Inscrivez votre forum sur notre Top-site !

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind
L'histoire se déroule en
Octobre 2013.

Partagez | 

Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Finean J. Théouranos
Habitant ೨ Hadès

⚔ Curse :
33
⚔ Coeur :
Pris par quelqu'un qui ne m'aime pas
⚔ Statut :
Fou à lier mais c'est normal
⚔ Personnage de Conte :
Hadès

MessageSujet: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Jeu 1 Mai - 23:05

Welcome to Storybrooke !

Nom Théouranos
Prénom(s) Finean Julian
Âge 55ans (en apparence)
Conte Mythologie grecque
Personnage Hadès
Groupe Je me rappelle et ça me rend fou
Camp Le sien à mi-chemin entre bien et mal
Image © tumblr

Operation Cobra, here I am !

What is in my mind.

Egoïste : Finean n’est pas le genre de personne qui se soucie des autres et de ceux qui l’entoure. Il ne s’en préoccupe que quand ça l’arrange et qu’il a un intérêt à parler avec eux. Ou alors quand il s’ennuie. Ce qui lui arrive assez régulièrement dans ce monde sans batailles ensanglantées ni conflits d’importance, sans complots, ni intrigues politiques. Mais son ennui est aussi un moyen pour les autres de se rendre un minimum important aux yeux du sorcier. A moins que ce ne soit une malchance d’attirer son attention…
Drôle : Le sorcier a un sens de l’humour tout particulier souvent exagéré et porté sur des sujets qui pourtant ne se prêtent peu à la plaisanterie comme la mort, son sujet favori. Mais souvent ce sont ces gestes, ces comportements qui font rire et il n’y est souvent pas pour grand-chose.
Logique : Il possède une logique implacable mais qui lui est toute particulière. Il prend souvent certaines expressions au pied de la lettre non parce qu’il ne les comprend pas au contraire mais parce qu’il aime jouer avec les mots, surtout si cela déstabilise son interlocuteur.
Fou : Et il l’était avant la malédiction. Il vit dans une conception du monde qui lui est propre la plupart du temps. Ce qui fait qu’il passe pour fou la majeure partie du temps. Et ça ne s’est pas arrangé avec la malédiction, puisqu’il lui arrive de s’enfermer dans l’aile psychiatrique et y faire on ne sait quoi…
Sérieux : A côté de ce tempérament cinglé et très particulier, il arrive que Finean soit absolument son contraire : sérieux, limite froid. Toujours bien habillé et propre sur lui, il dégage un charisme impressionnant qui rebute parfois certaines personnes qui le juge trop sérieux et trop distant.  
Psychopathe : Ce trait de caractère qu’il développe à ses heures perdues renforce cette idée de folie mais aussi de sérieux qui lui colle à la peau. Etant très très souvent confronté à la mort, il a développé un plaisir à la voir arriver et à jouer avec elle. Mais ce ne serait pas amusant si c’était sa propre vie qu’il remettait à la mort alors il utilise celle des autres, ce qui est nettement plus divertissant.
Manipulateur : Quand l’envie lui prend et qu’il n’a rien d’autre à faire, il lui arrive de jouer avec les gens d’une manière plus ou moins amicale selon son degré d’ennui, ce qui l’amène souvent à manipuler et à se servir des personnes quand et comme ça l’arrange.
Collectionneur : Finean est un grand collectionneur. Déjà il collectionnait les âmes quand son pouvoir avait lien avec ce monde de mort qui l’entourait. Et cette habitude de collectionner lui est resté, il ne peut malheureusement plus collecter les âmes, à son grand déplaisir, mais il se rattrape sur ce qui peut indiquer le temps : sabliers, horloges, clepsydre, cadran solaires… Et bien sur, aucune n’est à la même heure,  ni ne calcule le même temps. Et si pour lui, chacun de ses objets à une signification toute particulière, il n’en souffle mot à personne.
Antifraternel : S’il y a bien une personne, ou en l’occurrence deux qui insupporte le sorcier, ce sont ces frères. Il leur voue une profonde antipathie, du fait de la déchéance qu’ils lui ont infligés et même s’il a fini par prendre goût à son monde « mortel », il garde une rancune certaine pour ces deux frères.  
Charmeur : Seul point commun que l’on pourrait lui attribuer avec ces deux frères, c’est son charme et sa faculté a en usé un peu trop souvent. Que ce soit dans ce monde là ou dans l’autre, l’amour est pour lui une quête qui s’effectue par n’importe quels moyens et bien sur, la fidélité et les sentiments vrais ne sont pas une étape obligatoire.
The fairest of them all.
Finean est un homme de haute stature, avec une carrure qui renforce son charisme naturel. Ce que l’on peut dire c’est qu’il prend soin de lui et de son physique. Comment pourrait-il sans cela charmer la gente féminine ? Toujours bien habillé, il est également très professionnel et son métier l’amène souvent à cacher ses costumes hors de prix sous la blouse blanche réglementaire. Son corps est parfaitement proportionné et il l’entretient. Sa démarche assurée et son air sérieux le mette un peu à l’écart à moins que ce ne soit sa propension à la folie ? Toujours est-il que son regard noisette, très mystérieux à déjà pris au piège un bon nombre de demoiselles. Ses cheveux poivre et sel encadre un visage marqué par les années mais d’une manière qui lui va très bien. Il a la manie de se passer la main dans les cheveux quand il est contrarié ou quand il réfléchit, ce qui n’est pas bon signe dans un cas comme dans l’autre. Sa mâchoire carrée, assortie ou non d’une barbe selon son humeur, fait ressortir ses pommettes hautes et souligne les fossettes qu’il peut avoir surtout quand il sourit, ce qui n’est pas forcement de bonne augure…

Once upon a Time...

This is not a fairytale... Or is it ?

Storybrooke, nos jours

Je n’ai jamais vu autant de monde au chevet d’une seule et même personne, est-ce toujours comme ça quand on est apprécié par des gens ? Si c’est le cas oubliez-moi. Je venais de passer devant la chambre du petit Henri qui est tombé dans un lourd coma en allant dans mon sous-sol pour m’occuper de mon dernier patient. Je devais le préparer afin de le remettre au funérarium le lendemain. Je ne savais pas s’il allait être incinéré ou enterré en cercueil mais j’avais pris l’habitude de redonner l’apparence qu’ils avaient de leur vivant en effaçant les traces de la maladie ou des blessures pour lui rendre l’air presque vivant. Je ne faisais pas ça pour les proches des victimes non loin de là, je le faisais par simple conscience professionnelle. Une fois terminé, je voulais me changer un peu les idées. Je rangeais mon patient dans l’un des frigos mortuaires avant de remonter quelques étages afin de gagner l’aile psychiatrie, non pas que je me fasse soigner ou que j’aille rendre visite à quelqu’un, non j’y allais pour réfléchir, le docteur Lynch en charge de la section, laissait toujours une chambre vide.

Après quelques heures, je quittais ma « cellule », je croisais le docteur Lynch avec qui j’échangeais quelques mots, avant de laisser retourner à son travail qu’il aimait tant et sortit faire un tour. Je ne voulais pas rentrer tout de suite à la villa bien qu’elle soit tranquille à cette heure de la journée puisque que mes deux frères, que je dois supporter, travaillent encore. Mon service s’est terminé plus tôt et je n’étais pas de garde chez les vivants, j’avais donc temps libre, jusqu’à ce que mon bipeur retentisse. La nouvelle vie que le sort m’avait apportée se mélangeait souvent avec mon ancienne vie, si bien que je me croyais parfois parfaitement normal en étant Hadès et quelques fois, je me sentais normal en jouant les docteur Théouranos. J’essayais de garder toute ma tête, ce qui n’était pas gagné, en laissant mon esprit s’égarer dans l’une des cellules de Lynch ou dans une promenade. Cela me permettait de faire le point pour éviter de finir réellement en tant que patient. Certains n’hésitaient pas à dire que j’étais bipolaire, ce qui n’était pas totalement faux. Mais bon, je laissais donc quelques pas, faire un petit point, trainant dans les rues. Peut-être que quand le moment sera bien choisi, je rentrerais ou j’irais faire un tour au Rabbit Hole où j’entendrais surement le récit du mariage Nerys auquel je n’ai pas assisté, trop de bonheur, j’aurais surement fait une overdose. Assister à l’étalage des événements ne m’enchantais guère mais je ne supportais pas l’autre bar de la ville l’Olympie, je vous laisse deviner pourquoi... Mais bon peut-être qu’il serait fait sujet du dragon qui y a été aperçu, c’est la seule raison qui me faisait regretter de ne pas y avoir assisté. Ca ça m’aunait sorti de mon ennui. J’espérais qu’il referait une apparition...

28 ans plus tôt, cabinet du Docteur Hopper.

Bonjour Dr Hopper, j’aurais à vous parler. C’est assez important en ce moment, je vois des images d’une vie qui n’est pas la mienne. Et cela me rend fou et j’ai l’impression de perdre qui je suis. Mais je vais tout vous raconter depuis le début.

Vous connaissez surement les légendes, les mythes des dieux de l’Antiquité. L’olympe, les héros grecs, les grandes batailles pour des villes fondées à une époque lointaine. Et bien, ils sont vrais, pas dans votre monde mais dans le mien. Et nous ne sommes pas des dieux, nous sommes de puissants sorciers, immortels grâce à un pommier qui donne des pommes de jouvence. Si c’est pas beau la vie. Voilà le sujet qui m’intéresse : la vie, ou plutôt son contraire. Puisque dans les mythes, j’ai pris le nom d’Hadès, cela doit vous rappeler des souvenirs. Chacun des sorciers de notre monde, s’est choisit une spécialité ou enfin à fait semblant de s’y accommoder. Mes frères ont été les premiers à trouver une source de pouvoir, Zeus, s’appropria le pouvoir de la foudre et du ciel et déclara qu’il serait notre chef et bien pourquoi pas. Poséidon prit sa suite et usa du pouvoir de l’eau et des océans. Mais avant de me faire choisir, il fit passer tous les autres sorciers de notre royaume. Ce qui ne me restait que le pouvoir de la mort. J’en ai voulu pendant longtemps à mes frères de m’avoir relégué au second plan.

D’ailleurs, je leur en veux encore et j’ai échafaudé milles plans pour les détrôner, qui ce sont, pour l’instant, soldés par des échecs. Mais un jour, je tiendrais ma revanche. Je me contentais donc de ce pouvoir et rapidement j’en trouvais les nombreux avantages et les quelques inconvénients. L’avantage était que plus j’amassais d’âmes plus je devenais puissant. Mais l’inconvénient était que mon pouvoir était très volatile. Je me mis donc à chercher un endroit ou un objet qui pourrait contenir toutes ces âmes que je collectais et qui alimentaient mon pouvoir. Je ne les collectais de la même manière que mes frères, je leur conservais une forme humaine pendant un temps, ce qui expliquait que j’avais besoin d’un endroit ou d’un objet particulier pour continuer à exercer cette lubie.

Au bout d’un certain temps de recherche, je finis par trouver une caverne qui contenait une grande puissance magique, exactement ce qu’il me fallait, en somme. Je m’installais donc là, ajoutant aux rumeurs de méchanceté et de ténèbres qui m’entouraient. Je finis par y prendre goût même si cela n’atténuait pas ma rancœur envers ces frères qui faisaient tout pour me pourrir la vie et pour répandre milles et une rumeur, la plupart du temps fausses, sur moi. Finalement, une aubaine se présenta à moi. Je fis la rencontre de Hel, fille de Loki et déesse des morts. Autant vous dire que c’est une déesse superbe qui me laissa un souvenir marquant. Et je ne doute pas que de son côté, elle se souvienne de mon passage. Nous avons échafaudé plusieurs plans ensemble mais rien de concluant sinon je ne serais pas en train de vous en parler comme d’un échec et je jubilerais d’avoir pu détrôner mon imbécile de frère. Mais malgré ces échecs de plus, je ne renonçais pas pour autant à détrôner Zeus et à éviter que ce soit Poséidon qui prenne sa place une fois vacante.
Je vous épargne le récit de mes tentatives de renversement politique ainsi que les histoires amoureuses et glorieuses de mes frères. Je pourrais vous raconter mes exploits sur le champ de bataille mais je ne suis pas sur que ça ait un quelconque intérêt. Je peux simplement dire qu’avec une arme quelle qu’elle soit, je savais faire des dégâts. J’aimais la guerre, cela réservait toujours son lot de surprise et de pouvoir. Il y avait toujours des âmes à récupérer durant ces conflits, ce qui n’était pas pour me déplaire, même si je n’étais pas le seul à en profiter. En dehors, de ses conflits, il m’arrivait de recevoir la visite d’un non-sorcier ou un mortel, c’était ainsi que je nommais les personnes qui n’avaient pas accès au jardin d’Héra, qui vivaient sur l’Olympe. Et c’était intéressant de voir que c’était vers moi que se portait leur attention. Vouloir défier la mort, une si belle idée, tant qu’elle reste écrite. J’étais très dur en affaires et récupérer une âme que j’avais collectée n’était pas chose aisée. Car après tout, il me fallait une sacrée bonne raison pour sacrifier un peu de mon pouvoir et me séparer d’un élément de ma collection.

Plusieurs néanmoins ont essayé avec plus ou moins de réussite. Un qui me marqua particulièrement, ce fut un jeune home répondant au doux nom d’Orphée. Il était venu me demander l’âme de sa dulcinée mordue par un serpent. Comment il avait réussi à passer mes fidèles chiens de garde, je ne le sus que plus tard. Il les avait charmés au son d’une lyre dont il savait en tirer les plus beaux sons. Je commençais par refuser de lui céder Eurydice, mais il réussit à me convaincre de faire un marché, il possédait l’art du verbe et son don de poète n’en ressortait que mieux. J’acceptais de lui rendre l’âme de sa femme en échange de temps passé dans mon royaume à me charmer de ses mélodies. Mais ce n’est pas tout, il ne devait regarder derrière lui avant d’être complètement sorti de la grotte. Il prit la direction de la sortie et je fis apparaitre l’âme d’Eurydice. Mais la curiosité était trop forte et il voulut s’assurer qu’elle le suivait. Car autrement comment savoir si un esprit immatériel et par là silencieux pouvait vous suivre. Et il se retourna. La silhouette de la jeune femme se tordit et revint trôner au creux de ma main. J’ai tenu ma part du contrat, c’est toi qui a échoué, revint dans deux lunes pour me jouer un air, lui-je. Mais je ne le revis plus jamais, quelques fois, je l’entendais pleurer la perte définitive de sa dulcinée mais jamais plus, il ne passa la limite de ma grotte. Ce fut comme ça que se passa ma première rencontre avec un mortel. Plus tard, je découvris que j’aurais dû faire un contrat écrit pour le forcer à venir jouer pour moi et respecter sa part du marché. Mais je n’avais pas encore rencontré la personne qui m’a donné ce conseil.

Le mortel suivant était en réalité une mortelle. Adorable mais amoureuse et c’était lors de l’un de mes déplacements. Un jeune home était allongé sur le sol et une jeune femme au visage d’ange pleurait sur son corps. L’âme s’échappait petit à petit de ce corps mort. Mais la jeune femme, qui répondait au doux nom de Mégara, m’aperçut et me supplia de le sauver, de rendre cette âme que je venais de prendre. Je lui demandais ce qu’elle m’offrait en échange de cette âme qu’elle aimait tant. Et elle s’offrit à moi corps et âme. Chose intéressante et des plus inattendues. J’acceptais, que ne ferais-je par pour un joli minois qui s’offrait à moi d’une si charmante manière. Je relâchais l’esprit qui regagna le corps du jeune homme. Ravi de cette nouvelle vie qu’elle lui avait offert, il décida d’en profiter, de jouir de tous les plaisirs de la vie, surtout des plaisirs charnels mais pas avec la jolie Mégara. Il lui avait brisé le cœur et c’est moi qui en récoltais tous les fruits. J’avais une charmante aide pour mes complots et autres intrigues. Et je finis par trouver une opportunité de renverser mes frères mais pour cela je devais me débarrasser d’un petit problème, nommé Heraclès ou Hercule comme vous voulez. Je me servis donc de son charme même si je ne m’attendais pas à ce qu’elle succombe aux siens. L’amour est décidément très joueur –il faudra que j’en touché deux mots à Eros - et voulait que cette jeune femme soit amoureuse et bien soit. Je réussi à me servir d’elle juste assez pour obtenir ce que je voulais sa force phénoménale et un peu du sang de mon frère, du sang de Zeus. Mais encore une fois, j’avais sous-estimé le pouvoir de l’amour et je perdais une nouvelle âme, qu’il a même eu le culot de venir récupérer dans mon antre.

Suite à plusieurs autres visites ayant pour seul motif, l’amour. Je me suis demandé quel était ce pouvoir si fort, qu’il allait jusqu’à braver la mort elle-même. Je voulais goûter à cette saveur puissante. Je me mis donc en quête d’une femme. Une femme parfaite. Mais aucune femme du monde ancestral ne me convenait. Je parti la chercher ailleurs. Je finis par la trouver au cours de l’une de mes promenades : Odette, la fille du roi William. Je finis par la charmer mais avant d’avoir pu l’amener dans mon monde et l’épouser, son père l’apprit et refusa en bloc ce mariage et m’enleva sa fille. Il lui mit dans la tête des tonnes d’idées fausses, des mensonges qu’il inventait de toute pièce pour qu’elle se refuse à moi et qu’elle épouse son si charmant prince. Et son amour s’est éteint. Je ne pouvais pas l’accepter. Elle était à moi, je l’aimais, je la voulais. Je suis donc allé dans son beau royaume et je l’ai enlevée. Je l’ai ramené dans mon petit royaume à moi et je l’ai épousée, sans son consentement à cause des idées fausses que son père lui avait inculquées. Je liais son âme à la caverne sans qu’elle ne le sache en me donnant simplement une goutte de sang. Elle ne pensait pas que je pourrais m’en servir d’une quelconque manière que ce soit. Et ne se méfia pas. Mais, un jour, elle voulut sortir de la caverne et en fut empêcher par une barrière invisible. Une fois, l’âme enfermée dans la caverne, elle ne pouvait pas en sortir sans mon autorisation. C’est pour cela que j’avais choisi cet endroit. Cette force magique générait ce champ de force qui bloquait tout passage physique ou spirituel et mon pacte avec Calcifer renforçait ce pouvoir déjà présent. Je vous en parle tout de suite après.

Voilà, Zeus apprit la nouvelle. Alors, il vient me voir, peu ravi de pénétrer dans mon domaine. Mais il finit par entrer, non sans passer par les chiens qui gardaient l’endroit et par le fleuve qui coulait au travers de la grotte, le Styx. Je l’accueilli en toute modestie… Non, je rigole. Je l’écrasais de ma puissance en le recevant sur mon trône, le laissant au niveau de mes bottes. S’ensuivit de vives discussions ou la rancœur se battait avec les valeurs et les objectifs qu’il cherchait à défendre. Il finit par me convaincre de la laisser retourner dans son royaume la moitié de l’année, en échange il m’apprit son pouvoir d'illusion. Je n’étais pas absolument ravi de cet échange mais je l’acceptais tout de même, prenant ce nouveau pouvoir comme une compensation supportable à l’absence d’Odette. Je déliais une partie du sort qui la retenait prisonnière et la laissais partir quand il le fallait. Mais ce sort avait une faiblesse, elle ne se rappelait de rien de ses moments passés avec moi quand elle repartait pour ne les retrouver qu’à son retour.

Plusieurs années plus tard... Ah non, le pacte avec Calcifer d’abord. Dans les premiers moments que je passais dans ma grotte, je remarquais qu’elle avait quelques failles et que la protection qui s’appliquait ne s’appliquait réellement qu’aux âmes, ce qui ne m’arrangeait pas tellement. Même si cela m’était d’une grande utilité, je me sentais trop vulnérable alors je pris contact avec un petit démon du nom de Calcifer, il me proposa une protection supplémentaire à ma grotte qui me permettait d’interdire et d’en autoriser l’accès mais aussi de me protéger des sorts. En échange de cela, il me demanda un talent que j’eus du mal à lui céder avant de finir par céder, je lui échangeais mon pouvoir de métamorphose contre cette protection. Et il lança le sort.

Plusieurs années plus tard, je fis de nombreuses autres rencontres, les plus intéressantes étant dans la Forêt Enchanté. Ce monde est plein de richesses et de personnalités fortes ainsi que souvent ravagé par des batailles pour des royaumes. Je remercie d’ailleurs cette méchante Reine qui se faisait un plaisir de massacrer tout un village juste parce qu’ils n’avaient pas répondu à sa question et qu’il n’avait pas voulu dénoncer une délicieuse jeune femme. Une des rencontres qui m’a le plus apporté autre qu’une âme fut celle avec un des sorciers de leur monde, qui possède un pouvoir dont je n’ai pas encore pu déterminer les limites. Il se prénommait Rumpelstiltskin, un nom à coucher dehors, si vous voulez mon avis et il m’apprit sa méthode en échange d’un fragment d’âme. Même pas une âme complète. Comment refuser. C’est la qu’il me donna le conseil de toujours marqué un contrat par une preuve écrite. Mais passons sur ce point. Un jour, où je réceptionnais une nouvelle âme dans ma caverne, un étrange nuage violet qui relevait d’une magie extrêmement puissante me transporta dans un autre monde, un monde sans magie. Les âmes et le pouvoir de la grotte ont joué un rôle lors de mon arrivée ici mais c’est surtout la protection de Calcifer qui me permet de pouvoir vous raconter toute cette histoire sans penser un seul instant que j’ai perdu l’esprit.

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi personne ne se souvient de cette vie-là. Cette vraie vie qui m’a été arrachée par un satané sort.

Through the looking glass.

Pseudo Mr Gold
Âge 22 ans
Comment avez-vous connu Once Upon a Curse ? C’est un troisième compte
Votre avis sur le Forum
C’est pas suffisant ? Et bien, je ne créerais pas un troisième compte si je ne l’aimais pas parce que chez moi, on ne se réinscrits pas. Non, sérieusement, j’adore ce forum, merci aux admins et aux membre de le faire si bien vivre, de le faire si beau et si merveilleux...

Conseil(s) ; Suggestion(s) Non pas pour l’instant
Votre Présence sur une semaine 7/7j en moyenne sauf execption
Le Code du Règlement Oukidou by Chrissie/Liam/Robin/Vany/Gaby
Le point final Mes petits coup de foudre ♥
© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

⚔ Curse :
10065
⚔ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
⚔ Statut :
Enceinte de trois mois
⚔ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Jeu 1 Mai - 23:19
OMG !!! xD

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuue

"Fabuleuse réception ! Je n'avais pas vu autant d'amour depuis que Narcisse s'était découvert lui même !"

"On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?"

"La terre : Détruire Zeus !
L'eau : Refroidir Zeus !
Le Feu : Brûler Zeus !
Le vent : Balayer Zeus !
Les Titans : DETRUIRE ZEUS !
Hadès : Hey les gars... L'olympe ça serait pas plutôt par là ?"

OMG ! XD Je les connais presque toutes par coeur =O xD

I make a mistake

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl

Finean J. Théouranos
Habitant ೨ Hadès

⚔ Curse :
33
⚔ Coeur :
⚔ Statut :
⚔ Personnage de Conte :
Hadès

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Jeu 1 Mai - 23:21
Je les connais toutes par cœur aussi

Zeus : Tu vas tu tuer au travail. Ah ! Te tuer au travail ! je suis mort de rire
Moi : Si seulement c'était vrai...

" J'ai la flammèche éteinte..."

Merci pour cet accueil ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Jeu 1 Mai - 23:22
Re-bienvenue Hadès fais attention de ne pas "te tuer au travail. Hahaha te tuer au travail !!"

Mary-margaret avec tes citations..." Hahaha, je suis mort de rire"

Edit: tu m'as précédée de peu.

Finean J. Théouranos
Habitant ೨ Hadès

⚔ Curse :
33
⚔ Coeur :
⚔ Statut :
⚔ Personnage de Conte :
Hadès

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Jeu 1 Mai - 23:24
Merci pour ton accueil Jill

Deux autres pour la route :

Zeus : Hadès tu étais derrière tout ça
Moi : Exactement derrière

J'ai un lot de consolation qui m'attend, une amie qui meurs d'envie de me voir...  Twisted Evil 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Ven 2 Mai - 8:25
Rebienvenue sur le forum.

Je ne peux pas te mettre la fiche du staff car je suis avec mon tel et j ai eu le temps de lire ta fiche. Il y a pas mal de chose a voir, deja l acteur qui tu as pris est un pv as tu avec la personne pour lui prendre l acteur ? Pour ton histoire, il y a une difference entre legiste et croc mort, choisis bien quel metier tu veux

Pour les ames sachent que tes freres ont aussi acces lire histoire de pandore et le portail pour aller dans un autre monde est tres difficille a emprunter et quasiment impossible pour les humains des autres mondes. Pourquoi hercule devrait accomplir des prouesses pour revenir ? Je sais pas si tu as lu la fiche de maeve mais elle explique que certains du monde ancestral n ont pas acces au pommes et a mon avis orphee fait parti du peuple de l olympe. Pareil c est impossible que tu as lancer la guerre entre l olympe et asgard. Sa remonte a tellement d annee que la fille de loki etait surement pas nee. Enfin il y a beaucoup de point a revoir si tu veux on voit de mon retour dans l aprem pour voir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Ven 2 Mai - 9:54

Storybrooke n'attend que toi !

Si tu veux obtenir une clé chez Granny...
Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Once Upon a Curse ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre belle famille de princes & princesses ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative. Prends bien soin de suivre les avancées du contexte pour pouvoir les intégrer dans la partie Storybrooke de ta fiche, si tu fais l'impasse des événements importants du contexte dans ta présentation, nous ne pourrons pas te valider ! N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait, et d'en inscrire le code dans le bas de ta fiche sans quoi elle ne sera pas validée ! Une hésitation concernant ton personnage au niveau de l'avatar que tu voudrais ? Vérifie l'état du bottin ici ! Tu voudrais prendre un personnage en particulier mais tu ne sais pas s'il est libre ? Viens trouver la réponse à ta question ici ! Ces deux bottins sont mis à jour tous les lundi & jeudi. Il s'agit d'un problème avec son métier ? Tous les postes à pourvoir se trouvent , peut-être cela pourra-t-il te donner une idée pour compléter ton histoire, mais il te faudra attendre d'être validé pour aller y recenser ton métier... Si c'est le groupe que tu n'arrive pas à choisir, jette un coup d’œil par ! Cependant, sache que le groupe "Je me souviens et ça me rend fou" est désormais restreint ! En effet, afin de ne pas crouler sous les membres qui ont gardé leur mémoire, nous avons décidé de compliquer un peu l'accès au groupe. Ainsi, si tu tiens à en faire partie, il te faudra une très bonne excuse pour expliquer la raison pour laquelle ton personne est moins affecté par la malédiction que les autres, les rêves flash-back survenant la nuit à Storybrooke ne sont plus acceptés, ou du moins ils ne sont pas suffisants à justifier que ton personnage se souvient et donc qu'il appartient à ce groupe. Nous tenons également à vous informer que tous les personnages de la série sont susceptibles d'être utilisés à un moment où un autre par le staff, et ce dans le but de faire avancer le contexte du forum. Vous devrez donc tenir compte de ces faits pour l'avancée de votre personnage s'il est présent dans la série mais, ne vous en faites pas, ces utilisations ne seront jamais abusives. Tu as une autre question, technique ou relative au forum ? Il te reste un problème à résoudre ? Dans ce cas, je te propose de venir le poster sur ce sujet ou bien de contacter le Staff par MP afin que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour t'aider ! Ça y est, tu es prêt à rejoindre l'aventure ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

L'accueil du voisinage.
Re-bienvenue avec ce troisième compte ! C'est sympa de commencer ta fiche avec la partie Story, ça change ^^ Par contre Louloute a raison, légiste et croque-mort sont deux métiers distincts qui demandent tous deux pas mal de boulot alors à toi de voir ! (de plus, le croque-mort n'est pas celui qui fait les soins de conservations sur les corps non plus, je tiens à le préciser, c'est le thanatopracteur -merci papa d'avoir exercé ce métier pendant 30 ans- le croque-mort s'occupe de tout le reste en rapport à l'enterrement, cela dit !
Sinon, je repère moi aussi des choses à revoir dans ton histoire (par exemple, le nuage de la malédiction est noir, le violet étant celui qui a rendu la magie à Story...) mais on verra certainement tout ça toutes les trois sur skype cet aprem ^^ Bon courage en tout cas pour les modifications !

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !
© Méphi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Ven 2 Mai - 17:42
Re-Bienvenue et courage avec ce nouveau personnage !

Allan Gold
Habitant ೨ Rumpelstiltskin

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Sam 10 Mai - 11:24
Je ne sais plus exactement le temps que l'on a pour faire une fiche mais je pourrais avoir un petit délai ?
J'ai pas mal de choses à faire en plus de la montagne de choses à changer dans ma fiche.
S'il vous plait   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Dim 11 Mai - 15:41
délais d'une semaine accordé !

Finean J. Théouranos
Habitant ೨ Hadès

⚔ Curse :
33
⚔ Coeur :
⚔ Statut :
⚔ Personnage de Conte :
Hadès

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Lun 12 Mai - 17:17
Voilà modifications terminées, j'espère que je n'ai rien oublié sinon un petit mot sur skype ou ici ou sur la messagerie de Gold que je regarde tout de même plus souvent et je repasserais modifier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Lun 12 Mai - 21:10
OMG !!! quel choiiix *o*
Je salut l'originalité !

*il me faut un lien avec toi niaaaa* !!

Bienvenue à toi , et *nous sommes t'es larves...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Mar 13 Mai - 10:22
Alors il reste un dernier point gênant dans ton histoire, le fait que Calcifer t'échange ton pouvoir de te métamorphoser pour amplifier le pouvoir de ta grotte et que zeus te le rend pour ton pacte ca colle pas ca marche pas comme ca. Ce pouvoir Calcifer ne te la pas fait oublier, il l'a bloquer. C'est un grand lien magique tu ne pourra jamais apprendre a t'en resservir.

Finean J. Théouranos
Habitant ೨ Hadès

⚔ Curse :
33
⚔ Coeur :
⚔ Statut :
⚔ Personnage de Conte :
Hadès

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Mar 13 Mai - 22:43
C'est vraiment pas juste
Je vais voir pour changer ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Mer 14 Mai - 10:14
Bah attends, un pacte aussi puissant ça se paye forcément très cher Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Sam 17 Mai - 13:04
    Ah trop bien un Hadès! Super choix pour le vava, (re)bienvenue à toi l'ami

Finean J. Théouranos
Habitant ೨ Hadès

⚔ Curse :
33
⚔ Coeur :
⚔ Statut :
⚔ Personnage de Conte :
Hadès

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Dim 18 Mai - 13:57
Voilà, j'ai changé le point demandé, ça vas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Dim 18 Mai - 20:27

Bravo, tu y as cru assez fort !

À toi de percer les secrets de Storybrooke...
Ça y est, tu as réussi à te retrouver parmi les amnésiques maudits ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas peur des gros nuages magiques, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la catégorie où tu établis tes liens & tes RPs, celle où tu peux flooder et jouer, mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Surtout, n'oublie pas d'aller recenser ton métier ici, si tu es en âge de travailler, sinon il ne sera pas pris en compte et quelqu'un d'autre pourrait prendre ta place ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !

PRENDS GARDE À LA MALÉDICTION !
© Méphi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Dim 18 Mai - 20:31

Bravo, tu y as cru assez fort !

À toi de percer les secrets de Storybrooke...
Ça y est, tu as réussi à te retrouver parmi les amnésiques maudits ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas peur des gros nuages magiques, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la catégorie où tu établis tes liens & tes RPs, celle où tu peux flooder et jouer, mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? Surtout, n'oublie pas d'aller recenser ton métier ici, si tu es en âge de travailler, sinon il ne sera pas pris en compte et quelqu'un d'autre pourrait prendre ta place ! En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !

PRENDS GARDE À LA MALÉDICTION !
© Méphi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Dim 18 Mai - 20:48
Bravo Hadès !!!!!!  

Allan Gold
Habitant ೨ Rumpelstiltskin

⚔ Curse :
7401
⚔ Coeur :
A jamais fermé
⚔ Statut :
En affaires
⚔ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Dim 18 Mai - 20:49
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   Mer 28 Mai - 12:19
OMFG !!!!!     

*hésite à fangirliser à mort au risque d'être prise pour une folle* Mais...mais MAAAAAAAAAAAADS !!!                 

Si je pouvais je te ferai des beybeys là sur le champ :uu: /ZBAAAAF/

Bref, rebienvenue avec ce nouveau personnage de la mort qui tue parce qu'en plus Hadès c'est Hadès quoi   

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification   

Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1