genre à avoir des amis de sexe féminin xD
Sinon comme tu es architecte, tu pourrais peut-être vouloir construire quelque chose sur un petit morceau de la forêt, un espace vert et du coup Samara serait l'écolo chiante qui fait tout pour empêcher tes projets en manifestant et en faisant signer des pétitions >>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Empty

MessageSujet: Re: I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël   I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:56
Oui, en fait si j'avais écrit ce que je pensais pour David et Savannah mais j'arrête pas d'avoir des soucis de connexions !! Du coup je viens de voir qu'effectivement ce message comme beaucoup d'autres n'a pas été envoyé... -_- En résumé : c'est bon pour les deux (j'avais fait des petits commentaires en plus mais là j'ai la flemme d'y repenser et d'y réécrire xD).

Alors oui il a de l'argent, mais il préfère ne pas trop en faire étalage pour ne pas attirer les personnes qui ne s'intéressent qu'à ça ! Ces principaux traits de caractère : adroit, versatile, sportif, orgueilleux, dynamique, impatient, séducteur, dominateur, charismatique, bordélique, un brin manipulateur (+persuasif).

xD Pour Jeli, Adam est plutôt résistant alors ça va il aura survécu.

Pour les contes (je vais m'endormir en y pensant pour faire pleins de rêves prémonitoires), je vais y réfléchir plus tard et je reviendrai vers toi  I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël 395131130 
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm to sexy for my shirt ▬ Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper җ Raphaël & WilloW & Spencer
» Des taxes ! Encore et toujours des taxes ! ▬ Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Gestion du Personnage :: Les Liens-