Inscrivez votre forum sur notre Top-site !

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind
L'histoire se déroule en
Octobre 2013.

Partagez | 

J'ai perdu mon téléphone sous une tonne de paperasse... Laissez un message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beth Cyrian
Admin ೨ Jane

⚔ Curse :
1517
⚔ Coeur :
Amoureuse d'un homme sauvage
⚔ Personnage de Conte :
Jane

MessageSujet: J'ai perdu mon téléphone sous une tonne de paperasse... Laissez un message !   Mar 10 Déc - 10:54

Nom : Cyrian
Prénom : Beth
Métier : Journaliste dans la rubrique Nature et Découverte & dessinatrice
Habitation : Chez Père ou chez Bran
Joindre en cas d'urgence : Père ou Bran et si je répond pas dans le cadre du boulot, contactez Norman !
Accro au portable ou non : Quand je l'ai, c'est un miracle ! Ça veut dire qu'il est pas perdu !

Code pour m'envoyer un sms :
Visualisation:

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 505px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i62.tinypic.com/2lcmyc3.png)"><center><div style="height:90px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">_________ 00/00/0000 _________</div>
    <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>

brille l'espoir si tu veux bien y croire.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon téléphone sous une tonne de paperasse... Laissez un message !   Mer 12 Fév - 19:39

Suzy

Coucou Beth, c'est Suzy ! On s'est échanG nos numéros au mariage tu te rappelles ? J'espère que tu vas bien ^^ Je voulais simplement te remercier, mille merci pour tout ce que tu as fais pour moi au mariage, j'ai tellement honte !!!! Robin m'a raconT, j'ai fais des choses affreuses, merci de m'avoir supporT ! Je pensai t'inviter avec Bran à manger, je suis si contente pour vous deux, vous êtes fait l'un pour l'autre ! Dis moi quand tu es libre pour que j'organise ça ;)Gros bisous et encore merci !!

Aujourd'hui, 14h15.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon téléphone sous une tonne de paperasse... Laissez un message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1