★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind


Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 
 

 Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

✒ Curse :
469
✒ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
✒ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham


MessageSujet: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Sam 19 Juil - 22:37

Welcome to Storybrooke !



Nom Abbot (et le premier qui me dit comme dans Harry Potter, je lui casse la tête !)
Prénom(s) Raphaël
Âge 34 ans
Conte Robin des bois
Personnage Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham
Groupe Je fais le mal et je le fais bien
Camp Celui qui lui apportera le plus
Avatar Jonathan Rhys-Meyer
Image © tumblr

Operation Cobra, here I am !

What is in my mind.

Travailleur : Raphaël est un architecte assez solitaire dans son travail. Il a sa propre façon de faire et il n’aime pas quand d’autres personnes interviennent dans ses affaires. Il travaille essentiellement pour la famille Nerys, mais étant assez bon homme d’affaire, il ne refuse jamais des demandes des autres habitants de la ville du moment qu’on a de l’argent pour le payer !
Les femmes : Raphaël les aime toutes, du moment que ça ne dure qu’une nuit ou deux. Il passe très rarement ses nuits en solitaire. Néanmoins, il n’y en a qu’une qui retient son attention, mais mademoiselle, enfin plutôt madame maintenant, l’ignore complètement. Et pourtant, depuis le jour où elle lui a annoncé qu’elle allait se marier, il a tout fait pour que ça se passe autrement… Les femmes, de vraies plaies !
Avare : S’il y a bien une chose qui le motive dans la vie c’est bien l’argent. Venant d’une famille modeste, Raphaël s’est fixé comme objectif de connaître un jour la gloire et pour cela, il amasse un sacré paquet d’argent qu’il garde très précieusement.
La luxure : Liée à son avarice, Raphaël apparait toujours comme issu d’une bonne famille. En même temps, avec une très grande quantité d’argent, ce n’est pas dur d’avoir des costumes de luxe. Et quand on est dans les petits papiers du dragon Nerys, c’est d’autant plus facile !
Colérique : Sous ses airs calme et posé, Raphaël est du genre à s’énerver très vite. Pour un tout et pour un rien ! En fait, quand quelque chose le contrarie, ça le met directement en colère. Mais il garde ça pour lui et explose au moment opportun.
Rancunier : Quand on fait une crasse à Raphaël, vous pouvez être sur qu’il vous le fera payer. Cela peut être dans l’heure comme dix ans plus tard. Il trouvera toujours un moyen de se venger. Il n’aime pas être pris pour un imbécile.
Voyager : C’est une des plus grande envie de Raphaël : voir du monde. Souhaitant construire un chef d’œuvre architectural, il a envie de trouver l’endroit parfait, mais cet endroit n’est pas du tout situé à Storybrooke. Du coup, dès qu’il en aura l’occasion, il s’en ira. Mais avant ça, il a quelques trucs à régler. Il a encore toute la vie devant lui pour faire cette œuvre.
Sportif : On peut souvent le voir entrain de faire le tour de Storybrooke en courant. Raphaël a souvent besoin de s’adonner à une activité afin de pouvoir faire le vide dans sa tête et oublier temporairement tout ce qui l’énervait. Cependant, il ne fait pas que courir, il lui arrive de faire du sport avec les différentes machines qu’il s’est acheté et qu’il a installé dans une salle chez lui.
Opportuniste : Quand Raphaël fait quelque chose pour quelqu’un, c’est qu’il est sur que cela peut lui servir en retour. Il ne fait rien si ce n’est pas aussi pour son propre intérêt personnel. Après tout, pourquoi se décarcasser pour rien ?
Le Whisky : C’est un amateur de bon Whisky. Si vous l’invitez chez vous, assurez-vous d’en avoir une bouteille. Mais attention, un bon Whisky parce que si c’est un Whisky de super marché, ce n’est pas la peine de lui servir un verre, il serait capable de vous le recracher à la figure aussi sec !
The fairest of them all.
Raphaël est relativement grand, il toise approximativement le mètre quatre-vingt (1mètre 78 pour être exact !). Ses cheveux sont noirs de jais et il les plaque souvent vers l’arrière. Pas forcément grâce à des produits capillaires qu’on peut trouver n’importe où, mais principalement à force de passer sa main dans ses cheveux. C’est un toc qu’il a depuis des années maintenant. C’est un geste qu’il fait machinalement, sans en avoir réellement conscience. Vous pouvez lui dire qu’il vient de le faire, il répondra qu’il ne s’en est même pas rendu compte. Ses yeux bleus sont assez clairs. Néanmoins, une chose est sure, c’est que lorsqu’il est en colère, on peut clairement dire qu’il a un regard glacial qui fiche la trouille presque immédiatement. Il possède une fine moustache ainsi qu’un bouc qui lui donne un air très distingué. Ce qui est le but purement recherché lorsqu’on additionne cela avec les vêtements de marque qu’il porte quasiment tout le temps.

Once upon a Time...

This is not a fairytale... Or is it ?
Originaire d’une famille noble assez peu reconnue par la cour, Guy Crispin de Gisborne a grandi dans les campagnes du royaume de Nottingham. Depuis son plus jeune âge, Guy a montré des capacités d’acharnement assez important. Lorsqu’il n’arrivait pas à faire quelque chose, il ne baissait jamais les bras et recommençait jusqu’à y arriver. De ses exploits, même enfantin, il en fut toujours fier, au même titre que ses parents d’ailleurs. Au cours de sa vie, il eut quelques instructeurs qui lui enseignèrent à peu près tout ce qu’il y avait à savoir et jamais aucun d’entre eux ne fut déçu de ses performances. Guy s’avéra extrêmement intelligent, mais jamais il ne se douta qu’il ferait un jour affaire à quelqu’un de plus intelligent que lui (ce qui était préférable parce que sinon, il aurait tout fait pour réduire la vie de cette personne à néant !).

A l’adolescence, le jeune homme commença à devenir un farouche aspirant de la grandeur. Sa condition de noble ne lui suffisait plus vraiment. Il lui fallait autre chose. Non pas qu’il avait honte de ses origines, mais il croyait très sincèrement qu’il pouvait s’élever encore plus haut et il était déterminé à le faire. C’est pour cela qu’à dix-neuf ans, Guy devint l’écuyer du beau-frère du roi Richard, Garett. Cet homme avait une petite fille âgée de six ans, répondant au prénom de Marianne. Envers cette fillette, le jeune homme éprouva beaucoup d’affection pour elle. Voyant en elle une petite sœur qu’il n’aurait jamais, il n’avait pas eu trop de mal à s’y attacher. Et puis, elle était tellement mignonne quand elle le voulait bien. A de nombreuses reprises, pendant son service, il eut le loisir de surveiller Marianne et Robin, le pupille de Garett. En temps normal, Guy en aurait râlé parce qu’il ne comptait pas devenir la nounou de deux gamins, mais quand il s’agissait de Marianne, il était incapable de dire non.

Pendant quatre ans, le jeune homme fut au service du Seigneur Garett, accomplissant la moindre tâche sans jamais protester, repoussant même ses propres limites. Il avait l’espoir qu’un jour il serait nommé chevalier, mais par le plus grand des malheurs, le Seigneur Garett mourut avant que ce jour-là n’arrive. Se fut un peu le début de la fin pour Guy car sans cet homme, il n’avait plus rien. Adieu ses espoirs de devenir chevalier et de s’élever encore plus haut dans la hiérarchie sociale. Mais le pire dans cette histoire fut qu’on éloigna Marianne de lui. Alors que lui se retrouvait sans rien, Robin, bien plus jeune que lui, fut adouber afin de partir en guerre contre les ogres auprès du roi Richard. Pour la première fois de sa vie, Guy ressentit une véritable haine envers Robin car celui-ci avait reçu les titres qu’on lui avait refusés. De plus, à cause de cela, les mauvaises langues se délièrent derrière son dos, se moquant de son malheur. De ces gens-là, Guy se jura de se venger !

Il fit des pieds et des mains pour rencontrer le Prince Jean, qui avait repris les rênes du royaume en l’absence de son frère aîné. Il dût user de la ruse à plusieurs reprises, mais il obtint satisfaction en obtenant une entrevue. Bien différent du roi Richard, le Prince Jean lui proposa de devenir le Shérif de Nottingham. Guy accepta immédiatement, voyant là l’occasion de se venger de tous ceux qui avaient pu se moquer de lui, ne laissant pas le temps au Prince de terminer ce qu’il était entrain de dire. Après avoir reçu une légère réprimande pour lui avoir coupé la parole, le Prince Jean précisa qu’il obtiendrait ce poste uniquement s’il tuait l’actuel Shérif du royaume. Voyant cela comme un problème mineur, Guy ne se laissa pas dégonfler et alla tuer le pauvre homme, rapportant comme preuve la main du malheureux. La vengeance était déjà entre ses mains.

Beaucoup de gens déplorèrent la mort de ce Shérif et virent la nomination de Guy de Gisborne d’un mauvais œil. Est-ce que Guy s’en soucia ? Bien évidemment que non ! L’important n’était pas ce qu’on en pensait, mais le résultat ! Ce n’était certes pas l’objectif que le jeune homme s’était fixé dans la vie, mais c’était mieux que rien. Très rapidement, il devint une véritable terreur à Nottingham. Il augmenta le prix des taxes chez les « pauvres » et exerça une justice plus favorable envers les riches qu’envers les pauvres. Guy faisait fi des procès, jugeant cela comme une perte de temps. Il faisait en fonction de ce qu’il voyait et cela lui convenait très bien. Durant la première année de l’exercice de ces fonctions en tant que Shérif, Guy fit la connaissance de Morgane, une femme originaire de Camelott.

Pensant au départ qu’elle n’était qu’une femme comme toutes les autres, le jeune homme ne fit pas très attention à elle au départ, mais au fur et à mesure, son avis changea très rapidement car elle s’avéra toute aussi machiavélique que lui. Jamais de sa vie il n’avait vu autant de sournoiserie dans un esprit autre que le sien. Une relation uniquement basée sur le plaisir charnel débuta entre eux. Il n’y avait aucun sentiment, ni de l’un, ni de l’autre. Seul le plaisir comptait en réalité. Néanmoins, Guy dût apprendre à être séparé de cette femme assez souvent étant donné qu’elle voyageait très souvent. Mais elle revenait de temps en temps, pour des durées indéterminées, et leur relation reprenait comme si de rien n’était, comme s’ils s’étaient quitté la veille. C’était malsain, dans un sens, mais le jeune homme s’en moquait. Et cela dura pendant huit années approximativement.

Durant ces huit années, Guy continua d’être le Shérif faisant la loi comme bon lui semblait, répondant présent lorsque le Prince Jean lui demandait, exécutant chacun des ordres de son seigneur sans poser de question. Partout, on disait de lui qu’il était un homme sans cœur. Ce qui était probablement vrai puisqu’il était incapable de s’émouvoir lorsqu’une frêle paysanne se jetait à ses pieds pour lui assurer qu’elle ferait n’importe quoi s’il acceptait de leur laisser plus de temps pour payer. Plutôt mourir que de toucher une paysanne ! Il n’avait certainement pas envie d’attraper une quelconque maladie ! Guy était intransigeant avec les femmes avec qui il avait des relations. Mais ce qui l’importait le plus, c’était l’argent. Une partie de ce qu’il rapportait au Prince Jean lui revenait et petit à petit, la richesse de cet homme devint de plus en plus importante. Et puis avec lui, il avait Triste Sire un homme aux bonnes idées concernant les sorts qu’il pouvait réserver à ceux qui désobéissaient.

La fin de ces huit années sonna le retour de Robin. Guy ne fut pas du tout ravi de voir ce garnement revenir. Certes, il l’avait vu grandir pendant quatre ans, mais qu’est-ce que cela changeait quand on savait que celui-ci lui avait volé ce qu’il désirait le plus ? Guy n’aima pas non plus la façon dont Robin annonça son retour. En effet, alors qu’il se trouvait dans un des villages du royaume pour assister à la pendaison d’un homme, l’enfant prodige s’interposa, empêchant le bourreau de faire son travail. Guy lança sur lui les soldats de présent, mais personne ne put l’arrêter, ce qui contraria fortement le Shérif. Jamais personne ne lui avait résisté et ce n’était pas maintenant que les choses allaient commencer. Et pourtant, il était bien loin d’imaginer à quel point il n’était pas au bout de ses surprises. Robin, par ses nombreuses interventions partout dans le royaume, devint un hors la loi, recherché dans tous Nottingham, mort ou vif. Guy fut plus que ravi de le voir ainsi rabaissé au titre de gredin.

Une semaine après la réapparition de Robin, ce fut le tour de Marianne de revenir au château. Un bal était donné pour son retour. Guy avait réellement hâte de retrouver l’enfant qu’on avait ainsi éloignée de lui et qu’il chérissait tant. Cependant, ce ne fut pas une petite fille qui se retrouva devant lui lorsqu’elle entra dans la salle. C’était ni plus, ni moins qu’une femme. Et quelle femme ! Jamais de sa vie Guy n’en avait jamais vu d’aussi belle et d’aussi désirable. Lui qui avait toujours cru qu’on ne pouvait pas tomber amoureux de quelqu’un d’un coup d’un seul, ce soir-là, il eut la preuve que c’était on ne peut plus possible. Les sentiments purement fraternels qu’il avait eus pour elle jusqu’à présent s’étaient complètement métamorphosés en autre chose. En une chose qu’il ne connaissait pas encore.

A partir de ce soir-là, Guy fit absolument tout pour courtiser la belle Marianne et obtenir chacune de ses faveurs, mais malheureusement pour lui, la jeune femme ne semblait pas réellement intéressée. Ce qui était plutôt étrange car à présent, l'homme était un bon parti et il avait vraiment de quoi lui assurer une belle vie, et puis, même s'ils se mariaient, Marianne conserverait son titre de princesse – élevant au passage Guy au même rang qu'elle ce qui n'était vraiment pas négligeable !. Outre ce point là, il nourrissait vraiment des sentiments sincères envers elle, mais elle continuait de le repousser à chaque nouvelle tentative, ce qui l'agaçait au plus haut point. Néanmoins, Guy conserva à chaque fois son calme, explosant simplement lorsqu'il était seul. Qu'est-ce qui n'allait pas exactement chez Marianne ? Quand elle était encore une gamine, elle l'appréciait non ? Alors pourquoi est-ce que les choses changeraient ? Surtout qu'auprès d'elle, Guy était un autre homme, il était limite doux et attentionné. Le genre de chose qui normalement le faisait limite vomir...

Très rapidement, Guy, face à de nombreux échecs, s'associa avec Triste Sire afin d'obtenir la main de Marianne coûte que coûte. Jamais Guy ne resterait sur un échec. Que la princesse le veuille ou non, elle l'épouserait pour la simple et bonne raison qu'il était persuadé qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Continuant en parallèle d’exercer sa cruauté sur le peuple de Nottingham, il eut de très nombreuses fois affaire à Robin de bois qui ne cessa pas un seul instant sa lutte de voler aux riches pour donner aux pauvres. A plusieurs reprises, Guy dût essuyer de nombreux échecs ce qui le rendait complètement dingue. Et en ce qui concernait Morgane ? Et bien elle n'ignorait rien des sentiments qu'il avait pour Marianne étant donné la lutte acharnée dans laquelle il s'était lancé, mais ils continuèrent à se voir parce que malgré tout, ils étaient pareils et il n'arrivait pas à s'en séparer pour autant.

Après deux ans de lutte acharnée, le Prince Jean accorda à Guy la main de Marianne. Un sentiment de victoire s’empara du Shérif. Par contre, la princesse ne fut pas spécialement ravie, mais il s’en moquait parce qu’il obtenait ce qu’il voulait et puis, avec le temps, il était persuadé qu’elle s’habituerait à cette idée et n’afficherait plus un air aussi contrarié. Une cérémonie pour l’annonce de leurs fiançailles. Bien sur, ce fut lui qui fut le plus heureux des deux, mais ce n’était pas grave. Certains mariages arrangés étaient fait sans amour et rapidement, le couple apprenait à s’aimer et à être heureux ensemble. Du coup, il ne désespérait pas ! Les fiançailles de Guy sonnèrent la fin de son aventure avec Morgane. Ce fut donc avec regret, malgré tout, qu’il la laissa partir. Il ne pouvait pas la forcer à rester près de lui. Ils n’étaient pas mariés à ce qu’il sache !

Après un an de fiançailles, la date du mariage arrive. Nerveux ? Guy ? Nerveux ! Bien sur que oui ! Attendez, on ne se marie pas tous les jours ! C’était la boule au ventre qu’il s’était levé le matin. Il avait aussi fait en sorte que Marianne n’essaie pas de s’enfuir. Du coup, ce fut avec un énorme soulagement qu’il la vit arriver à l’autel. Et il ne l’avait jamais vu aussi belle de toute sa vie. Alors qu’ils étaient l’un face à l’autre et que le prêtre entamait son petit discours, Guy eut la désagréable surprise de voir ce Robin des Bois surgir pour cesser ce mariage. Alors que les deux hommes s’apprêtaient à s’affronter, la malédiction de Régina les emporta.

~0~

A Storybrooke, Guy Crispin de Gisborne est devenu Raphaël Abbot. Cet homme de trente quatre ans à fait fortune par force du travail. En effet, il s’agit de l’architecte de l’entreprise de la famille Nerys. Acharné du boulot, Raphaël passe son temps dans son bureau à travailler sur divers projet, mais aussi un projet personnel. En effet, il rêve de pouvoir construire un chef d’œuvre architectural. Cependant, il ne compte pas du tout faire cette œuvre à Storybrooke ni ailleurs dans le Maine. Bien au contraire, il rêve de l’endroit parfait. Cependant, ses obligations envers la famille Nerys ne lui en laissent pas réellement l’occasion. Mais il ne va pas vraiment s’en plaindre étant donné que ce travail lui donne l’occasion de côtoyer Louna et d’être dans les bonnes grâces d’Esther Nerys, le dragon de la famille. En fait, en ce qui concerne Louna, Raphaël n’a jamais vraiment prêté attention à elle, mise à part pour essayer de la convaincre de reprendre l’affaire familiale, mais depuis qu’elle a annoncé son futur mariage avec William Blackwood, cela a provoqué une espèce de déclic en lui. Du coup, depuis ce jour-là, il adorerait être celui qui partagera sa vie et voue une haine assez farouche envers Will, bien qu’il ne le connaisse pas réellement étant donné qu’ils n’ont jamais rien échangé d’autre que des civilités.

Tout comme dans le monde des contes, Raphaël entretient une relation avec Spencer qui était à l’époque nulle autre que Morgane. Comme quoi, malgré la malédiction, ces deux là se retrouvent quand même pour reprendre leur relation qu’ils avaient jadis avant que Guy ne lui annonce qu’il était fiancé avec la belle Marianne. Mais Spencer n’est pas la seule femme dans la vie de Raphaël, il y en avait plein ! Principalement celles qui sillonnent les bars étant donné qu’il est un fervent adorateur de l’alcool et des femmes en abondance ! D’ailleurs, le jour du mariage de Louna et Will, Raphaël s’est rapidement sauvé de la cérémonie pour aller se saouler au Rabbit Hole. Cette histoire de dragon, honnêtement, il s’en moque comme une guigne parce qu’il n’était pas là pour le voir. Etant un homme assez terre à terre (architecte oblige), il ne croit pas du tout en la théorie d’Henry. Il pense que se sont des affabulations de gamins de onze ans. Du coup, ça ne lui fait pas grand-chose que le gamin soit dans le coma ou pas. On ne va pas dire qu’il s’en réjouit non plus parce qu’il n’est pas méchant à ce point, mais il voit plutôt ça comme étant la fatalité de la vie.

Through the looking glass.

Pseudo Nya Nya encore et toujours !
Âge 22 ans !
Comment avez-vous connu Once Upon a Curse ? Euh... Ca date !
Votre avis sur le Forum Je l'aimeuh ! Sinon, je serais plus là et j'aurais pas le maximum de comptes possible !
Conseil(s) ; Suggestion(s) Nan nan nan
Votre Présence sur une semaine Tous les jours dearie !
Le Code du Règlement Code Ok by Louna and cie
Le point final VIVE LE MAAAAAAAAAAAAAL !!
© Méphi.


Shérif de Nottingham
Raphaël Abbot

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Sam 19 Juil - 22:39
Le shérif, le voilà enfin.. tu vas faire plaisir à plus d'un. Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Sam 19 Juil - 22:40
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! Enfin te voilà toi hi !
Comme je sais que tu vas tout casser, je ne te souhaite pas bonne chance pour faire ta fiche.
J'ai juste un conseil quand même : Ne Bave pas trop sur Louna   Laughing


PS : MOODY TU N'AS PAS LE DROIT DE VOLER MON TOUR DE PAROLE !!!! VOLEUR !!!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

✒ Curse :
469
✒ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
✒ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham


MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Sam 19 Juil - 22:42
Merci Michou ! Je rejoins le côté obscur de la force !! xD

Spencer > Quelqu'un te vole ton tour ! Attend que je m'en occupe !!!  Twisted Evil Arf... Pas baver... Tu prévois la bassine ? XD


Shérif de Nottingham
Raphaël Abbot

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Sam 19 Juil - 22:45

Storybrooke n'attend que toi !



Si tu veux obtenir une clé chez Granny...
Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Once Upon a Curse ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre belle famille de princes & princesses ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative. Prends bien soin de suivre les avancées du contexte pour pouvoir les intégrer dans la partie Storybrooke de ta fiche, si tu fais l'impasse des événements importants du contexte dans ta présentation, nous ne pourrons pas te valider ! N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait, et d'en inscrire le code dans le bas de ta fiche sans quoi elle ne sera pas validée ! Une hésitation concernant ton personnage au niveau de l'avatar que tu voudrais ? Vérifie l'état du bottin ici ! Tu voudrais prendre un personnage en particulier mais tu ne sais pas s'il est libre ? Viens trouver la réponse à ta question ici ! Ces deux bottins sont mis à jour tous les lundi & jeudi. Il s'agit d'un problème avec son métier ? Tous les postes à pourvoir se trouvent , peut-être cela pourra-t-il te donner une idée pour compléter ton histoire, mais il te faudra attendre d'être validé pour aller y recenser ton métier... Si c'est le groupe que tu n'arrive pas à choisir, jette un coup d’œil par ! Cependant, sache que le groupe "Je me souviens et ça me rend fou" est désormais restreint ! En effet, afin de ne pas crouler sous les membres qui ont gardé leur mémoire, nous avons décidé de compliquer un peu l'accès au groupe. Ainsi, si tu tiens à en faire partie, il te faudra une très bonne excuse pour expliquer la raison pour laquelle ton personne est moins affecté par la malédiction que les autres, les rêves flash-back survenant la nuit à Storybrooke ne sont plus acceptés, ou du moins ils ne sont pas suffisants à justifier que ton personnage se souvient et donc qu'il appartient à ce groupe. Nous tenons également à vous informer que tous les personnages de la série sont susceptibles d'être utilisés à un moment où un autre par le staff, et ce dans le but de faire avancer le contexte du forum. Vous devrez donc tenir compte de ces faits pour l'avancée de votre personnage s'il est présent dans la série mais, ne vous en faites pas, ces utilisations ne seront jamais abusives. Tu as une autre question, technique ou relative au forum ? Il te reste un problème à résoudre ? Dans ce cas, je te propose de venir le poster sur ce sujet ou bien de contacter le Staff par MP afin que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour t'aider ! Ça y est, tu es prêt à rejoindre l'aventure ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

L'accueil du voisinage.
Mon Shérifffff, dit avec Bran ca fait trop bizarrre. Merci d'avoir pris mon Pv, je te souhaite pas bon courage pour ta fiche car je sais que tu as fini de l'écrire xddd Hâte de pouvoir rp avec toi. Et moi je suis déjà fan !!!!!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

✒ Curse :
469
✒ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
✒ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham


MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Sam 19 Juil - 22:46
Merci mon papillon (ça fait... bizarre de dire ça avec un homme xD Quoi ?! OUAIS LA GAY PRIDE C'EST TROP BIEN !!!! *sort*)

Vouais vouais vouais ! On va se faire tout ça !!! *w*


Shérif de Nottingham
Raphaël Abbot

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Sam 19 Juil - 22:46
Wouuuaaaiisss mon compagnon de complot est là                 

j'ai hâte de lire ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Sam 19 Juil - 22:48
Je t'accueille volontiers dans le côté obscur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

✒ Curse :
469
✒ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
✒ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham


MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Sam 19 Juil - 22:50
Danny > Elle arrive ^^ je suis dessus depuis quelques temps ! Twisted Evil

Michou > Manquerait plus que je sois mal accueilli dans le camp des vilains u_u


Shérif de Nottingham
Raphaël Abbot

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Sam 19 Juil - 22:57

Bravo, tu y as cru assez fort !



À toi de percer les secrets de Storybrooke...
Ça y est, tu as réussi à te retrouver parmi les amnésiques maudits ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas peur des gros nuages magiques, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la catégorie où tu établis tes liens & tes RPs, celle où tu peux flooder et jouer, mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Surtout, n'oublie pas d'aller recenser ton métier ici, si tu es en âge de travailler, sinon il ne sera pas pris en compte et quelqu'un d'autre pourrait prendre ta place ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !

PRENDS GARDE À LA MALÉDICTION !
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Sam 19 Juil - 23:09
à peine le temps de te voir t'inscrire que t'es déjà validée, tu bats un record je crois xDDDD
Re-bienvenue en tout caaaas ! Il nous faudra au moins un lien avec Merida/Chrissie :uu:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Sam 19 Juil - 23:26
Rebienvenueee Guuuu....Guuuuu....Guy ! *sort loin*

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

✒ Curse :
469
✒ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
✒ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham


MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Sam 19 Juil - 23:49
Merciiiiiii !

Vanny > Oui, je travaillais déjà sur ma fiche cette semaine en fait xD étant donné que j'allais un peu à gauche et à droite, j'avais trop peur de pas avoir le temps de faire ma fiche, du coup, j'ai retardé mon inscription ! Et avec plaisir pour le lien Very Happy

Cloé > Merciii Et on ne se moque pas du prénom ridicule ! C'est les parents qui ont choisi, pas lui ! mdr


Shérif de Nottingham
Raphaël Abbot

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Sam 19 Juil - 23:50
Yeah le Shérif de Nottingham est dans la place ! Et en plus c'est Jonathan Rhys-Meyer ♥️ xD
Super choix de nouveaux perso !!! Trop hâte de le voir en Rp    Non je n'ai pas peur du tout   
Ah ! Et... RE-BIENVENUE CHOUPETTE !!!   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

✒ Curse :
469
✒ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
✒ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham


MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   Dim 20 Juil - 0:06
Merciiiii (va falloir que je m'habitue aux coeurs avec ce compte xD)

On se fera ça Wink


Shérif de Nottingham
Raphaël Abbot

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'ils me haïssent tous pourvu qu'ils me craignent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (avery) tout les moyens sont bons quand ils sont efficaces.
» Joyeux noel à tous!
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» En a marre de rester seule tous les soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Fiches Administratives :: Passeports Validés-