★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:06


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?
   
   
   
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icone_11Storybrooke
   Finean Theouranos
   Médecin légiste
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icone_12Les autres mondes
   Hadès
 Sorcier du monde souterrain

 
 
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icone_13Daniel Lynch
  Chef du service psychiatrie
  Fait des expériences amusantes et me laisse toujours une chambre dans son service et cela depuis longtemps
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icone_14Adora Kindness
  Surveillante à l'orphelinat
  M’amène quelques fois ses pensionnaires pour que je leur fasse visiter la morgue
 
 
 
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icone_15Regina Mills
 Maire de Storybrooke
 Suite à un café renversé par accident depuis c'est une bonne connaissance que je rencontre souvent pour boire un café
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icone_16Thobias Fire
 Juge
 Ami depuis une affaire douteuse sur les bancs du tribunal

 
 
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Lien image 100x100Nom
 Blablabla
 Blablabla
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès LienImage100x100Nom
 Blablabla
 Blablabla


 
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Lien image 100x100Nom
 Blablabla
 Blablabla
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès LienImage100x100Nom
 Blablabla
 Blablabla


Et c'est à vous !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:18
on peut déjà poster ? :uu:

des liens, des liens, des liens !

on a déjà brièvement vu pour storybrooke avec daniel mais si tu as des idées pour creuser çà et peut-être un lien dans les contes (ou avec mes autres persos), je suis pour  On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès 395131130 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:32
Oui j'ai pas l'intention de faire quelque chose trop compliqué pour ma fiche de liens
Alors oui, c'est bon
Et puis oui pour notre lien à Storybrooke c'est déjà sympa si tu veux l’approfondir ou proposer des liens avec tes autres personnages pas de soucis
J'aimerais beaucoup un lien la charmante Adora !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:46
C'est dommage que Triste Sire est déjà suffisamment endetté avec ton DC sinon j'aurais bien été tenté par un autre pacte Razz

Pour creuser un peu notre lien à Story, je me suis dis que tu aurais pu connaître Daniel avant qu'il ne devienne chez de service. Donc quand il n'était qu'un simple infirmier.

J'aurais un scoop pour toi :
Spoiler:

Donc si l'idée te plaît, peut-être que çà serait toi qui le glisserait la voie qui lui fera aimé son travail et en guise de remerciement, en quelque sorte, il te laisse toujours une chambre de libre en psychiatrie pour te défouler ?

Pour Adora, a storybrooke, je sais pas pourquoi j'imagine trop la surveillante te demander si elle peut t'amener quelques orphelins récalcitrant, histoire de bien les traumatiser en les faisant visite la morgue  Twisted Evil Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:04
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:23
Daniel > Oh Oui je plussoie tes deux idées !!
L'idée d'amener Daniel là où il était avant que mon autre moi ne te fasse une promotion me plait beaucoup
Et avec Adora c'est typiquement le genre de choses qui me sortirais de mon ennui
Je met mon premier post à jour bientôt

Madame le Maire > Ce serait une joie d'avoir un lien avec vous. Que diriez-vous d'une rencontre dans les rues ? j'aurais renversé mon café sur votre tailleur très strict et je vous en aurais offert un autre pour me faire pardonner (je paye le pressing évidemment) et on aurait fait connaissance. Cela vous convient-il ? On resterait bon amis

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:34
Votre idée est parfaite :p Je pourrais ensuite vous contacter de temps à autre pour que l'on prenne un café ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:40
Finean J. Théouranos a écrit:
Daniel > Oh Oui je plussoie tes deux idées !!
L'idée d'amener Daniel là où il était avant que mon autre moi ne te fasse une promotion me plait beaucoup
Et avec Adora c'est typiquement le genre de choses qui me sortirais de mon ennui
Je met mon premier post à jour bientôt

super, je met à jour rapidement mes liens aussi  Very Happy

et réserve moi un rp lorsqu'un des nôtres sera fini On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès 3352222882
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:21
Madame le Maire> Je suis ravi que mon idée vous convienne. Et je serais toujours disponible pour passer un moment en votre délicieuse compagnie

Daniel> Je met ma fiche à jour bientôt aussi. Et je serais enchanté de te garder un rp de libre dès que l'un des notre sera terminé, ce qui ne vas pas tarder malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:52
Tout cela est parfait. Je vous ajoute au plus vite dans ma fiche de lien et vous mpotte dès que je suis disponible pour RP en votre charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:10
Un lien entre deux méchants, méchants ?  On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès 4279299005 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:32
Avec plaisir ma chère Rei... Maire


Oh oui Thobias avec plaisir. Que dirais-tu d'une rencontre lors d'une séance au tribunal, j'aurais été jugé pour un crime quelconque (mutilation de cadavre par exemple, ou exhumation non-autorisée) et tu m'aurais acquitté et on aurait sympathisé. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:39
:uu: Du positif ? <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:41
Nickel, pour moi, ça te va si tu me dois un service pour t'avoir acquitté ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:29
Madame le Maire> Je l'espère de toute mon âme. La haine d'une femme telle que vous briserait mon cœur.

Jill> Entre amis, on s'entraide Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:23
Ils nous faut un lien avec Maeve et Tessa ?!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:52
Oui absolument

Pour Tessa> Il est tout trouvé tout au moins à Storybrooke. J'imagine que tu passe souvent me voir pour quelques conseils ou autres travaux pratiques ^^ D'ailleurs j'aimerais beaucoup un rp de ce genre, ça pourrait être marrant si tu es libre :uu:
Après il se sont surement rencontrés sur l'Olympe, je ne sais pas si tu préfère du positif ou non

Pour Maeve aussi le lien est vite vu au moins dans le monde ancestral, on passe notre temps à se taper dessus pour quelques âmes... Ah, le bon vieux temps... Donc plutôt du négatif
Quand à Storybrooke, je ne sais pas si tu fais parti de ceux qui se souviennent. Si ce n'est pas le cas et que l'on a tout les deux un côté charmeur... je ne sais pas si je dois te faire un dessin. Ce serait amusant mais c'est uniquement si ça te dit

Après je ne sais pas si tu en veux un avec ta jolie vipère
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:07
Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:48
Il faudrait qu'on ait un lien tous les deux! Et tant qu'à faire, avec aussi Mr Gold.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:09
Le lien avec Loki n'est pas très dur à deviner au moins dans les mondes ancestraux --> se taper sur la figure me parait une idée excellente
Après à Storybrooke, vu ton poste on risque de se croiser souvent, vu que le compte de Finean n'est pas vide et qu'il aime bien jouer en bourse, donc il entretient de bons rapports avec sa banque
Mais si tu as d'autres fiées je suis ouvert !

Et pour Gold, je ne sais pas ce qui te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:29
Pour Finéan/Hadès : ça me va parfaitement ! Pour les deux côtés d'ailleurs ^^ .

Pour Gold : Lorsque Loki, voyage dans les autre royaumes aurait pu t'aider pour influencer certaines personnes, t'aider pour améliorer des potions, ce genre de chose. Bien qu'il ait pas ses pouvoirs, ailleurs ne veut pas dire que ses compétences aux potions et ce genre de choses se soit envoler aussi Wink . Après pour Storybrooke, je pourrais dire connaissance, on se croisent parfois dans la rue ou dans la banque. Donc voir par la suite, comment ça pourrait évoluer?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:05
ça me vas, je met à jour bientôt ma fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:41
Parfait on fait comme ça alors Wink .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:37
Tessa se retrouve être ton assistante, ils travaillent ensembles et se cotoie. Après il faut voir si Finéan se doute qu'elle trafique certain dossier pour le compte du docteur Lynch ? Si oui, pourquoi il la laisse faire ? Je pense qu'elle aime bien son patron qui est à l'ouest comme elle. Ils pourraient bien s'entendre ? Puis, pour les contes, j'ai vu que tu te souvenais, il faudrait donc plus du positif pour que ça colle au lien à storybrooke. Hadès pour d'abord voir Pandore d'un mauvaise œil, vu qu'elle a été crée de toute pièce, mais elle peut-être dans celle qui vienne parler spontanément à Hades, se montrait prévenant envers lui. Et puis ils ne se voient plus quand elle se fait bannir, donc bien dans centaines d'années avant la malédiction. Pour un rp, je te ferais signe, car j'en ai deux en cours et 1 en réservation.

Maeve, il est certain qu'ils ne s'entendent pas du tout, ils ont pu se croiser plusieurs fois durant les batailles, sans réellement s'êtes parler une seule fois. A storybrooke, elle ne se souvient de rien et le genre de lien que tu proposes est tout a fait possible, mais Maeve se fait payer pour toute nuit passée avec elle, étant escorte-girl, elle ne ferait pas exception pour Finéan, reste a voir s'il est prêt a payer et surtout pourquoi il aime passé du temps avec une ancienne-ennemie si lui se souvient.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:05
Mon oncle (je crois... je m'y perd avec cet arbre généalogique mythologique) il nous faut un lien ! On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès 1128288640
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Empty

MessageSujet: Re: On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès   On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? ~ Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chante pour me délivrer de mon fardeau. Feat Lefou
» Danse sur la place publique ♣ Aliéna Pearl
» [Flashback] Danse ou dragon ? Le choix t'appartient ! ☸ Sky
» La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien [pv Nayla]
» La vérité guérit rarement le mal qu'elle a pu causer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Gestion du Personnage :: Les Liens-