Inscrivez votre forum sur notre Top-site !


« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind
L'histoire se déroule en
Octobre 2013.


Partagez | 
 

 [Flashback] Amour, secret et révélation ஜ William ஜ Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité



MessageSujet: [Flashback] Amour, secret et révélation ஜ William ஜ Louna   Mar 17 Juin - 8:44
William & Louna ₰ Amour, secret et révélation.

Notre amour est il plus fort qu’un mensonge et que notre couple se construit sur un secret lourd de consequence ?


C’était une matinée comme les autres dans la vie de William, c’était un des jours qu’il passait à dormir chez Louna car oui ils continuaient toujours à alterner les journées chez l’un et chez l’autre même si ils étaient désormais mari et femme. C’est donc de la dépendance du manoir qu’il parti à pied pour rejoindre le lycée et ses élèves. Sur le chemin il observa les habitants de la petite ville en train de lire le journal et en surprenait parfois certains en train de lui sourire, par politesse le jeune marié souriait en retour apparemment les gens étaient de bonne humeur ce matin et il n’allait pas s’en plaindre, pourvu que ces élèves soient dans le même cas cela serait plus facile pour les cours.

A l’entrée du lycée il sermonna quelques élèves qui chahutait bruyamment puis se dirigea vers la salle des professeurs. Il s’y servit une tasse de café et fut interpeller par un de ses collègues.

-William petit veinard, je te félicite, c’est magnifique mais tu es un petit cachottier quand est ce que tu allais nous en parler ??

Surpris Will s’apprêtait à répondre qu’il ignorait de quoi parlait son collègue quand la sonnerie retentit et annonça le début des cours, la salle des professeurs se vida rapidement laissant le jeune homme dans le flou total. Il se répétait sans cesse ce que lui avait l’autre professeur sans parvenir à comprendre ce qui avait bien pu engendrer cette réaction. Il sortit dans la cours où il retrouva une classe de Terminale, les élèves s’amusaient en l’attendant et Will n’eut pas le cœur de les réprimander vu qu’il était un peu en retard.

Il se racla la gorge et salua dans la foulée les élèves qui se calmèrent immédiatement, il commença à leur expliquer le déroulement du cours qui allait suivre puis remarqua une adolescente assise un peu à l’écart complètement absorbée par son portable. Will s’approcha doucement et lui prit le téléphone tirant la jeune fille de sa lecture, elle lui fit un immense sourire innocent et se hâta de rejoindre ses copines qui la regardait narquoise. William commença alors son cours en les faisant courir 10 fois le tour du terrain pour l’échauffement. Puis une fois qu’ils eurent finis il lança des matchs de baskets en les laissant gérer mais tout en surveillant les éventuels débordements. A la fin de l’heure ses élèves lui firent un grand sourire et vinrent le féliciter comme l’avait fait son collègue 2 heures auparavant.

William commença à sentir la colère monter en lui pourquoi diable tout le monde le félicitait aujourd’hui ? Ce n’était pas son anniversaire tout de même il saurait quand même ! Enervé il quitta ses élèves et remarqua une fois assis dans la salle des professeurs qu’il avait gardé le portable de l’adolescente. Pour tenter de se reposer l’esprit il se mit à lire les titres qui apparaissaient sur le portable, bien sûr ce n’était pas son genre mais il ferait une exception pour cette fois là, apparemment quelqu’un en ville était en enceinte, c’était une bonne nouvelle au moins la vie continuait. Will poursuivit sa lecture et vit le nom de Louna apparaître 1 fois puis 2 puis 3 et enfin son propre nom apparut à la fin. Le jeune homme était abasourdi et complètement hébété, il alla trouver le proviseur et lui demanda de lui donner sa journée, ce dernier accepta lorsqu’il le découvrit blanc comme un linge, il le congédia en lui formulant ses félicitations.

Sur le chemin du retour, les sourires des passants étaient autant de coups au cœur pour le jeune homme, pourquoi Louna l’avait elle laisser dans l’ignorance ? Et pourquoi n’avait il rien vu ? Il avait été si aveugle, mais si c’était vrai, si sa femme était vraiment enceinte cela expliquerait son changement brutal de comportement et la distance qu’elle maintenait envers lui. L’espoir d’un revirement de situation envahit Will qui se mit à courir pour rentrer dans la dépendance du Manoir. Il tachait de ne pas montrer son inquiétude et son entrain il ne voulait pas affoler la jeune femme et qu’elle se renferme.

-  Louna ?

Il attendit un moment puis entendit le clapotis familier des doigts de Louna sur son portable, elle devait certainement être en train d’écrire un article et ne devait donc pas faire attention aux bruits alentours. Will entra et alla s’asseoir dans le canapé sans un mot. Il voulait attendre car si il se mettait à parler il allait l’engueuler de ne lui avoir rien dit aussi préféra t-il mentir sur les raisons de son retour.

- Me revoilà, finalement j’ai pris ma journée.

Il se tût, il voulait laisser l’occasion à Louna de tout lui avouer avant de la mettre devant le fait accompli, car même si il l’aimait profondément il n’en revenait pas qu’elle ai pu lui cacher un chose aussi importante, il en allait de leur bonheur conjugale tout de même ! Will se renfrogna davantage, son visage se durcit et si Louna n’avait pas perdu son sens de l’observation en même temps que sa langue elle se dépêcherait de désamorcer la colère qui grondait en lui.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Flashback] Amour, secret et révélation ஜ William ஜ Louna   Jeu 26 Juin - 13:42
William & Louna ₰ Amour, secret et révélation.

Notre amour est il plus fort qu’un mensonge et que notre couple se construit sur un secret lourd de consequence ?



C'était étrange d'enfin accepter d'être enceinte, cela faisait des mois que Louna n'avait pas autant rayonnés, un beau visage, des ongles et cheveux soyeux, bien loin des nausées qu'elle avait mises sur le compte du stress du mariage. Oui, il lui avait fallu trois mois et demi pour remarquer son drôle d'état, ses hormones faisaient des siennes et cela ne semblait pas vouloir passer. Mais après un deuxième test de grossesse, il fallait bien qu'elle comprenne qu'il n'y avait pas d'erreur, elle portait bien un enfant en elle, le savoir l'avait libérée d'un certain poids, mais à cause de son histoire personnelle, la peur de voir partir William ou de mourir en mettant l'enfant au monde ne pouvait pas la quitter. Même si tout cela ne se produisait pas, il n'en restait pas moins que leurs vies seraient chamboulées, elle ne pourrait plus se donner autant à son travail et à son association, une partie d'elle savait déjà qu'avoir un enfant la changerait, ou enfin elle l'espérait. Elle avait grandi dans des mondes d'adultes, le travail avait toujours passé avant elle, c'était l'erreur qu'elle ne voulait pas reproduire. Même effrayer par son ventre arrondi qu'elle camouflait du mieux qu'elle pouvait, elle avait posé sa main dessus et c'était senti beaucoup plus apaiser, comme uni avec le petit bout qui poussait à l'intérieur.

Dès qu'elle avait vu le résultat sur le deuxième test de grossesse, elle avait été voir Suzy, le besoin de retrouver des bras réconfortant et surtout d'une amie qui n'irait pas le juger, oui, elle avait besoin d'une personne comme Suzy pour l'accompagner à l'hôpital. Son médecin lui fit subir une série de tests, celui-ci avait suggéré que Will n'était pas là à cause du boulot, et un flot de larmes avait suivi, il n'était pas là, car il ignorait son état, heureusement que Suzy se trouvait près d'elle pour la calmer. Après une longue attente dans une chambre, Louna se laissait aller à la joie avec son amie qui faisait déjà de grands projets pour la chambre de bébé. Le médecin revint en lui apprenant que sa grossesse était bien plus avancée, comme il l'avait pensé. Ce fut un choc, la peur surgit de nouveau. Et si elle avait quelque chose de mal durant ses quatre mois et demi, si de sa faute le bébé aurait un souci, comment Will pourrait lui pardonner ? Elle était encore complètement perdue, changeant d'avis à la moindre seconde, ce qui l'énervait encore plus. Le docteur Fergus lui conseilla de rester zen pour vivre une bonne grossesse, mais ce mot correspondait certainement plus à Suzy qu'à Louna.

Finalement, tout en tenant la main de son amie, tout le stress tomba durant l'échographie, elle entendit pour la première fois le petit coeur battre, enfin tout était plus clair, elle savait qu'il y avait une vie en elle et surtout que tout allait bien, si elle l'avait voulu, vu l'avancer de la grossesse, le médecin aurait pu lui dire le sexe de l'enfant, mais elle refusa, en tout cas ce n'était pas le bon moment de le savoir, non Will n'était pas là. Une nouvelle fois, les larmes furent les plus fortes, des larmes partagées avec Suzy, qui était comme sur un nuage. L'échographie en main, elle réalisait qu'elle avait enlevé cela à son mari, le plaisir de voir leur enfant pour la première fois. Comment allait-elle se sortir de ce guêpier ?

Le soir même, elle préféra rester avec Suzy, squattant son canapé jusqu'à pas d'heure, simplement pour éviter la confrontation avec William, elle n'avait pas encore le courage de lui confier, du moins pas ce soir, elle avait subi assez d'émotion pour la journée. Au moment, où elle était rentrée, il dormait déjà et à son réveil, il n'était plus là. S'installant devant son ordinateur pour continuer son prochain article, elle portait un maillot qui prenait bien la forme de son ventre et comme pour protéger son secret des prédateurs, elle avait enfilé une robe de chambre bien épaisse. Pensant passée une journée seule pour prendre le temps de réfléchir au moyen de prévenir son mari. Suzy avait proposé une tonne d'idée, mais Louna était certaine qu'il allait mal réagir dans tous les scénarios possibles. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas la porte de la maison s'ouvrir et sursauta en entendant son nom.

- Me revoilà, finalement j’ai pris ma journée.

Will était de retour bien plus tôt que prévu, cela ne l'arrangeait guère, elle n'avait pas encore trouvé le moyen de lui annoncer la nouvelle et surtout pourquoi avait-il pris sa journée ? La journaliste en elle, ne pouvait s'empêcher de se poser une tonne de question . Vu le bruit qu'il fit, il s'était installé sur le canapé.

- D'accord.

Refermant son ordinateur, elle se leva pour aller l'accueillir convenablement, mais quand elle vit son air peu aimable, elle se ravisa et s'installa simplement auprès de lui. Pour le coup, elle ne pensait pas du tout à sa grossesse, il était impossible qu'il l'ait appris, Louna ne se doutait pas que Rebecca avait pu faire un article sur elle, pour la simple raison qu'elle ignorait que la jeune femme tenait un blog. Son cerveau tourna à cent à l'heure, avant de pointer son regard dans celui de son mari et balancer la première chose qui parut logique.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu t'es fait virer ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Flashback] Amour, secret et révélation ஜ William ஜ Louna   Jeu 17 Juil - 12:13
William & Louna ₰ Amour, secret et révélation.

Notre amour est il plus fort qu’un mensonge et que notre couple se construit sur un secret lourd de consequence ?


Murer dans le silence et la consternation Will n’était pas d’humeur, lui qui d’ordinaire était toujours souriant et avenant envers son épouse n’avait pas envie de faire d’effort à cet instant. Aussi quand elle vint s’asseoir à ses côtés dans le canapé il ne fit aucun geste tendre envers elle alors qu’auparavant il l’aura attirer dans ses bras. Il ne la regarda même pas de peur de se mettre en colère non il préféra fixer son regard sur une photo d’eux deux qui traînait dans le coin. Finalement après un bon moment il la regarda et elle plongea son regard dans le sien.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu t'es fait virer ?

Elle se moquait de lui pardi ! Qu’est ce qui se passe ? Qu’est ce qui passe ? Qu’en savait il lui de ce qui se passait ? Sa femme ne ressemblait plus à celle qu’il aimait, elle lui faisait des cachotteries allant même jusqu’à lui mentir par omission et elle osait demander ce qui se passait ? William sentit la colère monter en lui comme une flèche affûtée prête à s’enfoncer dans le cœur de sa victime.

- Non je n’ai pas été viré ! Tu me demandes ce qui se passe ? éclata t-il finalement de rage. - Mais je n’en sais rien moi c’est à toi de me dire ce qu’il se passe !

Voilà il n’avait pas pu se retenir il avait exploser, n’arrivant plus à retenir son courroux il se leva et commença à faire les cents pas devant le canapé comme un lion en cage. Il se sentait si trahi qu’il n’arrivait pas à regarder Louna ni même à rester près d’elle, il craignait que dans sa fureur il ne la blesse ce qu’il ne souhaitait surtout car même si elle lui avait menti et jouait les innocentes il n’en restait pas moins qu’il l’aimait de tout son être.

Bien sûr il ne pouvait pas lui dire de but en blanc qu’il était au courant pour le bébé alors qu’il n’était même pas certain de la véracité des propos publiés par Rebecca. Il aurait pu aller trouver la jeune femme pour l’accuser de publier de telles inepties ou même l’attaquer en justice pour calomnies mais il ne l’avait pas fait car une part de lui aussi infime soit elle voulait croire qu’elle avait raison.

Oui si Louna était bel et bien enceinte alors William serait le plus heureux des hommes, devenir père et fonder une famille serait le plus beau cadeau que lui ferait son épouse, mais à cet instant il ne s’autorisait pas à espérer une telle chose non il préférait se mettre en colère pour qu’enfin Louna comprenne combien il était blessé de voir qu’elle n’avait pas confiance en lui.

Il regarda de nouveau Louna qui ne semblait pas comprendre d’où venait le problème, Will comprit qu’il devait la mettre sur la voie si il voulait connaître le fin mot de cette histoire, il inspira un grand coup avant de se rasseoir dans le fauteuil en face de Louna. Cette distance bien que douloureuse pour lui était nécessaire dans cette situation de crise car il ne souhaitait pas la blesser physiquement surtout si elle était enceinte ! Il laissa un moment s’écouler avant d’enfin reprendre la parole.

- Tu n’aurais pas vu Becky ces derniers temps ?

Il avait essayer de dire ca sur le ton de la conversation comme si c’était une question anodine alors qu’elle était lourde de sous entendus, il allait maintenant savoir si Louna lui avouerait toute la vérité ou si elle allait persister dans son mensonge.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Flashback] Amour, secret et révélation ஜ William ஜ Louna   Mar 22 Juil - 21:31
William & Louna ₰ Amour, secret et révélation.

Notre amour est il plus fort qu’un mensonge et que notre couple se construit sur un secret lourd de consequence ?




La journaliste cherchait toujours une idée prodigieuse pour annoncer sa grossesse à son mari. À présent, il ne fallait pas être aveugle pour remarquer ses formes et surtout son ventre arrondi, mais il est vrai que durant les dernières semaines, elle avait rusé ne portant que des vêtements bien trop grands pour elle, hormis aujourd'hui son maillot épousait son ventre, mais elle s'était enveloppée dans une robe de chambre, une astuce pour chaque problème. De toute façon, il était prévu qu'elle passe la journée seule, c'était le bon côté d'être journaliste, la jeune femme pouvait écrire ses articles de n'importe où et puis elle pensait passer au bureau dans l'aprem, voir si elle avait reçu des appels ou du courrier. Enfin si les secrétaires du journal avaient décidé de bosser, puis si elle n'avait pas envie de se déplacer, elle demanderait à Lip de venir lui déposer, il passait la plupart de son temps chez elle, donc cela ne lui ferait pas faire un détour.

Alors qu'elle se devait d'écrire son prochain article, son esprit était ailleurs, il était prévu qu'elle annonce le soir même la grande nouvelle. Comment allait-il le prendre ? Après tout, elle ne le savait réellement que depuis quelques jours et oui, elle avait subi les tests sans lui, ainsi que l'échographie, mais jamais elle ne serait imaginée être enceinte depuis si longtemps. Quand sa grand-mère l'apprendrait, elle serait que sa petite-fille avait perdu sa virginité avant de se marier et même à quelques semaines près, celle-ci lui ferait passer un mauvais quart d'heure.

Entendre son nom la fit sursauter ne s'attendant pas du tout à ce que Will rentre si tôt. Normalement, à cette heure-ci, il devrait torturer ses élèves avec des tours de terrains et non sur le canapé de la maison. Quelque chose n'allait pas, elle le sut de suite, qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? Allant vers lui, elle remarqua son air peu aimable et préféra s'asseoir près de lui sur le canapé, au lieu de l'accueillir convenablement. Son esprit se mit à tourner à cent à l'heure et d'un coup, elle crut avoir compris ce qui était arrivé, il avait perdu son emploi, cela paraissait logique.

- Non je n’ai pas été viré ! Tu me demandes ce qui se passe ? Mais je n’en sais rien moi c’est à toi de me dire ce qu’il se passe !

Elle en resta bouche bée, c'était rare qu'il s'énerve contre-elle alors qu'elle n'avait pas haussé la voix. Est-ce que les règles de leurs couples avaient changé ? C'était elle l'hystérique, qui pouvait s'énerver pour un rien, surtout avec les hormones. Alors qu'est-ce qui lui prenait ? Et surtout, qu'est-ce qui se passait ? Elle était larguée, comment pouvait-elle savoir une chose qu'il disait lui-même ignorer ?

Restant interloquée sur le canapé, elle vit Will se lever et commencer à faire les cent pas devant elle. Au moins, elle, quand elle se mettait en colère, il savait de suite ce qui la dérangeait, lui préférait s'énerver dans son coin. Elle pouvait sentir les larmes montées, mais elle essayait de se retenir, il était hors de question que ses hormones la fassent perdre ce combat. S'il voulait jouer sa mauvaise tête, elle pouvait le faire aussi. Enfin, il la regarda et elle essayait de lui montrer qu'elle ne comprenait pas la situation dans laquelle, il l'avait mise. Inspirant un grand coup, Will s'installa sur le fauteuil face à elle et laisser passer quelque temps, avant de reprendre la parole.

- Tu n’aurais pas vu Becky ces derniers temps ?

Beccy, qu'est-ce qu'elle venait faire dans cette histoire ? Ce n'était quand même pas de la jalousie, ce n'était qu'un simple baiser accidentel au mariage. Non, cela ne pouvait pas être ça, il aurait réagi depuis longtemps. Alors ? Bah rien, il était drôle lui, elle n'avait pas le pouvoir de lire dans sa tête, il ne pouvait pas s'exprimer comme tout le monde, au lieu de parler par énigmes.

- Si en course... Quoi tu t'énerves, car il m'arrive de faire des courses ?

Par pur miracle, Louna ne s'était pas énerver, elle gardait son calme, ressentant toujours cette envie de fondre en larmes, c'était, de plus, en plus difficile de se retenir et alors qu'elle posait instinctivement la main sur son ventre, elle comprit l'état de Will et murmura :

- Oh, je comprends.

Il était en colère, soit d'apprendre qu'elle était enceinte soit de savoir qu'elle ne lui avait rien dit. Louna ne savait pas comment réagir face à la rage qu'elle avait pu voir chez son mari. Cela avait tout nouveau pour elle et ce n'était pas le moment de lui montrer une nouvelle facette de sa personnalité. Finalement, les larmes furent les plus fortes et s'écoulèrent sur ses joues, elle était déçue, oui même très déçue.

- Non, mais c'était à moi de te l'annoncer, j'avais tout prévu et tu as tout gâché. Pourquoi tu as été voir Beccy ? Tu ne pouvais pas attendre que je te dise pourquoi j'étais si bizarre.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Flashback] Amour, secret et révélation ஜ William ஜ Louna   Mer 30 Juil - 10:39
William & Louna ₰ Amour, secret et révélation.

Notre amour est il plus fort qu’un mensonge et que notre couple se construit sur un secret lourd de consequence ?


Louna le regarda un moment abasourdie par la question qu’il lui avait posé, bien sûr parler de Beccy comme ça de but en blanc n’avait pour elle aucun rapport avec sa crise de colère. Enfin elle lui dit qu’elle l’avait vu en course avant de lui demander si il s’énervait parce qu’elle allait faire des courses. Etrangement sa femme pourtant si impulsive d’ordinaire ne c’était pas mise en colère et Will s’en inquiéta quelque peu car ce n’était pas dans sa nature de rester calme et posé alors que le ton montait dans le couple. Will ne comprenait plus il regardait Louna qui était maintenant à deux doigts de se mettre à pleurer, de ce fait il se sentit complètement désemparé pourquoi se mettait à pleurer ? Il remarqua qu’elle posait instinctivement sa main sur son ventre et murmura quelques mots qu’il n’entendit pas.

C’est alors qu’elle se mit à pleurer pour de bon, Will ne savait plus que faire la prendre pour la calmer et ou la laisser pleurer tout son soûl, il était encore très énervé même si la voir en larmes le mettait au supplice de comprendre enfin cette situation qui n’avait ni queue ni tête.

- Non, mais c'était à moi de te l'annoncer, j'avais tout prévu et tu as tout gâché. Pourquoi tu as été voir Beccy ? Tu ne pouvais pas attendre que je te dise pourquoi j'étais si bizarre.

Alors ca c’était la meilleur et pour le coup c’était Will qui était le plus surpris, lui aller voir Beccy mais elle avait perdue la raison !

- Mais je ne suis pas aller la voir, s’emporta t-il . - C’est marqué sur son blog !

Soudain une chaleur intense et bénéfique l’envahit se qu’il le calma bien mieux que ce qu’il aurait pu imaginer, Louna ne démentait pas les propos de Beccy ! Bien au contraire elle allait lui annoncer bientôt ! Will vint se mettre à ses pieds pris d’un fol espoir et se mit à sa hauteur, il posa une main sur sa jambe et de l’autre essuya les larmes qui coulaient sur le visage de sa jeune épouse. Sans un mot il revit les derniers mois qu’il avait passer ensemble depuis le mariage, son attitude si bizarre, ses sautes d’humeurs, le fait qu’elle se soit éloigné de lui, tout ceci prenait désormais un sens et une direction qu’il n’avait jamais imaginer ni même espérer puisque Louna et lui n’avait jamais abordé le sujet des enfants. Bien sûr il savait que la grossesse et la mise au monde la terrorisait mais à cet instant il ne voulait plus de guerre, plus d’inquiétude juste un bonheur intense qu’il voulait partager avec elle.

Mais si elle lui annonçait non pas qu’elle était enceinte mais qu’elle était malade, et si c’était une tumeur et qu’elle n’avait plus que quelques mois à vivre ? Will ne pourrait alors pas l’accepter, vivre à nouveau sans Louna ne serait pas envisageable. Lorsqu’il eut secher ses larmes, il vint s’installer dans le canapé près d’elle et l’attira contre lui, toute colère désormais envolée, les cris ne résoudraient rien de toute façon. Il fut plus réceptif au changement de morphologie du ventre de sa femme, et vint poser une main sur son ventre plein d’espoir.

- Alors c’est vrai ? Tu … Tu es enceinte ?

Voilà il avait dit le mot qui changerait sa vie, il avait hate d’avoir sa réponse, sans lui laisser le temps de répondre il se dit que si Beccy l’avait mit sur son blog c’est que cela devait forcément être vrai.

- Depuis combien de temps ? Depuis quand le sais tu ?

Maintenant que l’espoir avait pris place en lui Will posait toutes les questions qui lui passait par la tête, finalement cette journée n’était peut etre pas si mal après tout ! Louna et Lui allait avoir un bébé, un mini eux pour le reste de leur vie, la preuve de leur amour en chair et en os !

- Je vais être papa ?

Il offrit un sourire éblouissant à sa femme, le soulagement et la perspective de ce nouvel avenir le rendait plus confiant envers celle qui allait lui offrir le plus cadeau de sa vie après l’avoir épousé bien entendu !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Flashback] Amour, secret et révélation ஜ William ஜ Louna   Lun 4 Aoû - 17:18
William & Louna ₰ Amour, secret et révélation.

Notre amour est il plus fort qu’un mensonge et que notre couple se construit sur un secret lourd de consequence ?




Comment retenir ses larmes quand l'homme aimé,  semble vous rejeter ? Louna avait eu du mal à comprendre ce qu'il l'avait mis en colère, mais ce matin-là, elle avait découvert une autre facette de la personnalité de Will, une bien effrayante, une facette qui lui imposa de garder son calme. Normalement, c'est elle qui hurlait pour rien surtout avec les hormones, c'était à en rien comprendre. Posant les mains sur son ventre, elle comprit d'un coup qu'il était en colère pour le secret qu'elle avait gardé précieusement, il savait... Le pire dans cette affaire, c'était qu'il ne l'avait pas appris pas elle, mais par Beccy. Pourquoi avait-il été la voir ? Pourquoi ne pas lui avoir posé les questions directement ? Il est vrai qu'elle avait quelque tort, en ne lui révélant pas les doutes sur sa grossesse, mais il fallait comprendre qu'elle avait été terrifiée par ce changement et qu'elle l'était surement encore un peu. Louna était déçue et se mit à pleurer pour de bon. Elle l'accusa de ne pas avoir été assez patient, que c'était à elle de lui dire la raison de son drôle d'état, qu'il n'aurait pas dû aller voir Beccy, pour connaitre la vérité.

- Mais je ne suis pas aller la voir, C’est marqué sur son blog !

Un blog ?! Jamais, Louna n'avait imaginé que Beccy était une blogueuse et surtout pas qu'elle tenait un site à potin. Cela voulait-il dire que tout le monde était au courant ? Si sa famille l'apprenait par internet, c'était le début du cauchemar, elle se devait d'aller trouver sa grand-mère tout de suite, éclaircir les choses. La jeune femme était légèrement paniquée par la révélation de Will, ne pensant plus du tout, que celui-ci venait d'apprendre qu'il allait être père. Ce fut de voir son mari se mettre à ses pieds, qui la ramena à la réalité. Elle se devait d'avancer un pas après l'autre et la première étape était d'en parler calmement avec l'ancien Robin des bois.

Il avait posé une main sur sa jambe et de son autre main essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle était plus sereine de réaliser qu'il s'était calmé. Mais lui en voulait-il ? Après avoir fait disparaître toutes ses larmes, il s'installa près d'elle sur le canapé et l'attira vers lui. Cela faisait quelque temps qu'ils n'avaient pas été si proches, par contre le voir poser sa main sur son ventre, la fit sursauter, elle n'était pas encore habituée à voir quelqu'un le faire.

- Alors c’est vrai ? Tu … Tu es enceinte ? Depuis combien de temps ? Depuis quand le sais tu ?

S'il y avait bien une chose que la journaliste détestait, c'était de subir une série de questions sans avoir le temps de répondre. De plus, elle eut un pincement au coeur de le voir réagir si bien, alors qu'elle sa première réaction fut de paniquer et de croire qu'elle n'était pas enceinte. Serait-elle une mauvaise mère ?

- 4 mois et demi, j'ai un doute depuis 1 mois, mais j'en suis sûr depuis deux jours.

Autant de chiffre la suite ne devait sans doute pas être très compréhensif, mais c'était de sa faute, il avait posé une tonne de question et elle se devait de lui répondre. Elle craignait de voir sa réaction quand il découvrirait l'avancer de la grossesse et surtout le fait qu'elle avait douté d'être enceinte sans lui en parler. Mais, en fait, il semblait être sur un petit nuage. L'avait-il au moins entendu ?

- Je vais être papa ?

Il lui offrit un sourire éblouissant et elle eut beaucoup de mal à lui rendre la pareille. Ce n'était pas si simple, elle avait très mal vécu son début de grossesse et lui se retrouvait très heureux. Une partie d'elle était jalouse, il ne semblait pas réaliser que leur vie ne serait plus la même. Gardant ses pensées pour elle, Louna ouvrit sa robe de chambre pour laisser apparaître son ventre arrondi, c'était fini de le cacher.

- Oui, on va être parent, j'avais si peur que tout change dans nos vies. Je suis désolée...

Elle pleura de nouveau et elle ne pouvait rien faire pour aller contre cet état. Posant sa tête contre son torse, il lui semblait retrouver enfin son bien-aimé, elle n'était plus seule et surtout, il n'allait pas l'abandonner. Relevant la tête, elle devait encore lui parler de l'hôpital.

- Hier, je suis allée à l'hôpital, simplement pour être sûr et mon médecin m'a fait passer une série d'examens. Baissant les yeux, elle avait trop honte des paroles qui allaient suivre. Je m'en veux, que tu ne sois pas présent pour la première échographie, mais j'ignorais qu'il m'en ferait passer une et surtout que j'étais autant avancée dans la grossesse.

Elle plongea sa main dans une des poches de sa robe de chambre et en sortit l'échographie, celle de leur bébé. Elle le tendit à Will pour qu'il puisse la voir.

- Il ou elle va bien.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Flashback] Amour, secret et révélation ஜ William ஜ Louna   Jeu 21 Aoû - 14:26
William & Louna ₰ Amour, secret et révélation.

Notre amour est il plus fort qu’un mensonge et que notre couple se construit sur un secret lourd de consequence ?


- 4 mois et demi, j'ai un doute depuis 1 mois, mais j'en suis sûr depuis deux jours.

4 mois ? Mais comment avait il fait pour ne rien voir ? Will était-il vraiment aussi aveugle ? Oh bien sûr il avait eu le droit aux sautes d’humeur, il avait bien remarqué que Louna portait des vêtements plus ample mais il pensait que c’était à cause des repas riches qu’il lui faisait, jamais il n’aurait pu même se douter de la grossesse. Incrédule il lui redemanda s’il allait être papa, ce mot était si doux dans sa bouche que quand il le dit il lui offrit un sourire éblouissant mais son épouse, elle, ne lui offrit un sourire simple. Elle ouvrit sa robe de chambre et laissa apparaître son ventre arrondi, Will posa les yeux dessus et sourit de plus belle, Louna était superbe, bien sûr elle l’était toujours mais de savoir qu’elle attendait son enfant la rendait aux yeux de Will encore plus belle que d’ordinaire.

- Oui, on va être parent, j'avais si peur que tout change dans nos vies. Je suis désolée...

Elle éclata en sanglot, et le jeune homme ressenti toute la peur de sa jeune épouse, il l’attira contre lui et déposa un baiser dans ses cheveux tandis qu’elle posait la tête sur son torse. Il la berça doucement en attendant qu’elle se calme, il ne dit pas un mot, songeant à l’angoisse qu’elle avait ressentie et qu’elle n’avait pas cru bon de lui dire, si il avait su il aurait pu la rassurer et lui dire qu’elle n’était pas sa mère et que tout se passerait bien. Lorsque ses larmes se tarirent elle releva la tête vers lui, Will lui offrit un sourire tendre et déposa un baiser sur son front à défaut d’atteindre ses lèvres.

- Hier, je suis allée à l'hôpital, simplement pour être sûr et mon médecin m'a fait passer une série d'examens.

Qu’avait-il dit ? Louna allait elle bien ? Et le bébé ? Une crainte irraisonnée l’envahit, l’idée de perdre Louna était insoutenable et maintenant qu’il savait qu’elle portait leur enfant cela devenait juste inimaginable, si il les perdait tous les deux il n’aurait plus rien. Louna baissa les yeux et la panique fit son apparition qu’allait elle lui annoncer ?

- Je m'en veux, que tu ne sois pas présent pour la première échographie, mais j'ignorais qu'il m'en ferait passer une et surtout que j'étais autant avancée dans la grossesse.

Il la sentit bouger et elle sortit un bout de papier qu’elle lui tendit, Will le prit et regarda l’échographie, ses yeux s’ouvrirent de stupeur lorsqu’il vit la première photo de leur bébé, il pouvait voir la forme du crâne et aussi les mains et les pieds du bébé.

- Il ou elle va bien.

Will passa un doigt sur l’image de la tête du bébé puis releva le visage de Louna pour l’embrasser avec passion, puis il posa délicatement sa main sur le ventre de sa femme pour essayer de sentir les mouvements du bébé, il regarda amoureusement Louna pour voir sa réaction.

- C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire … Un enfant, une partie de toi et de moi pour le reste de notre vie…

S’il n’avait pas été aussi heureux il aurait peut-être pleuré mais cet instant était magique, et l’impatience remplaça bientôt la colère qu’il avait ressentie en début de journée.

- Mais et toi tu vas bien ? Qu’a dit le médecin ?

Oui voilà un sujet important, car même si ce bébé était une bonne chose il n’accepterait jamais de perdre Louna pour l’avoir, il ne voulait pas avoir choisir entre sa femme et son bébé. Son bébé qu’elles douces paroles, oh oui ils allaient être des parents du tonnerre.

- Quand est-ce que tu dois y retourner ? Je voudrais venir avec toi la prochaine fois si tu es d’accord …

Il ne voulait en aucun cas brusquer son épouse ou la mettre mal à l’aise aussi il préférait lui demander son avis et se ranger de son côté, si elle préférait qu’il ne vienne pas alors il respecterait son choix.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Flashback] Amour, secret et révélation ஜ William ஜ Louna   Jeu 28 Aoû - 22:26
William & Louna ₰ Amour, secret et révélation.

Notre amour est il plus fort qu’un mensonge et que notre couple se construit sur un secret lourd de consequence ?




Dans quelques mois, plus rien ne serait pareil, comme cette pièce, il y aurait surement un landau, des jouets de bébé, des couches... Enfin tous les petits trucs qui faut pour élever un petit bébé. C'était encore étrange de penser que dans son ventre grandissait un petit être et que celui-ci serait la preuve vivante de leur amour. La réaction de Will à la découverte de la grossesse l'avait rassurée, il n'allait pas l'abandonner, mais une part d'elle fut jalouse de le voir aussi bien prendre la nouvelle, alors que ça toute première réaction fut de prendre peur et se persuader qu'elle n'était pas enceinte. Elle avait passé des semaines à douter, à perdre pied à cause des hormones, fort heureusement d'après le médecin, elle arrivait à la meilleure partie de la grossesse et il est vrai qu'elle remarquait déjà la différence.

Finalement, il n'était pas resté énerver longtemps, apprendre que sa femme était enceinte grâce à un blog ne devait pas être facile à accepter, elle le comprenait à présent, même si au début, elle n'avait pas compris où il voulait en venir. Pourquoi n'avait-il pas parlé franchement, au lieu de jouer aux énigmes ? Louna avait éclaté en sanglant, s'excusant d'avoir gardé cela pour elle, elle se blottit dans ses bras, tandis qu'il déposa un baiser sur sa tête. La berçant quelques instants ce qui eut l'effet de la calmer. Elle releva la tête et lui avoua avoir été à l'hôpital la veille, elle craignait qu'il se remette en colère en apprenant qu'il avait loupé la première échographie. Prenant tout son courage, elle glissa sa main dans une de ces poches pour en sortir l'image de leur enfant.

Will passa un doigt sur l'échographie avant de releva la tête de sa femme et de l'embrasser avec passion. Cela faisait des semaines qu'ils n'avaient pas échangés un tel baiser, le secret que gardait Louna avait eu pour effet de les éloigner, mais voilà que tout s'arrangeait. Éloignant leurs lèvres, son homme posa une main sur son ventre tout en la regardant amoureusement, c'était bizarre et à la fois rassurant.

- C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire … Un enfant, une partie de toi et de moi pour le reste de notre vie…

Elle lui fit un de ses plus beaux sourires et posa sa main près de la sienne. À chaque instant, ils étaient tous les unis par un amour pur, comme il l'avait si bien dit cette enfant était une part d'eux deux et ils allaient l'accompagner durant sa vie. Louna se mit enfin à imaginer sa vie avec son enfant.

- Mais et toi tu vas bien ? Qu’a dit le médecin ?

Elle pouvait sentir l'inquiétude dans sa voix. Cette peur avait été la sienne quand elle avait appris, être enceinte de quatre mois et demi. Des questions s'étaient installées dans son esprit, avait-elle fait quelque chose de dangereux pour le bébé ? Manger un truc qui ne fallait pas ? Heureusement qu'il n'était pas dans ces habitudes de boire, car elle aurait pu le mettre en danger en étant dans l'ignorance de son état.

- Je vais bien, on va bien.

Dire le mot " On " prouvait qu'elle avait avancé, qu'elle avait accepté la grossesse et que le foetus était devenu une personne pour elle, une personne à laquelle elle penserait chaque jour à présent, en même temps comment le louper quand il se trouve dans votre ventre qui allait bientôt l'empêcher de voir ses pieds.

- Quand est-ce que tu dois y retourner ? Je voudrais venir avec toi la prochaine fois  si tu es d’accord …

Comment pourrait-elle lui refuser ? De sa faute, il n'avait pas pu savourer les premiers mois de sa grossesse et surtout n'avait pas assisté à la première échographie. Ses yeux brillaient encore à cause des larmes qui avaient coulé sur ses joues, elle hocha légèrement la tête de haut en bas.

- Je dois reprendre rendez-vous dans les semaines à venir.

En repensant à son rendez-vous avec son médecin, ses paroles lui revinrent en tête. Il est vrai que Louna était une boule de nerfs et surtout elle n'avait jamais tenu en place, celui-ci lui avait conseillé de rester zen pour le bien du bébé et la seule réaction de la future maman fut de dire d'écarquiller les yeux, tout en pleurant à cause de l'absence de Will. Ce souvenir la fit sourire de plus belle.

- Le médecin m'a demandé de rester zen, mais ce n'est pas si simple, je n'ai jamais été une personne calme moi.

Au moment où elle rigola, une chose bizarre se produisit, sa première réaction fut de poser sa main à l'endroit où elle avait eu mal. Puis d'un coup, elle sentit de nouveau bouger en elle. Son enfant venait de gigoter pour la première fois et cela la fit pleurer.

- Tu as senti ?

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Flashback] Amour, secret et révélation ஜ William ஜ Louna   Ven 12 Sep - 12:36
William & Louna ₰ Amour, secret et révélation.

Notre amour est il plus fort qu’un mensonge et que notre couple se construit sur un secret lourd de consequence ?


Will était naturellement inquiet de savoir comment se portait sa femme et si le médecin lui avait fait tous les examens pour vérifier qu’elle était en bonne santé, elle comptait tellement pour lui. Il la regardait avec amour sans arriver à ôter le sourire qu’il avait sur le visage une vraie banane à la place de la bouche.

- Je vais bien, on va bien

L’utilisation du pluriel dans la bouche de Louna le fit frissonner de plaisir, il comprit que sa femme avait bien acceptée cette grossesse et que l’idée d’avoir un enfant avec lui avait fait son chemin. Pour lui tout était plus simple, il n’avait jamais osé espérer que Louna et lui ai un enfant et cette surprise était une bénédiction pour leur couple. Bien que le début de cette grossesse les ai éloignés l’un de l’autre au point que Will avait cru que son mariage était en danger et que Louna regrettait de l’avoir épousé, il savait désormais qu’il n’en était rien et cela l’emplissait d’une joie indescriptible. Il lui demanda la permission de l’accompagner à l’échographie et quand elle leva les yeux pour le regarder il vit qu’elle avait encore les yeux brillants du fait d’avoir pleuré, Will passa rapidement un doigt sur sa joue ôter les ultimes traces des larmes avant qu’elle hoche la tête pour lui donner son accord.

- Je dois reprendre rendez-vous dans les semaines à venir.

Quelques semaines, oui dans quelques semaines Will pourrait voir son enfant, ce petit être qui allait bouleverser leurs vies pour le meilleur et pour le pire. Il regardait Louna sans dire un mot, souriant bêtement puis il vit naître un sourire sur le visage de son épouse et le rassura même si il se demandait ce qui pouvait bien l’amener à sourire.

- Le médecin m'a demandé de rester zen, mais ce n'est pas si simple, je n'ai jamais été une personne calme moi

Will ne put s’empêcher de s’esclaffer, ce médecin connaissait bien mal Louna pour lui dire de rester zen, le calme n’étant pas un sens inné de la jeune femme.  Louna joignit son rire au sien puis elle posa brusquement sa main sur le côté de son ventre. Une panique envahit le futur papa, qu’avait-elle ? Y avait-il un problème avec le bébé ? Devait-il l’emmener à l’hôpital ?  C’était beaucoup trop tôt pour que sa femme accouche !

- Louna que se passe-t-il ?

Son inquiétude grandit d’autant plus quand il vit Louna se mettre à pleurer mais bien vite il sentit un coup contre sa main, comme quelque chose qui le repoussait du ventre de sa femme.  

-  Tu as senti ?

Will se sentit blêmir et hocha la tête pour signifier à Louna qu’il avait senti. Leur enfant avait bougé, il avait donné un coup et les futurs parents l’avaient senti ! Le futur papa caressa du pouce le ventre de sa femme tout en posant ses doigts sur sa main, il essuya ses larmes et déposa un baiser sur ses lèvres. Rien n’aurait pu gâcher cet instant, enfin rien sauf l’entrée inopinée de sa colocataire mais elle n’était pas dans la maison.  Il la tint un long moment contre lui guettant un nouveau mouvement de leur bébé qui lui prouverait qu’il n’avait pas rêvé cette sensation. Soudain une inquiétude s’empara à nouveau de lui, c’était rare d’ordinaire mais cela ne cessait de se reproduire aujourd’hui et Will était certain que cet état ne le quitterait que lorsque Louna aurait accouchée.

- Mais comment allons-nous l’appeler ?

C’était certes une inquiétude précoce mais néanmoins essentielle ! Ils n’allaient tout de même pas l’appeler Jo le rigolo ou Bernadette, non ! Le choix d’un prénom devait se faire en accord avec les deux parents, il fallait le choisir correctement car leur enfant le porterait toute sa vie pour le meilleur ou pour le pire ! Louna répondit qu'il n'avait pas à s'en faire, ils le trouveraient au moment venu.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Flashback] Amour, secret et révélation ஜ William ஜ Louna   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Amour, secret et révélation ஜ William ஜ Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour secret...
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]
» LA ROSE
» Secret de famille, la révélation [Alexis, Sue et Kathleen]
» Petit tiroir secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Les Archives :: Archives Storybrooke-