★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind

Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 

Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

✒ Curse :
367
✒ Coeur :
Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
✒ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

MessageSujet: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP   Ven 27 Déc - 19:56
U.C Mais demandez  I love you 

Scott Millers
You held out your hand, and I took it without stopping to make sense of what I was doing. For the first time in almost a century, I felt hope.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP   Sam 28 Déc - 9:26
MOIIIIIII !!!!! Il faut que nos toutereaux se retrouvent tout de même !!!!

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

✒ Curse :
367
✒ Coeur :
✒ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP   Sam 28 Déc - 10:56
Oh oui, oh oui, oh oui !!! Totalement d'accord

Qui commence et où ?

Scott Millers
You held out your hand, and I took it without stopping to make sense of what I was doing. For the first time in almost a century, I felt hope.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP   Lun 30 Déc - 20:25
EUhhhhhhhhh ba déja à story ... ok je me foule pas là !

Ca peut etre à l'aquarium ou à la caserne de pompiers (qui faut demander a nos admins ^^ ) ou je sais pas où

et tu me dis si tu veux commencer ou si tu préfères le faire ^^

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

✒ Curse :
367
✒ Coeur :
✒ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP   Lun 30 Déc - 21:20
Bah écoute, si tu n'as pas trop de rp à faire, je veux bien que tu le commences, mais si c'est pas le cas, je peux le commencer aussi x)

L'aquarium ça peut être bien =)

Scott Millers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP   Mer 1 Jan - 19:36
Ok je m'en chargerai alors ^^ à l'aquarium

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

✒ Curse :
367
✒ Coeur :
✒ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP   Mer 1 Jan - 22:26
Merci

Scott Millers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP   Sam 4 Jan - 23:27
Tadaaaa ouai j'ai été inspirée donc le voilà, te bile pas pour la réponse prend ton temps ^^

http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t1357-for-the-first-time-i-felt-hope-diane-scott#51692

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

✒ Curse :
367
✒ Coeur :
✒ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP   Sam 11 Jan - 22:05
J'y répond d'ici demain soir ^^

Scott Millers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP   Lun 30 Juin - 15:54

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10071
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP   Lun 30 Juin - 22:03
merci mon papillon

I make a mistake

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP   Sam 8 Nov - 10:48
et voilà, mon roi
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t1746-mission-eviter-le-roi-ftscott

n'hésite pas à me dire si je dois modifier quelque chose Wink

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10071
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP   Sam 8 Nov - 21:39
Ton RP est parfait Very Happy

I make a mistake

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP   

Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! ▬ Scott RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1